Aide entre dépendants

Publié par ,
1427 vues, 3 réponses
Tao13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2022
1 message
Bonsoir à tous je suis consommateur de 3mmc et j’ai besoin d’aide mais pour cela j’ai besoin échanger avec des
Personnes qui vivent la même expérience que moi, consommation seul, pas sexuelle, besoin d’aide, besoin de s’exprimer, dépression, malade … merci

Dernière modification par meumeuh (03 mars 2022 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

En ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2807 messages
Blogs
et aussi
je crois que tu es à un endroit adapté pour échanger avec d'autres personnes dépendantes et consommant de la 3mmc. et dans un lieu ou on peut s'exprimer, poser des mots, interagir avec d'autres personnes à qui ton expérience fera peut-être/sans doute écho à la leur
après pour l'aide... tout dépend de ton attente, mais pour cela le mieux peut être de préciser ce dont tu aurais besoin?
soit le bienvenu en tout cas

par contre, ce n'est pas adapté comme endroit pour prendre des contacts directement pour rencontre InRealLife avec d'autres personnes dans la meme situation

Dernière modification par plotchiplocth (02 mars 2022 à  22:44)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Hello j ai était addict a la 3 mmc pendant 7-8 mois . Je ne veux pas te décourager mais je suis rentrée en cure je n ai pas tenue longtemps 3 jours grand max en soin je suis partie sur un coup de tête . Car pas de traitement adapté beaucoup d agitation je n était pas bien je me suis barré . Mais ne fait pas la même erreur que moi à compenser par l alcool pour anesthésié les craving. Du coup je suis tombé alcoolique. Mais attention je ne te dit pas de picoler pour gérer tes craving , j était a 1l5 de whisky par jour tellement j était mal . Du coup j ai perdu 1 année à me sortir en premier de la 3 mmc mais très vite j était accro a l alcool . Mais je doit avouer que en cure ils on mieux gérer mon addictions a l alcool que au cathinone . D ailleurs il n y a pas réellement de traitement je t envoie beaucoup de courage et de force . Je t invite à te diriger vers un csapa caarud ou addictologue en hôpital . Si tu veux venir discuter pas de soucis je suis la . Quoique je sais pas si on peut me mp encore car inscrit récemment . Voilà mon témoignage tu n est pas seul et ne pas hésiter à être honnête avec le personnel soignant . Bon bien sûr on va te poser la question du chemsex . Mais rassure toi j était comme toi consommation seule environ 5g par semaine . Bref je m éparpille courage et force ?.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quels différence entre 3 cmc et 3 MEC
par Erickat, dernier post 30 août 2023 par Erickat
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Entre initiés
par ben zebut, dernier post 24 avril 2015 par casse la perche
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Différences entre 3 FMA ET 3 FEA
par zozoled, dernier post 03 févier 2021 par fafefifofu
  16

Pied de page des forums