Mal être après prise d’héroïne

Publié par ,
2610 vues, 9 réponses
avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Bonjour

Je consomme de l’héroïne depuis quelques années maintenant, en ce moment ça fait quelques semaines que c’est la même chez mon dealer.

Bon, jusque là, rien de problématique, mais il m’arrive de temps en temps à ressentir un mal être tellement intense que je crois que je vais y rester, la 1ere fois je me suis retrouver aux urgences, maintenant je fais face et j’attends que ça passe, ça dure 3-4h.
C’est assez aléatoire, mais c’est une fois par mois, c’est très bizarre.

Je consomme uniquement de l’héroïne, je ne fume pas, je ne bois pas, pas de coke aucune drogue, vraiment rien uniquement hero :). Ça ressemble à une crise de panique mais je ne sues pas, j’ai pas de tachycardie, juste un mal être intense, je ne sais pas comment le décrire , c’est vraiment bizarre.

Si je vous écrit la, c’est la crise commence à se terminer mais elle a commencée à 1h.

C’est assez chiant. J’en ai déjà parlé au docteur, « il sait pas ». Du coup je prends un Valium mais on dirai que c’est pire.

Voilà, quelqu’un a déjà eu ce genre de truc ?

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LOxyCestLaVie a écrit

C’est assez chiant. J’en ai déjà parlé au docteur, « il sait pas ». Du coup je prends un Valium mais on dirai que c’est pire.

Voilà, quelqu’un a déjà eu ce genre de truc

Comme Une grosse anxiété ou comme un manque?
Tu as un traitement , TSO sub? Car si oui tu dois faire un manque précipité.

J'ai un ami qui est sous buprenorphine depuis des années et depuis quelques années il consomme également de l'hero.
Et la dernière fois que je passe le voir il m'explique qu'il savait pas pourquoi il avait été en manque (précipité mais il ne savais pas ) durant une partie de la nuit.
Je lui dit tu as du prendre ton sub après ta came mais de façon trop rapprocher.

Perso j'ai conso de la rabla durant quelques années, j'avais un TSO sub mais je n'ai jamais eu ce genre de symptômes. Mais le métabolisme doit peut être changer avec l'âge ( je n'ai pas fais de recherche) et puis.je suis sous métha maintenant qui est un agoniste comme l'héroïne mais le sub est un antagoniste agoniste.

Extra d'Héro et buprenorphine :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine

Si tu n'a pas de TSO buprenorphine, alors
Le mieux serait de la faire analyse' via SINTES
Tu peux le faire en passant par PsychoActif voir lien dans ma signature.

Amicalement

MM

Dernière modification par Meumeuh (04 janvier 2022 à  08:09)

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Comme j’ai dit je consomme uniquement de l’héroïne jusqu’à 3G par jours mais c’est la seule et unique drogue qui entre dans mon corps ^^

Pas d’alcool, de tabac, de coke, de mdma, de speed, lsd, etc….

Et oui ça fait un genre de manque mais c’est vraiment bizarre, indescriptible, la crise est encore présente mais moins fort qu’hier, j’ai essayé une nouvelle came avec une pose de 7h.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LOxyCestLaVie a écrit

Et oui ça fait un genre de manque mais c’est vraiment bizarre, indescriptible, la crise est encore présente mais moins fort qu’hier, j’ai essayé une nouvelle came avec une pose de 7h.

Mais tu as déjà étais sous TSO ?
J'ai vu le semble t'il que tu prenais du sub c'est pour cela que je te pose la question

Comme là

LOxyCestLaVie a écrit

A 1.6mg, tu peux tenir 2 jours sans un manque atroce, clairement supportable
J'ai eu le cas pas mal de fois, car je suis une tête en l'air, j'étais à  4mg, j'ai tenu les 3 jours, sans trop galére.

après si tu en prends plus du tout , la seule chose à faire est une analyse.

J'ai déjà vu un gars ( un enc****) qui vendait de la came, mais une fois il a écrasé du sub et la mélanger, c'est plus une arnaque qu'il fesait, en plus pas cool du tout pour le gars qui a du lui prendre... Mais c'est très rare que l'on tombe sur de tel cas



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
En ce moment je prends uniquement de l’héroïne, pas de metha ni sub et cela depuis plusieurs mois, donc je pense que ça ne rendre pas en compte :p

J’ai déjà eu des cames coupées au sub c’est vraiment des sal***rds ceux qui font ça…

Bref, je vais peut être faire un bilan sanguin, j’ai rendez-vous avec le docteur du csapa d’ici 2 semaines, ça ne fera pas de mal.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

LOxyCestLaVie a écrit

donc je pense que ça ne rendre pas en compte :p

Bref, je vais peut être faire un bilan sanguin, j’ai rendez-vous avec le docteur du csapa d’ici 2 semaines, ça ne fera pas de mal.

Ok donc si tu n'en prend plus, comme je t'ai dit, si tu en as encore un peu,le mieux est de faire soit une analyse en caarud ,ou par un labo SINTES en envoyant un mail à l'équipe de PA :
https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Bon le csapa a décaler le rendez-vous et moi ça va toujours pas.

Je ne comprends pas car mon dealer et les gars autour de moi qui consomme la même came, je leur ai demandé et « ça va ».
Moi c’est de pire en pire, je dors presque plus ou quand je dors je fais des horribles cauchemars.
Pourtant rien n’a changé depuis plusieurs moi.

Ça fait 1 semaine que je suis repassé à la Metha pour voir donc la je suis à 40mg, + 1G J’arrive toujours pas à arrêter de taper ça me rend fou, je vais finir aux urgences à cause de ça , je le sais mais je continue c’est un truc de baiser -_-

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

LOxyCestLaVie a écrit

Bon le csapa a décaler le rendez-vous et moi ça va toujours pas.

Je ne comprends pas car mon dealer et les gars autour de moi qui consomme la même came, je leur ai demandé et « ça va ».
Moi c’est de pire en pire, je dors presque plus ou quand je dors je fais des horribles cauchemars.
Pourtant rien n’a changé depuis plusieurs moi.

Ça fait 1 semaine que je suis repassé à la Metha pour voir donc la je suis à 40mg, + 1G J’arrive toujours pas à arrêter de taper ça me rend fou, je vais finir aux urgences à cause de ça , je le sais mais je continue c’est un truc de baiser -_-

Salut, moi depuis le début de ma conso les opis m'ont provoqué par moment des cauchemars atroces.
Quand je n'étais pas dépendante, j'avais fait une bonne pause car c'était assez horrible !!

Je crois que mes cauchemars ressemblaient à une paralysie du sommeil...peut être tu peux en parler à ton prescripteur de metha ?

Sinon sur moi le bon vieux joint anti-reve n'a jamais marché...à la rigueur du tercian, mais bon j'aimerais trouver des solutions plus "softs"

Et le truc c'est que quand je ne suis pas défoncé j'arrive presque à diriger mes rêves et éviter les cauchemars, mais sous l'effet opiacé non..et je ne dors pas non plus jusqu'à plus d'heure.
Mais j'avoue avec le temps pour moi, ça c'est bien réduit !
Je ne sais pas si c'est question de tolérance ou d'esprit psy (j'ai fait une psychothérapie depuis...).

Bon courage et sans ironie, mais avec sincérité, fais des beaux rêves !!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Vous revez en couleurs ou b/n??
J'ai l'impressione que si j'suis défoncé ou j'ai pris une grosse dose d'opiacés mes reves sont colorees autrement no. Vous?

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
LOxyCestLaVie homme
OxyComâne !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2015
114 messages
Disons que ça va mieux de temps en temps et des fois c’est plus difficile.

Perso je rêve en couleur mdr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Manque bupre après prise hero
par Pb74, dernier post 09 avril 2022 par Pb74
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Prendre de la came sans être dépendant
par borofan, dernier post 29 décembre 2020 par Caïn
  60
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Pourquoi la came peut être coupé au fentanyl ?
par Fayaterasu, dernier post 21 mai 2023 par Alexandre11
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums