Aide création huile cannabis pour cancer

Publié par ,
2677 vues, 8 réponses
Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Bonjour à tous ,

J’ai fait une première erreur dans la préparation de l’huile il y a 3 jours. J’ai trop mis d’huile de chanvre. J’ai mis 250 ml d’huile de chanvre avec 15g de filtré X3. J’ai tous mis dans un pot de confiture fermé que j’ai mis dans une casserole rempli d’eau qui bouillait pendant 2h. L’huile à l’intérieur du bocal était très chaude mais pas brûlante . Donc je pense que cela a quand même du decarbo… j’ai rempli des flacons de 10 ml avec compte gouttes. J’ai mis 15 gouttes j’ai pas senti grand chose…

Je vais avoir 5g de rosin la semaine prochaine. Le rosin étant déjà decarbo? Je voudrais réutiliser mon huile de chanvre en mettant les 5g de rosin dedans au bain marie de nouveau . Vous en pensez quoi ?  Dois je mettre les 250 ml ou bien mettre que 100 ml ? 1g de rosin est en général à 75% de thc en moyenne. Après je veux faire une huile qui se sente lorsqu’on prend que quelques gouttes sous la langue .

Dernière modification par meumeuh (25 février 2022 à  20:07)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11901 messages
Blogs
Ton post n'a que très peu de relation avec Le RSO (Rick Simpson Oil) qui reste la référence d'huile utilisée contre le cancer. Tu peux chercher RSO ou Rick Simpson sur google tu auras plein de liens.

La recette se trouve dans notre psychowiki : RSO

Fil

Dernière modification par filousky (25 février 2022 à  09:19)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
Hello,

Fais tout de meme attention avec l'huile de chanvre il me semble qu'elle s'utilise a froid en général...même si au bain marie tu contrôles plus ou moins la température j'ai peur que ca soit trop chaud pour l'huile de chanvre, ca peut donner un gout rancide.
D'ailleurs l'huile de chanvre a un gout un peu particulier c'est pour ca que je préfère utiliser de l'huile MCT qui est complètement neutre quand je fais ce genre de recettes.

Idéalement l'huile MCT ne doit pas être trop chauffée non plus c'est pour ca que je préfère faire une extraction (rosin), puis décarboxyler la rosin sur plaque chauffante (la rosin est partiellement decarb, ca dépend de ton hash mais en en général il reste beaucoup de THCA à activer).
Et enfin je mélange la rosin decarb avec la quantité d'huile MCT désirée à une température très basse.
De cette façon l'huile n'est jamais chauffée de manière prolongée et il ne s'agit plus d'une infusion et tu maximises ton thc.

Pour ton 1er essai, en effet ca fait beaucoup d'huile, à ta place j'achèterai des gélules de gélatine vides et je me ferai des capsules à avaler. Etant donné que ton huile n'est pas très puissante tu ressentiras surement mieux les effets si c'est ton foie qui process le thc plutôt que via le sang en sublinguale.

Pour une huile sublinguale avec 5g de rosin perso je ferai un ratio 1:1 (mais j'aime quand l'huile est très corsée) et donc je ferai une decarb de la rosin dans un 1er temps puis je mixerai ca avec 5ml d'huile mct à température très basse. Certes ca ne fait pas beaucoup d'huile en quantité mais une goutte sous la langue peut suffire pour l'effet voulu.
Si tu penses que c'est trop fort, va peut etre sur un ratio 1:2 voire plus mais de mon point de vue 250ml ou même 100ml c'est beaucoup trop. Après tout dépend de ta tolérance.

Si tu recherches les effets médicinaux avant tout ce n'est peut être pas très grave que ton huile ne soit pas complètement decarboxylée car le THCA apporte aussi les bienfaits que tu recherches.

Hors ligne

 

Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Bonjour à tous.

Merci de ta réponse. Le problème est que je ne veux jeté les 250 ml d’huile… car le 15g m’a coûté 200 euros.

Je peux réutiliser l’huile pour le rosin ? Après je vais mettre que 100 ml je pense. Car le thc de X3 filtré + 5g de rosin ( le rosin est déjà à 75% de thc). Donc le rosin est pas entièrement decarbo ?

Je vais rester sur une thc sans cbd. J’ai déjà des flacons de cbd à côté

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages

Marius2253 a écrit

Bonjour à tous.

Merci de ta réponse. Le problème est que je ne veux jeté les 250 ml d’huile… car le 15g m’a coûté 200 euros.

Je peux réutiliser l’huile pour le rosin ? Après je vais mettre que 100 ml je pense. Car le thc de X3 filtré + 5g de rosin ( le rosin est déjà à 75% de thc). Donc le rosin est pas entièrement decarbo ?

Je vais rester sur une thc sans cbd. J’ai déjà des flacons de cbd à côté

Je t'en prie. Oui vu le prix c'est bien normal que tu veuilles l'utiliser wink
Perso je serai reparti sur une nouvelle recette a partir des 5g de rosin en suivant la méthode que je t'ai suggéré.
Mais tu peux aussi réutiliser l'huile que tu as deja préparée...Tu pourrais par ex mettre de coté 150ml et utiliser les 100ml restants pour y ajouter tes 5g de rosin après decarb.
Oui la rosin est généralement que peu décarboxylée donc si tu veux activer tout ton thc il faut le faire...et je te conseille vraiment de decarb la rosin d'abord (par ex au four 20/30 min a 110 degrés, tu arrêtes quand tu vois quasiment plus de bulles en formation) et ensuite tu ajoutes ton huile deja infusée ...et tu n'as plus qu'a mélanger à basse température pour que le tout soit bien homogène.

Hors ligne

 

Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Merci à toi encore.

Donc j’ai réussi à avoir accès à 5 seringues de distillat à 80% de thc.

Je comptais remplir 5 flacons de 10 mi avec mon huile sous dosé puis y rajouter 1 seringue de 0,5 ml de ce distillât dans chaque flacon.

Et mettre les 5 flacons au bain marie pour que cela se mélange.

Que me conseillez vous pour le bain marie c’est à dire température de l’eau et temps . Je pensais à avoir l’eau du bain marie qui ne bout pas. Ma plaque chauffante va de 1 à 15. Je pensais mettre . Pour le temps j’ai pas d’idée

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages

Marius2253 a écrit

Merci à toi encore.

Donc j’ai réussi à avoir accès à 5 seringues de distillat à 80% de thc.

Je comptais remplir 5 flacons de 10 mi avec mon huile sous dosé puis y rajouter 1 seringue de 0,5 ml de ce distillât dans chaque flacon.

Et mettre les 5 flacons au bain marie pour que cela se mélange.

Que me conseillez vous pour le bain marie c’est à dire température de l’eau et temps . Je pensais à avoir l’eau du bain marie qui ne bout pas. Ma plaque chauffante va de 1 à 15. Je pensais mettre . Pour le temps j’ai pas d’idée

Le distillat est normalement déjà decarb donc à 60/70 degrés pendant quelques minutes ca devrait suffisant pour te permettre de mélanger le tout sans problème.

Hors ligne

 

Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Slt l’ami donc je te fais un petit retour. 

j’ai mis 0,5 ml de distillate gelato au bain mariné puis après je l’ai mis dans le flacon de 10 ml d’huile puis petit mariné léger et j’ai tout secoué. 

sinon après j’ai testé l’huile . elle avait un très fort goût de gelato donc je suppose que j’ai réussi :-) . 

après le goût gelato du distillât est particulier je trouve …

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages

Marius2253 a écrit

Slt l’ami donc je te fais un petit retour. 

j’ai mis 0,5 ml de distillate gelato au bain mariné puis après je l’ai mis dans le flacon de 10 ml d’huile puis petit mariné léger et j’ai tout secoué. 

sinon après j’ai testé l’huile . elle avait un très fort goût de gelato donc je suppose que j’ai réussi :-) . 

après le goût gelato du distillât est particulier je trouve …

Hello :)
J'imagine qu'ils ont ajouté des terpènes qui ne sont pas dérivés du cannabis mais plutôt botaniques et parfois le gout parait un peu artificiel...
Le principal c'est que l'effet soit bien la et c'est bien que tu ait pu trouver un produit comme ça car malheureusement c'est peu dispo sur le marché (en tout cas par chez moi).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Cancer et cannabis
par Clara.P, dernier post 10 octobre 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Le cannabis ne provoque pas le cancer des poumons
par filousky, dernier post 14 juin 2015 par Syam
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10369 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums