Comment ingérer hash

Publié par ,
4297 vues, 12 réponses
Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter aujourd'hui pour 20€ de hash.
Malgré 2 heures a essayer de rouler un joint je n'ai pas réussi.
Même en regardant pleins de tuto YouTube.
Je voudrais savoir comment consommer mon hash autrement qu'avec un joint.
Je tient a préciser que je n'ai jamais consommé de cannabis.
Merci d'avance

Léo

Dernière modification par Léodoaax (28 février 2022 à  20:38)

Hors ligne

 

Codekiller313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
5 messages
@leonidaax

Je vais te répondre avec mon premier post.

Tous d'abord pourquoi tu n'arrives pas à rouler ?  Le problème vient souvent du mélange dans lequel on met trop de tabac. Commence par rouler des joints avec moins de tabac puis augmente progressivement, si tu en veux plus.

Il faut que tu arrives à coincer la feuille entre le tabac et le tonc.

Sinon, s'agissant d'une première fois : fais-tu cela seul ? Connais-tu les effets et ton environnement/ ton cadre sont-ils bon/adéquat à la situation ? (Afin d'éviter les Bad trips)

Sinon il est possible de l'ingérer. Il suffit de mettre un petit morceau de hash dans une cuillère avec de l'huile. Il faut chauffer la cuillère (éviter le briquet). Une fois bien chauffer il faut mélanger ça dans un yaourt.

Si tu te décides à faire ça fait gaffe parce que le cannabis ingéré est beaucoup plus fort que le cannabis inhaler.

Il existe des postes à ce sujet. Je te laisserai faire une recherche directement sur internet.

Amicalement vôtre,
Codekiller313

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages

Codekiller313 a écrit

it gaffe parce que le cannabis ingéré est beaucoup plus fort que le cannabis inhaler.

Il existe des postes à ce sujet. Je te laisserai faire une recherch

Salut !
Merci de ta réponse !
C'est bien le moment ou on doit mettre la feuille "derrière" le tonc ou je me loupe.
C'est bien a ton avis si je mélange mon hash avec de l'huile pour ensuite direction le four pour Décarboxyler mon hash ?

Bye

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Le mélange avec de l'huile c'est pour une préparation avec de la weed, tu fois la faire "fondre" dans une matière grasse donc beurre ou huile.

Pour la résine de cannabis, tu peux le mettre au four (tu trouvera la durée et le température du four sur le net, j'arrive pas à mettre de lien) et ensuite le mélanger à un yaourt, du miel, dans du lait, si la decarboxylation est bien faite il doit bien se mélanger comme une crème fraîche bien epaisse, pas faire des amas

La decarboxylation marche aussi avec l'herbe mais c'est quand même mieux de faire un cake ou des cookies avec.

Si tu as jamais consommé de cannabis je te conseille de fumer avant d'ingerer du cannabis, c'est bien plus chill et doux, parfait pour se faire au produit sans mauvaise surprise.

Si tu galères vraiment trop à rouler, tu peux enlever le tabac d'une clope, mélanger le tabac à ton hash et remettre le tout dans le clope, enleve le filtre et tu as un joint dans une clope, c'est pas top et ça se consomme super vite, c'est vraiment du gaspillage mais quand tu n'a vraiment pas de feuilles ou que tu galères trop à rouler ca peut dépanner.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Léodoaax a écrit

Codekiller313 a écrit

it gaffe parce que le cannabis ingéré est beaucoup plus fort que le cannabis inhaler.

Il existe des postes à ce sujet. Je te laisserai faire une recherch

Salut !
Merci de ta réponse !
C'est bien le moment ou on doit mettre la feuille "derrière" le tonc ou je me loupe.
C'est bien a ton avis si je mélange mon hash avec de l'huile pour ensuite direction le four pour Décarboxyler mon hash ?

Bye

Compte 35minutes à 120°c au four (chaleur tournante) pour decarboxyler le thc. Au briquet et à la cuillère c'est vraiment pas efficace et précis comme méthode.

L'huile t'es pas obligé mais ouais tu peux. Par contre attention, c'est assez puissant

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
Hier j'ai pu tester :
J'ai pris un peu de résine mélanger avec un petit peu d'huile,
ensuite dans mon four préchauffé a 145° je l'ai mis pendant 7 minute en sortant je l'ai mis dans un yaourt et au bout d'une heure j'étais bien défoncé.
Les 20 première minutes c'est agréable mais après je crois que j'ai fait un bad trip,
Car pendant tout le reste de la nuit tout les problème d'un bad trip.

Bref si vous avez des conseil pour pas avoir de bad trip je suis a l'écoute !
Merci

Hors ligne

 

Codekiller313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
5 messages

Léodoaax a écrit

Hier j'ai pu tester :
J'ai pris un peu de résine mélanger avec un petit peu d'huile,
ensuite dans mon four préchauffé a 145° je l'ai mis pendant 7 minute en sortant je l'ai mis dans un yaourt et au bout d'une heure j'étais bien défoncé.
Les 20 première minutes c'est agréable mais après je crois que j'ai fait un bad trip,
Car pendant tout le reste de la nuit tout les problème d'un bad trip.

Bref si vous avez des conseil pour pas avoir de bad trip je suis a l'écoute !
Merci

Principalement le set and setting (meme si c'est un terme qui est plus utilisé pour les psychédélique).

Si a l'avenir tu a l'occasion de chopper de la weed, essaie de faire un petit lait.

Tu prends du lait écrémé tu le fais chauffer (pas bouillir) et quand c'est bon tu mets ta quantité souhaitée dans ton lait. Tu laisses chauffer une bonne heure. Et ensuite tu bois.

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages

Codekiller313 a écrit

Léodoaax a écrit

Hier j'ai pu tester :
J'ai pris un peu de résine mélanger avec un petit peu d'huile,
ensuite dans mon four préchauffé a 145° je l'ai mis pendant 7 minute en sortant je l'ai mis dans un yaourt et au bout d'une heure j'étais bien défoncé.
Les 20 première minutes c'est agréable mais après je crois que j'ai fait un bad trip,
Car pendant tout le reste de la nuit tout les problème d'un bad trip.

Bref si vous avez des conseil pour pas avoir de bad trip je suis a l'écoute !
Merci

Principalement le set and setting (meme si c'est un terme qui est plus utilisé pour les psychédélique).

Si a l'avenir tu a l'occasion de chopper de la weed, essaie de faire un petit lait.

Tu prends du lait écrémé tu le fais chauffer (pas bouillir) et quand c'est bon tu mets ta quantité souhaitée dans ton lait. Tu laisses chauffer une bonne heure. Et ensuite tu bois.

Donc si je comprend bien, je prend du lait écrémé (sans graisse) pour le faire chauffer vers 80° et ensuite feu doux couvercle et 1 heure de "cuisson".
C'est ça ?

Dernière modification par Léodoaax (02 mars 2022 à  18:49)

Hors ligne

 

Codekiller313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
5 messages
Dans l'idee c'est ca. juste il faut prendre du lait bien gras pour que le principe actif (THC) puisse se diffuse au mieux.

le petit lait comme j'aime l'appeler peut aussi se conserver 2-3 jours au frigo.

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
D'accord merci,
juste dans ton com tu as mis lait écrémé donc sans graise. J'imagine que tu as confondu avec le lait entier ?

Codekiller313 a écrit

Dans l'idee c'est ca. juste il faut prendre du lait bien gras pour que le principe actif (THC) puisse se diffuse au mieux.

le petit lait comme j'aime l'appeler peut aussi se conserver 2-3 jours au frigo.

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
(RE) Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous aviez des technique pour mesurer la quantité qu'on doit ingérer de hash décarbo ?

Car ma balance au milligramme arrive que dans 1 mois...
Merci d'avance

Hors ligne

 

Léodoaax homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2021
12 messages
(RE) Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous aviez des technique pour mesurer la quantité qu'on doit ingérer de hash décarbo ?

Car ma balance au milligramme arrive que dans 1 mois...
Merci d'avance

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages

Léodoaax a écrit

(RE) Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si vous aviez des technique pour mesurer la quantité qu'on doit ingérer de hash décarbo ?

Car ma balance au milligramme arrive que dans 1 mois...
Merci d'avance

Salut,
bah à part à l'oeil je vois pas trop.
Sinon tu peux peut être essayer de le mettre le hash entre 2 feuilles de papier cuisson, presser pour étaler à la même épaisseur. Puis estimer +- combien tu prends.
J'ai toujours fait a l'oeil perso

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Ingérer 0.5g de hash ?
par jostophe, dernier post 17 septembre 2019 par Anonyme9630
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Ingérer du hash
par Diass, dernier post 06 novembre 2018 par Dégun
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
par Valx3945, dernier post 20 févier 2019 par bazukero
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums