Veines hors des bras

Publié par ,
3593 vues, 18 réponses
avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Bonsoir, ou bonjour pour les plus motivés.

Je me permet d'ouvrir un topic car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes en les parcourant, ou plutôt pour être honnête aucune qui ne me dit ce que je veux entendre, je tente quand même le coup :

Question : quels sont les points d'injections (coke) les plus safe hors des bras et des mains ? Déjà y en a t-il ?


Pour ceux qui ont un peu plus de temps :

J'ai commencé une conso de coke en IV et pour préciser le contexte j'avais déjà fumé de la coke basée  et déjà "subi" quelques IV d'une heroïne de rue(je dis subi car c'était toujours la même amie qui me shootait) donc je suis pas en mode full novice non plus,

Et ça va je m'en suit sorti plutôt correctement pour une première cession, sur 5 shoots : un peu de sang qui à giclé une fois et une anhéstesie locale sur le dernier shoot(anormale vu que sur les autres points d'injections y'a pas ca) mais rien de grave ni même d'inquiétant, par contre autre chose de moins médical me dérange...Les traces de piqûres.

Là ça va le faire je vais mettre un pull pendant 2 jours et ça va rouler, mais j'ai fait ça assez proprement et y'a quand même des traces, je sais que c'est pas viable sur la durée, là c'était la première fois donc rdr = IV dans le bras mais ça me pose beaucoup de problèmes de shooter dans les bras.

Si c'est le seul moyen rdr de pratiquer cette ROA alors je m'y plierai (préfère avoir écris junky (no offense) sur mes bras que taper des complications liés au shoot) alors je demande peut-etre le beurre et l'argent du beurre mais est-ce possible d'exploiter convenablement un capital veineux situé hors des bras et des mains ?
( c'est à dire sans risque supérieur de complications que l'iv dans les bras et de préférence assez indolore) je parle d'une cession tous les x, vraiment ponctuellement, donc pas besoin d'un capital immense.


Merci pour vos éclairages éventuels et désolé pour les digressions cocaïnesques.

Peace

Dernière modification par meumeuh (17 février 2022 à  06:37)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Perso je m'en tiens aux bras ( plis du coude, avant bras) et mains...

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Capital veneuse, cv, épuisés. Si chance j'arrive à prendre un capillaire sur les doigts, mais c'est que une fois..!!
Alors j'y vais de /SC/IM. Me reste le plug mais j'suis pas trop adepte

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Doo-J a écrit

autre chose de moins médical me dérange...Les traces de piqûres.

Dans les kits à disposition dans les CAARUD il y a souvent une petite crème, Hydramyl, il me semble, à base de millepertuis et allantoïne (je crois) qui marche pas mal pour moi sur les petites cicatrices, boutons infectés etc...elle prévue à la base exactement pour réduire les traces d'injection.

Tu l'as déjà essayée ?

hydramyl, crème antiseptique


En application locale, deux fois par jour, je trouve ça marche bien sur moi (après j'avoue je ne l'utilise pas suite aux IV, mais par exemple en cas de puces j'avais tous mes bras/chevilles remplies de boutons infectés (et on m'avait demandé si c'était des marques d'IV thinking

J'ai d'autres retours sur des potes injecteurs qui l'utilisent avec succès. Je l'ai mise efficacement sur des petites plaies non cicatrisées...

Si ça peut éviter d'aller chercher d'autres points d'IV qui pourraient être dangereux ça vaut quand même le coup...

C'est Terpan prévention qui la produit, c'est possible d'en acheter par le net mais c'est gratuit en caarud, csapa, etc.

Dernière modification par cependant (18 février 2022 à  13:43)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2598 messages
Ya de très belles veines sur les biceps (enfin autour) en profondeur pour les grosses
J'ai mis un moment à les trouver, ms c de la 4voies!

Par contre faut être injecteur aguerri pour les avoir..

Ds les bras, y'en a plus qu'a 2 ou 3 endroits où j'arrive, parfois coup de chance, direct, sinon c'est plusieurs trous.. Des fois c chiant, pr être poli
Ds les mains, y'en a, j'ai fait plein de fois ms c'est douloureux et debit pas top (ça dépend des gens et des constitution)

(a noter que je n'utilise plus de garrot depuis 10 ans)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Merci les gars, j'avoue j'ai cédé et et j'ai repris 1g de coke, c'est le dernier dans tous les cas que je le veuilles ou non.

Vos dires confirment ce que j'ai lu, c'est pas safe du tout de taper autre part que sur les bras, surtout pour un novice en roue libre.

Je continue d'injecter dans les bras c'est infiniment plus simple, j'ai regardé partout et j'ai rien vu de potable comme veines et même si ça avait été le cas j'aurais pas eu les couilles de taper dans une veine dont j'ai pas le certitude que ça passe crème.

Pour la cicatrisation j'ai trouvé une crème aloe verra pour dépanner ça peut que faire du bien, je compte pas souvent injecter donc je pense ne pas avoir de complications au niveau du capital veineux, j essaye juste de pas faire des piqûres trop proche les unes des autres et quitte à ressortir la piqure si je suis pas sûr d'être pile dans la veine

Ca ressemble de plus en plus à une boucherie mais foutu pour foutu dans tous les cas je devrais cacher mes bras.

Merci pour l'information sur la crème, j'irais la choper et je ferrais mon petit stock, comme ca j'aurais plus d'hesitation entre les obscures crèmes cicatrisantes que ya dans mon placard

Merci de vos réponses les psycho, surtout pour la crème, elle a intérêt à faire des miracles. Lol.

Bonne nuit ou bonne soirée à tous

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Doo-J a écrit

Pour la cicatrisation j'ai trouvé une crème aloe verra pour dépanner ça peut que faire du bien

Les pommade a l'arnica c'est vraiment le top pour la cicatrisation, hematome, etc


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

L'injection est mon seul mode de consommation.

Alterne bien les points d'injections, une bonne hygiène de vie (sommeil, pause avec les injections, ce bouger physiquement,. ..) n'est pas à négliger.

Je m'injecte jamais en dehors des bras (avant/arrière bras), j'évite maintenant les mains après avoir touché un nerf je crois, j'ai un doigt qui est définitivement mal positionné.

Je suis jamais en teeshirt aha toujours les bras couverts, trop de marques/cicatrices, traces d'abcès aussi..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Doo-J a écrit

Pour la cicatrisation j'ai trouvé une crème aloe verra pour dépanner ça peut que faire du bien

Les pommade a l'arnica c'est vraiment le top pour la cicatrisation, hematome, etc

J'espère que t'es pas en train de me parler de la forme homéopathique ?

Ce cite :

Seuls ont été étudiés les effets des extraits d'arnica sur les douleurs liées à l'arthrose des mains (peu probants), sur les douleurs musculaires (peu significatifs) et sur l'insuffisance veineuse - sous forme de gel appliqué sur les jambes - avec des résultats intéressants, mais insuffisants pour que l'on puisse se prononcer.

https://www.vidal.fr/parapharmacie/phyt … ntana.html

La fleur "Arnica" a des propriétés intéressantes mais il faut une crème en haute teneur, pas les forme homéopathique sinon ça revient à faire un bisous dessus pour reprendre une vieille expression.

Si tu pouvais m'indiquer de quel pommade tu parles précisément qu'on soit raccord sur les termes.

Je veux surtout pas faire de procès d'intention ni t'offenser, mais si tu parles d'arnica style mercurochrome tes conseils sont dangereux.

Mais si tu parles de certaines crèmes en haute teneur en arnica de style phytotérapiques (donc sans processus de dilution K ) alors tes conseils sont justifiés et je t'en remercie.
Toujours un plaisir de débattre.


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut,

L'injection est mon seul mode de consommation.

Alterne bien les points d'injections, une bonne hygiène de vie (sommeil, pause avec les injections, ce bouger physiquement,. ..) n'est pas à négliger.

Justement c'est ça le hic, je viens de commencer et je pars déjà en sucette, j'ai pas dormi depuis 2 jours et tapé environ 2g (vraiment bcp pour moi), avant de me rendre compte que j'avais passé la moitié de mon matos dans mes tissus ou artères

De ce que j'ai compris  :

Rougeur + aie quand tu touche = t'as soit touché une artere soit bidouillé l'aiguille

Anhestesie locale + peu d effets = t'as injecté dans le tissus

T'as des tips pour la tirette ? Je galère trop quand je tire la seringue bouge et du coup ça foire, j'arrive pas à maintenir la seringue stable juste avec les 3 doigts donc je la maintiens avec ma paume mais j'arrive pas à tirer avec le pouce et l'index, les deux méthodes foirent.

Tu fais comment toi ? Ôh grand tireur



Pour le contexte si ça intéresse :

Et puis j'ai fais n'importe quoi je croyais être rdr mais avec du recul pas du tout faut vraiment tout bien garder sterile et souvent ya des oublie ou t'es pressé donc tu bacles ou alors j'avais pas de filtre j'ai foutu un filtre de clopes (arraché avec les dents) donc un travail de porc, et puis la tirette, quelle galère ça bouge dans tous les sens, tes dedans puis en fait non mais en fait si, au final je me suis retrouvé à vouloir injecter avec un machin qui s'apparente à une seringue fabriqué avec une pipette d'atarax fixé à une seringue microlance 3 puis je me suis dis que la coke ça rendait paro et j'ai attendu 8h du matin pour acheter une steribox  (et je viens de penser que meme si c'est bien fait c'est impossible elle est trop grande la seringue il faudrait les 2 mains)

Sinon je kiffe cette ROA mais je suis pas assez consciencieux pour faire ça bien, je sais pas si je suis abruti mais sur on va dire un 12zaine de shoot j'en ai foiré bien 3 ou 4, et une fois que je suis dedans j'en sors plus j'ai récupéré les miettes sur la balance + la coke collé sur les parois des sachets pour l'injecter, c'est de l'eau dilué à ce niveau on peut parler d'homéopathie, mais juste pour injecter et avoir une mini montée, ça m'a rendu vraiment obsédé par le prod et heureusement que le craving passe assez vite.

Je pense qu'il faut un mental d'acier pour consommer en intraveineuse comme seule ROA et rester carré.

Cordialement.

Dernière modification par Doo-J (18 février 2022 à  05:36)


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je parle des crème style Arnican.

Sur une iv loupé ou je m'étais fait un hématome c'est bien plus efficace que les crème en sachet distribué en caarud.

Du coup quand a force d'iv ca marque trop c'est ce que j'utilise et c'est très efficace chez moi.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Heiko homme
Nouveau membre
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2021
22 messages

Doo-J a écrit

rdr = IV dans le bras

Personnellement, je pense que le fait que les veines du bras soient dans l'absolu les plus appropriées pour l'injection n'est qu'une variable parmi d'autres dans l'équation de la RdR. C'est vrai qu'il y a des veines à bannir absolument, mais la RdR dit aussi qu'il faut éviter de taper toujours dans les mêmes pour préserver son capital veineux.

Personellement, j'arrive parfois à taper dans les veines superficielles de la cuisse. L'avantage, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup. Par contre, le problème, c'est qu'elles sont dures à localiser et il te faut vraiment un éclairage uniforme. En plus, pour une raison que je ne connais pas, le garrot ne fonctionne pas sur les cuisses. Mais pour moi, c'est une bonne alternative à l'injection dans le bras.

Dernière modification par Heiko (18 février 2022 à  15:11)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Je suis pas injecteur régulier (ni tout court de base mais ça risque de changer) j'essayerai un peu tout je pense, crème caruud, pommade arnica haute concentration et je verrais ce qui marche le mieux, merci les anciens pour vos conseils


Heiko a écrit

Doo-J a écrit

rdr = IV dans le bras

Personnellement, je pense que le fait que les veines du bras soient dans l'absolu les plus appropriées pour l'injection n'est qu'une variable parmi d'autres dans l'équation de la RdR. C'est vrai qu'il y a des veines à bannir absolument, mais la RdR dit aussi qu'il faut éviter de taper toujours dans les mêmes pour préserver son capital veineux.

Personellement, j'arrive parfois à taper dans les veines superficielles de la cuisse. L'avantage, c'est qu'il y en a vraiment beaucoup. Par contre, le problème, c'est qu'elles sont dures à localiser et il te faut vraiment un éclairage uniforme. En plus, pour une raison que je ne connais pas, le garrot ne fonctionne pas sur les cuisses. Mais pour moi, c'est une bonne alternative à l'injection dans le bras.

Je crois que la circulation sanguine des jambes n'est pas optimale pour shooter dedans, je crois ca peut poser des soucis ? (c'est une question) surtout si on maîtrise pas bien l'iv comme moi, si j'étale les cession sur 2 semaine je pense que j'en aurai largement assez dans les bras entre le coude et les avants bras, mais ça doit être très drôle de te voir galerer à chopper ta veine sous le genoux, surtout si t'es déjà balle...si j'essaye ça va partir en carnage, en tout cas je pense pas pas y avoir recours, mais merci quand même pour l'info.

Cordialement et merci de tous vos retours


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Capital veneuse, cv, épuisés. Si chance j'arrive à prendre un capillaire sur les doigts, mais c'est que une fois..!!
Alors j'y vais de /SC/IM. Me reste le plug mais j'suis pas trop adepte

excuse moi j'avais pas vu ton message, y'a pas un moment où tu peux ré-injecter sur une zone que tu as tapé y'a des mois ? c'est à dire qu'un point piqué et irrémédiablement mort ? ou c'est parce que t'as eu des complications ?

sinon en IM j'ai essayé malgré moi et c'est pas comparable au niveau des effets que en IV, à des années lumières. je pense que c'est parce que le produit se diffuse plus lentement ?

Cordialement


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Compte que j'ai commencé en 89, trois ans d'arrêt, sinon tous les jours plusieurs fois et c'est que les dernier 5 6ans que je pratique RDR et aussi un dizaine d'années en afrique avec seulement pompe a fesses.....voilà mon cv épuisé.
IM oui c'est autre chose,  t'as pas de flash mais te couvre plus longtemps
Comme disait un pote aborigène " all soluble is injectable "

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs
Le bémol c'est que tu le sens pas quand tu piques à côté, et vla faire une tirette propre à balle complet, enfin y'a pas encore la maîtrise quoi, en tout cas ça va qd tu te loupes ça fait une trace rouge et une gêne, rien de méchant juste très frustrant

En tout cas le fait que tu sois encore là pour témoigner après 29 ans de conso me fait relativiser, moi qui me demandait si j'allais mourir en ré-injectant direct après un shoot raté, ca soulage.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Doo-J a écrit

En tout cas le fait que tu sois encore là pour témoigner après 29 ans de conso me fait relativiser

......je me touche les couilles pour scaramanzia...
Il faut bien manger et avoir une correcte hygiene de vie : analyse sang annuel, je ne boive pas d'alcool, j'essaie de manger saine.....et aussi faut avoir de la chance
Enjoy


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

perso le cheville interrieur est tres pratiques et non voyante !! chercher bien Zazz a poster une video qui explique tres bien ou trouver cette veine que je parle !!

bien a vous

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
477 messages
Blogs

LeDoc86 a écrit

saloute !!

perso le cheville interrieur est tres pratiques et non voyante !! chercher bien Zazz a poster une video qui explique tres bien ou trouver cette veine que je parle !!

bien a vous

Je vois les veines dont tu parles, mais j'ai trop peur de les charcuter, je me suis résigné à opter pour le manche-longue style, en tout cas le temps où je ne maîtrise pas bien, au moins sur les bras y'a très peu de complications, mais n'empêche qu'elles brillent les veines de la cheville...

Cordialement et merci pour ta réponse.


Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Genou, jambes et bras violets ( veines) quand je fume
par Salutgunequestion, dernier post 09 mars 2024 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mal aux bras..
par KeithMe, dernier post 27 mai 2016 par sud 2 france
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire "hors normes" de la cocaine
par Gigifofo1992, dernier post 09 septembre 2023 par Gigifofo1992
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums