Comment débuter avec les Noids en 2022 ?

Publié par ,
2204 vues, 4 réponses
Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages
Bonjour à tous

J'ai arrêter le cannabis sous toute ses formes et je cherche a me tourner vers les Noids en substitut .

J'ai fait quelque recherches mais j'ai l'impression qu'il faut un bac +5 pour comprendre le tout , ou alors les sujets sont trop ancien :0

Déjà le lexique , c-liquide , Noids , Ab-126 et JWH130 , on se croirait dans du code NASA lol

C-liquide si j'ai bien compris c'est le mélange avec le Noids intégré pour la cigarette électronique .

Je cherche un Noids proche de l'effet anesthésiant d'une résine a +30% , vous conseillez quoi pour un débutant total ? Sous forme de c-liquide avec l'achat d'un vapoteur ? Vous avez une référence pour le vap ?

Dernière question , pour se fournir c'est sur le Clear ou sur le DW ?

Merci à vous les gars wink

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs

Royhad a écrit

J'ai arrêter le cannabis sous toute ses formes et je cherche a me tourner vers les Noids en substitut .

Serieusement c'est la pire idée que t'as pu avoir de l'année,
les effets sont totalement différents, l'addiction n'a strictement rien à voir et archi enervée avec les noids, les produits sont mauvais pour la santé, et le risque d'overdose élevé.

Clairement la pire idée de vouloir substituer la weed par des noid


La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

Wolfyy a écrit

Royhad a écrit

J'ai arrêter le cannabis sous toute ses formes et je cherche a me tourner vers les Noids en substitut .

Serieusement c'est la pire idée que t'as pu avoir de l'année,
les effets sont totalement différents, l'addiction n'a strictement rien à voir et archi enervée avec les noids, les produits sont mauvais pour la santé, et le risque d'overdose élevé.

Clairement la pire idée de vouloir substituer la weed par des noid

Merci pour ta réponse .

J'ai pourtant cru lire ici que certain Noids se rapprochait de bonne Sativa chargé en thc .

Je suis au courant sur la toxicité du bordel , je ne parle pas d'en consommer comme je consommer des joints du genre 6 par jours , juste pour appaiser l'avant-sommeil où se donner un petit coup de défonce en journée durant 30 min .

Sachant que je vais le vapoté via c-liquide

Hors ligne

 

avatar
CaTapeLeWhite homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2021
78 messages
Bonjo

Royhad a écrit

Bonjour à tous

J'ai arrêter le cannabis sous toute ses formes et je cherche a me tourner vers les Noids en substitut .

J'ai fait quelque recherches mais j'ai l'impression qu'il faut un bac +5 pour comprendre le tout , ou alors les sujets sont trop ancien :0

Déjà le lexique , c-liquide , Noids , Ab-126 et JWH130 , on se croirait dans du code NASA lol

C-liquide si j'ai bien compris c'est le mélange avec le Noids intégré pour la cigarette électronique .

Je cherche un Noids proche de l'effet anesthésiant d'une résine a +30% , vous conseillez quoi pour un débutant total ? Sous forme de c-liquide avec l'achat d'un vapoteur ? Vous avez une référence pour le vap ?

Dernière question , pour se fournir c'est sur le Clear ou sur le DW ?

Merci à vous les gars wink

Salut

Heuuu comment dire les noids c’est vraiment vraiment pas bon hein je sort tout juste de 3 ans de conso intensive et je peut te dire que cette merde c’est vraiment vraiment addictif

De 1 son mode de consommation vraiment trop facile juste une vape et ta fiole de c liquid perso je valait sur une g-priv avec tfv18 à ~ 90-110w et pour être un ancien adepte de la weed pas de la merde pécho 10 e bah je peut te dire que les effets n’ont strictement rien à voir c’est infiniment plus puissant ( tout dépend des noids et du dosage) que la weed et bien plus addictif

Pour arrêter obliger d’en parler à mon médecin qui m’a renvoyer vers un adictologue qui m’a prescrit du bromazepam et de l’havlane

A l’heure où je te parle je suis clean depuis 2 semaine j’ai arrêter le broma et l’havlane mais encore quelque difficulté à trouver le someille

je te le dit c’est vraiment vraiment pas une bonne idée

bonne soirée à toi drogue-peace


toujour doucement pas se précipiter
Une bêtise est si vite arriver

Hors ligne

 

Royhad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2022
12 messages

CaTapeLeWhite a écrit

Bonjo

Royhad a écrit

Bonjour à tous

J'ai arrêter le cannabis sous toute ses formes et je cherche a me tourner vers les Noids en substitut .

J'ai fait quelque recherches mais j'ai l'impression qu'il faut un bac +5 pour comprendre le tout , ou alors les sujets sont trop ancien :0

Déjà le lexique , c-liquide , Noids , Ab-126 et JWH130 , on se croirait dans du code NASA lol

C-liquide si j'ai bien compris c'est le mélange avec le Noids intégré pour la cigarette électronique .

Je cherche un Noids proche de l'effet anesthésiant d'une résine a +30% , vous conseillez quoi pour un débutant total ? Sous forme de c-liquide avec l'achat d'un vapoteur ? Vous avez une référence pour le vap ?

Dernière question , pour se fournir c'est sur le Clear ou sur le DW ?

Merci à vous les gars wink

Salut

Heuuu comment dire les noids c’est vraiment vraiment pas bon hein je sort tout juste de 3 ans de conso intensive et je peut te dire que cette merde c’est vraiment vraiment addictif

De 1 son mode de consommation vraiment trop facile juste une vape et ta fiole de c liquid perso je valait sur une g-priv avec tfv18 à ~ 90-110w et pour être un ancien adepte de la weed pas de la merde pécho 10 e bah je peut te dire que les effets n’ont strictement rien à voir c’est infiniment plus puissant ( tout dépend des noids et du dosage) que la weed et bien plus addictif

Pour arrêter obliger d’en parler à mon médecin qui m’a renvoyer vers un adictologue qui m’a prescrit du bromazepam et de l’havlane

A l’heure où je te parle je suis clean depuis 2 semaine j’ai arrêter le broma et l’havlane mais encore quelque difficulté à trouver le someille

je te le dit c’est vraiment vraiment pas une bonne idée

bonne soirée à toi drogue-peace

Merci pour la réponse frangin , je vais plutôt substitué par des Tramadol du coup , bcp moins de risque sur le neuro .

Passe une bonne soirée wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 2022-2023 C-liquide noids
par crazzenqw, dernier post 10 févier 2023 par crazzenqw
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Débuter sur du 5fmdmb2201
par Romur, dernier post 19 févier 2020 par Romur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité Cannabinoid 2022 Retour Shop Rcs
par StavoT.Noid, dernier post 04 décembre 2022 par Gros_Bizon
  2

Pied de page des forums