1
Moonlight a écrit
Bonsoir je pense que oui effectivement il se peut que il te reste encore des effet du style HPPD, mais de mon avis dans ton cas c’est juste un delire dans lequel tu est entré et que tu n’arrives pas à t’en sortir, un exemple du pourquoi tu sent le temps passer si lentement serais pour mon avis et le plus sûr d’ailleurs tout simplement par ce que tes constament en train de contrôler le temps, comme quand tes hyper pressé et que du coup tu fait des petit coup a chaque minute juste pour te stresser encore plus et avoir la sensation que le temps passe mais HYYPER lentement, après j’ai un delire aussi qui m’est rester et le bail c’est que l’on est persuadé que c’est une vérité, après tout dépend de toi de continuer a penser a ça ou non
Au pire dit toi que l’heure est juste une création humaine faite pour mieux contrôler ça vie, en sois la nuit ou le jour dependeras de où est placé le soleil, de la rotation…
J'ai surtout l'impression d'avoir le temps, mais largos en gros. Genre, avant, j'étais là à me dire "bon, allez faut que je fasse ça car je vais être en retard", et maintenant c'est plus "boh, j'ai le temps", c'est vraiment difficile à expliquer concrètement mais c'est également une sensation que j'ai en moi. Que c'est lent et presque au ralenti.
Ça semble aller mieux mais le matin je suis encore vachement mal à l'aise, car quand on dort, le temps passe sans qu'on le contrôle et du coup ça me procure cette sensation étrange de me perdre dans mes repères temporels. Je sais pourtant que je suis totalement en train d'avoir une illusion, actuellement et que mon impression est erronée. Mais il suffit même d'un moment d'ennui, ou d'inactivité pour que ça revienne et sachant que le portable est un gadget quotidien, l'heure est contrôle aussi de façon quotidienne.
Merci de ton post.
![]() |
7 | |
![]() |
[ Forum ] Dosage - Effet normal pour 50ug ?
|
5 |
![]() |
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
|
6 |
Psychoactif | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
Il y a 8j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Bonne année psychoactive ! |
05 janvier 2023 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 17h | Commentaire de Psychonogeek (4 réponses) |
Appel à témoignage | Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 1h | Commentaire de AmyW (9 réponses) |
Forum UP ! | Effets secondaires - Dxm sirop |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Doubler Les Mesures D une Extraction DMT |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Effets secondaires - 2 questions sur la cocaïnes |
Il y a moins d'1mn | ![]() (8 réponses) |
Forum | Market - A**P - Pas reçu de Monero sur mon wallet |
Il y a 13mn | Commentaire de Patricia4 dans [Anonymat et sécurité...] (9 réponses) |
Forum | Drogue info - Don de conso en échange d’info ? |
Il y a 33mn | Commentaire de JuUlio0sss dans [Cocaïne-Crack...] (2 réponses) |
Forum | Baclofène - Baclofène = speed |
Il y a 40mn | Commentaire de L'Apoticaire dans [Antidepresseurs...] (18 réponses) |
Forum | Descente - Comment gérer la descente de coke ? |
Il y a 46mn | ![]() (146 réponses) |
Forum | Baser - Quelles cocaïnes ne se basent pas au bicarbonate ? |
Il y a 1h | ![]() (9 réponses) |
Forum | Addiction - Partir 1 mois en voyage loin pour tenter mise à distance cocaine -... |
Il y a 1h | Commentaire de Cicatrix dans [Cocaïne-Crack...] (6 réponses) |
Forum | Actualité - Que pensez vous du tercian ? |
Il y a 2h | ![]() (12 réponses) |
Blog | Meditation sur le sniff |
Il y a 2h | Commentaire de AmyW dans le blog de Unposcaille (1 commentaires) |
Blog | 4MMC et fantasmes |
Il y a 1j | Commentaire de cependant dans le blog de Yoane2a (3 commentaires) |
Blog | Ces biais cognitifs qui nous desservent |
Il y a 1j | ![]() (13 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 02:30 |
PsychoWIKI | Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | A_Coffee_Without_Sugar, Florian1091, Seb-Cartoon, Wimoy30 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |