Dissoudre l’enrobage à l’eau chaude

Publié par ,
2126 vues, 3 réponses
avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Bonsoir,
On m’a donné du concerta Lp 36mg, je compte essayer demain soir. J’ai checké les tutos pour le transformer en Li. Sur un forum anglais j’ai lu qu’il suffit de passer la capsule sous l’eau chaude pour enlever la pellicule.
Seulement, j’ai lu ici que la dite pellicule contient de la substance active, du coup je me demande si je vais perdre en efficacité.
Deuxième question, je compte l’utiliser en plug, et je viens de lire ici que si on insère la seringue trop profond il y aurait un passage hépatique, ce que je cherche à éviter car je suis sujette aux nausées.
Qu’en pensez vous svp?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1645/dbac8230-f171-484c-a69e-19be07e11fac.jpg


Bon j’ai pas fait fondre, j’ai décortiqué.
Du coup si j’ai bien compris c’est l’enrobage et la partie non verte qui est psychoactive.
Quelqu’un pour confirmer avant demain svp?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Quand je détournais mon Concerta (72mg/jour), comme toi, je pratiquais le plug de Concerta. Sniff, injection : impossible.

Pour 1 comprimé :

* J'écrase le cp et je sépare la partie verte (excipient).

* Dans un bol ou sur un support solide, j'écrase le plus finement si possible.

* Dans une maxicup, 5ml d'eau P.P.I avec ma poudre.

* Je mélange assez longtemps pour faire en sorte qu'une seringue non sertie 5ml aspire. L'aspect gélatineux vient de la pelicule qui enrobe. On peut l'enlever mais faut être patient.

* Seringue non sertie 5ml remplit, position pls, lubrifie avant la région anale (autour de l'anus et l'anus).

* Injecter, 1cm dans l'anus suffit, et une fois la seringue vidée, faut serrer les fesses et rester allongé quelques minutes. Les muqueuses anales sont très efficace. (perso, une fois injecté, je me relève ensuite mais je serre le cul).

Voilà. Et ça marche très bien. https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
385 messages
Blogs
Merci. Et l’enrobage, qui contient apparemment 28% du total de methylphenidate, tu le consommais ? Et si oui de quelle manière ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums