Recette Space Cake

Publié par ,
8257 vues, 21 réponses
MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous les psychoactifs
Je crée ce forum car je compte réaliser un space cake ce week-end mais malgré toutes les recherches que j'ai pu faire je ne trouve aucune réponses pertinentes à savoir les dosages varie entre 5g et 10g ce que je trouve énorme vu qu'on sera que deux à manger, aussi je remercie celui ou celle qui me redirigera vers un forum ou la réponse a déja été donné, j'ai survolé sans avoir de réponses non plus..
Du coup j'aurais quelques questions pour ceux qui s'y connaissent un peu.
Je suis fumeur plus ou moins régulier et je vais réaliser la préparation avec quelqu'un qui fume occasionnellement, combien de g de beuh je dois mettre?
Je suis chez mes parents et le four est assez particulier à savoir il y a plaque chauffante en bas et en haut (fonctionne indépendamment) ou possibilité de l'es faire fonctionner à deux, que faut-il faire? allumer qu'une seule plaque? les deux? ou carrément quelque chose du genre chaleur tournante?
je sais que pour le lait au cannabis il faut du lait entier pour les matières grasse, c'est le même cas pour un space cake ?
j'ai pas de beurre à la beuh, un beurre lambda fera-t-il l'affaire?
et pour finir concernant la décarboxylation, comment l'a réaliser sans que le thc s'échappe? certaines recette parle de couvrir le cannabis au four, d'autres ne mentionnent rien sur ce propos..
désolé pour la longueur du topic mais c'est la première fois que je vais tester ça et j'aimerai que ce soit fait le plus proprement possible
Je remercie d'avance ceux qui prendront le lire et m'apporter des réponses, prenez soin de vous!

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
désolé pour le double post sad
j'ai oublié de demander des précisions sur la température, le temps de cuisson du cannabis ?
et plutot que de partir sur une préparation artisanale j'ai acheté une boite de fondant au chocolat ou il faut uniquement rajouter le lait et les oeufs, ça passe aussi si j'incorpore directement le cannabis à la préparation après le passage au four? ou il faut tout faire à la main? merci punk1

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
T'as pas besoin de te faire chier à faire un cake pour essayer les edibles. C'est cool, mais perso jtrouve que c'est du gâchis.
Tu dois mettre un dosage énorme pour être défoncé alors que quelques dixièmes de grammes d'une weed bien decarboxylée t'envoie aussi loin.
Et si tu mets 5g dans ton cake et que tu decarboxyle la weed parfaitement... Imagine l'enfer si vous avez manger ça à 4-5 personnes.
Jcompte 1g de weed pour 4-5 personnes plus ou moins en fonction de leur fréquence d'utilisation.
Si c'est leur première fois 0,1/0,15g suffisent amplement.


Après quelques tests le meilleur résultat que j'ai eu (dans mon four chez moi, ça peut varier bien-sûr) c'était en procédant de la sorte :

Préchauffer le four à 125°c.
Grinder la marijuana et la disposer sur du papier cuisson/papier alu.
Enfourner pendant 35minutes à 120°c.

Beuh brunâtre à sauprouder sur tes plats préférés, gâteaux, etc. Pas mauvaise directement ingérée.
Attention, ça secoue.
Reputation de ce post
 
réponse utile

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
super! merci pour ta réponse et ta réactivité
j'allais mettre 5g ou + et regretté après :)
juste concernant le passage au four j'ai lu qu'il fallait couvrir Marie-Jeanne avec du papier alu pour ne pas que les cannabinoïde s'échappe (??)
et donc on est bien d'accord il faut ingérer la beuh décarboxylé ? parce que j'ai tout lu ce soir, entre ceux qui disent qu'il faut mettre direct la beuh a l'état neutre et tout s'activera avec la cuisson du gateau, ceux qui disent qu'après la décarb' faut le mettre dans du beurre et filtrer pour pas manger le cannabis en lui même..
en tout cas merci pour ta réponse big_smile j'essaye ça et je donne des nouvelles ce week-end, ça servira aux débutants niveau edibles
Bonne soirée, prends soin de toi punk2

Hors ligne

 

KannaKanna homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2021
54 messages
Salut!
En fait sur le papier la cuisson fera la decarb d’elle même mais il y’a de grande chance pour qu’elle soit incomplète c’est pourquoi il est toujours conseillé de decarb puis de cuisiner ensuite.
Je rejoins ce que dis RawBeef si tu veux essayer les effets de la weed ingéré ce n’est pas utile de préparer un gâteaux pour ça.

Il y’a quelque moi avant que je passe mon permis, je faisais decarb du hash que j’ingérais tél quel et cela fonctionnait très bien. C’est également plus précis niveau dosage et ça évite les mauvaise surprise.

Si je peux me permettre de rajouter un petit conseil, il faut consommer la weed ou le hash avec quelque chose de gras car j’ai fais l’expérience d’ingérer du hash seul et avec un truc gras genre tartine de beurre. Ben le corp assimile bien mieux quand il y a du gras avec. Le gras ne sert pas que à extraire les cannabinoide et à les retenir il aide également à mieux « diffuser » dans ton organisme. Donc le top si tu veux essayer l’ingestion selon moi sans te prendre la tête avec des recettes c’est:

-Tu decarb ta beu/ton hash
-tu saupoudre ou pose la boulette avec le dosage que tu juges aproprié sur une tartine de beurre ou de nutella
-Tu manges
Et puis voilà pas besoin de plus si tu veux tester les effets après je conçois que c’est plus stylé de faire un Space cake mais un conseil si tu veux juste essayer les effets ne te prend pas la tête.

Je me permet également lâcher le traditionnel « AtEnTiOn Ça DeCoiFfe » car c’est bien vraie fumer un joint de 0.5 et ingéré 0,5 ça n’a RIEN A VOIR voilà en espérant que ta petite cuisine se passe bien et que tu en profite !!!
Amicalement.

Dernière modification par KannaKanna (17 février 2022 à  02:37)

Reputation de ce post
 
merci à toi <3

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Salut KannaKanna!
merci pour ta réponse big_smile
concernant ça j'avais même trop peur de le décarboxylé justement jusqu'à ce qu'il devienne du CBD car je trouvais assez long les +/- 25 minutes à +/- 120 degré puis ensuite enfourner encore avec le gateau a 190°C (aucun risque pour une "surcuisson" à l'intérieur du gateau après décarboxylation?)
Et le gateau c'est vraiment quelque chose qui gratouille ma curiosité et qui suscite mon intérêt donc c'est un peu pour ça que je suis en boucle sur l'idée
et du coup quelqu'un aurait une réponse pour les autres questions un peu bête certes lol ? four chaleur tournante ? ou un autre programme ? (j'ai l'impression de prendre conseils pour préparer une dinde de noël lol)
et aussi cette fameuse théorie de mettre de l'alu, la beuh grindé et recouvrir avec un autre alu, c'est fondé ou je peux me passer de faire un sandwich aluminium au cannabis pour le four?

cela dit après vos conseils et le souc d'informations contradictoires sur internet, je compte procéder comme suit:
- préchauffer le four a 120°C
- grinder 2/3 grammes de cannabis
- mettre sur du papier cuisson et au four pendant +/- 25 minutes
- pendant ce temps je rajoute le lait à la préparation du gateau déjà prêt en poudre
- une fois les 25 minutes atteint je laisse le cannabis dans le four le temps de chauffer assez de beurre au micro onde
- quand le beurre est chaud, je sors le cannabis du four et je mélange direct avec
- je rajoute le beurre à la préparation du gateau et au four a X°C pour X minutes, je prendrais légèrement en dessous de la température conseillé quitte à faire la cuisson + lente et moins agressif (je dis peut etre des bêtises)
- après vérification si la cuisson est bonne, couper le gateau en 2 énormes parts égale (donc il y aura +/- :en fonction de la quantité: 1G ou 1,5g par moitié) et ensuite je coupe à nouveau donc environ 4 parts de 0,5g - 0,75g

si jamais je fais une erreur tenez moi informé, la préparation se fera surement vendredi ou samedi donc ça ne presse pas
Prenez soin de vous punk2drinks

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Ma recette perso pour la weed en edible :

0,1g de weed décarboxylée, de préférence mixée en poudre, dans un mug.
Une noisette de beurre, une ou deux pincées de cannelle,
un peu de sucre roux,
un nuage de lait entier
Je couvre le tout d'eau bouillante, et je laisse infuser en remuant la mixture à la cuillère pendant une ou deux minutes.

C'est pas compliqué, c'est plutôt bon, ça fait de bonnes petites soirées pépères et high juste ce qu'il faut (enfin après ça dépend de la concentration en THC de la weed, mieux vaut toujours commencer par doser léger si on ne connaît pas encore le matos qu'on a sous la main).

Ça marche aussi très bien avec les restes de weed vaporisée, et ce n'est pas la peine d'augmenter les doses, la weed passée au vapo étant plus sèche et donc délestée de son eau, il en faut d'avantage pour faire 0,1g et au final en terme d'effet le résultat est quasi le même qu'avec une weed "fraîche".

Je recommande d'utiliser une petite balance précise au milligramme, le dosage à la zeub c'est pas une bonne idée : une forte dose accidentelle de THC c'est highway to bad wink

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

MiamLeKFC a écrit

- après vérification si la cuisson est bonne, couper le gateau en 2 énormes parts égale (donc il y aura +/- :en fonction de la quantité: 1G ou 1,5g par moitié) et ensuite je coupe à nouveau donc environ 4 parts de 0,5g - 0,75g

Je trouve que 0,5 à 0,75g de weed décarboxylée par personne ça fait déjà vraiment beaucoup, faut s'attendre à une perche assez sérieuse...ce qui peut être cool si c'est le but recherché mais autrement ça peut surprendre wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Hasard homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Nov 2020
66 messages
Salut, à mon avis vaut mieux que tu fasse la decarboxylation que partiellement, avant de mettre l’herbe dans le gâteau, parce que la deuxième cuisson va continuer a decarboxyler et si tu fais 25 min à 120 + que tu laisse l’herbe dans le four pendant une durée indéterminée + que tu cuits les gâteaux, ça va finir par dégrader le THC en CBN et tu va t’endormir sans profiter des effets.
Donc perso je te conseille de faire

20min, voir un peu moins, au four à 120 degrés
Ensuite tu sors l’herbe du four, ne la laisse pas dedans
Et après tu l’incorpores dans le beurre chaud, je te conseille de le filtrer (avec un tissus si t’as rien, ou alors avec un chinois, dans ce cas presses l’herbe avec le dos d’une cuillère pour bien faire sortir tout le beurre), c’est vraiment pas obligatoire, mais les morceaux d’herbe peuvent donner un mauvais goût et une mauvaise texture, je trouve que ça gâche un peu le truc. Si tu décide de filtrer, laisse infuser 10-15min en remuant de temps en temps pour bien que les cannabinoïdes se solubilisent dans le beurre.

Après pour la cuisson du gâteau, moi je te conseille de respecter la recette, ça changera rien à la decarboxylation de chauffer « moins violent » comme tu dis, par contre tu va risquer de te retrouver avec un gâteau pas assez cuit. C’est quoi les instructions pour la cuisson ? 

Faut savoir que les spaces cakes ça se réussit pas toujours du premier coup, c’est en en faisant régulièrement qu’on apprend à les doser correctement

Dernière modification par Hasard (17 février 2022 à  12:08)

Reputation de ce post
 
Sages conseils ;) / Cub3000

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Salut Cub! merci pour ta participation super
Je prends en compte les conseils et je vais essayer de diminuer la dose de cannabis ou couper le gateau en plusieurs part car je n'ai pas de pèse au milligrame, juste une vulgaire balance de cuisine qui reconnait à peine 1g
mais partant de la une autre option serait peut-être de faire la préparation du gateau comme conseillé sans ajouter le beurre avec le cannabis et faire des proportions en tasse que je mettrais au micro onde au lieu du four thinking
je verrais bien, merci à ceux qui ont contribué à m'apporter des réponses, je reviens vers vous pour le trip report si le succès est au rendez-vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Attention à une chose importante. Si vous décarboxylez votre weed au four à 120°C pendant 35 minutes, vous êtes au sommet de la quantité de THC. Toute prolongation de la chauffe (ex un gâteau au four va transformer votre THC en CBN et vous n'aurez qu'un effet lourd et somnifère).

Vous devez calculer à partir du tableau de la décarboxylation ce qui se passe après le pic.

/forum/uploads/images/1645/decarboxylation_cannabis.jpg


Ce tableau permet de bien calculer votre coup. Exemple : un gâteau qui doit cuire à 150°C verra son THCA transformé en THC au bout de 9 minutes environ, après le taux de THC descend. Si vous avez un recette de gâteau qui cuit 50 minutes à 106°C (courbe 3), le résultat sera optimum.

Ce que je conseille à ceux qui veulent ingérer est de décarboxyler au four à 120°C 35 minutes et ensuite de manger dans un yaourt ou quelque dessert sympa, mais pas recuire.

Fil

Dernière modification par filousky (17 février 2022 à  15:38)

Reputation de ce post
 
merci Fil <3

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

Hasard a écrit

Salut, à mon avis vaut mieux que tu fasse la decarboxylation que partiellement, avant de mettre l’herbe dans le gâteau, parce que la deuxième cuisson va continuer a decarboxyler et si tu fais 25 min à 120 + que tu laisse l’herbe dans le four pendant une durée indéterminée + que tu cuits les gâteaux, ça va finir par dégrader le THC en CBN et tu va t’endormir sans profiter des effets.
Donc perso je te conseille de faire

20min, voir un peu moins, au four à 120 degrés
Ensuite tu sors l’herbe du four, ne la laisse pas dedans
Et après tu l’incorpores dans le beurre chaud, je te conseille de le filtrer (avec un tissus si t’as rien, ou alors avec un chinois, dans ce cas presses l’herbe avec le dos d’une cuillère pour bien faire sortir tout le beurre), c’est vraiment pas obligatoire, mais les morceaux d’herbe peuvent donner un mauvais goût et une mauvaise texture, je trouve que ça gâche un peu le truc. Si tu décide de filtrer, laisse infuser 10-15min en remuant de temps en temps pour bien que les cannabinoïdes se solubilisent dans le beurre.

Après pour la cuisson du gâteau, moi je te conseille de respecter la recette, ça changera rien à la decarboxylation de chauffer « moins violent » comme tu dis, par contre tu va risquer de te retrouver avec un gâteau pas assez cuit. C’est quoi les instructions pour la cuisson ? 

Faut savoir que les spaces cakes ça se réussit pas toujours du premier coup, c’est en en faisant régulièrement qu’on apprend à les doser correctement

Salut Hasard! Désolé je n’avais pas vu ton post
Ah autant pour moi, je me disais bien que decarboxylé et cuire par dessus dans le gâteau ça pouvait conduire à un autre résultat
J’ai vu des recettes où certaines personnes disent que justement ça se decarboxyle quand tu le mets directement dans le gâteau mais je fais pas trop confiance à cette méthode, à mon avis il y a trop d’ingrédients à cuire pour que le cannabis accède correctement au processus (peut être pas)
Ok parfait; après par laisser dedans je voulais dire à peine 10-20 sec après les 20 minutes histoire que ça reste au chaud et dès que le beurre fini de chauffer je mélange le tout mais je vais éviter de trop le laisser dans le four alors
Après je suis novice et j’ai le doute du débutant donc je préfère manger le tout plutôt que filtrer on sait jamais que je perde pas de thc fume_une_joint
Et j’ai déjà réalisé du lait au cannabis 2-3 (gros échecs à chaque fois pour avoir utilisé du lait demi écrémé même si j’ai mis 40 tonnes de beurres) donc le goût du cannabis ingéré je le trouve pas si mauvais que ça
Merci énormément à toi, prends soin de toi punk1

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Salut

filousky a écrit

Attention à une chose importante. Si vous décarboxylez votre weed au four à 120°C pendant 35 minutes, vous êtes au sommet de la quantité de THC. Toute prolongation de la chauffe (ex un gâteau au four va transformer votre THC en CBN et vous n'aurez qu'un effet lourd et somnifère).

Vous devez calculer à partir du tableau de la décarboxylation ce qui se passe après le pic.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg

Ce tableau permet de bien calculer votre coup. Exemple : un gâteau qui doit cuire à 150°C verra son THCA transformé en THC au bout de 9 minutes environ, après le taux de THC descend. Si vous avez un recette de gâteau qui cuit 50 minutes à 106°C (courbe 3), le résultat sera optimum.

Ce que je conseille à ceux qui veulent ingérer est de décarboxyler au four à 120°C 35 minutes et ensuite de manger dans un yaourt ou quelque dessert sympa, mais pas recuire.

Fil

Salut Filousky! Quel honneur d’avoir ta réponse sur mon post lol
Avec toutes les recherches que j’ai faites j’ai vu au moins 5 fois ton tableaux sur psychoactif et ça m’a donné une assez bonne idée quant à la cuisson et la durée en revanche tu viens m’apporter une nouvelle cruciale comme Hasard, à savoir faire attention à la decarboxylation et ensuite la cuisson du gâteau
Et la c’est un sachet de préparation de gâteau donc il faut rajouter que les œufs et le beurre, la cuisson est noté pour 12 minutes (mais j’ai oublié la température, il me semble que c’est 120°C si je dis pas de bêtise)
donc je peux passer ma weed au four pendant +/- 15-20 minutes et ensuite cuire le gâteau pour 12 minutes sans risquer de m’endormir ?
Merci à toi d’avoir participé Oh Grand Fil respect-2

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

filousky a écrit

Attention à une chose importante. Si vous décarboxylez votre weed au four à 120°C pendant 35 minutes, vous êtes au sommet de la quantité de THC. Toute prolongation de la chauffe (ex un gâteau au four va transformer votre THC en CBN et vous n'aurez qu'un effet lourd et somnifère).

Vous devez calculer à partir du tableau de la décarboxylation ce qui se passe après le pic.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nnabis.jpg

Ce tableau permet de bien calculer votre coup. Exemple : un gâteau qui doit cuire à 150°C verra son THCA transformé en THC au bout de 9 minutes environ, après le taux de THC descend. Si vous avez un recette de gâteau qui cuit 50 minutes à 106°C (courbe 3), le résultat sera optimum.

Ce que je conseille à ceux qui veulent ingérer est de décarboxyler au four à 120°C 35 minutes et ensuite de manger dans un yaourt ou quelque dessert sympa, mais pas recuire.

Fil

Petite erreur, la cuisson du gateau c'est 190°C chaleur tournante et 210°C pour four traditionnel
au vu de ça comment combiner le process décarboxylation et cuisson du gateau en evitant que mon trip se transforme en gros dodo ou pire que je perde tout le thc? merci

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

MiamLeKFC a écrit

Petite erreur, la cuisson du gateau c'est 190°C chaleur tournante et 210°C pour four traditionnel
au vu de ça comment combiner le process décarboxylation et cuisson du gateau en evitant que mon trip se transforme en gros dodo ou pire que je perde tout le thc? merci

Salut
C'est la galère, la weed à l'extérieur va être fort decarboxylée par la cuisson et la weed au centre moins faut trouver le temps parfait pour perdre le moins de cannabinoides
Je sais pas trop aider perso

Dernière modification par RawBeefTeK (17 février 2022 à  17:59)

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

RawBeefTeK a écrit

MiamLeKFC a écrit

Petite erreur, la cuisson du gateau c'est 190°C chaleur tournante et 210°C pour four traditionnel
au vu de ça comment combiner le process décarboxylation et cuisson du gateau en evitant que mon trip se transforme en gros dodo ou pire que je perde tout le thc? merci

Salut
C'est la galère, la weed à l'extérieur va être fort decarboxylée par la cuisson et la weed au centre moins faut trouver le temps parfait pour perdre le moins de cannabinoides
Je sais pas trop aider perso

Bonsoir Raw big_smile
Merci pour ta réponse, je verrais comment faire, je vais prendre chaque éléments que vous m’avez partagé et essayer de concocter un mode de préparation avec ça

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien smile
J’ai finalement réalisé la recette comme suit :
-J’ai préchauffé le four à 110-120 degré (pas très précis les boutons)
-J’ai mis 2 têtes de cannabis un peu à vu faute de balance (1,9-2,5g) a ne pas reproduire évidemment, si possible soyez sûr de la quantité. Grinder le plus finement possible et mis au four sur du papier cuisson.
-j’ai attendu environ 20 minutes en tripotant le bouton de température de 110° à 120° car j’avais peur de trop chauffé ou pas assez et comme rien ne m’indiquait clairement la température j’ai voulu être safe.
-30 secondes avant de sortir le cannabis du four j’ai chauffé 140g de beurre au micro onde jusqu’à ce qu’il soit assez chaud pour faire des bulles.
-j’ai sorti le cannabis du four (qui avait une couleur brunâtre comme RawBeef l’a dit), le beurre du micro onde, et j’ai versé le cannabis dans le beurre chaud. Je vois le cannabis se dissoudre presque instantanément et le beurre devenir marron/vert surpris
-je mélange mon beurre (de Marrakech?) à la préparation du gâteau que j’avais réalisé pendant que le canna était au four et je mets le tout dans un moule beurré à +/- 200-210°C pour 12 minutes.
-12 minutes après je sors le gâteau et je laisse refroidir pour 15 minutes avant de déguster
Rien à dire au goût, c’était un fondant au chocolat donc le goût du cannabis a été carrément annihilé.
Ensuite quant à la quantité j’ai mangé à peu près 3/4 du gâteau et ma copine le reste.
Au niveau des effets c’était comme si je retrouvais mes premières perches de joint, ou comme si j’avais fumé une beuh très fort avec le fait qu’on reste high pendant longtemps ce qui est assez étrange quand on sait que d’habitude avec un petou c’est 1h de defonce, mais très belle expérience.
En tout cas le high était situé entre light et médium. Je me suis permis de fumer un stick de beuh aussi, ça a amplifié les effets et j’avais pleins de fou rires sur des trucs vraiment bêtes lol
Ah oui ça m’a aussi apporté la fonce dalle alors que ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu ça lol
Après je ne sais pas si j’ai réalisé une cuisson optimale du cannabis vu que je l’ai passé 20 minutes à 120 puis 12 minutes dans le gâteau à 210° mais je me dis que vu comment ça s’est dissous dans le beurre c’était déjà actif donc je sais pas vraiment
Peut être réessayer une prochaine fois en augmentant la dose ou en essayant une méthode de cuisson différente
Si vous avez des questions n’hésitez pas, peut être que je me suis mal pris ou que j’ai gâché le potentiel de ma weed, faites le moi savoir
Aussi j’ai pris quand même pas mal de gâteau et ma copine rien en comparaison mais elle était limite + high que moi
Je fume des joints depuis la 3e donc depuis que j’ai 13-14 ans et j’en aurai bientôt 22
Est-ce que ça me rend moins insensible au cannabis même ingéré ? Car j’avais lu que même les fumeurs aguerris se prenais des claques avec les edibles
Merci à ceux qui liront ce petit long post et merci à ceux qui y répondront en espérant avoir apporté des réponses quant aux modes de préparation du space cake
Passez un bon dimanche et prenez soin de vous punk1

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
/!\ ATTENTION /!\
Je précise que j’ai mangé les 3/4 du gâteau en mangeant chaque quart à intervalle de 1h-1h30 et non d’un coup! Fais attention à vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
C'est bien le problème découvert à propos des space cakes (la décarboxylation parfaite).
C'est pourquoi, quand je pratique l'ingestion, je décarboxyle au four (spécialement précis en température (Siemens cher) et ensuite une fois mélangé au beurre, je tartine ce beurre, mais ne le fais pas recuire. Un autre façon de procéder (en voyage lorsque fumer ou vaporiser n'est pas possible, je me prépare des gélules (en vente sur le web) remplies par 300 mg de weed décarboxylée. Et ça fonctionne impec !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages

filousky a écrit

C'est bien le problème découvert à propos des space cakes (la décarboxylation parfaite).
C'est pourquoi, quand je pratique l'ingestion, je décarboxyle au four (spécialement précis en température (Siemens cher) et ensuite une fois mélangé au beurre, je tartine ce beurre, mais ne le fais pas recuire. Un autre façon de procéder (en voyage lorsque fumer ou vaporiser n'est pas possible, je me prépare des gélules (en vente sur le web) remplies par 300 mg de weed décarboxylée. Et ça fonctionne impec !

Fil

Salut Fil smile
Oui j’ai sûrement mal fait quelque chose, peut être une « sur » decarboxylation.
J’ai ressayée le lendemain en mettant la même quantité, mais cette fois seul et sous forme de mug à mettre au micro onde.
Decarboxylation a 120 pendant 30 minutes, mélange dans le beurre et mélange dans la pâte puis ensuite au micro onde.
Cette fois ci j’ai rien ressenti du tout.. encore la première fois j’avais ressenti quelque chose donc je sais pas, soit je suis tolérant (ce qui m’étonnerait, j’ai fais qu’un yaourt au shit y’a 3-4 ans et j’avais pris une grosse perche), soit je réalise la préparation mal.
Pour en être sûr dans tous les cas j’ai pris le soin de commander des space brownies sur le deep, ça m’a un peu frustré de gâcher ma beuh
Prends soin de toi punk1

Hors ligne

 

MiamLeKFC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
38 messages
Bonjour à tous, petite mise à jour
Après deux longues semaines j’ai enfin reçu mes petits brownies, super bon au goût, tout était top.
Le mec du dw l’es vendait par lot de 5, dosé à 50mg de thc avec un certain taux de cbd aussi pour éviter le bad le plus possible d’après sa description.
J’en ai commandé 15 donc; super packaging vraiment fort ces mecs bravo et en tout il m’aura fallut 450mg pour vraiment être high comme il faut.
Si c’est dosé comme écrit alors je me suis découvert une « tolérance » parce que apparemment pour certaines personnes 100mg c’est déjà énorme; il m’a fallait 400-450mg pour sentir un high fort tout en restant doux. Donc je m’y prenais sûrement pas si mal que ça pour la recette; c’était juste un soucis de dosage sûrement ?
A savoir j’étais vraiment high mais c’était mieux qu’avec un joint. C’est pas vraiment explicable, mais j’ai ressenti, et je ressens encore une grande joie intérieur big_smile et de surcroît j’ai l’impression de retrouver mes vrais première perche sous joint c’est excellent super je crois que l’expérience est quand même  propre à chacun, surtout quand je vois que certains ont besoin de beaucoup moins pour sentir les effets, mais voilà pour la petite anecdote n’hésitez pas si vous avez des questions prenez soins de vous les psychonaut punk1

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

MiamLeKFC a écrit

je crois que l’expérience est quand même  propre à chacun, surtout quand je vois que certains ont besoin de beaucoup moins pour sentir les effets

Je suis ravi que tu aies trouvé le point qui n'allait pas. Moi-même, j'ai pas mal appris en tâtonnant, mais en faisant les choses et en lisant des bouquins en parallèle. Et malgré mon expérience, je me plante encore régulièrement dans la pratique.

demon1

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space cake
par Gh0stemane, dernier post 12 octobre 2020 par Vivel
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d’aide pour space cake
par Emile.ZolaD, dernier post 29 août 2019 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums