Alteration du temps. C'est normal ?

Publié par ,
1320 vues, 2 réponses
Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages
Bonjour, j'ai pris du lsd y a quand même un petit temps la dernière fois et j'ai encore cette fichu impression que le temps passe lentement mais genre vraiment lentement.

J'ai du, me reapproprier la notion du temps. 24h ça représente quoi ? J'ai été prise de pensées assez débiles du genre une nuit de sommeil, c'est looong alors j'ai pendant un temps, compter les heures de sommeil et j'ai associé cela à une journée type en éveil. Et j'ai subitement trouvée que 8h de sommeil, c'était court, mais que 8h en journée c'était si lent, en vrai. Et pourquoi alors ? J'ai du recompter de façon presque obsessionnel le temps de sommeil. Si je me couche à 23h, et que je me lève à 6h ça fait donc.. (et je compte)

Très difficile à expliquer. J'ai l'impression que le temps est long, lent et que les minutes passent aussi lentement que les heures. Pourtant j'ai conscience que non. Mais cette sensation d'altération du temps est encore présente et de façon succincte. Par exemple, je vais conduire, je vais regarder l'heure, 6h30, j'arrive au taf à 7h, et je me dis que mon dieu 30 mn c'était long quand même. Je me disais jamais ça avant.

Pendant mon dernier trip, cette sensation du temps au ralenti était présente mais de façon bien agréable en revanche.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
Moonlight homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
72 messages
Bonsoir je pense que oui effectivement il se peut que il te reste encore des effet du style HPPD, mais de mon avis dans ton cas c’est juste un delire dans lequel tu est entré et que tu n’arrives pas à t’en sortir, un exemple du pourquoi tu sent le temps passer si lentement serais pour mon avis et le plus sûr d’ailleurs tout simplement par ce que tes constament en train de contrôler le temps, comme quand tes hyper pressé et que du coup tu fait des petit coup a chaque minute juste pour te stresser encore plus et avoir la sensation que le temps passe mais HYYPER lentement, après j’ai un delire aussi qui m’est rester et le bail c’est que l’on est persuadé que c’est une vérité, après tout dépend de toi de continuer a penser a ça ou non

Au pire dit toi que l’heure est juste une création humaine faite pour mieux contrôler ça vie, en sois la nuit ou le jour dependeras de où est placé le soleil, de la rotation…

Las cosas pasan por algo.

Hors ligne

 

Ambrouille femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
98 messages

Moonlight a écrit

Bonsoir je pense que oui effectivement il se peut que il te reste encore des effet du style HPPD, mais de mon avis dans ton cas c’est juste un delire dans lequel tu est entré et que tu n’arrives pas à t’en sortir, un exemple du pourquoi tu sent le temps passer si lentement serais pour mon avis et le plus sûr d’ailleurs tout simplement par ce que tes constament en train de contrôler le temps, comme quand tes hyper pressé et que du coup tu fait des petit coup a chaque minute juste pour te stresser encore plus et avoir la sensation que le temps passe mais HYYPER lentement, après j’ai un delire aussi qui m’est rester et le bail c’est que l’on est persuadé que c’est une vérité, après tout dépend de toi de continuer a penser a ça ou non

Au pire dit toi que l’heure est juste une création humaine faite pour mieux contrôler ça vie, en sois la nuit ou le jour dependeras de où est placé le soleil, de la rotation…

J'ai surtout l'impression d'avoir le temps, mais largos en gros. Genre, avant, j'étais là à me dire "bon, allez faut que je fasse ça car je vais être en retard", et maintenant c'est plus "boh, j'ai le temps", c'est vraiment difficile à expliquer concrètement mais c'est également une sensation que j'ai en moi. Que c'est lent et presque au ralenti.

Ça semble aller mieux mais le matin je suis encore vachement mal à l'aise, car quand on dort, le temps passe sans qu'on le contrôle et du coup ça me procure cette sensation étrange de me perdre dans mes repères temporels. Je sais pourtant que je suis totalement en train d'avoir une illusion, actuellement et que mon impression est erronée. Mais il suffit même d'un moment d'ennui, ou d'inactivité pour que ça revienne et sachant que le portable est un gadget quotidien, l'heure est contrôle aussi de façon quotidienne.

Merci de ton post.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Est-ce normal ?
par Kyrcur, dernier post 18 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Effet normal pour 50ug ?
par MecRandom, dernier post 29 avril 2020 par MecRandom
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
par Kyrcur, dernier post 18 juin 2019 par Haupayy
  6

Pied de page des forums