Les arnaques des dealers en ligne

Publié par ,
6892 vues, 11 réponses
Me
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
6 messages
Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Dernière modification par Me (09 mars 2022 à  19:35)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

Oui c'est de l'arnaque, sûr à 99.9% ! ne donne rien à ces escrocs de grands chemins :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

Me
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
6 messages

AnonLect a écrit

Salut,

Oui c'est de l'arnaque, sûr à 99.9% ! ne donne rien à ces escrocs de grands chemins :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Mais il me dit que que je lui donne le paiement à la livraison en main propre mais juste pas en espèces car la première fois.. donc vraiment je sais pas hmm

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Me a écrit

Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Me a écrit

AnonLect a écrit

Salut,

Oui c'est de l'arnaque, sûr à 99.9% ! ne donne rien à ces escrocs de grands chemins :)

Prend soin de toi.

drogue-peace

Mais il me dit que que je lui donne le paiement à la livraison en main propre mais juste pas en espèces car la première fois.. donc vraiment je sais pas hmm

Ah si tu paies à la livraison pourquoi pas, mais en effet ça n'a aucun sens de pas prendre de cash pour moi ... Bizarre thinking

A moins qu'il ait peur des faux billet peut être ?

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (09 mars 2022 à  21:47)

Hors ligne

 

Me
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
6 messages
Merci pour vos réponses

kaneda a écrit

Me a écrit

Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

,
Merci pour vos réponses, c'

kaneda a écrit

Me a écrit

Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

Est sur telegram, il m'a dit qu'il prend pas d'argent des gens qu'il connait pas et surtout la première fois,  et il veut que je paye par transcash directement lors de la livraison en main propres ..

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,
Généralement quand il te demande de payer en avance par un ticket ou je ne sais quoi c'est : Arnaque direct,
Faut avoir le produit dans ces mains avant de passer les sous

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages

Me a écrit

Merci pour vos réponses

kaneda a écrit

Me a écrit

Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

,
Merci pour vos réponses, c'

kaneda a écrit


Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

Est sur telegram, il m'a dit qu'il prend pas d'argent des gens qu'il connait pas et surtout la première fois,  et il veut que je paye par transcash directement lors de la livraison en main propres ..

En fait commande sur le deepweb c'est plus sur : pas d'arnaque ton vendeur est noté et plus safe c'est la poste qui te livre pas un vieux dealer qui a ton numéro dans son téléphone...

Hors ligne

 

Me
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
6 messages

NEOFIT75 a écrit

Me a écrit

Merci pour vos réponses

kaneda a écrit

Me a écrit

Bonjour,
Pourquoi certains dealers en ligne demande des paiements par transcash pour une première livraison, est-ce des arnaques ?
Merci d'avance

Salut, tu peux détaillé stp. C'est un vendeur sur snap ou un truc comme ca ? Il veut être payer quand et comment ? Avant la transaction surpris

,
Merci pour vos réponses, c'
Est sur telegram, il m'a dit qu'il prend pas d'argent des gens qu'il connait pas et surtout la première fois,  et il veut que je paye par transcash directement lors de la livraison en main propres ..

En fait commande sur le deepweb c'est plus sur : pas d'arnaque ton vendeur est noté et plus safe c'est la poste qui te livre pas un vieux dealer qui a ton numéro dans son téléphone...

La poste qui livre .. c'est pas risqué ça ?

Hors ligne

 

NEOFIT75 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2020
96 messages
Je n'ai

Me a écrit

NEOFIT75 a écrit


En fait commande sur le deepweb c'est plus sur : pas d'arnaque ton vendeur est noté et plus safe c'est la poste qui te livre pas un vieux dealer qui a ton numéro dans son téléphone...

La poste qui livre .. c'est pas risqué ça ?

Je n'ai jamais eut une commande non livrée... par contre je fais de petites commandes de 10g max... C'est super bien emballé (plusieurs fois sous vide) et il n'y aucune odeur... C'est envoyé en lettre suivie en trois jours c'est chez toi... Je commande uniquement a des vendeurs français donc ca ne passe pas la douane de plus la taille de mes commande fait que c'est une lettre pas un colis ... Selon moi c'est bien moins risqué de faire venir un dealer chez toi ou pire aller toi même au quartier et rentré en bagnole ou en transports en commun...

Hors ligne

 

Me
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
6 messages

NEOFIT75 a écrit

Je n'ai

Me a écrit


La poste qui livre .. c'est pas risqué ça ?

Je n'ai jamais eut une commande non livrée... par contre je fais de petites commandes de 10g max... C'est super bien emballé (plusieurs fois sous vide) et il n'y aucune odeur... C'est envoyé en lettre suivie en trois jours c'est chez toi... Je commande uniquement a des vendeurs français donc ca ne passe pas la douane de plus la taille de mes commande fait que c'est une lettre pas un colis ... Selon moi c'est bien moins risqué de faire venir un dealer chez toi ou pire aller toi même au quartier et rentré en bagnole ou en transports en commun...

Ahh merci mec ?

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
C'est un peu le problème des dealers en ligne, aucune structure, aucun suivi et 99% de chances que ce soit de l'arnaque

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment eviter les arnaques
par Cacadillac, dernier post 18 juillet 2016 par Cacadillac
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Les Dealers
par Lcs937, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Les dealers sur telegram
par Nightrizer, dernier post 30 août 2023 par n2010coe
  1

Pied de page des forums