J'ai des champis qui trainent depuis un ans je peux les mangers ?

Publié par ,
1703 vues, 5 réponses
Smk12345 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2017
22 messages
Salut les kheeys, j'ai des mexicain conversés en poudre et mini morceaux dans une boite hermétique, ma question est : Il y a-t il un risque de les consommés un ans après ? Si la réponse est non, est-ce que ça fera encore effet ? il faudra que je prenne une plus grosse quantité ?

J'ai envie de les prendre la

Merci d'avance

Dernière modification par Smk12345 (05 mars 2022 à  18:07)

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Possible qu'il ai perdu en puissance mais sinon à part une indigestion j'pense pas que y'a grand chose à craindre
drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

J ai des truffes séchées en morceaux depuis 4 ans, l année dernière j en ai pris un peu (donc 3 ans d age).
Pas de pb mais j ai pas senti grand chose. Je dose très petit donc je sais pas si c'était psychologique mais j ai eu l impression qu elles avaient perdu en puissance.
Par prudence tu devrais tester une petite dose mais pour moi RAS.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Malang homme
Toxico-situationniste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2014
86 messages
quelle est la meilleur manière de prendre des psilocybines séchés pour en tirer le plus d'effets ? Dans du thé, dans du vin en macération, dans un alcool fort ? Merci de me répondre VITE, je languis...punk2

Il y a mille façons de se perdre ou de se trouver dans ce monde ; mais putain, quel est l'intérêt de vivre si on ne peut pas dire qu'on les a toutes essayées ( Joà«l Williams ) "Du sang dans les plumes".
Personne ne me donne mon âge mais qui me rendra ma jeunesse ?

Hors ligne

 

JMlaverte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
27 messages
Blogs

Malang a écrit

quelle est la meilleur manière de prendre des psilocybines séchés pour en tirer le plus d'effets ? Dans du thé, dans du vin en macération, dans un alcool fort ? Merci de me répondre VITE, je languis...punk2

salut a toi.
si ton but est de bien ressentir les effets, je te conseils de mettre ton dosage de champis ( en poudre) dans un jus de citron pressé.
ça s'appelle une lemontek, en clair, le jus de citron fait un partie du travail de disgestion que tu allais faire en digérant la psilocybine. Donc une montée plus rapide, un plateau un peu plus haut, et un temps de perche un peu moins long a priori.

bon trip,
JMlaverte

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Pour mes 40ans j'avais invité des potes a la maison histoire de marquer le coup.

J'avais 6g de mexicains secs dans leurs emballage hermétique depuis plus de 10ans, ce soir la j'avais pas envie de triper a ça, c'est 2 potes a qui ca faisait plaisir qui les ont pris et ben ils n'avaient rien perdu lol

Donc si c'est bien hermétique tu peux y aller wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Sous champi depuis 22h
par Zarathoustra, dernier post 07 mai 2018 par cependant
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi laissé au frigo depuis avril
par Mélatonine2, dernier post 28 juin 2019 par Haupayy
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Besoin de renseignement a propos de l'envoi de champi depuis les smartshop
par Radicalkush, dernier post 07 décembre 2019 par Vinzz35
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums