Jwh-210: Quel dose et quel mode d'administration

Publié par ,
1738 vues, 2 réponses
bobsidelige homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
1 message
Slt à tlm, je vais avoir du jwh-210 demain.

Connaissez- vous les doses nécessaires?

Puis je le fumer simplement comme un joint?

Bref si vous avez des Infos, je suis preneur.

Merci à tous

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Bonjour,

J’ose espérer que tu n’as pas fumé ça dans un joint.. c’est dangereux mais vraiment.

Prépare plutôt ta poudre dans un c-liquid, y’a des tutos sur psycoactif de Pierre ou Reck qui sont bien explique. Ou achète le deja tout fait par quelqu’un qui sait le faire.

Le risque de surdose est important tu risque de prendre une sacrée claque même avec une pointe de couteau dans un J.

Renseigne toi un petit plus sur la préparation des noids et comment avec des dosages vraiment bas. De souvenir j’avais du commencer avec 0,5mg pour 20ml. J’avais foiré ma préparation alors aucune idée si c est un bon dosage mais ça me parait être un bon départ. Bon courage

Cela passera

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Vu les tuto au micro-onde...

Pour diluer un produit de recherche dans du PG, se procurer du PG lab grade 99.5% minimum. C'est vraiment pas compliquer.

Peser une large quantité de poudre, on va dire 200mg, et pour plus de sécurité, 190mg, sur une feuille OCB par exemple (ça limite les pertes) et verser la poudre dans un contenant en verre type flash de vodka. Mesurer avec précision 200mg de PG avec une grosse seringue, en pharmacie il en existe qui contiennent 60mL. Verser 4 fois 50mL. Puis faire chauffer une casserole d'eau sans dépasser 50/60° (donc quand ça fait des petites bulles au fond, retirer tout de suite la casserole, c'est déjà trop.

Suivant le produit, ça peut prendre des heures. Patience. Le fait que le flash soit fermé évite toute vapeur toxique.

Secouer régulièrement le flash.

Une fois dilué, vérifier et re-vérifier à la lumière qu'il ne reste aucune poudre en suspension.

Une fois terminé, vous avez une dilution de +/- 1mg/ml.

Ajuster le dosage petit à petit en rediluant dans un e-liquide.

De rien.

Dernière modification par PaRaLLeL (28 février 2022 à  09:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2c-b sous dosé ou mauvaise combinaison avec le speed
par Kurt12, dernier post 15 avril 2022 par Kurt12
  2

Pied de page des forums