TR: diphenhydramine

Publié par ,
3864 vues, 5 réponses
Shyaaann femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
3 messages
Je vois pas beaucoup de tr sur ce délirogène et franchement, c'est vraiment un truc de ouf meme si je ne recommande pas, c'est un peu comme être dans un free trial de la schizophrénie.

Bien donc, j'ai vu sur tiktok qu'un certain médicament (ben***l) avait une certaine sustance qui faisait halluciner et tout ça (c'était durant une periode une "trend" aussi sur le réseau). Soyez quand meme prudent en cas d'essayage, il y a quand meme une ado qui en est morte d'une od en essayant la trend. Tout de meme, je suis allée m'en procurer (2 boites de 20 comprimés), à la base j'avais l'intention de tout prendre seule (heureusement que je ne l'ai pas fait, j'aurais probablement fini à l'hosto). Sauf que j'étais avec une pote et je lui ai parlé de ça et vu que, elle et moi, on aime faire des conneries, elle était aussi chaude que moi pour le faire. Alors, on a commencé à prendre les comprimés. Au début elle a prit quelque chose comme 7 comprimés. Puis moi, par la suite j'en ai prit 11. Suite à ça elle m'a dit que c'était beaucoup mais moi j'ai quand meme reprit 7 comprimés ce qui la insité a en prendre plus (10 comprimés de plus). Puis nous nous sommes quittées... Elle est allée dans sa chambre et moi j'étais dans la chambre d'amie en bas. Nous avions prit les comprimés au alentour de 15:00.

~+20 min: Ma pote est s'est mise à vomir en continue. Surement son corps ne supportait pas les comprimés. Elle me dit que je devrais me faire vomir aussi ect.. alors je me suis faite vomir. J'ai pensé que ducoup on ne ressentirai pas les effets puisque on a vomi les comprimés . Erreur.

~+40 min: J'étais seule dans la chambre, la lumiere eteinte et j'étais sur mon portable. Je remarque que mes vêtements devant moi bougent (comme des vagues). Pour des raisons inconnus, je me suis dit que ça devait être le ventilateur qui faisait ça (hors que le ventilateur était dos aux vêtements donc impossible) mais ça m'a quand meme intrigué. Alors j'ai allumé le flash de mon telephone pour voir ça et là, les vetements arrete de bouger... puis je me rends compte que non, le ventilateur ne pouvait pas faire bouger les vetements dans la facon dont il est positionné. Bon, je pense rien de grave à tout ça, je pensais pas que je commencais à tripper.
Donc je reste sur mon telephone et je ressentais une peur sans trop savoir pourquoi. Je me retourne vers le mur et je vois une GROSSE araignée monté sur mon lit (ça ne m'a pas fait tant paniqué que ça, l'avantage de faire des recherches avant d'essayer quelque chose!!!) et elle redescend aussi tôt. Puis je regarde mon telephone allumé je vois un mille-pattes passé dessus . Je comprends pas, j'inspecte mon téléphone pour m'assure qu'il ne contient rien, de haut en bas et... rien.

J'ai des gros trous de mémoire sur cette apres midi... comme si je me transportais vers un autre univers et qu'à certains moment je revenais à la réalité (les passages dont je me souviens)

~+50 min: Ma vision est completement floue quand je regarde mon telephone. Ca m'énerve. J'essaie de texte mon pote pour lui raconter mais j'ai du mal avec ma vision qui part et revient quand je cligne des yeux mais repart de suite. par la suite j'ai allumé la lumiere de ma chambre et me suis mise à danser ??? En y repensant meme il n'y avait meme pas de musique mais moi j'entendais une musique et je sais que y'en avait pas car ma tatie est rentrée dans la chambre et se demandait qu'est-ce que je faisais là. La musique que j'entendais m'avait meme empecher d'entendre ma tatie ouvrir la porte. Bref, apres qu'elle soit venue, j'ai été dans mon lit tout simplement un peu perdue. Je sais aussi que pendant que j'étais dans la chambre, dans le noir, j'entendais plusieurs voix dont je ne sais meme plus ce qu'elle disait mais j'arretais pas de regarder autour pour les ecouter.

et puis, gros blanc ???? aucun souvenir durant un instant.

(je ne peux plus determiner le temps donc..). A un moment, je suis montée à l'étage voir ma pote, je me souviens meme que les escaliers me paraissaient bizarre comme si elles me paraissaient plus proche qu'elles ne l'étaient réellement ou plus loin. J'ai donc essayé de monter le plus "safe" que possible. Arriver en haut je vais voir ma pote et (gros blanc) mais je sais que on a parlé de ce qu'on avait ingéré et il me semble lui avoir parlé de ma vision floue et tout ça et qu'elle m'avait dit que elle aussi et qu'elle voulait se reposer. Arrivée devant les escaliers pour redescendre, je regarde. Je sais pas une voix me disait de me "jeter dans les escaliers" et je suis restée debout a fixer les escaliers avec cette idée en tête puis quand je suis revenue à réalité (heureusement) je me suis précipitée pour descendre les escaliers (sans qu'il n'y est de probleme en meme temps) je tenais for la rembarde.

Encore un gros blanc. Mon dernier souvenir est lorsque j'étais dans les escaliers. A un moment, j'étais dans la chambre et la soeur de ma cousine est venue me rejoindre. Je l'ai entendu me demander d'aller demander à sa maman du "papier toilette et u desodorisant (??)", chose que j'ai faite. En revenant dans la chambre, j'ai déposé le papier toilette sur la table de nuit et le désodorisant en haut de l'armoire (au lieu de lui donné hors que c'était elle qui me l'avait demandé???). Puis je ne sais pas trop mais je me souviens que j'étais avec sa maman pour x raison et qu'elle m'a demandé le désodorisant mais étant un peu ailleurs je me demandais mais de quelle desodorisant elle me parle enft et je crois meme lui avoir fait la remarque je me souviens qu'elle m'a dit "tu m'as demandé du papier toilette et du desodorisant. alors raméne moi le desodorisant" puis là j'ai comprit. Je suis allée dans la chambre récupérer puis je lui ai ramené.
Autre perception de la soeur de ma cousine: elle m'a dit qu'elle m'a vu venir dans la chambre avec du papier toilette et desodorisant, elle ne sait pas trop pourquoi et que par la suite je suis sortie puis je suis revenue recupérer le desodorisant et je suis partie (elle n'a pas trop comprit ce qui me prenait et était assez confuse).

Encore des trous de mémoire. Je marchais (au lieu d'essayer de dormir ou quoi je m'expose en plein trip, fin j'avais vraiement pas la notion que je trippais en plus j'étais vraiment dans une psychose) j'ai sentie que j'allais vomir alors j'ai couru vers le jardin vomir. Le frere de ma cousine me voit en train de (vomir?) dans le jardin et va appeler sa maman. Puis trou de memoire mais apres je me souviens juste m'être assise sur le canapé à l'exterieur et qu'ils sont venus. Sa maman m'a demandé où j'ai vomi et je lui ai montré et elle m'a dit "c'est donc là que tu trouves pour vomir?!" bref. Durant mon trou de memoire apparement, le frere de ma cousine m'a dit que le temps qu'il aille appeler sa maman et qu'ils viennent, j'avais disparue et que ensuite quand ils sont revenus ils m'ont trouvé assise là et qu'ils avaient pas trop comprit pour le coup mais bon. Apres que sa maman soit partie, il a commencé à me parler à me demander ce qui se passait parce que je tenais des propos incohérents. Moi sur le coup je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire car je me sentais tout a fait normal malgré tout ça. Je pensais agir normalement et il m'a dit que "non" j'agis bizarrement ce soir ect. Quelque temps apres (ça franchement, ça m'a marqué, rien que d'y repenser...) j'ai vu le frere s'évanouir. Il était juste assis sur le bord d'un peu mur et d'un coup il s'est renversé. Je cours vers lui et lui demande alors si ça va et essaye de le réveiller (en vain) je cours alors voir sa maman pour lui dire qu'il s'est évanoui et là.. surprise. Je viens en panique dire ça à sa maman et sa maman me dit "comment? qui? mais il est assis là". Il eétait assis juste devant elle et je ne l'avait meme pas vu avant qu'elle ne fasse de remarque. ET je continue mon raisonnement en mode je me suis meme pas rendue compte que c'était pas la réalité j'ai commencé à dire "Mais non, c'était pas lui, c'était sa soeur!!" et compagnie. Sa maman ne semblait pas se douter que je delirais. Toujours sur les effets du trip, à aucun moment je me suis rendue compte que tout ça était faux et continuer à croire tout ça.

(Blanc). Nous sommes passés à table. Je n'ai pas trop de souvenir mais à un moement je ne saurais dire pourquoi, tout le monde était inquiet et mon demandant au meme moment si ça allait. Moi, pensant que j'étais tout à fait normal, je leur ai repondu "mais oui ça va! foutez moi la paix". J'ai fixé durant un moment le mur, me suis transportée ailleurs et jai soudainement bougé et suis revenue à la réalité et j'ai sorti "Et! je me suis meme pas rendue compte que j'avais le couteau dans mes mains!". Apparement, ils m'ont dit le lendemain que c'est parce qu'ils m'appelaient que je suis revenue à la réalité mais j'étais vraiment loin donc je jure ne pas les avoir entendu meme une seule fois. Apparement, je regardais partout autour de moi, j'étais vraiment bizarre (j'entendais encore les voix et cherchait d'ou elles proviennent). J'ai meme parlé de mon trouble post trauma pour je ne sais pas quelle raison a table disant que c'est pour ça que j'agis comme ça, j'ai une peur constante par mrapport à mon trouble et que c'est ça qui me faisait regardé autour et etre soucieuse comme ça. A un moment, j'ai regardé le frere et j'ai commencé à lui demander de me rendre mon téléphone (qu'il n'avait pas), j'hallucinais mon telephone sur lui. Je ne comprends pas pourquoi j'ai commencé à voir mon tel là et pourquoi lui tout d'un coup. J'ai insisté, je lui dit de me le rendre et lui me repond qu'il ne l'a pas. Alors je le pointe et je lui dis "si là! il est sur tes jambes". Je l'ai meme vu faire passer mon tel entre ces jambes pour le cacher comme s'il se foutait de ma gueule pour rigoler ou je sais pas. Puis j'ai commencé à le toucher pour récuperer mon telephone. Puis. (blanc). Je ne sais pas ce dont je parlais mais le frere m'a regardé et m'a dit "ET CA VA??? t'as vrm un comportement bizarre ce soir??) J'aurais aimé savoir ce que j'avais dit sur le coup.

Nous sommes sortis. Je devais faire la vaiselle. Je me suis assise devant la cuisine et là. Je vois un gros mille-pattes sur moi. Bizarrement je me raisonne et me dit "Non ce n'est pas réel" Et quand je me dis ça je vois alors la bete se deplacer sur mon t-shirt. Je panique commencer à m'agiter. Sa soeur vient et me demande qu'est qui se passe je lui dit alors qu'il y avait une bete sur moi et de verifier si il ya rien mtn toujours affolée en train de sautillée et de me frotter partout. Alors ils se sont tous mit à chercher le fameux "mille-pattes" avec meme leur flash de leur telephone et n'ont rien vu. Puis je suis allée faire la vaiselle... Pendant que je faisais la vaiselle, je me souviens que quelqu'un se tenait à coter de moi et m'a dit quelque chse dont je me souviens plus et je me suis mise à applaudir cette personne... en réalité j'étais seule. Sa maman est venur me regarder completement perplexe de pourquoi je m'appaludis. Bref je finis la vaiselle et je me rends dans la chambre. Sa maman; aigrit vient me chercher et me dit que je n'ai pas fait la vaiselle je comprends pas, je me souviens avoir fait toute la vaiselle (couverts, verres, et assiettes) je lui dit que j'ai fait toute la vaiselle. Elle me dit de venir voir alors. Je vais et? tous les couverts se trouvent dans l'évier. Je lui dit alors que c'est quelqu'un qui a remit tous les couverts dans l'évier car j'avas fait la vaiselle. Elle touche alors les couverts et me dit que non car ils sont graisseux que je n'avais pas laver la vaiselle. Completement perplexe, me souvenant bien d'avoir lavé tout ça et meme deposer dans le machin à couvert, je finis quand meme la vaisselle qui se trouve dans l'évier. Puis je retourne dans ma chambre. Je suis allée dormir (tout en revant eveilée que j'étais ailleurs).

Il y a des tas de trucs que j'ai oublié de rapporter mais j'ai fait de mon mieux pour raconter ce qui s'est passé, entre les hallucinations, la psychose ect.. de ce que je me souviens en tout cas.

Concernant ma pote, elle, apparement, durant qu'elle mangé un gateau rêvait puis est revenue à la réalité, a enlevé le gateau de sa bouche et à demander "qu'est ce que ça faisait dans sa bouche". Elle m'a dit que à un moment donné elle s'est mise à halluciner sa vrai maman (elle a été adopté) qui se trouve à saint-martin et s'est demandé mais "qu'est ce que ma maman fait en France?" et pourtant elle etait bien là, assise dans sa chambre. Mais bon. Elle a aussi eu l'impression de partir à saint-martin, elle parlait toute seule dans sa chambre avec sa vraie soeur et tout et delirais et d'un coup, sa soeur est rentrée et lui a demandé si ça allait parce qu'elle l'entendais parler et rire toute seule, ce qui la fait revenir et elle s'est rendue compte que c'était pas réel. N'empeche que elle a pu se transporter dans son pays, discuter avec une personne et tout ça franchement waw. Elle a été plus intelligente, elle restait dans son coinn et essayait de se reposer et je pense essayer aussi de se raisonnait. Moi, completement enfermé dans ma psychose, je faisais tout et n'importe quoi.

Aussi, le lendemain, j'avais encore la vision floue, ça me saoulait que je pouvais pas utiliser mon tel mais ma pote elle ne ressentais plus ça parcontre. C'est partie deux jours ensuite.

D'apres la soeur de ma cousine aussi, à un moment je me suis mise debout devant la chambre et est commencé à fixer le plafond? Elle m'a dit qu'on aurait dit que j'étais "possédée". Elle m'avait meme demandé si ça allait, je l'ai regardé puis je suis rentrée dans la chambre. je sais pas si le plafond me parlait mais je pense que ça devait etre qq chose comme cela qui m'a mené à le fixer jusuqu'à mon retour dans la realité par la soeur. Elle m'a aussi dit qu'à un moment elle m'avait demandé si ça va et que je lui ai repondu "ok". je me souviens un peu de ce moment, elle m'avait parlé mais moi j'avais pas entendu "ça va" mais autre chose et c'est pour ça que je lui avait dit "ok".

En tout cas, c'était fun. C'est a retentais peut etre encore une fois mais avec une dose plus faible du coup :'). A ne pas tenter en cas de peur panique envers les animaux aussi tels que araignées et compagnie (risque de faire une crise de panique et de badder encore plus). Apres avoir raconter à sa soeur pourquoi j'étais comme ça, elle voulait bien essayer avec moi une prochaine fois mais je ne sais pas trop si ce serait une bonne idée de recommencer en meme temps. Bref je deconseille mais meme si vous voulez tentés, soyez dans un endroit safe avec une personne a vos cotés aussi qui veillera sur vous durant tout le loin et pour eviter de trop trop vous enfermez dans la psychose. Merci d'avoir lu jusuqu'au bout :)))))

Dernière modification par Shyaaann (02 mars 2022 à  15:53)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
C'est peut-être pas une brillante idée de suivre ls tendance si elles consistent à s'intoxiquer avec un médicament, si je comprends bien c'est une tendance lié à un réseau social qui t'as poussé à prendre 18 benadryl ?

Tu fais ce que tu veux mais le résultat c'est que des gens vont s'intoxiquer, faire parler d'eux et le médicament va finir sur ordonnance, comme en 2018.

Il reste que ça donc merci de pas les faire sauter

Cordialement.
Reputation de ce post
 
+1, surtout que manifestement elle n'était pas renseignée sur les dosages...

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Sympa ton trip report, c'est précis et instructif. On dirait que l'action de la DPH sur la sérotonine a bien compensé les effets négatifs du médicament sur l'humeur. C'est pas commun qu'un TR de délirogène décrive aussi précisément une pseudo-psychose et se conclue par "en tout cas, c'était fun".

Tu saurais dire combien de mg de DPH tu as pris ?

Sinon, t'as pas hésité à prendre une drogue aussi puissante et déroutante en présence de ta famille ? Certains ont fini à l'hosto pour moins que ça, c'est pas le genre de set & setting qu'on recommande pour un déliro

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

Shyaaann femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
3 messages
Ça date mais sachez que je n’ai pas prit ce médicament en rapport à la trend!! C’était une toute autre raison… et j’avais prit 1 620 mg.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
1620 mg ça fait 18 comprimés c'est beaucoup pour une première prise, les délirogènes comme la nautamine (dph) sont très spéciaux et peuvent agir d'une manière x chez quelqu'un et à la même dose ne pas du tout agir sur autrui ou au contraire le défoncer 2x plus.

J'ai quand même une certaine expérience avec les délirogènes mais soit sûre que si tu me donnes 18 comprimés je vais vraiment passer au mauvais moment, les fois où j'ai pris de la dyphénidramine sans rien à côté je dépassais pas les 12 cachets ça suffisait large, au délà les effets secondaires sont trop désagréable pour moi.

Si je te dis ça c'est car j'ai lu que ta soeur voulait essayer, je suis pas là pour te dire que c'est bien ou mal mais pour te dire de ne pas lui filer la même dose, il vaut mieux consommer moins er augmenter si besoin mais ne pas direct donner 18cp à un naïf complet au déliro c'est assez risqué.

as-tu rententé l'expérience depuis ?

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Shyaaann femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
3 messages
C’est vrai c’est beaucoup mais je n’avais pas réfléchi sur le moment de plus que je n’avais pas vraiment fait de recherche sur les doses et je n’avais pas vérifier quelle dose j’avais prit sur le moment. Surtout que j’ai fail finir à l’hosto je présentais clairement les signes d’overdose (yeux qui devenait blanc, vomissements, et même baver, alternation de conscience ect..) et je fais que 45 kg donc j’étais dans la dose létale j’en suis choquée d’en être sortie indemne !! Je n’ai pas recommencé depuis mais j’y pense beaucoup en ce moment c’est pour ça que j’étais revenue sur le site mais je ne sais pas encore si je le ferais pour l’instant. Après j’ai essayé de prendre de l’atarax (21 cp) pensant que c’était la même vu que c’est un H1 mais aucun effet juste une grosse fatigue et nervosité donc bon…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine > Promethazine ??
par Erothramadol, dernier post 16 avril 2023 par Erothramadol
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine, pas d'effet
par dmr, dernier post 06 févier 2021 par dmr
  7

Pied de page des forums