[ Expériences ]
Mon premier trip aux champignons ( Golden Teacher)

Le fameux jour est arrivé, je vais chez mon ami en bas de mon building qui doit faire la ‘’nounou’’ pour le fameux ‘’set and setting’’.
J’avais tout prévu, la couverture, l’eau, le casque, les lunettes hypnagogiques, du sucré pour limiter l’effet (il parait) au cas où, etc ..
Je décide de prendre la base soit une dose de 2 grammes (10 pilules de 200 Mg prévues à la base pour du micro dosage Golden Teacher qui portent d’ailleurs bien leur nom car j’ai reçu une leçon d’humilité inimaginable mais on y reviendra.)

MONTÉE ET VOYAGE :
Au bout de 20 minutes je commence à me sentir un peu faible et nauséeux donc rien de foufou. Après 30 minutes la première déformation fait son apparition dans mon champ de vision, le mur en pierre à gauche de mon pote fait une vague et la … BOUMMMM ma respiration accélère, je ressent le besoin d’augmenter mon débit d’air, mon corps a chaud,  puis froid, comme si de l’eau coulait sur moi, les effets visuels s’intensifient très fortement, je ne ressens plus mon corps comme d’habitude, je ne sais pas si je suis bien ou mal mais je me reprends et j’ai comme une sensation qui me fait comprendre que je ne vais pas si mal que cela et que je dois laisser faire et que c’est normal ( vu ce que j’Avais lu d’autres retours d’expériences, merci internet ! ) donc je relâche un peu, ce quelque chose me montre sa puissance ( comme si je le ressentais,  c’était comme une caresse bienveillante qui me montrait une parcelle de son pouvoir et me montrait que je pouvais vivre autre chose, quelque chose d’incroyable, mes sensations sont à un niveau jamais ressenti, fermer les yeux ou les laisser ouverts ne changent plus grand-chose sur le spectacle ( ni même l’intensité des lumières de la pièce et juste ca c’est fou) , tout est vivant, tout bouge, la musique prend une toute autre dimension, je prends comme des photos en fermant les yeux et l’image est la comme un cliché, et des couleurs néons viennent se mélanger à la scène photographié, les distances de la pièce ( yeux fermés toujours) prennent du volume, le corps respire entièrement de partout, ma respiration est rapide et au moment où je me dis il faudrait peut-être que je la calme mon inspiration se retrouve un peu comme un montage vidéo ou l’on met une scène au ralenti, j’entends fortement cette inspiration qui semble interminable et la sensation est fantastique puis paf ça repart, le temps mets des coups brusque d’accélération et à l’inverse se fige quasiment, c’est fou je vis un truc de dingue, je me tord couché sur le canapé en ressentant que je me sent comme jamais je ne me suis senti, tout est magique, j’ai l’impression d’être surhumain, mes sensations sont nouvelles, mon cerveau marche vite, tellement vite, ( pourtant on me le reproche déjà au quotidien) mais la ca me dépasse je comprends que j’ai la possibilité de contrôler en partie ce que je vis et accentuer tel ou tel effet et en même temps je vois bien que tout me dépasse, que je ne suis en fait rien et que je ne contrôle rien (égo).
Ce que je comprends à ce moment-là c’est que c’est un monstre ou l’univers ou mon moi supérieur ou mon inconscient ou mon guide, peu importe qui est en train de déferler un pouvoir inimaginable et me le fait comprendre. Un monstre parce que cela fait peur de se dire qu’une telle puissance puisse me donner autant de pouvoir sur ce que je vis, la maitrise n’est plus mais en même temps je vois bien et ressent bien qu’il est à l’écoute et une sorte de bienveillance est là pour que tout se passe pour le mieux d’où le guide..  Bref c’est fou, c’est grisant, les superlatifs n’existent pas, ce que je vis est au-delà des mots, ça va vite, je passe d’un état à un autre en ouvrant les yeux ou en les fermant et ce ne sont pas que de simples fractals comme dans les vidéos, non, non !! des choses très colorés (sources primaires)  très complexes qui bougent avec des faces dans des perspectives folles impossible à dessiner et toutes ces couleurs néons qui bougent, que dis-je, vivent et envahissent mon champ de vision.
J’ouvre les yeux  et la tout est vivant, tout respire, mon pote au moindre mouvement pendant qu’il est déjà totalement déformé (comme une vague qui passe sur lui ) provoque dans mon champ de vision comme une sorte de rémanence ( fréquence faible qui entraine une trainée lors du mouvement à chacun de ses gestes) pendant qu’autour de lui tout est en mouvement ( chaque objets bougent différemment bref c’est un ballet, je referme les yeux car c’est ‘’too much’’et la pièce se calme mais est toujours là , c’est beau, c’est tellement coloré et en changement perpétuel de dégradés, c’est apaisant tout en étant complètement éblouissant et intense.  Tout ce que je vis est à la fois quelque chose et son contraire tout en restant dans le bienveillant. Mon état de nausée, de respiration, de sensation sur le corps est oublié, je ne sais pas si j’ai froid, chaud, peur, ou autre chose, donc le fait d’y penser m’amène du coup sur les sensations de mon corps, et là je ressens mon corps en entier qui gonfle et se dégonfle comme la respiration du ventre. J’ouvre les yeux, regardes ma main je l’ouvre et la vois s’ouvrir puis se rouvrir de plus en plus en boucle.
Mais voila il arrive un imprévu, en effet mon pote doit partir car dehors le sol se transforme en patinoire géante et  vu qu’il est l’intendant du building, il décide, pour éviter un accident, d’aller faire le tour des chemins et parking afin d’y mettre du sel. Je me retrouve seul donc je décide dans un premier temps de tenter de combattre les effets pour éviter de faire une bêtise ou de partir potentiellement en Bad trip seul etc. .. bref je me dis il faut que j’aille l’aider et de toute façon j’avais prévu de vouloir sortir pour m’approcher d’un arbre dans mon plan de match de base donc je me dis allons y … mais la… bah non je suis tellement bien, je suis sous la couverture au chaud, je semble ne plus ressentir mon corps comme si il ne voulait pas bouger donc je prends sur moi et me lève mais..  Directement la musique qui tournait m’enivre et m’apelle, je ferme les yeux et commence à danser sur la musique ( je dis bien dans ‘’sur’’ la musique.) Les visuels que ce soit yeux ouverts ou fermés sont incroyables et en phase et pas que.., mon corps bouge seul et vit l’instant, c’est fantasmagorique, je pars, je me caresse le corps en même temps et me dis mais c’est fou, c’est tellement fou.. Tout était plus que parfait, le sol était comme vitré avec un écart d’un demi mètre entre les taches sur le sol et le sol lui-même et tout dansait avec moi, nous ne faisions qu’un,  j’étais en osmose parfaite avec mon environnement bref je combat de nouveau, me remet en route pour sortir, c’est assez compliqué de trouver les chaussures, de s’habiller, il ne faut rien fixer plus d’une seconde sinon on repart.
Tant bien que mal je sors et je vois mon pote galérer alors je me dis je ne vais pas le déranger (et tenter de ne pas tomber car je rappelle que c’est une patinoire, dehors c’est en l’état  fantastique visuellement, les lumières brillent de mille feux sur le sol et arbres gelés et évidemment dans mon état tout est accentué, c’est un monde magique, je m’approche d’un arbre et là je vois qu’il respire, qu’il bouge qu’il s’enchevêtre, je ressent comme une présence, comme si je m’étais approché d’une personne et là j’ai la sensation, non pas une sensation,  la certitude de ressentir que je suis comme cet arbre ( sur le même pied d’égalité)  il y a quelque chose ( ce guide , cet univers..) qui est là à tout instant et me fait comprendre que je suis ‘’juste’’ comme cet arbre ( moi qui est passé ma vie a les voir comme des lampadaires.. Ce n’est pas évident à expliquer mais la définition de l’ego prend tout son sens. Je réalise que je ne suis rien et que cette puissance que je ressens même si tout semble montrer qu’elle est là pour mon bien, à l’écoute, exerce sa puissance incommensurable qui écrase le moi que je suis, en un éternuement pourrait me pulvériser s’il le voulait.  Donc à la fois je me sent plus puissant que jamais car je peux diriger ce que je suis en train de vivre mais il y a énormément de remise en question sur le fait qu’un trip , de la drogue, des hallucinations ne sont que des mots habituellement pour moi qui sonnent plutôt négativement et qui sont ‘’fake’’, alors qu’en fait là c’est tout l’inverse, ce que je suis en train de vivre est une ouverture sur un autre monde, un autre plan, ma vision est peut être déformée mais mon cerveau marche comme jamais,  les connexions se font de manière spectaculaires, je suis dans un état d’ hyperlucidité ( il fait -20 dehors ca réveille ! ? ) je me retrouve donc dans un troisième état très différent on va dire de ma soirée, je réalise par la même occasion que mon pote s’approche me voyant vers un arbre et je décide de rentrer pour ne pas qu’il ait besoin de s’inquiéter en plus de sa galère donc malgré moi je rentre. Une fois à l’intérieur, je vois que la moindre chose, le moindre son, la moindre pensée qui m’entraîne de suite dans un univers incroyable mais je combat car j’ai vu que de se laisser aller on perdait  peu à peu le contrôle et qui sait.. beaucoup?  ou totalement?.    Je me mets donc à marcher et ne jamais fixer quoi que ce soit dans l’appartement, ca sent la pizza qui venait d’être livré.. alors que j’ai la nausée  je mange de la pizza, j’ai des renvois je marche j’attends mon pote, j’ai l’impression de l’attendre depuis 4 heures, de vivre chez lui et malgré l’aspect de la situation il y a juste deux choses principales qui reviennent à mon esprit c’est que je suis désolé de ne pouvoir l’aider et que malgré l’apparence de combattre et de ne pas vivre tranquillement le trip et bien je suis tellement bien, c’est tellement fou et surtout j’arrive à maitriser le tout (ou on me laisse maitriser mon trip..),  cette hyper lucidité qui peut partir aussi vite qu’elle est la me fait comprendre que si il y avait par exemple le feu je serai exactement quoi faire, quoi sauver, etc.. Donc contrôle total et aucun contrôle le tout vécu en parallèle. Cependant je vois mon visage car je me filme à un moment et je trouve que j’ai une tête de psychopathe du coup ça me laisse une sensation de noirceur en moi (qui me plait en plus.. je ne Bad trip pas) mais qui pourrait surgir sans problème, je vois à ce moment-là que je me fous de savoir si j’ai fermé la boite de la pizza, si j’en ai fait tomber, etc….    Bref je sors de ce début de délire et je vérifie et mets tout en place et là je me dis j’ai plus le choix je ne peux pas me laisser envahir, je décide d’envoyer à mon pote un SMS pour lui expliquer cela mais cette galère de prendre le téléphoner, d’écrire dans mon état est un parcours du combattant, la lettre B passe d’une minuscule lettre à une lettre plus grosse que mon téléphone...

Descente :
Bref il revient, je lui dis et je me lâche mais…  je vois que l’intensité visuelle est en nette baisse pourtant j’avais pris 3 heures avant ( alors j’ai pris 2g de Golden, j’ai lu que cela ne pouvait durer que 3 à 4 heures donc j’en déduis que j’entame la descente et effectivement les visuels même si toujours présents sont moindres, alors je danse sur la musique qui est encore d’une intensité bien supérieure à l’habitude, elle rentre en moi, elle me parle, l’écran de la TV est allumé avec les images de Google qui défilent,  c’est juste incroyable comme elles sont magiques, superbes je rentre dedans, et je remarque qu’en biglant l’image prend de la profondeur, de la netteté devient accrue  ( 1080p vers 16k) donc je trippe sur cela, comme si le fait de voir normalement et faire ce délire avec les yeux ouverts m’emmenait en VR dans la réalité. Le reste de la descente se résumera à tenter d’analyser ce que je venais de vivre et que c’était une expérience tellement folle que cela allait me changer à jamais. Je m’intéresse depuis quelques temps à l’astral et j’ai fait sans aucun doute les liens.  Comme un rêve lucide éveillé, des supers pouvoir, le cerveau est débridé, les sens augmentés comme jamais, bien que très différents mais bien plus intenses qu’une éjaculation par exemple.

Conclusion :
Ce fut tout bonnement incroyable, fantasmagorique (et ces mots sont des superlatifs qui n’arrive pas à la cheville de ce que j’ai vécu et ressenti.) Pour un éveil, c’est quelque chose que je recommande à tout le monde, j’estime que ces expériences devraient être obligatoire au lieu d’être limite interdites. Ça en dit long sur les raisons de fond qui ont poussé les puissants à vouloir contrôler cela. Bref je sais que la prochaine fois le setting doit être encore amélioré pour que je puisse profiter bien davantage à ce voyage. Ce fut sans doute le meilleur moment de ma vie (et pourtant je pense en avoir eu pas mal) .

Dernière modification par maxximumism (26 février 2022 à  20:55)

Hors ligne

 

#2 
CrèmeFrench homme
Nouveau membre France
01 mars 2022 à  23:06
Très beau témoignage merci beaucoup.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Expériences ]
Trip report golden teacher champignons hallucinogenes 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tartalacid]

2
[ Culture ]
Culture Champignons golden teacher 
[Dernier message : 19 décembre 2021 par SoldatBBY]

1
Golden Teacher Champignons tout dur 
[Dernier message : 07 juin 2019 par Vivel]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS