Comment connaitre la pureté de la coke ?

Publié par ,
4047 vues, 12 réponses
Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
Salut la team Psychoactif je voudrais parler à quelqu’un pour plus d’information sur la cocaïne je suis débutant dans la consommation de cette substance et je voudrais quelqu’un qui s’y connais très bien pour discuter. Merci d’avoir prit le temp de me lire wink

Dernière modification par cependant (10 mars 2022 à  03:16)

Hors ligne

 

Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
Zéro réponse sad

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Yanis91 a écrit

Zéro réponse sad

Salut,

Oui, zéro réponse...mais ça ne fait même pas dix minutes que t'as posté et c'est la nuit...nous ne sommes pas un chat ou sur Discord, le forum privilegie des échanges « posés », de la qualité plus que de la quantité :)

En plus  les MP ne sont pas normalement utilisés pour poser des questions générales (et, au passage, c'est interdit les demandes de plan / deal même en MP, sous peine de ban définitif !) car ici on se bat pour l'échange des savoirs sur les drogues...du coup autant faire profiter toute la communauté de tes doutes, ça peut être enrichissant pour tous.

Et c'est bon de savoir que tant qu'on est pas un utilisateur habitué du forum, on peut pas écrire des MP (justement pour éviter les derives)...du coup même si une personne t'avait écrit tu ne pourrais pas répondre...

Par contre, tu peux poser tes questions ici...avec un titre plus clair c'est plus facile d'avoir une reponse (n'hésite pas à modifier ton titre...).

Quelles informations tu cherches sur la coke ?

T'as déjà regardé le psychowiki ? Et les différents témoignages sur la plateforme (en haut à droite la loupe permet de chercher sur le site) ?

Je suis curieuse et ravie de répondre si je peux.

Dernière modification par cependant (09 mars 2022 à  02:35)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Yanis91 a écrit

Zéro réponse sad

Salut,

Tu ne réponds plus ?


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Tu peux parler sur le fil de cette discussion afin que les infos servent à tout le monde

PA est un site participatif ou le savoir et mis à la disposition de tous et non un chat ou un site de conseil personnalisé en mp..

De plus les plans sont interdit même en mp et la modération est intraitable là dessus .. c’est ban direct

A bon entendeur

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
D’accord merci pour votre réponse on peut on discuter sur mon adresse e-mail ?

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages

Yanis91 a écrit

D’accord merci pour votre réponse on peut on discuter sur mon adresse e-mail ?

Non mais t'as rien compris. Personne ne te donnera de plan ici. Que ce soit par mail. Ou MP.

C'est pas la foire à la merguez ici. Alors arrête de faire semblant de ne pas comprendre.

Cependant t'as donné plein d'indication pour un débutant. Débutant que tu affirmes être mais ce dont je doute.
Si tu as d'autres questions sur le produit, tu n'as qu'à poser tes questions ici plutôt que de nous faire ton cinema la

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Ça sens la bicrave à plein nez

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
Super cool vos réponses les gars franchement jais poser une questions sur le forum jais l’impression de me faire agresseur merci à vous bonne continuation wink

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Yanis91 a écrit

Super cool vos réponses les gars franchement jais poser une questions sur le forum jais l’impression de me faire agresseur merci à vous bonne continuation wink

Salut,

mais quelle est ta question ????

Désolée on t'a expliqué pourquoi pas passer par les MP (discussions collective, partage de savoirs et d'expériences, éviter les demandes de plan, etc), comme tu peux bien l'imaginer ça n'a pas beaucoup de sens passer par le mail non plus...

Le forum est un espace collectif de discussion, non pas un répertoire pour communiquer en privé.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
D’accord je m’en escuse j’avais pas très bien compris ba moi ce que je voulais savoir c’est comment savoir la pureter de sa cocaïne et si c’est vraiment de la C et pas du Doliprane lol , car jais tester une fois et jais pas eu d’effet donc une vrai cocaïne procure quoi exactement ? Je voudrais savoir vraiment les effets merci de m’avoir lu .

Hors ligne

 

Yanis91 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
14 messages
Je peut on en avoir à disposition et que se serais sois disant 88% de pureter est-ce que je prend le risque de prendre ou bien j’attend quelqun qui s’y connais sur le forum et qui pense qu’une coke a 88% est vrai ? Merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

bah, du coup aucun souci, parfois ça prend du temps à comprendre le fonctionnement du forum...

Du coup, pour répondre à ta question, il faut dire que la seule méthode sûre c'est d'analyser ton prod.
On peut le faire avec des test de pureté qu'on achète sur le net, en envoyant un échantillon à Energy Control (mais c'est payant), dans certains CAARUD ils proposent des analyses même si c'est rarement voire jamais le pourcentage de purété, via une demande aux modos à travers SINTES s'il y  a des effets secondaires (gratuit et à distance).

Sinon il y a des méthodes plus empiriques, mois sûres mais qui peuvent donner une indication.
Il y avait un topic sur le forum qui présentait tout ça :
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p531975

Moi perso, je me fie aux effets wink
nan aussi à l'aspect et à la réaction au basage, mais je ne suis pas sûre que c'est finalement très fiable...

Voilà n'hésite pas à poser des questions claires :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de votre CC
par Gribouille78, dernier post 13 mai 2021 par OrgaWZ
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
par Keme, dernier post 07 juillet 2022 par lecosaquedladéfonce
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté cocaine à  60 %
par Coca, dernier post 09 févier 2017 par gillou
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums