Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?

Publié par ,
1657 vues, 4 réponses
7lxx8 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
10 messages
Salut à tous,
c'est mon premier post sur le forum d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit; avant je me contentais de lire les discussions et de rester en observateur mais maintenant que l'occasion se présente, pourquoi pas créer ma propre discussion?

Alors voilà je vais prendre du LSD vendredi pour la première fois avec mon pote, on a bientôt 20 ans et on a déjà pris du cannabis et ecsta notamment. J'ai commandé sur le darknet et c'est d'ailleurs la première fois, c'est arrivé aujourd'hui et de ce que j'ai lu sur le vendeur la marchandise est plutôt pas mal (avis etc).
J'ai reçu des buvards de 200μg, je sais pas trop à quoi ca correspond donc pour commencer vous nous conseillez de prendre combien sur le buvard? 1/2, 1/2? En sachant que j'ai pas non plus envie que la première expérience soit pas ouf parce qu'on en n'a pas pris assez, mais comme je l'ai expliqué on est déjà un peu habitué à l'ecsta donc même si ce n'est pas la même chose on a quand même un petit peu d'expérience.

Pour le "contexte?" on sera juste nous deux chez lui comme d'hab on fait souvent ça le vendredi soir, regarder des séries etc dans le canapé, sortir fumer, mais globalement on reste chez lui donc pas trop de contact extérieur à priori. Je me rends compte maintenant que j'ai pas vraiment de questions précises lol j'espère que ça dérange pas, simplement si des gens plus expérimentés du forum peuvent peut-être nous donner quelques conseils pour la première fois etc, ce qu'il faut éviter de faire en même temps, s'il y a des choses à prendre pour accompagner la montée.. (j'avais lu que fumer de l'herbe posait pas trop de probleme) donc voilà merci d'avance et bonne journée à tous.

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Bonjour,

Tu verras ce qu'en disent les autres membres mais par sécurité perso pour une première fois je partirai sur le 1/4 quitte à éventuellement redrop plus tard dans la soirée.

Admettons que le buvard soit réellement à 200 microgrammes (µg), et que vous en prenez la moitié ça ferait des 100 microgrammes, je ne pense pas que ça ne soit fondamentalement incontrôlable que de prendre 100 µg pour une première fois mais autant la jouer safe et prendre 1/4.

Quant au contexte il me semble OK, vous serez entre vous, entre pote, petite soirée chill.

Dans l'idéal c'est vrai que ça aurait été mieux si un pote sobre pouvez-vous accompagner durant l'expérience.

À première vue le contexte que tu décris semble propice à la prise de psychédélique.

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

7lxx8 a écrit

Salut à tous,
c'est mon premier post sur le forum d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrit; avant je me contentais de lire les discussions et de rester en observateur mais maintenant que l'occasion se présente, pourquoi pas créer ma propre discussion?

Alors voilà je vais prendre du LSD vendredi pour la première fois avec mon pote, on a bientôt 20 ans et on a déjà pris du cannabis et ecsta notamment. J'ai commandé sur le darknet et c'est d'ailleurs la première fois, c'est arrivé aujourd'hui et de ce que j'ai lu sur le vendeur la marchandise est plutôt pas mal (avis etc).

.

J'ai reçu des buvards de 200μg, je sais pas trop à quoi ca correspond donc pour commencer vous nous conseillez de prendre combien sur le buvard? 1/2, 1/2? En sachant que j'ai pas non plus envie que la première expérience soit pas ouf parce qu'on en n'a pas pris assez, mais comme je l'ai expliqué on est déjà un peu habitué à l'ecsta donc même si ce n'est pas la même chose on a quand même un petit peu d'expérience.

Pour le "contexte?" on sera juste nous deux chez lui comme d'hab on fait souvent ça le vendredi soir, regarder des séries etc dans le canapé, sortir fumer, mais globalement on reste chez lui donc pas trop de contact extérieur à priori. Je me rends compte maintenant que j'ai pas vraiment de questions précises lol j'espère que ça dérange pas, simplement si des gens plus expérimentés du forum peuvent peut-être nous donner quelques conseils pour la première fois etc, ce qu'il faut éviter de faire en même temps, s'il y a des choses à prendre pour accompagner la montée.. (j'avais lu que fumer de l'herbe posait pas trop de probleme) donc voilà merci d'avance et bonne journée à tous.

Je te conseille de débuter par un quart.
J'ai fais cette expérience et c'était franchement cool sans que ce soit génial. J'ai pris un demi, seule, la deuxième fois et c'était bien plus intense. J'étais partie dans une boucle spacio temporel, à voyager dans mon appart et à chercher une dent. J'étais persuadée l'avoir trouvé après vu un jeton de Scrabble avec la lettre D. D comme dent.. Ça tournait comme ça dans ma tête un moment. Le trip, peut être aussi base sur une envie, un désir de faire quelque chose, donc, effectivement, en premier lieu, vaut mieux être dans un espace ni trop petit, ni trop grand. Prendre une première dose de lsd dans une forêt, perso, pour moi, ça serait angoissant. Ou juste dans un grand espace non clos, en soit. Bizarrement ou pas, je considère que le lsd est plus rassurant à prendre en premières expériences dans un lieu clos, ça m'a rassuré pendant mes trips de savoir que mes murs avaient cette barrière de sécurité.

L'idéal serait d'avoir un ami sobre dans le lot, quand on prend un psyché assez puissant. Mais ayant pris du lsd seule pour la deuxième fois, je suis pas bien placée pour parler.

Par contre, fais gaffe, hein. Si tu prends un quart, même juste un quart, te dit pas au bout de une heure que "Oh ben c'est pas ouf, je ressens rien, je vais en reprendre un autre quart" car le lsd met énormément de temps à atteindre un pic. Ça met 3, 4 ou 5h, dis toi, avant que tu sois en plein dans ton voyage ! C'est comme ça que beaucoup se font piéger parfois. J'ai connu un ami qui a pris un demi. Au bout de deux heures, il était pas top convaincu par son trip mais il a attendu et il a bien fait de pas reprendre une autre moitié car il était totalement perché 4h après, seulement.


Tu auras l'impression que le temps sera au ralenti, ça se peut, également.

Ça vient et ça monte petit à petit. C'est pas quelque chose qui va t'attaquer le cerveau d'un coup. Tu va pas tout voir et ressentir d'un coup aussi. Par exemple, au début tu va voir des vagues se former, après une traînée de couleurs et etc etc, ça se déforme doucement. Donc prend garde, à ne pas prendre une autre moitié de buvard même 2h après car tu ressens rien sur le moment. Ça viendra peut être bien après ces 2h

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
200 c’est bcp trop pour une première fois. Comme disent les autres: un quart voir un tiers, c’est déjà bien (50-75ug).

Hors ligne

 

Mental Distorsion homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2015
90 messages
Idem que mes camarades, pour une 1ere fois 1/4 - 1/3 max.
Les distorsions et boucles spatiotemporelles sous Trip, c'est sympa mais faut y être un minimum préparé :)

Alors qu'en prenant par 1/4 on peut redrop jusqu'à atteindre le plateau désiré !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Je vais tester le LSD pour la première fois, conseils?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais tester pour la première fois, aujourd'hui même
par Translucide, dernier post 18 novembre 2020 par Nitupzar
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] [Conseils] [Avis] Je vais prendre du lsd pour la première fois
par Ingenieurpianiste, dernier post 10 mai 2018 par Ingenieurpianiste
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je vais en prendre pour la première fois
par Ephemeral-Destiny, dernier post 28 septembre 2017 par Kidah
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums