Vos expériences avec les psychédéliques et les jeux-vidéos ?

Publié par ,
3528 vues, 8 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Il m'arrive parfois de faire des soirées "jeux-vidéo + psychédélique" chez moi avec un ou deux amis, on joue ensemble sur Warzone ou Rocket League par exemple tout en trippant.
Ou sinon on peut simplement mettre Crossy Road à jouer sur la télé avec la télécommande :)

J'aimerais savoir si c'est une pratique quand même un peu répandue ou si c'est vraiment si rare.

Les jeux-vidéos sont vraiment très différents sous psychédéliques, le temps défile si différemment, l'ambiance n'a plus rien à voir, que ça soit les visuels ou les sons, ça devient souvent dur à suivre mais bizarrement on ne perd pas forcément en niveau (d'après mon experience).
J'ai remarqué que certains jeux comme warzone avaient tendance à booster mes hallucinations visuels, et je me sens impliqué dans le jeu à 400% même si tout devient très dur à comprendre.

Je vous ferai un petit TR en réponse cet aprem je pense.

Dernière modification par pierre (23 février 2022 à  11:23)


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

MangerDesPommes a écrit

Bonjour à tous,

Il m'arrive parfois de faire des soirées "jeux-vidéo + psychédélique" chez moi avec un ou deux amis, on joue ensemble sur Warzone ou Rocket League par exemple tout en trippant.
Ou sinon on peut simplement mettre Crossy Road à jouer sur la télé avec la télécommande :)

J'aimerais savoir si c'est une pratique quand même un peu répandue ou si c'est vraiment si rare.

Les jeux-vidéos sont vraiment très différents sous psychédéliques, le temps défile si différemment, l'ambiance n'a plus rien à voir, que ça soit les visuels ou les sons, ça devient souvent dur à suivre mais bizarrement on ne perd pas forcément en niveau (d'après mon experience).
J'ai remarqué que certains jeux comme warzone avaient tendance à booster mes hallucinations visuels, et je me sens impliqué dans le jeu à 400% même si tout devient très dur à comprendre.

Je vous ferai un petit TR en réponse cet aprem je pense.

Ça me fait penser subitement... Jouer à Outlast, jeu de survival horror, sous psyché, ça doit être... (pour ceux qui connaissent le jeu)

J'ai pas eue lieu de penser à jouer aux jeux vidéos sous psyché pour ma part tellement j'étais dans un délire de quête et de chasse au trésor, mais en revanche, je me souviens avoir encore plus apprécié la musique. Le son semblait être près, puis loin, puis près, puis loin, puis si près que j'avais presque l'impression de pouvoir la toucher d'une certaine façon. Mais, je ne pense pas que ce soit si rare de jouer aux jeux vidéos en étant sous psyché. Par contre, moi, je suis tellement vite perche, que j'ai du mal à m'imaginer pouvoir le faire de façon rationnelle. Faudrait que j'ai la manette en main et le jeu direct avant de consommer.

A tester en jouant à  animal crossing, ça pourrait m'intéresser. C'est coloré de base, mignon tout plein, serein, calme. Donc sous psyché ça pourrait être fun certains jeux ^^

Dernière modification par Ambrouille (23 février 2022 à  09:36)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Ambrouille a écrit

Ça me fait penser subitement... Jouer à Outlast, jeu de survival horror, sous psyché, ça doit être... (pour ceux qui connaissent le jeu)

J'ai pas eue lieu de penser à jouer aux jeux vidéos sous psyché pour ma part tellement j'étais dans un délire de quête et de chasse au trésor, mais en revanche, je me souviens avoir encore plus apprécié la musique. Le son semblait être près, puis loin, puis près, puis loin, puis si près que j'avais presque l'impression de pouvoir la toucher d'une certaine façon. Mais, je ne pense pas que ce soit si rare de jouer aux jeux vidéos en étant sous psyché. Par contre, moi, je suis tellement vite perche, que j'ai du mal à m'imaginer pouvoir le faire de façon rationnelle. Faudrait que j'ai la manette en main et le jeu direct avant de consommer.

A tester en jouant à  animal crossing, ça pourrait m'intéresser. C'est coloré de base, mignon tout plein, serein, calme. Donc sous psyché ça pourrait être fun certains jeux ^^

Coucou Ambrouille :)

Les jeux d’horreur doivent être très poignants, j’ai déjà regardé des clips flippants (de Travis Scott) sous 150mcg de lsd et il faut s’accrocher, mais c’était très agréable ce petit shoot d’émotions fortes en fin de compte

Animal crossing ça doit être super sympa mais je pense que les bruits de dialogues doivent être chiants, sur mario kart les bruitages étaient vraiment insoutenables, des p’tits bruitages « mignons » de base mais qui devenaient très abrutissants sous psyché, autant pour moi que mes potes.


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
J'adore jouer sous psychés, c'est tellement wtf
Même en faisant n'importe quoi je m'amuse, désolé mes alliés ):

L'autre jour j'avais pris du LSD, j'ai commencé à jouer à Escape from tarkov puis quelques games de LOL. Les FPS sous LSD c'est chelou, tu comprends rien, tu réfléchis pas trop, tu tires sur tout ce qui bouge hahaha
Le temps de réaction semble plutôt le même, juste l'attention est plus basse j'ai l'impression, j'suis déconnecté, j'oublie ce que jdois faire

Mon truc préféré ça reste de jouer aux échecs en ligne quand jsuis trippé, c'est incroyable.
Bizarrement je suis même meilleur

Hors ligne

 

Syldar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2019
40 messages
Jamais testé de jouer sous LSD, mais ça doit être kiffant. A essayer !

D'ailleurs si un guerrier aux neurones en zinc veut essayer Antichamber sous substance... Mindfuck garanti a mon avis. Mais j'en dis pas plus, c'est un jeu a essayer sans savoir ce que c'est et sans grand intérêt a reprendre une fois fini (mais sympa et pas cher).

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

MangerDesPommes a écrit

Ambrouille a écrit

Ça me fait penser subitement... Jouer à Outlast, jeu de survival horror, sous psyché, ça doit être... (pour ceux qui connaissent le jeu)

J'ai pas eue lieu de penser à jouer aux jeux vidéos sous psyché pour ma part tellement j'étais dans un délire de quête et de chasse au trésor, mais en revanche, je me souviens avoir encore plus apprécié la musique. Le son semblait être près, puis loin, puis près, puis loin, puis si près que j'avais presque l'impression de pouvoir la toucher d'une certaine façon. Mais, je ne pense pas que ce soit si rare de jouer aux jeux vidéos en étant sous psyché. Par contre, moi, je suis tellement vite perche, que j'ai du mal à m'imaginer pouvoir le faire de façon rationnelle. Faudrait que j'ai la manette en main et le jeu direct avant de consommer.

A tester en jouant à  animal crossing, ça pourrait m'intéresser. C'est coloré de base, mignon tout plein, serein, calme. Donc sous psyché ça pourrait être fun certains jeux ^^

Coucou Ambrouille :)

Les jeux d’horreur doivent être très poignants, j’ai déjà regardé des clips flippants (de Travis Scott) sous 150mcg de lsd et il faut s’accrocher, mais c’était très agréable ce petit shoot d’émotions fortes en fin de compte

Animal crossing ça doit être super sympa mais je pense que les bruits de dialogues doivent être chiants, sur mario kart les bruitages étaient vraiment insoutenables, des p’tits bruitages « mignons » de base mais qui devenaient très abrutissants sous psyché, autant pour moi que mes potes.

Ah oui, j'avais pas pensée aux bruits des dialogues, car je me fiais même juste aux musiques relaxantes de l'univers mais effectivement, les sons de dialogue doivent être "douloureux" et décevants à entendre. Mais ça m'a donné envie d'essayer de jouer à animal crossing sous psyché, sans savoir pourquoi. Bien que je pense certainement que l'expérience en jouant à outlast, little nightmares, ou resident evil, pourrait être vachement transcendante aussi.

La route arc en ciel sur mario kart sous lsd, ca doit être différent x)

Dernière modification par Ambrouille (23 février 2022 à  11:39)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

RawBeefTeK a écrit

J'adore jouer sous psychés, c'est tellement wtf
Même en faisant n'importe quoi je m'amuse, désolé mes alliés ):

L'autre jour j'avais pris du LSD, j'ai commencé à jouer à Escape from tarkov puis quelques games de LOL. Les FPS sous LSD c'est chelou, tu comprends rien, tu réfléchis pas trop, tu tires sur tout ce qui bouge hahaha
Le temps de réaction semble plutôt le même, juste l'attention est plus basse j'ai l'impression, j'suis déconnecté, j'oublie ce que jdois faire

Mon truc préféré ça reste de jouer aux échecs en ligne quand jsuis trippé, c'est incroyable.
Bizarrement je suis même meilleur

Les FPS le cerveau est entièrement concentré sur chaque détail parceque tout est sans arrêt bousculé, chaque mouvement de souris perd le cerveau et on doit reanalyser l’image et la recomprendre. J’ai souvent l’impression que mon perso est tout petit, pareil pour les portes, etc.
C’est incroyablement intensif et dur à jouer, mais notre corps semble prend le dessus sur notre esprit, souvent mon corps joue presque tout seul…


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Meiso
Titre: p=m/msol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
6 messages
Salut à vous !

De mon expérience, sous LSD, les jeux en groupe sont sympa.
J'ai toujours pris très petite dose lors de ces soirées, mais clairement je garde des souvenirs géniaux de jeux comme Mario Kart, Mario Partie ou de smash bross. Moins plaisant pour moi avec les jeux de sports que d'autre potes préféraient (sauf mario soccer thinking). Je pense que les couleurs sont importante pour moi sous ce genre de produit.
Généralement ont été de 4 à 8 et j'en garde que du positif, même quand c'était mon tour de faire le "sam".
J'ai jamais pensé à tester sur d'autres types de jeux ou en solo donc je m'aventure pas sur ce terrain, mais des jeux types survival horreur ou fps, je suis pas certain de prendre un pied fou.

Prenez soins de vous.
Biz

Hors ligne

 

Latiso homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2023
93 messages
yo,
perso je joue a brall star un jeu que je ne joue jamais sobre.
jtrouve comme point possitif:

1 les graphique hyper colorer et cartoonesque qui tue.

2 c'est hyper simple a jouer 2 bouton donc pas prise de tête.

3 diffèrent mode de jeu pour pas faire tt le temps le même truc.

4 la hype du pvp est dingue et y'en a bcp (du pvp) sans que ce soit trop speed comme warzone qui en soit est super mais quand je trip j'ai tendance a me tendre pendant le pvp la c'est assez lent pour avoir des hallu sur la map et les perso mais ta tjr cette excitation du kill


je me rappellerait longtemps quand jais pris 100ug de 1cp-lsd 10 mg de 2cb dla k et des douille  les tête des personnage gonflait et dégonflait c'étais hilarant
bref pour une big perche c bien carrer sa va tt seul si y'en a qui essaie dites ce que vous en penser (par contre sobre c nul....  fin pas pour moi)
sur ce belle soirée a toute et a tous
stay safe
latiso

Un cerveau qui me tiens plus compagnie que mon ex

Être seul n'est qu'un ressenti même si c'est le pire de tous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Avez vous des vidéos tripantes à recommander ?
par Bulbb, dernier post 06 févier 2024 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - Vidéos de type trip visuel
par Astral Ergo Six, dernier post 16 novembre 2021 par misterf
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - (collectif) Le Dernier Cri**Des vidéos extremes pour chépers extremes
par La lie, dernier post 05 avril 2018 par Von zymmel
  13

Pied de page des forums