[ Injecter ]
Injection orobupre

Bonjour !

C'est tout simplement pour savoir si il y a des risques spécifiques à l'injection d'orobupre avec le matériel adéquat, mis à part les risques habituels d'ods et d'infection ?

Merci !

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Salut,

je ne suis pas une experte dans le domaine, mais il me semble que le menthol pouvait poser problème...

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 005_1.html

Faut chercher sur le forum, mais il me semble qu'il y avait un témoignage (mais j'arrive plus à le retrouver j'avoue boulet )

Par contre, il semblerait mieux éviter l'IM :
https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … tf#p580835

Peut-être il vaudrait mieux que tu trouves du Subutex© si tu veux l'IV ?
Car les expériences sont plus nombreuses et c'est une pratique assez safe en respectant la rdr...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#3 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:07
Je prends parfois mon Orobupré en waterline avec le Kit MAD.
Après filtration, je brumise dans la narine, et je ne sens pas de menthol, ça passe tout seul
 

Anonyme4101 a écrit

#

Les muqueuses ds le .pif est le réseau veineux ce sont 2 chose différentes à tout point , biodisponibilité,  etc

Et non c'est une galénique qui est faite pour être mise sur langue  est absorbée en x secondes.

Faire de spray avec cela est farfelu à mon sens , de la buprenorphine génériquee pourquoi pas,  et le Subutex encore  mieux  car plus d'excellents talc....

En ligne

 

#5 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:16

meumeuh a écrit

Anonyme4101 a écrit

#

Les muqueuses ds le .pif est le réseau veineux ce sont 2 chose différentes à tout point , biodisponibilité,  etc

Et non c'est une galénique qui est faite pour être mettre sur langue  est absorber en x secondes.

J'suis d'accord, j'y connais rien à l'IV.
Pour ce qui est de la galénique, je la prends sur la langue, matin midi et soir, normalement. Juste les extras que je fait au MAD

 

#6 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:21

meumeuh a écrit

Faire de spray avec cela est farfelu à mon sens , de la buprenorphine génériquee pourquoi pas,  et le Subutex encore  mieux  car plus d'excellents talc....

Pour l'avoir bien expérimenté, ça fonctionne très bien au MAD.
Meilleur biodispo, montée rapide, plateau un peu trop court.
Vraiment efficace. Sinon je ne le ferais pas.

 

#7 
Anonyme4101
Invité
17 février 2022 à  15:32

meumeuh a écrit

Et non c'est une galénique qui est faite pour être mise sur langue  est absorbée en x secondes.

Je sais bien, ça fait plus d'1 an que j'en prends

 

Il vaut mieux oublier l’iv ou l’Im d’orobupré car effectivement le menthol est incompatible avec et passe la filtration toupie car soluble.

En plug ou mad c’est autre chose mais en Inj c’est dangereux

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Me voila fort déçu..
Mais bon rdr avant tout !
Je trouverais autre chose pour pallier :)

L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

14
Les dangers de l'injection IM (Orobupré) 
[Dernier message : 24 janvier 2022 par Lymux]

6
Orobupre dans le 17 
[Dernier message : 25 novembre 2019 par Julien250]

4
Orobupre 
[Dernier message : 03 janvier 2020 par Ask33]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS