Existe-il encore des noids synthétiques légaux en France ??

Publié par ,
1514 vues, 2 réponses
Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages
Bonjour tout le monde,

Je suis passionné des molécules agonistes des récepteurs membranaires CB1 et CB2.
Je me renseigne énormément sur les molécules existantes, et depuis quelques temps je mène des expériences avec ces molécules.

Seulement voilà : je ne trouve aucune molécules de ce type qui ne tombe pas sous le coup de la loi depuis la révision du fameux arrêté de 90 qui banni beaucoup de RC's depuis ces dernières années.

Connaissez-vous un quelconque cannabinoïde/molécule qui outrepasse ces mesures ?

Merci infiniment pour vos réponses
Wiggly

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres

Cela passera

Hors ligne

 

Wiggly homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2019
15 messages

MecRandom a écrit

Bonjour,

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 000533085/
L’arrête en question

Tous les dérivés quel qu’il soit sont considéré comme stupéfiant sur le territoire fr. Ils se basent sur effets psycoactif et les structures moléculaires semblables ils me semble. Je sais plus où j ai vu ça impossible de retrouver la source exact.

Et même si il en venait 1 noid a devenir légal, il se ferait très vite ban comme tous les autres

C'est malheureusement faux, à force de me renseigner j'ai fini par trouver UNE molécule qui ne tombe pas sous le coup la loi, et je préfère le garder pour moi pour l'instant.

Après avoir éplucher les arrêtés concernant les stups, il ne semble tomber sous aucun groupe, dérivé, ni même groupe substitué sur tel noyau par la liste exhaustive qui est écrite.

C'est fabuleux, je vais quand même continuer mes recherches pour être sûr de ne pas dire n'importe quoi vape

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabinoïdes synthétiques et risques cardiovasculaires
par Anonyme451Jd, dernier post 06 décembre 2014 par prescripteur
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes expériences avec les cannabinoïdes synthétiques 2021
par Rick, dernier post 26 avril 2023 par Seb974
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] AB-Fubinaca - Fumer des cannabinoides synthétiques ab-fubinaka
par noibé, dernier post 12 mai 2015 par Recklinghausen
  13

Pied de page des forums