ma premiere experience, un peu decevante

Publié par ,
1606 vues, 6 réponses
ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
Bonjour a tous!

Je m'y suis enfin mis, et au vu des nombreuses RC, je voulais quelque chose de surtout stimulant, mon premier RC est le 3-fma, je sais pas si c'est la meilleur en terme de première expérience, surtout parce que il est fluoré...

Concernant le dosage, j'ai une balance mais pas au mg près, au cg près, donc impossible de mesurer, j'en ai quand même mis sur la balance, et j'ai vu 0,06g, j'ai donc   presque la totalité de la poudre et j'ai testé une infime quantité pour voir si j'avais pas une réaction allergique (vu ce qu'il restait je dirais 5-10mg), quelques seconde après, je commence a sourire (probablement le fait d'avoir réussis a sniffer sans avoir eu peur de me détruire le nez)

Je vais a la salle et aucune stimulation et aucune réaction bizarre, le lendemain je retente mais un peu plus gros, j'ai du prendre 2 fois la quantité de poudre que la première fois, donc environ 15mg, hop je sniff, je vais a la salle, pas de stimulation mais disons que la fatigue était un peu partie.

Hier j'ai pris environ 30mg, et bah disons que jetais un peu stimulé, mais sans plus.

Je me demande si je suis peu réceptif, ou si le dosage est pas enorme, j'ai lu que les dosages se situent entre 10 et 50mg, alors si a 35mg je sens limite rien, je me demande si 50 changerais grand chose

Hors ligne

 

ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
pour info, j'ai acheté sur le site avec un 8, l'odeur est chimique, et des que je sniff, ma narine brule bien, mais supportable, je pense pas que ca soit du fake, puis il me semble que le site est pas un scam au vu des avis dessus

Hors ligne

 

ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
vous pensez que je reagis pas bien au 3-FMA?

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Déjà, tu sais pas vraiment quel dosage tu prends.

Ensuite, quand tu parle de salle, j'imagine que tu parle de faire de la musculation. Très mauvaise idée, tu vas te flinguer le coeur.

Le site où tu as commandé a mauvaise réputation. Ton batch est peut-être mauvais.

Continue d'y aller mollo car c'est un produit fort et long. Quand tu auras trouvé le dosage croit moi tu vas bien partir.

Hors ligne

 

ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages

PaRaLLeL a écrit

Déjà, tu sais pas vraiment quel dosage tu prends.

Ensuite, quand tu parle de salle, j'imagine que tu parle de faire de la musculation. Très mauvaise idée, tu vas te flinguer le coeur.

Le site où tu as commandé a mauvaise réputation. Ton batch est peut-être mauvais.

Continue d'y aller mollo car c'est un produit fort et long. Quand tu auras trouvé le dosage croit moi tu vas bien partir.

c’est vrai que le dosage est très approximatif, mais je me suis adapté en fonction de ma première pesée et j’ai divisé la dose en 6 pour le faire 10mg, mais ouais c’est approximatif..

me flinguer le coeur, c’est à dire? du style hypertrophie cardiaque? de toute façon je compte pas en prendre toute ma vie, c’était juste parce que mon DMAA me faisait rien et je voulais passer a plus grand

bah la aujourdhui j’ai pris ce matin 20mg et avant la salle 20mg histoire de voir mais bon toujours rien, pourtant le produit m’a vraiment l’air legit, rien que l’odeur et la brûlure au nez..

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Les amphétamines accélèrent déjà le rythme cardiaque. Perso, sous 2-FMA, rien que monter une cote un peu raide je suis très vite essouflé avec le coeur qui tape fort.

J'en connais qui ont voulu se "doper" pour un déménagement avec un stimulant, ils se sont vite aperçu qu'ils avaient fait une connerie, trop vite essouflé, aucune endurance, coeur qui s'emballe fort...

Hors ligne

 

ymaaah homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2021
17 messages
apres ça dépend de chacun, perso, sous DMAA a l’époque a 100mg et 500mg de cafeine j’encaissais bien, même si j’étais un peu essouflé à chaque fin de série, puis jdois taffer le cardio en même temps, apres vu que ça augmente la tension et le rythme cardiaque, peut-être pas un bon coup de prendre ça pendant le cardio, surtout que je suis sous produit

Dernière modification par ymaaah (12 mars 2022 à  18:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Achat rush ou4f-mph première expérience et question
par jams2570, dernier post 10 juin 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - 4f-mph expérience et question
par jams2570, dernier post 20 juillet 2022 par jams2570
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Des retours d'expérience avec le NSI-189 ?
par Methyl, dernier post 10 mai 2020 par Methyl
  0

Pied de page des forums