Trip LSD Solo à la maison.

Publié par ,
3241 vues, 6 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Bonjour a tous,

Voila depuis quelques temps j'aimerai prednre du lsd seul chez moi ce n'est pas une contraite du style "mon pote n'est pas la" ou quelque chose comme ça au contraire j'ai envie d'etre seul pour experimenter quelque chose de plus grand, de mystique je dirais un trip vraiment spirituel en connexion avec moi même le probleme c'est que je n'ai jamais fait ça j'ai toujours pris du lsd avec des gens des tres bon amis, alaors je me demandais si etre seul augmente le risque de bad ou si au contraire il l'attenu pcq j'ai pas senvie de me retrouver seul chez moi a bader quoi pas ouf, c'est tout pour moi merci bcp :)

Dernière modification par meumeuh (12 mars 2022 à  02:15)

Hors ligne

 

avatar
Dark plegis homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
102 messages
Perso j'ai déjà fait,mais je te conseille un dose légère,je m'étais retrouver à triper sur la tv et les acteurs me parlais.....
Niveau visuel effet 3d sur TV normal.
Prévoit de quoi t'hydrater et de quoi manger car perso j'ai gerbé après avoir avalé le buvard.
Donc évite la position allongée.
Mais pour être plus safe je te conseille d'avoir quelqu'un qui ne prendra rien en cas de problème et qui t'évitera de faire du n'importe quoi.

Connais tu l'histoire de dark plegueis le sage?

Hors ligne

 

avatar
Glootie non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2022
1 message
Salut salut
Pour ma part, la toute première fois que j'ai essayé solo chez moi, ça a été vraiment une nuit intense (positivement) - j'étais parti sur une demi dose en raccord avec ce que mon intuition immédiate me disait, je sais pas comment le trip aurait fini si j'avais pris une dose entière... Fin bref lol

Ce que j'ai aimé faire - j'ai créé une playlist spécial pour la soirée, que les sons que j'aime + ytb prenium 1mois offert - j'ai installé des lampes de couleurs différentes un peu dans tout les coins, j'avoue avoir été pas peu fier du résultat !
Avant et juste après la prise - une prière pour se laisser entraîner entièrement dans le flux divin ( c'était rassurant ), bref ça m'avait vraiment permis de me poser et dans cet endroit rassurant savoir que tout irait pour le mieux - mon chat était juste à côté de moi et piquait son meilleur somme x)

Pour le reste, je te conseille d'éviter les écrans drapeau-blanc
De fixer un tableau par exemple, de kiffer ta musique, soit libre super
Sur ce bonne première expérience à toi en solo, jtembrasse - amuse toi bien smiley-gen013

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Glootie a écrit

Salut salut
Pour ma part, la toute première fois que j'ai essayé solo chez moi, ça a été vraiment une nuit intense (positivement) - j'étais parti sur une demi dose en raccord avec ce que mon intuition immédiate me disait, je sais pas comment le trip aurait fini si j'avais pris une dose entière... Fin bref lol

Ce que j'ai aimé faire - j'ai créé une playlist spécial pour la soirée, que les sons que j'aime + ytb prenium 1mois offert - j'ai installé des lampes de couleurs différentes un peu dans tout les coins, j'avoue avoir été pas peu fier du résultat !
Avant et juste après la prise - une prière pour se laisser entraîner entièrement dans le flux divin ( c'était rassurant ), bref ça m'avait vraiment permis de me poser et dans cet endroit rassurant savoir que tout irait pour le mieux - mon chat était juste à côté de moi et piquait son meilleur somme x)

Pour le reste, je te conseille d'éviter les écrans drapeau-blanc
De fixer un tableau par exemple, de kiffer ta musique, soit libre super
Sur ce bonne première expérience à toi en solo, jtembrasse - amuse toi bien smiley-gen013

Merci bcp ça m'aide infiniment tu peut pas savoir en tout cas ton trip avait l'air incroyable j'en serai presque jaloux ahah mais c'est noté éviter les écrans et kiffer trkl merci encore <3

Hors ligne

 

laptitechinoise13 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2022
6 messages
Blogs
Hey,
C'est également une question que je me pose fréquemment. J'aimerais beaucoup me retrouver avec moi même, me concentrer sur les effets et les réflexions que je peux me faire, ce que ca me procure… Donc si jamais tu essaye ce set and setting n'hésite pas à partager ton expérience, ca m'aiderai beaucoup à peser le pour et le contre.
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Jai pris dés psychédéliques solo une 30aine de fois, chez moi et dans la nature.  Pour le faire rdr: reste sur des doses qui te sont connus avec une drogue connue (déjà testée en labo ou avec test maison, pour être sûr que c’est pas un nbome/dox etc), avoir une personne pas loin qui pour venir au secours, ou même dans la maison mais pas dans la même pièce, avoir des benzodiazepines a porté de main… perso je préfère tout seul la plupart du temps. Musique, méditation, nature, animaux… c’est souvent plus profond qu’avec une autre personne qui est en train de vivre autre chose complètement, je trouve.

Hors ligne

 

avatar
Vmane homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2020
11 messages
Écoute moi la seule fois où j’ai pris du LSD c’était seul dans ma chambre avec ma copine qui c’était endormi au téléphone.
Ça faisait longtemps que j’en cherchais et après plusieurs tentatives j’ai réussi à en commander sur le darknet.
Un buvard qui venait d’Angleterre et un autre de France.

Ce soir là j’ai appelé ma copine et je lui ai dit que j’allais essayer, elle m’a dit OK tu me diras ce que ça fait.

En tant que débutant j’ai pris le buvard français, je l’ai coupé en deux et avaler.
Il était à peu près 23 h.

J’ai attendu 45 min mais il n’y avait aucun effets, j’ai donc pris la deuxième moitié.. toujours rien..

Je me suis dit je me suis probablement fait avoir et le buvard n’est pas imbibé
Avec un acte d’intelligence désespéré j’ai pris le buvard Anglais en entier..

Erreur de débutant, je me suis posé dans mon lit devant la TV en attendant la monter
Au bout d’un moment je fixai la TV sans même la regarder et c’est là où je me suis posé la question « est ce que t’es defoncé ou pas »

Bien sûr que je l’étais et sur le moment je trouvais ça chouette.. J’étais émerveillé par tout, je pouvais même fixer le mur 20 min sans cligner des yeux en étant émerveillé, va comprendre pourquoi mdr

Au bout d’un moment je me suis levé de mon lit pour voir les effets debout puis je me suis recouché et je me suis posé la question de si je m’étais vraiment levé ou pas ^^

Après bah tu fais que cogiter penser à tout, même des sujets complètement what the fuck

Jusqu’au moment où ma copine s’est réveillée et m’a demandé si ça allait et si ça faisait effet je lui ai dit oui de fou mais j’étais à côté de la plaque mdr
Elle m’a juste dit ok cool ça à l’air marrant, m’a demandé ce que je ressentais avant d’aller pisser er se rendormir

C’était long très long j’essayais de dormir mais impossible jusqu’à 11h du mat
À la fin tu fais que cogiter, avoir chaud et transpirer tu veux juste que le trip s’arrête

Un trip sous L c’est long alors en ayant pris 2 buvards je peux te dire que j’y suis rester 2 jours dedans
Mais je suis quelqu’un qui relativise beaucoup, je sais que je viens de prendre une substance et je me dis que c’est cette substance qui agit et que ça finira par passer.. à aucun moment j’ai paniqué..

Bref c’était une apparté sur mon expérience en solo dans ma chambre
Ce que je pense te conseiller c’est de commencer avec un demi buvard pas plus ne fait pas comme moi surtout pas ^^

Et soit bien au moment où tu le prends pour ne pas penser à des choses chelou ou paniquer, vraiment c’est important

Enfin c’est mon avis

Peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
par Genoté267, dernier post 15 janvier 2020 par Sunshine Maker
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [trip report] LSD en solo + dosage costaud
par GennyxD, dernier post 26 septembre 2018 par deeew
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD en solo.
par Astral Ergo Six, dernier post 08 novembre 2016 par Epektaz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums