Morphine et bupré en même temps?

Publié par ,
2225 vues, 9 réponses
Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Salut :)
Mon médecin m'a prescrit 40mg d'actiskenan et 120mg de skenan LP par jour.
Mais, je suis sous bupré 4mg matin, 2mg midi et 2mg soir.

Y'a t'il des interactions possibles ou à éviter?

Merci à ceux qui sauront m'éclairer :)

Bye!

Dernière modification par Anagram (28 février 2022 à  11:19)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben oui clairement c’est pas compatible car la bupre est agoniste antagoniste et le skenan agoniste pur.

Si tu prends le skenan sur le bupre ça réduira son effet.

Par contre si tu prends de la bupre sur le skenan tu risques un manque précipité et c’est vraiment pas drôle qd ça arrive.

Il faut soit arrêter la bupre et monter le skenan soit rajouter un fond de méthadone qui elle est compatible avec le skenan.

Dans tout les cas reparle en rapidement à ton médecin.

La pharmacie a délivré les deux sans tiquer ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Ben oui clairement c’est pas compatible car la bupre est agoniste antagoniste et le skenan agoniste pur.

Si tu prends le skenan sur le bupre ça réduira son effet.

Par contre si tu prends de la bupre sur le skenan tu risques un manque précipité et c’est vraiment pas drôle qd ça arrive.

Il faut soit arrêter la bupre et monter le skenan soit rajouter un fond de méthadone qui elle est compatible avec le skenan.

Dans tout les cas reparle en rapidement à ton médecin.

La pharmacie a délivré les deux sans tiquer ?

Merci pour ta réponse, oui le doc est au courant pour la bupré, et la pharmacie ils ont pas trop capté thinking
Je passe peut être sous metha dans 2 semaines.
Combien de temps dois je attendre après ma prise de bupré pour prendre la morphine et idem, combien de temps avant de reprendre la bupré?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Dans le sens morphine sur bupre c’est pas très grave mais au moins qlq heures après par contre ds le sens inverse cad bupre sur morphine je m’abstiendrais à ta place pcq c’est juste intenable si tu fais un manque précipité tu vas pleurer tout ce que tu peux et amèrement le regretter crois moi.

Vraiment c’est chelou de t’avoir mis sous morphine en plus de la buprenorphine. A ta place j’attendrais le passage à la metha ou je demanderais juste du skenan.

Peut être que le skenan peu suffire sans la bupre aussi, tu l’as pour des douleurs ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Dans le sens morphine sur bupre c’est pas très grave mais au moins qlq heures après par contre ds le sens inverse cad bupre sur morphine je m’abstiendrais à ta place pcq c’est juste intenable si tu fais un manque précipité tu vas pleurer tout ce que tu peux et amèrement le regretter crois moi.

Vraiment c’est chelou de t’avoir mis sous morphine en plus de la buprenorphine. A ta place j’attendrais le passage à la metha ou je demanderais juste du skenan.

Peut être que le skenan peu suffire sans la bupre aussi, tu l’as pour des douleurs ?

Yes je ne prendrais pas de bupré, j'ai eu mon psy au téléphone et il m'a dit d'arrêter la bupré tant que je suis sous sken.
Oui douleurs dorsales et lombaires assez violentes.
Le passage à la métha se fera peut être au csapa d'un hôpital dans 2 semaines, j'ai hâte de voir ce que ça donnera

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
A quoi ça ressemble un manque précipité lié à bupré sur morph?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
A un très gros manque .. si t’as déjà été en manque tu fais x 10 et tu seras loin du compte .. c’est juste insupportable.

Car la bupre en partie antagoniste expulse toute la morphine d’un coup des récepteurs et là aïe aïe aïe ..
puis la forte affinité de la bupre fait que une fois logé dans les récepteurs il est difficile de la déloger et ça dure un moment même en contrebalançant de forte dose d’un agoniste pur..

Perso ça m’est arrivé une fois sur de l’hero ou j’avais pris du sub (je sais mais j’étais jeune et con) j’ai mis 5h et bien 3G pour aller mieux

Dernière modification par Sufenta (28 février 2022 à  16:28)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs

Sufenta a écrit

A un très gros manque .. si t’as déjà été en manque tu fais x 10 et tu seras loin du compte .. c’est juste insupportable.

Car la bupre en partie antagoniste expulse toute la morphine d’un coup des récepteurs et là aïe aïe aïe ..
puis la forte affinité de la bupre fait que une fois logé dans les récepteurs il est difficile de la déloger et ça dure un moment même en contrebalançant de forte dose d’un agoniste pur..

Perso ça m’est arrivé une fois sur de l’hero ou j’avais pris du sub (je sais mais j’étais jeune et con) j’ai mis 5h et bien 3G pour aller mieux

Ha ouais quand même surpris
Je suis souvent en manque le matin au réveil, et encore je m'empresse de prendre ma bubu.
J'imagine pas si x10 je suis loin du compte.
Je vais ranger ma bupré pour pas la prendre par inadvertance.

Le manque précipité dure combien de temps?

Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas super

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Quelques heure si tu rebalances un ago pur (c’est déjà long) a qlq jours si tu n’en a pas et la outch..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anagram homme
Banni
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Feb 2022
314 messages
Blogs
Ok merci pour les infos super
J'ai rangé ma bupré du coup pour pas la prendre avec l'habitude :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Même pas mal !!! Morphine per os
par Cusco, dernier post 09 septembre 2018 par Cusco
  2
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Skenan bloquer par bupré ?
par TheG68, dernier post 29 octobre 2019 par TheG68
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums