Puis-je avoir des problèmes avec la secu ?

Publié par ,
1364 vues, 1 réponses
Falowiix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
27 messages
Bonjour, je ne sait pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question, et j'espère ne pas être hors-charte.

Donc voilà je vous explique mon problème, il y a quelques jour j'ai consulté un médecin, qui n'est pas mon médecin traitant pour qu'il me prescrive du lysanxia que j'utilise dans le cadre médical uniquement, sauf que j'aimerais bientôt consulter un autre médecin (toujours pas mon médecin traitant) pour avoir du tramadol (pour une utilisation plus récréative je l'avoue), est-ce-que je peut avoir un problème avec la sécu ou avec mon médecin traitant pour avoir pris deux rendez-vous quasi simultané avec deux médecin différents pour de telles médicaments ? Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute a toi

alors dans un 1er temps j'aurais tendance a te dire non , de une , ces si tu le répète plusieurs fois et plus les pallier 3 & co (rivotril..) .
De deux si ces pas la même molécule demander a 2 médecins ca passeras amha , souvent ces quand ces a répétition pour une molécule X tel l'oxycodon , le skenan , le fenta , qui sont sous les projecteurs , tres controler mais dans ton cas tu n'auras de problèmes si tu n'as encore jamais fait ce genre de pratique !
Exemple pour moi j'allais voir un doc de campagne qui est a la retraite il me faisai de l'oxycodon 60 mg 3 fois 20 mg et ces au bout de 6 renouvellemnt que jai ete convoquer par le medecins conseilles car a coté javais de la méthadone par mon doc traitant .
Et au passage tu as le droit d'aller voir un autre doc , prétextant un autre point de vue sur une situation qui en a découd par une prescriptions de tramadol .
Ils ne savent pas que ces pour du récréatif donc osef . mais pas a répétition .

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Problèmes après euphon+phén
par Water669, dernier post 28 juin 2020 par Water669
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Risque reel prise de xanax puis 2h apres de subutex ?
par Berlin, dernier post 25 mars 2020 par Berlin
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Jaimerais avoir plus d'info sur le statex 5mg
par biigtomxx, dernier post 30 janvier 2018 par biigtomxx
  2

Pied de page des forums