Mdphp Sniff

Publié par ,
4360 vues, 20 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Tr en live de la MDPHP que j'ai acheté sur le site **** j'ai testé de l'injecté hier j'ai chauffé la cup et j'ai également filtré à la toupie : la molécule étant insoluble dans l'eau j'ai eu " Quelque effet ( type le goup du saucisson qui t'arrive en pleine tête mais pas plus de ça et vue les dépot qu'il y a dans la cupe j'étais content d'avoir accès à des toupie  ce passge étant finis , voilà le sample envoyé par mon dealer clearweb favorite 3 ans de défonce chez lui 

Là j'suis encore à balle de 2mmc En IV flash "super " gros rush plûtot commencé à 0.20 en IV finis ) 0.49 dans la cupp

J'vient de mettre une ligne de MDPHP 0.020 Hier j'ai coupé ma cession avant boucherie en prenant un flubromazepam 8mg réveillé à 17h30 aujourdh'ui pour vous situé le contexte

s u
MDPHP
n

y'a 20 minute j'ai pris ma première trace de MDPHP l'envie de reprod est présente effet assez smooth  je m'attendait au vue de sa structure à quellque chose de plus violent j'ai donc redopé en sniff une dose de ' proce 60mg  alors oui avec mon benzo à 106h de demi vie dans le carreaux que j'ai je le nie pas j'écrit très vite pour un mec ayant dormis 13h d'affilé bref Deçus je vais redrop 0.100mg en une trace pour voir .... Mais si vous cherché un prod fonctionnel vous l'avez trouvé ( ATTENTION au craviing comme la molécule tape pas trop fort on a l'impression que si on en reprends ça va rien changé

NOTE : j'ai tapé les 2 ligne j'ai encore l'impression de monté maintenant j'ai l'impression d'être lucide sur ce qui m'entoure le temps de monté est peut être de l'ordre 15 à 30 Minute

Effet secondaire présent : tremblements  et craving qui monte de façons exponentiel faite attention . j'updaterais le TR

Bonne soirée

Note d'édition j'men sent bien la trace 0.080 m'a mis  du bien je sue un peut mais sans plus petit bourdonnement dans l'intérieure de l'oreille et cœur qui tape un peut mais sans plus normale aucune signe de vasoconstriction pour l'instant . Je tiendrais à jours , si besoin

si je devait comparé on serais entre une CC forte mais sans le côtés fête + Coupé à speed assez fort , Mas Craving plus prononcé

Je sens que j'ai la gorge  qui "coince " typique d'un abus de stimulation hors dosage j'estime avoir été raisonnable environ 160mg en 1h O-O fin ça dépends après c'est quoi être raisonnable.

#1 Edition :

Côtés effet on est plus proche d'un speed assez fort que je l'ai dit , le goût est assez mauvais on a en effet le besoin de faire plein de chose la tchat etc...  il est que  claire ça donne la patate mais clairement attention on peut se dire ça passe partout et commencé à tapé ça lendemain soirée pour allez au taff etc... et les débordement  sont très vite présent le craving est 2x pire que la CC et heureusement que je n'ai pas pus iv ça hier soir ça aurait été un vrais carnage que ça soit sur les veine ou n'importe quoi c'est pas trop empa ( en mode j'aime tout le monde mais plus bourrin à tapé sur la noradrénaline très peut de dopamine  ( je vois tout claire tout me parait logique ) c'est plus destiné à un trip fonctionnel ou après faut assumé d'être en publique plûtot qu'autre chose...

Descente atroce à redropé une ligne à 0.120mg affaire à suivre à prévus une chasse au dragons pour la fin de soirée vers 22h pour l'instant aucun signe de surdose juste tremblement , craving vraiment important logique quoi .. pas de signe de vasoconstriction important aucun douleurs  au coeurs on verra ça tout à l'heure


Ton TR n'est ni un retour de scam ni d'analyse. Donc pas d'indication de shop permise, comme d'hab.
Merci néanmoins pour ce retour d'expérience.

MG ~

Dernière modification par Morning Glory (18 février 2022 à  23:03)

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
tu as essayé d’en fumer déja?
merci pour le rapport

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

frenchy a écrit

tu as essayé d’en fumer déja?
merci pour le rapport

DESCENTE horrible , n'arrivant pas à chassé le dragon j'ai donc "trouvé" la technique j'ai donc fabriqué une sorte de réservoir en aluminium en forme de dont la cheminé étant assez large pour passez un tube  fer , j'ai laissez quelque  cm de hauteur entre le " ballon ( cheminé en aluminium et le tuyaux et j'ai demandé  à une tierce personne de serré le tube et de chauffé par coup je j'aspirait en même temps ça marchait bien on sentait bien le " buzz "

Concernant L'IV PRODUIT chauffé à coup de 2 ml jusqu'à   évaporation ça laissez un dépôt d'huile sur le dessus de la cup  une fois ça fait j'ai filtré toupie et j'ai envoyé avant d'avoir laissez posé . effet sympas mais la corrosion ce fait sentir

On s'en une grosse monté au prix d'une grosse brûlure Craving d'enfoire Les MDxxx en IV me concernant et l'état de me mains j'en parle pas mais je surveille régulièrement

Pours finir mes session SOIR 1 : 1mg de flubromazepam
Soir 2 : je devait me lever donc j'ai conso toute la journée
Soir 3 je me suis aperçus que j'avais rien mangé depuis 3j 2x flubromazolam 8mg ( j'en ferrais un TR dédié


Ce matin pris de très violente brûlure d'estomac à ce plié en 4 de douleurs 2  neutricid avalé toujours un peut mal mais ça peut allez

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
3j sans manger? ca met dans l’action on dirait. tu devrais te mettre sous kratom pour récupérer un peu qd ca monte plus t’as dja essayé?
hate de voir le 8 mg

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Yes MG m'avait prevenus pour la toxicité des MDPXXX , elle a raison

Pour  chassez le dragon avec ce molécule j'ai donc fait comme suit :

pris une feuille d'allu assez large mais pas trop je l'ai roulé de façons à avoir une cuve de quelque cemtimètre ayant la forme d'une goute d'eaux après ça
j'aiserré la paye en métal de quelque centimètre au dessus du foyé en forme de goute ou dans le fonds y'a la MDPHP .

je baisse bien la tête je demande à une personne  X d'allumé par à coup en dessous et j'aspire et lui dit de gardé la flamme tant que j'ai pas finis :

P'tite claque
goût dégueulasse .

tension : 17
Battement de cœurs : 187 \ DANGER \ oui j'ai un tensiomètre à la maison

Seule un Flubromazepam à pus me faire dormir( j'ai pas de tolérance )  Xanax vallium & co à mon avis si vous être

Ce RC est à fuir .

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
187 BPM OMG même sous 6apb j'ai pas dépassé les 160 oO
Danger en effet...

Je me souviens plus exactement de quelle discussion il s'agissait, en tout cas je mets en garde au sujet des pyrovalerones en général, pas forcément seulement les mdpxx. Les APHP, APVP etc font partie des pyros aussi. Les pyros sont particulièrement addictives et peuvent causer de breaks psychotiques plus facilement semble-t-il, que d'autres stimulants. Ça ne veut bien sûr pas dire que c'est une tare que d'en consommer, mais si on décide de le faire tout de même il faut le faire avec beaucoup de précautions amha.

Le kratom ayant un petit effet seroto je sais pas s'il serait compatible avec la MDPHP. Le problème est qu'on connait mal la pharmacologie de cette dernière. Je resterai méfiante à ce sujet aussi du coup.

Dernière modification par Morning Glory (22 février 2022 à  20:06)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
La MDPHP , déjà les produits ne marquent
Degat
pas trop en générale sur moi mais là tête que j’avais la sensation de coupe faim inter session et post session ont durée 4j environ


Oui oui tu a bien lu 187 bpm / pour une tension à 17 . Un abus a cette molécule te conduira directement au chu le plus proche de chez toi

J’ai également vomi comme des caillots noir  le lendemain de la session , hier soir pareille mais moins pire ça a l’air de s’arranger j’ai contacté mon doc qu’au moindre re vomissement rouge c’était directement hosto .

TR réaliser le 18 nous sommes le 23 , je vomis régulièrement j’ai également du mal à manger cette molécule est vraiment troppp crade j’aurais du prendre en photos le tensiomètre l’autre soir

Sujet A 180 / MDPHP  T = 15.7
Sujet B 187/ MDPHP  T = 17

Cette molécule est trop crade , passée de 86kg avant session a 81kg en 4 j jamais vue un produit causant autant de ravage

Concernant les IV de ceux qui veulent essayer vous avez la photo de ce qui vous attend , ça  a bien dégonflé depuis le temps j’estime avoir eu de la chance que l’infection ne e se mettent pas directement sur une veine . Sinon je serrai pas là à vous poster

Jouer à l’injection à là Mdphp , vous allez pas être déçu …..même à l’heure d’aujourd’hui j’ai retrouvé le sommeil , mais l’appétit nan j’essaye mais à. Part de l’eau et du sirop rien de passe dans ressortir bref 1g m’a littéralement démoli physiquement ( j’en avais prévus 5 de base dieu merci  que j’ai été résonable  dans mes choix )

Dernière modification par LeCorbeau_G (23 février 2022 à  02:51)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
"DESCENTE horrible , n'arrivant pas à chassé le dragon j'ai donc "trouvé" la technique j'ai donc fabriqué une sorte de réservoir en aluminium en forme de dont la cheminé étant assez large pour passez un tube  fer , j'ai laissez quelque  cm de hauteur entre le " ballon ( cheminé en aluminium et le tuyaux et j'ai demandé  à une tierce personne de serré le tube et de chauffé par coup je j'aspirait en même temps ça marchait bien on sentait bien le " buzz " "

NE JAMAIS FAIRE CA !!!!!!!!! Un ami a terminé a l'hopital en voulant vaper son héro de cette façon. C'est un coup a fumer de l'aluminium. Je ne me souviens plus le nom, je lui demanderai et viendrai up.

Sinon vu l'abus, normal t'as ramassé. VOUS VOULEZ UN PROD FONCTIONNEL VOUS L'AVEZ TROUVER MDR

Pourquoi insister autant....

Et puis arrêtez de fumer vos HCL... Ce prod se trouve facilement en freebase et tu te serai pas fait autant de mal...

Et ouai 187bpm et 17 de tension. Heureusement que tu es jeune... Que ça serve de leçon.

La MDPHP je l'avais déjà décrite en sniff comme quelque chose de doux qui n'avait rien à voir avec la MDPV, a-PVP... 20 à 40mg en sniff tiennent 3/4h... Et c'est pas la stim la plus folle du monde. De quoi remplacer le café... Putain j'pisse dans des violons, que dis-je, un orchestre symphonique mdr.

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  09:40)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

"DESCENTE horrible , n'arrivant pas à chassé le dragon j'ai donc "trouvé" la technique j'ai donc fabriqué une sorte de réservoir en aluminium en forme de dont la cheminé étant assez large pour passez un tube  fer , j'ai laissez quelque  cm de hauteur entre le " ballon ( cheminé en aluminium et le tuyaux et j'ai demandé  à une tierce personne de serré le tube et de chauffé par coup je j'aspirait en même temps ça marchait bien on sentait bien le " buzz " "

NE JAMAIS FAIRE CA !!!!!!!!! Un ami a terminé a l'hopital en voulant vaper son héro de cette façon. C'est un coup a fumer de l'aluminium. Je ne me souviens plus le nom, je lui demanderai et viendrai up.

Sinon vu l'abus, normal t'as ramassé. VOUS VOULEZ UN PROD FONCTIONNEL VOUS L'AVEZ TROUVER MDR

Pourquoi insister autant....

Et puis arrêtez de fumer vos HCL... Ce prod se trouve facilement en freebase et tu te serai pas fait autant de mal...

Et ouai 187bpm et 17 de tension. Heureusement que tu es jeune... Que ça serve de leçon.

La MDPHP je l'avais déjà décrite en sniff comme quelque chose de doux qui n'avait rien à voir avec la MDPV, a-PVP... 20 à 40mg en sniff tiennent 3/4h... Et c'est pas la stim la plus folle du monde. De quoi remplacer le café... Putain j'pisse dans des violons, que dis-je, un orchestre symphonique mdr.

Ouai t'inquiète je vais pas te blâmé de m'agressé de la sorte c'est claire qu'on à bien déconné ce soir là ça m'a " vacciné " pour bien quelque mois avant de reconso des RC

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ah merde je voulais pas t'agresser.

Mon pote a passé des mois dans le coma avec une paille en alu...

Pour le reste c'est ma façon de parler mais vraiment je t'agresse pas... J'espère que tout va bien !!!

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

PaRaLLeL a écrit

Ah merde je voulais pas t'agresser.

Mon pote a passé des mois dans le coma avec une paille en alu...

Pour le reste c'est ma façon de parler mais vraiment je t'agresse pas... J'espère que tout va bien !!!

Nan t'inquiète c'est vrais que tu n'y a pas été par 4 chemin mais je t'en veut pas c'est claire qu'on a merdez à jouer les crackhead du dimanche à chasser sur l'allu alors qu'une pipe en verre aurais été déjà moins dangereux que de ce mettre des vapeurs  d'allu dans les poumons ouaip j'ai pris la leçons t'inquiète pas ça va pas se reproduire

c'est dans ce genre de situation après avoir fait la boulette qu'on réalise qu'il y en a des qui y sont resté et qu'on a de la chance de pas perdre une mains ou de pas s'grillez direct les poumons

omg .

Dernière modification par LeCorbeau_G (28 février 2022 à  11:14)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Je sais pas quel age tu as. Mais cette connerie j'aurais pu la faire. Sauf que alu + feu ça m'a toujours paru fou. Je sais pas l'aluminium c'est toxique, jamais compris qu'on distribue ça dans les CSAPA. Heureusement SAFE fait des progrès avec leur nouvelle pipe avec l'embout en verre. Mais on avait pas ça, et puis j'ai toujours aimé le DIY, alors on allait acheter des ampoules, on les vidaient, un bouchon de bouteille de coca se vissait sur le culot, comme fait pour, un trou pour la paille un autre pour l'appel d'air et c'était parti...

J'en parle avec autant de bons souvenirs que d'amertume... Jouez pas trop les crackhead, on s'y perd vite.

Vapez sur du verre... Et faites le bien. Faut maitriser la température et rien cramer...

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  11:41)

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Encéphalopathie
soit un genre d'AVC
si ces  ****** crame l'allu c'est dead pour eux hmm

Voilà le message de mon poto.

Tu vois t'es pas passé loin LeCorbeau_G

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ouhaaaa c’est pour ça que j’arrêtais pas de bégayer en fin de session je te rassure tout est rentré dans l’ordre je me rappelle de toute la semaine passer mais maintenant je comprends pas mal pourquoi j’ai été dans un état aussi épouvantable que je l’ai été j’ai vraiment eu du cul …

Par contre actuellement tout est rentré dans l’ordre j’ai aucun problème post conso je révise mon code normalement aucun symptôme neurologique autre et heureusement …. Je réalise le danger que j’ai pris Whaoooo

Dernière modification par LeCorbeau_G (28 février 2022 à  14:03)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
En vrai heureusement que j’avais pris qu’un g j’aurais chassé 3g ou même 2 j’aurais sans doute cané …

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Tant que ton cas peut servir à d'autres et que tout est rentré dans l'ordre alors tout va bien :)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ouai mais vraiment en sachant ça j’peux juré que plus jamais je vais chasser à l’aluminium merci de m’avoir éclairé sur ces points .et ton pote a pas eu de séquelles ?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Surtout que la MDPHP Hcl ca se vape pas ?  j'ai essayé plusieurs fois ca se vape pas faut la freebase ou l'avoir en base...
Normal su'ils arrivent pas à la fumer
faut surtout pas qu'ils crament l'allu
après si c'est de l'allu chopé dans un CSAPA ou CEID et que leur truc est bien renforcé ca peux allé même si le risque 0 n'existe pas
Moi j'était cané benzos / héro aucun jugement...
M'en suis tout juste rendu compte bien après que ca avait brulé mais leur truc craint un max

Suite du message.

Tu peux vaper a l'alu c'est le fait de faire une paille qui est dangereux.

Mais je te conseil de te commander une pipe chez SAFE.

Je le répète, arrêté de vaper vos prod sous forme HCL... C'est possible pour certains prod, mais là tu vois mon poto dit c'est que c'est pas possible.

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  14:27)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ok ok ça marche mais ta pas eu de séquelles suite à ton encelopathie ?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
C'est pas moi qui parle.

Mais on gère la Secte AmphetPyroAryl :') Et on déménage les produits chimiques rares :')

Et on se Lézardise au soleil.

Mais pour info, il n'y a eu que deux cas, le sien et un américain sans séquelles.

https://bluelight.org/xf/threads/the-bi … t-14997940

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  14:42)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Ça roule et bon déménagement alors profitez bien et abusé pas trop wink
Merci pour les explications ! Ça va en sauver plus d’un sans doute ..

Tale care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'odeur du MDPHP
par VixenIsOnDrugYet, dernier post 27 novembre 2022 par VixenIsOnDrugYet
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] A-Phip TR Live ( Sniff )
par LeCorbeau_G, dernier post 11 juillet 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 3-meo-pce 10mg et 20mg 4F-MPH iv, 4-ACO-DMT 25mg sniff TR
par s-isomer, dernier post 27 avril 2016 par Anonyme6525
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums