Descente 4-FMA (aidez moi)

Publié par ,
3587 vues, 25 réponses
avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
Bonjour à tous, mardi dernier avec un ami, nous avons pris du 4-FMA,je dirais une dose de 100mg ou peut-être plus je ne me souviens plus très bien. je sais que j'en ai mit un peu sur mon doigt trois fois, que je l'ai avalé, et aussi que j'ai fait un tout petit rail, que j'ai finalement coupé en 2 pour voir si cela allait mieux faire effet.  cependant : aucun effet, j'ai donc arrêté d'en prendre mais voilà : le jeudi, énorme mal de crâne, qui s'arrête et revient, en temps que personne très stressé, j'ai l'impression aussi de développer des acouphènes, et de me focaliser dessus. ça me stress énormément, que me. conseillez vous ? je suis désespéré et j'ai un peu peur de tout ça.

à savoir : je n'ai plus grand appétit, et j'ai vomi en me réveillant, serait-ce du à une maladie ? peut-être, je n'en suis pas sûr et le médecin n'ouvre que lundi.

merci de ne pas me juger, j'appelle à votre indulgence !

Dernière modification par woodieoozie (06 mars 2022 à  20:30)

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Bonsoir. Les accouphènes sont fréquents avec cette molécule donc ne t'inquiète pas sauf erreur de ma part. La perte d'appétie est également " Normal " suite à une consommation d'amphétamine. D'autres personnes sauront te conseiller mieux que moi mais juste pour dire, hydrate toi bien, mange bien et tu ira rapidement mieux fais moi confiance.

Tiens nous au courant.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, apparemment les descentes de 4-FMA peuvent donner ce type de symptômes.
Par contre je ne veux pas te faire peur, mais les acouphènes sont un symptôme récurrent avec le 4-fma (pour ca que je n'y ai jamais touché personnellement).

Pour plus d'infos tu peux lire ce thread:

https://www.psychonaut.fr/Thread-4-fma

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

splinK a écrit

Salut, apparemment les descentes de 4-FMA peuvent donner ce type de symptômes.
Par contre je ne veux pas te faire peur, mais les acouphènes sont un symptôme récurrent avec le 4-fma (pour ca que je n'y ai jamais touché personnellement).

Pour plus d'infos tu peux lire ce thread:

https://www.psychonaut.fr/Thread-4-fma

j'ai très peur, il a eu les même symptômes, j'espère m'en sortir !

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Mcgillgoodman a écrit

Bonsoir. Les accouphènes sont fréquents avec cette molécule donc ne t'inquiète pas sauf erreur de ma part. La perte d'appétie est également " Normal " suite à une consommation d'amphétamine. D'autres personnes sauront te conseiller mieux que moi mais juste pour dire, hydrate toi bien, mange bien et tu ira rapidement mieux fais moi confiance.

Tiens nous au courant.

je vous tiens au courant, j'espère que tout va s'en aller rapidement ! car moi je ne pense pas avoir pris une "grosse" dose. c'est très bizarre, surtout que je n'ai eu aucun effets

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
N'ai pas peur ça va passer.

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Justement laisse le temps faire et dans le pire, regarde des TR sur cette moléfcule.
Tes symptomes sont plutôt courant en soit. Il te suffit juste de patienter.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Mcgillgoodman a écrit

Justement laisse le temps faire et dans le pire, regarde des TR sur cette moléfcule.
Tes symptomes sont plutôt courant en soit. Il te suffit juste de patienter.

très bien, je vais quand même chez le médecin demain dans le doute si j'ai pas chopé une crève en bonus. mais je vais essayer de laisser le temps faire les choses ! merci beaucoup, ça me rassure !

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Au plaisirs. Oui un passage chez le doc est préférable mais n'angoisses pas trop quand même d'ici là. Laisses faire les choses. smile

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Mcgillgoodman a écrit

Au plaisirs. Oui un passage chez le doc est préférable mais n'angoisses pas trop quand même d'ici là. Laisses faire les choses. smile

j'ai l'impression de tellement stresser que tout s'emballe justement

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Non il n'y a aucune raison d'angoisser crois moi. C'est une molécule assez puissante qui varie entre chaque individus certes, mais c'est normal. Repose toi et tu verras que tu n'en as plus pour longtemps.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Mcgillgoodman a écrit

Non il n'y a aucune raison d'angoisser crois moi. C'est une molécule assez puissante qui varie entre chaque individus certes, mais c'est normal. Repose toi et tu verras que tu n'en as plus pour longtemps.

d'accord, je vais essayer de prendre du repos ces jours ci, merci.

Hors ligne

 

Mcgillgoodman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
39 messages
Great. Fais attention à toi :)

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
j'ai encore un petit acouphène, le médecin m'a dit que j'étais peut-être malade en même temps et que le virus et le stress m'avaient peut-être déclenché l'acouphene aussi, hâte qu'il s'en aille

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Pour commencer, 100mg ou plus de 4-FMA c'est énorme.

A l'époque où je l'ai testé c'était à coup de 20/30mg. Et l'effet était bien là. Dans le 50/60mg en redrop le coeur prenait très cher donc on stoppait avec mon pote. C'était en sniff.

Bon courage !

Dernière modification par PaRaLLeL (08 mars 2022 à  08:30)

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

PaRaLLeL a écrit

Pour commencer, 100mg ou plus de 4-FMA c'est énorme.

A l'époque où je l'ai testé c'était à coup de 20/30mg. Et l'effet était bien là. Dans le 50/60mg en redrop le coeur prenait très cher donc on stoppait avec mon pote. C'était en sniff.

Bon courage !

honnêtement je sais même pas si j'ai pris autant que 100mg,mon pote dit plus mais j'en sais rien, j'avais l'impression d'en prendre un tout petit peu à chaque fois, donc bon, on va laisser le temps faire les choses, étant donné que je suis malade en même temps en plus (ptite gastro)

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

PaRaLLeL a écrit

Pour commencer, 100mg ou plus de 4-FMA c'est énorme.

A l'époque où je l'ai testé c'était à coup de 20/30mg. Et l'effet était bien là. Dans le 50/60mg en redrop le coeur prenait très cher donc on stoppait avec mon pote. C'était en sniff.

Bon courage !

genre j'en prenais au bout du doigt

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Oui mais chaque poudre a sa masse molaire moléculaire, certaines pèsent lourd et un tout petit peu sur la balance parait rien et t'es déjà à 30mg quand d'autres sont très légères... Donc le coup du doigt dans le pochon, mauvaise idée.

Sur PN y'a des années, un type était pété au 2C-i sur la plage avec son pochon dans la poche. Les keuf arrivent, fouille, ils trouvent le pochon. Un des deux a voulu faire comme dans les films et a tremper le doigt dans le pochon pour gouter XD

Arrivé au poste il était mort de rire pendant la déposition, obligé de sortir du bureau etc...

Et le 2C-i par exemple pèse très lourd. Il avait du se foutre 20/30mg à l'aise mdr
Reputation de ce post
 
Il a trop regardé de séries americaines le gars muhaha ça devait être drôle

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

PaRaLLeL a écrit

Oui mais chaque poudre a sa masse molaire moléculaire, certaines pèsent lourd et un tout petit peu sur la balance parait rien et t'es déjà à 30mg quand d'autres sont très légères... Donc le coup du doigt dans le pochon, mauvaise idée.

Sur PN y'a des années, un type était pété au 2C-i sur la plage avec son pochon dans la poche. Les keuf arrivent, fouille, ils trouvent le pochon. Un des deux a voulu faire comme dans les films et a tremper le doigt dans le pochon pour gouter XD

Arrivé au poste il était mort de rire pendant la déposition, obligé de sortir du bureau etc...

Et le 2C-i par exemple pèse très lourd. Il avait du se foutre 20/30mg à l'aise mdr

haha bah j'espère que ça va aller, tout le monde m'a dit que je devais me reposer, et que ça allait passer, j'ai surtout énormément de stress

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Ouai repose toi, mange un max de légumes/fruits et de la viande blanche.

La 4-FMA joue fort sur la sérotonine/dopamine. La dopamine ça se remet en 3/4 jours. La sérotonine ça peut aller d'une semaine à deux semaines.

Si tu te sens un peu déprimé c'est normal mais oui tout va rentrer dans l'ordre.

Hésite pas à faire des marches, ça aide aussi.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

PaRaLLeL a écrit

Ouai repose toi, mange un max de légumes/fruits et de la viande blanche.

La 4-FMA joue fort sur la sérotonine/dopamine. La dopamine ça se remet en 3/4 jours. La sérotonine ça peut aller d'une semaine à deux semaines.

Si tu te sens un peu déprimé c'est normal mais oui tout va rentrer dans l'ordre.

Hésite pas à faire des marches, ça aide aussi.

voilà, c'est sûrement ça, je sens déjà une petite baisse des effets ce matin, un peu d'air frais, du repos, et ça devrait passer. juste eu une grosse déprime du au stress en ce moment

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
encore quelques acouphènes

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
encore des petits acouphènes que je n'entends que quand je suis fatigué. je ne les entend pas dehors.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
salut tout le monde, je vais beaucoup mieux, je pense que mes symptômes d'acouphènes sont aussi liés à un endomagement du tympan que j'avais eu avant, ce qui fait que maintenant, je n'ai des acouphènes que lorsqu'il y a beaucoup de buit, ou quand je suis très fatigué, comme avant. faites attention à vous , bisous

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Content que ça aille mieux wink

Pour les acouphènes, j'en ai pas mal entendu parler avec la 4-FA. De souvenir je ne me souviens pas avoir lu sur le net de soucis avec la 4-FMA (après si t'as vraiment dosé fort, ce qu'on ne saura jamais, mais si vraiment t'as tapé 100mg ou plus, ce genre d'effet secondaire pourrait bien arriver).

Mais pas mal de molécules, comme la MXE, peuvent créer des acouphènes. Ceux-ci disparaissent avec l'arrêt de la conso.

En tout cas, pèse tes doses, c'est vraiment important. Surtout qu'une balance à 15/20 balles suffit largement.

Et perso, dans les amphet' fluorées, je trouve que la substitution en position 4 du fluor donne les pires effets secondaires. Vasoconstriction et coeur qui bat la chamade arrivent vraiment vite, et pas avec des doses qui me paraissaient abusives. S'en tenir à un drop de 30/40mg, car au moindre redrop tu sens que ça part déjà un peu en couille (vaso/tachy, brusime de tarba). Après j'suis pas trop fan des trucs qui tape trop la sérotonine, mais même sans ça, les effets secondaires arrivaient vraiment plus vite qu'avec toutes les autres amphet' fluorées (je les ai toutes testées).

Donc pour ceux qui veulent quand même tester celle-là, allez y mollo sur les doses.Et éviter les redrop...

Et je me suis flingué 24h d'un festival trance (hadra en 2012), avec un para de 50mg. J'ai passé une excellente soirée à danser, mais j'ai bien senti le contre coup avec mon pote.

-Putain de NEP qui me fait écrire des pavés de stimhead XD-

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

PaRaLLeL a écrit

Content que ça aille mieux wink

Pour les acouphènes, j'en ai pas mal entendu parler avec la 4-FA. De souvenir je ne me souviens pas avoir lu sur le net de soucis avec la 4-FMA (après si t'as vraiment dosé fort, ce qu'on ne saura jamais, mais si vraiment t'as tapé 100mg ou plus, ce genre d'effet secondaire pourrait bien arriver).

Mais pas mal de molécules, comme la MXE, peuvent créer des acouphènes. Ceux-ci disparaissent avec l'arrêt de la conso.

En tout cas, pèse tes doses, c'est vraiment important. Surtout qu'une balance à 15/20 balles suffit largement.

Et perso, dans les amphet' fluorées, je trouve que la substitution en position 4 du fluor donne les pires effets secondaires. Vasoconstriction et coeur qui bat la chamade arrivent vraiment vite, et pas avec des doses qui me paraissaient abusives. S'en tenir à un drop de 30/40mg, car au moindre redrop tu sens que ça part déjà un peu en couille (vaso/tachy, brusime de tarba). Après j'suis pas trop fan des trucs qui tape trop la sérotonine, mais même sans ça, les effets secondaires arrivaient vraiment plus vite qu'avec toutes les autres amphet' fluorées (je les ai toutes testées).

Donc pour ceux qui veulent quand même tester celle-là, allez y mollo sur les doses.Et éviter les redrop...

Et je me suis flingué 24h d'un festival trance (hadra en 2012), avec un para de 50mg. J'ai passé une excellente soirée à danser, mais j'ai bien senti le contre coup avec mon pote.

-Putain de NEP qui me fait écrire des pavés de stimhead XD-

oui normalement tout devrait rentrer dans l'ordre mais quand j'y penses j'vaias déjà des acouphènes avant donc bon, après le facteur stress ultime entre en jeu en ce moment (études lol)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question 4-FMA
par Tiboxx125364, dernier post 30 mars 2019 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-fma, 3-fma Ou 4-fma ?
par Escape, dernier post 06 août 2022 par Ocram
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 4-FMA (4-fluoromethamphétamine)
par ectatrip, dernier post 29 janvier 2021 par ectatrip
  2

Pied de page des forums