Mon rapport à la sexualité

Publié par ,
7328 vues, 35 réponses
Anonyme93
Invité
Je trouve ça bizzard de se sentir à se point offensé.. Peut être un sentiment de culpabilité ..? Peut être un peu de honte à procrastiné autant ? Et ne dite pas le contraire, autant de "wtf", "ahah", de "LOL". C'est du sucre en poudre pour cacher le sel.

Cub3000 a écrit

C'est bien beau de mettre en PDP un namasté. C'est bien l'apparat cub, mais tu devrais en revoir les fondamentaux. L'énergie, les fluides, tout ça ne sort pas de mon cul.

AnonLect a écrit

Oui donc c'est pas une histoire de religion... Mais finalement si, car ce que tu sors la c'est de la pure croyance religieuse

Vous avez à tout pris voulu m'emmener sur se terrain. Je vous répond juste donc que ma philosophie sur se sujet, rejoint plus le taoïsme que l'église catholique. C'était juste un argument pour vous "prouver" que je n'était pas un pudibond.

Maintenant, il y a pléthore d'articles et d'étude à se sujet. 

Testostérone qui augmente grâce à l'abstinence. Ca par exemple, c'est très connu chez les sportifs professionnelle. Mohamed Ali, Mike Tyson, entre autre, pratiquez l'abstinence avant des combats importants. Parfois quelques jours, parfois plusieurs semaine.   ===>    Faut il encore que vous fassiez du sport pour avoir l'info.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11760788/


Des liens vers des études comme celle la, j'en ai pleins. Mais comment vous dires... Essayer de vous convaincres.. Au vu de vos réactions, se serait comme essayer de faire apprendre l'alphabet à un mur. Une énorme perte de temps.

Et puis une études, en contredisant toujours une autre, on auras pas finit de s'écharper. Parce que la science aussi, n'es finalement affaire que d'interprétations et donc de croyances.

Sur ce, j'en ai assez fait, je ne viendrais plus alimenter ce post, car ceci ne mènerais qu'à un débat stérile. A+

Reputation de ce post
 
pfiou tu es pénible /yo
 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Eh bah du coup quelque part pour faire le lien entre le topic de base et les affirmations qui on suivies, je peux témoigner qu'à un moment de ma vie je me servais de la masturbation pour avoir un coup de boost, un peu comme je peux prendre des traces...

Je rentre du boulot je suis fatiguée, mais je vais enchaîner...hop, un petit orgasme et je me sens bien mieux, boostée mais relaxée...et ça peuvait être trois ou quatre fois par jour...

Sans avoir l'impression de « perdre de l'énergie », moins me dédier aux autres ou quoi...
Reputation de ce post
 
Franchement pareil, parfois j'ai l'impression que ça vaut une micro-sieste !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
J avais vu des reportage ou des chercheur disait qu'une vie sexuelle était bon pour la santé.
Que se soit un rapport sexuel ou la masturbation.

Après chacun a un niveau de libido qui lui est propre.

Pour ma part je suis de ce qui pense que le sexe est bon pour la santé tant mentalement que physiquement.

Après rapporté le sexe a une religion sa reste des idéologie chaque courant religieux a sa vision de la sexualité donc c'est difficile de débattre sur les croyances.

Chacun doit trouver sa vision de la sexualité en fonction de sa libido et de ses envie.

le sexe c'est du plaisir que l'on partage ou en solitaire voire les deux.

Perso j'ai une grande libido et je me sens en bonne santé, pas de pertes d'énergie et j'ai une vie remplie donc je vois où y aurais du mal a avoir une sexualité.

C'est naturel c'est en nous.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

Je trouve ça bizzard de se sentir à se point offensé.. Peut être un sentiment de culpabilité ..? Peut être un peu de honte à procrastiné autant ? Et ne dite pas le contraire, autant de "wtf", "ahah", de "LOL". C'est du sucre en poudre pour cacher le sel.

Cub3000 a écrit

C'est bien beau de mettre en PDP un namasté. C'est bien l'apparat cub, mais tu devrais en revoir les fondamentaux. L'énergie, les fluides, tout ça ne sort pas de mon cul.

AnonLect a écrit

Oui donc c'est pas une histoire de religion... Mais finalement si, car ce que tu sors la c'est de la pure croyance religieuse

Vous avez à tout pris voulu m'emmener sur se terrain. Je vous répond juste donc que ma philosophie sur se sujet, rejoint plus le taoïsme que l'église catholique. C'était juste un argument pour vous "prouver" que je n'était pas un pudibond.

Maintenant, il y a pléthore d'articles et d'étude à se sujet. 

Testostérone qui augmente grâce à l'abstinence. Ca par exemple, c'est très connu chez les sportifs professionnelle. Mohamed Ali, Mike Tyson, entre autre, pratiquez l'abstinence avant des combats importants. Parfois quelques jours, parfois plusieurs semaine.   ===>    Faut il encore que vous fassiez du sport pour avoir l'info.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11760788/


Des liens vers des études comme celle la, j'en ai pleins. Mais comment vous dires... Essayer de vous convaincres.. Au vu de vos réactions, se serait comme essayer de faire apprendre l'alphabet à un mur. Une énorme perte de temps.

Et puis une études, en contredisant toujours une autre, on auras pas finit de s'écharper. Parce que la science aussi, n'es finalement affaire que d'interprétations et donc de croyances.

Sur ce, j'en ai assez fait, je ne viendrais plus alimenter ce post, car ceci ne mènerais qu'à un débat stérile. A+

Franchement mec ton charabia moralo new age me fait bien délirer. Tout ça c'est du recyclage de vieilles conneries culpabilisantes bien rances, c'est juste le bullshit pseudo-scientifique du XIXeme siècle sur la branlette, légèrement relooké à la sauce actuelle, mais c'est exactement la même merde. Jusqu'à ta petite pique sur le sport, à laquelle j'ai juste envie de répondre "tu sais quoi, je me branle, je ne fais pas de sport en ce moment, et je t'emmerde". Je peux pas blairer les curetons de tout poil, les gens qui peuvent pas s'empêcher d'aller checker ce qui se passe dans le slip des autres. Il n'y a aucun étayage scientifique sérieux validant ce que tu racontes, et même, exactement au contraire, les quelques études menées sur le sujet montrent qu'une activité sexuelle, solitaire ou non, n'a pas d'impact sur les performances sportives et que les endorphines sécrétées après un orgasme on un effet bénéfique sur le stress, notamment en contexte de compétition. Dernier truc, si tu as l'occasion d'être un jour dans une ville où a lieu un gros évènement sportif genre JO, va faire un tour sur les applis de rencontres et on reparle de la chasteté des sportifs. Désolé pour le ton remonté de mon propos mais je ne supporte pas ces discours pseudo-scientifiques plaqué sur des concepts "spirituels" qui dénigrent le sexe, le corps, le plaisir, quelle que soit la manière de l'obtenir. Notre civilisation a déjà beaucoup trop souffert de ce genre de connerie, ce n'est pas tolérable de continuer à tenir ce genre de discours. Quoi qu'il en soit restons en là, je n'ai aucune envie de débattre sur un tel sujet, et ce que tu dis est faux.

Et, NON, la science n'est pas une affaire de croyance.

Dernière modification par Cub3000 (13 mars 2022 à  20:04)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Anonyme93 a écrit

Je trouve ça bizzard de se sentir à se point offensé.. Peut être un sentiment de culpabilité ..? Peut être un peu de honte à procrastiné autant ? Et ne dite pas le contraire, autant de "wtf", "ahah", de "LOL". C'est du sucre en poudre pour cacher le sel.

Hmm hmm d'accord lol

Les "lol" (enfin pas celui du dessus qui est ironique pour le coup) c'est pour rendre mon ton moins agressif, mais je peux les enlever si tu veux.

Ensuite, écoute, j'écris "WTF" car ce que tu sors de ton chapeau l'est, sorry sad
Et personne n'est offensé (enfin en tout cas pas moi), juste je peux pas lire des conneries pareilles sans rien dire c'est tout wink

tu parlerais du pouvoir désinhibant des pépins de courgette je t'aurais répondu de la même manière. Et je n'ai pourtant pas de lien avec le lobby des maraîchers.

Le reste de tes petites piques bon ... Je vais t'affirmer le contraire mon grand, j'ai une compagne avec qui j'ai des rapports sexuels, je fais un taff prenant qui me fait partir à 8h et rentrer à 19h-20h, quand c'est pas du 7h20 - 21h... Je passe pas mes journée à me branler dans mon canap',  donc tu te les garde, merci wink.
Et pourtant je dois bien me branler en moyenne 1 ou 2x par jour, voir plus (ou moins d'ailleurs) selon les moments...

Si je voulais être méchant je dirais bien que c'est toi qui est frustré visiblement, pour sortir ça ; et je passe sur le fait que pour toi 90% des hommes sont en misère sexuel, donc ça doit être ton cas de toute évidence...
Mais je suis obligé d'y revenir, et la encore WTF ! 90% ?? les 3/4, au moins, de mes potes ont des copines ou divers plan cul ! Comment tu peux sortir ça ? Allez, 20% peut-être en étant généreux ?


Anonyme93 a écrit

C'est bien beau de mettre en PDP un namasté. C'est bien l'apparat cub, mais tu devrais en revoir les fondamentaux. L'énergie, les fluides, tout ça ne sort pas de mon cul.

Ça sort pas de ton cul, mais la vision que tu en as sors d'une croyance religieuse.

AnonLect a écrit

Oui donc c'est pas une histoire de religion... Mais finalement si, car ce que tu sors la c'est de la pure croyance religieuse

Anonyme93 a écrit

Vous avez à tout pris voulu m'emmener sur se terrain. Je vous répond juste donc que ma philosophie sur se sujet, rejoint plus le taoïsme que l'église catholique. C'était juste un argument pour vous "prouver" que je n'était pas un pudibond.

D'accord, perso je me suis pas permis de te traiter de grenouille de bénitier ou quoique ce soit de ce genre. Mais je comprend.

Anonyme93 a écrit

Maintenant, il y a pléthore d'articles et d'étude à se sujet. 

Testostérone qui augmente grâce à l'abstinence. Ca par exemple, c'est très connu chez les sportifs professionnelle. Mohamed Ali, Mike Tyson, entre autre, pratiquez l'abstinence avant des combats importants. Parfois quelques jours, parfois plusieurs semaine.   ===>    Faut il encore que vous fassiez du sport pour avoir l'info.

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11760788/


Des liens vers des études comme celle la, j'en ai pleins. Mais comment vous dires... Essayer de vous convaincres.. Au vu de vos réactions, se serait comme essayer de faire apprendre l'alphabet à un mur. Une énorme perte de temps.

D'accord ça l'augmente un peu, avec un effet plafond ; mais si t'as bien lu, le fait d’éjaculer (et non uniquement de se masturber)  ne diminue pas pour autant le nivaux de base. Donc que tu te branle 3x jour ou baise 1 x tous les 2 jours le niveau est le même. Le problème c'est pas d'avoir un niveau normal de testostérone, mais d'en avoir un trop bas.

D'ailleurs, le go muscu, un niveau très élevée de testostérone a t-il un avantage quelconque ? A part devenir hyper agressif et prendre du muscle peut être ? 
Ce qui, en passant, est une caractéristique intéressante pour un boxer pro, mais pas forcément pour la population générale thinking

Je passe sur le fait que nous fassions ou pas du sport, car tu n'en a aucune idée.

Anonyme93 a écrit

Et puis une études, en contredisant toujours une autre, on auras pas finit de s'écharper. Parce que la science aussi, n'es finalement affaire que d'interprétations et donc de croyances.

Oui et non. Vachement moins que la majorité des autres "sources du savoir". Enfin quand c'est bien fait. Et une interprétation ça se base sur des éléments objectifs et peut se discuter. Pas une croyance religieuse. Donc c'est pas tout à fait pareil quand même.

Anonyme93 a écrit

Sur ce, j'en ai assez fait, je ne viendrais plus alimenter ce post, car ceci ne mènerais qu'à un débat stérile. A+

D'acc'.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (13 mars 2022 à  16:17)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
En générale ceux qui ont une sexualité son épanouis.
Certains sont frustré de pas en avoir.

Le sexe libère beaucoup de bonne choses dans le cerveau.

Perso après un rapport ou une branlette je me sens bien justement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sexualité chaotique
par melanie&frederic, dernier post 08 févier 2012 par LeKlodd
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Sexualité et endométriose
par Mauddamier, dernier post 17 juillet 2020 par Fluche
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Ma sexualité en temps que jeune adulte.
par kurtcobain1994, dernier post 07 octobre 2022 par MilleSalades
  8

Pied de page des forums