La Cocaine en sniff dure trés longtemps chez moi !

Publié par ,
3403 vues, 16 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Bonjour,

Ca fait longtemps que je suis pas venu, j'espére que tout les psychos avec qui j'ai amicalement échangés vont bien, moi je vais bien actuellement.

Alors voila,

J'expérimente presque pour la premiére fois avec modération la cocaine en sniff, j'était plutot un cracker avant, et l'effet dure beaucoup plus longtemps que ce que je pensais, aprés plus de 2 heure aprés la trace, je suis toujours sous effet, des vrai effets pas une stimulation résiduelle. Mes renseignements me disais que ça duré 20 mins a un peu plus d'une heure maximum !

J'ai quelques hypothéses a confronter avec vous :

- Soit je prend des traces énormes et c'est bien possible (j'ai pris 0,7 Gramme depuis 14 h), couplé a une cocaine de qualité et au redrop, d'ou l'effet prolongée, mais si l'effet euphorique est bien bien présent il n'est pas non plus extraordinaire alors j'ai une autre hypothèse.

- La Cocaine dont je dispose est coupé a un produit similaire au speed, je pensais que la coupe de C aux amphets était plus une légende urbaine mais du coup je reconsidère la question.

- Soit alors vous me confirmer que l'effet euphorique peut être bien présent pour au moins 2 h pour une trace (grosse trace vraiment).

Je m'interroge sincèrement car l'effet est bien plus long que la Ritaline par exemple que je connais bien depuis longtemps, j'en prend tout les jours, des fois en oral, des fois en sniff, l'effet de la Rita euphorique est très court en comparaison mais la stim résiduelle dure assez longtemps (4 h chez moi.)

Pour finir, si jamais j'ai la chance d'avoir une réponse rapide a ce sujet, je commence a légérement flipper pour la descente car je ne pense pas avoir pris autant de cocaine sur une si courte période auparavant, et je n'ai pas non plus souvenir d'avoir une stimulation pas trop euphorique mais aussi forte mentalement. J'ai lu des choses atroces sur les descentes de coke, j'ai du valium et de l'héro mais j'aimerais ne pas prendre l'héro m'ayant débarrassé des opiacés depuis un bail (grace a la Ritaline franchement). La j'ai dèja pris du Valium et un Beta Bloquant.

Merci pour vos éventuelle réponses, prenez soin de vous, toujours !

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Désolé je double post pour que voyez une derniére chose que je veux dire :

J'ai vraiment l'impression d'être Tony Montana aujourd'hui, j'ai également de la Rispéridone mais comme l'héro j'aimerais ne pas avoir a en prendre. Mais si c'est necessaire je le ferais selon vos conseils.

C'est le jour le plus joyeux de ma vie (joie totalement artificiel), j'ai un peu peur d'aller rechercher de la coke ou de prendre de la Ritaline en plus de la coke par tentation.

C'était peut-être pas une si bonne idée 1 gr en quelques heures pour une petite tolérance aux stims...

Et putain le temps passe trop vite, dèja 9 h !

Ouah j'espére avoir des conseils dans la soirée... Ca se voit a 10 km que je suis totalement high.

Merde impossible de dormir cette nuit c'est evident...

Dernière modification par Terson (05 mars 2022 à  21:04)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Terson a écrit

Soit alors vous me confirmer que l'effet euphorique peut être bien présent pour au moins 2 h pour une trace (grosse trace vraiment).

Salut, bien sur que l'effet de la CC peut duré 2 heures, surtout si tu fais des grosse poutrelles ! Et d'autant plus si ta C est coupé au speed !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je crois j'ai grave merdé, je me sent super bien c'est clair mais franchement un peu proche de la paranoia voir psychose.

Mon nez est totalement défoncé, jamais été aussi high de ma vie avec aucun prods, bon bah je crois que je vais pas avoir le choix de prendre un minimum d'héro, ca devrait aller j'en ai pris il y a deux mois 1 gr sans retombé dedans.

En fait je réalise seulement maintenant que quand t'a du fric, c'est la que tu te met vraiment bien mais aussi vraiment dans la merde avec les drogues.

Ahah j’écrit et je pense tellement vite, je suis parrallément sur pleins d'autres sites pour des conseils.

Du coup je déconseille aux débutants de prendre 1 Gr sur une journée, et je dit ça en ayant une ptite tolérance avec la Ritaline, ou alors j'ai une coke de coupe descente, ma gorge et mon nez sont vraiment méga anesthésié actuellement mais peut-être a cause de d'une coupe lidocaine aussi.

Et bordel je le redit mais le temps passe très très vite, enfin la perception du temps, je ne connaissais pas cette effet des stimulants.

Dernière modification par Terson (05 mars 2022 à  21:43)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Est ce que la Ritaline peut apaiser la descente ou la rendre bien pire ? Je penche pour la seconde option mais je suis trop inexpérimenté niveau stim pour être certain.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Désolé pour les posts a la chaine, ce fut un peu la panique.

J'ai pris un tout petit peu d'héro et un petit milligramme de Risperdal et ca va beaucoup mieux.

Ah j'en tire une sacrée leçon de tout ça, et je comprend maintenant comment les stims cause des psychoses.

En espérant que ce sujet servent a d'autres consommateur. L'Euphorie c'est bien mais pas au prix de tomber dans la folie.

Sans le propranolol, je pense que j'aurais pu faire une crise cardiaque sérieux.

J'ai plus de tolérance aux benzos et j'ai pris 30 mg de Valium ca n'a pas du tout aidé par contre. Inutile, ca marche un peu correctement pour le manque d'opis mais sur moi pas du tout pour la descente de stim.

Dernière modification par Terson (05 mars 2022 à  22:37)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Oui, sur moi une trace de coke ça fait effet plus que deux heures...

La montée véritable dure parfois moins longtemps (voire beaucoup moins, ça dépend de la qualité aussi...et perso le speed par exemple me fait une monté assez courte avec des effets résiduels longs), mais la sensation d'être défoncé + effets résiduels s'étalent sur au moins 6h je dirais (voire plus, là aussi selon la qualité)

Mais si t'es habitué au crack pour moi c'est normal d'être surpris de la longueur des effets. En sniff pour moi c'est presque une autre drogue, pas du tout la même gifle qu'en fumant, mais des effets plus étalés (même si même avec le crack même si le "flash" ça part vite, la sensation de défonce s'installe pendant un moment).

Oui moi j'ai tendance aussi de prendre des opiacés (came ou sken) des que je sens que la monté descend et pour contrer les effets persistants avant qu'ils se transforment en descente (ce qui m'aide d'ailleurs à gérer assez bien le craving)...

Mais t'inquiète pas dans mon expérience ton ressenti est normal ! Par contre, si la coke est de bonne qualité, contrairement au speed, j'arrive à me poser/dormir après 8h de la prise (mais pas avant en général)...

Mais je ne connais pas du tout le risperdal, je ne peux pas te faire de retour sur ça...mais si tu connais le prod, t'y es habitué et tu trouves que ça t'as aidé..ne t'inquiète pas...

Le fait de stresser ça doit alimenter le stress du à la coke et ça n'arrange rien...si t'as réussi à casser ça avec d'autres prods c'est cool je trouve.

Repose toi bien si t'y arrives et ne stresse pas trop :)

Dernière modification par cependant (05 mars 2022 à  23:09)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

Mais je ne connais pas du tout le risperdal, je ne peux pas te faire de retour sur ça...mais si tu connais le prod, t'y es habitué et tu trouves que ça t'as aidé..ne t'inquiète pas...

C'est un neuroleptique ou anti-psychotique, mais j'ai pris vraiment une trés petite dose car personne n'aime le feeling des neuroleptique. C'est une dose pour contrer l'anxiété 1 mg, les schizophréne en prennent beaucoup plus.

Le fait de stresser ça doit alimenter le stress du à la coke et ça n'arrange rien...si t'as réussi à casser ça avec d'autres prods c'est cool je trouve.

Ca va encore niveau stress la Ritaline me fait stresser beaucoup plus, je trouve que le rush de la Ritaline en sniff est meilleurs que la cocaine par contre aprés 15 mins ca se transforme en tension, stress, anxiété alors que la cocaine a un rush moins bon mais une euphorie beaucoup plus constante qui tient bien sans trop de tension avant un bon moment.

Bien sur le rush du crack est meilleurs que le rush de la Rita en sniff quand même.

Mais si t'es habitué au crack pour moi c'est normal d'être surpris de la longueur des effets.

Ce qui m'a surpris c'est que l'effet euphorique est plus long que la Ritaline, alors que la demi-vie d'élimination de la Ritaline est 3 fois plus longue.

Comme la petite dose d'héro m'a totalement calmé, j'ai sniffé 20 mg de Rita, ca défonce beaucoup moins le nez. Premier Speedball pour ma part si on peut dire ça pour le sniff ?

Bon la j'ai abusé niveau produits aujourd'hui, faut que je me fasse ce genre de plaisir occasionellement.

Je vais sniffer encore un peu de Rita pour continuer la fête un ptit peu, je pense que je dormirais toute la journée de demain.

En tout cas je trouve ma C et mon héro d'excellente qualité, je pensais pas que ça serais aussi peu coupé, bon bien sur c'est coupé mais la quand même, j'ai payer 60 euros le Gr de Cocaine et 20 euros celui d'héro, bah ca les vaut vraiment je me suis pas fait arnaquer. Je sais pas si c'est le four ou je vais qui est de qualité ou si c'est une tendance nationale que la concentration des prods est plus haute en ce moment.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Terson a écrit

C'est un neuroleptique ou anti-psychotique, mais j'ai pris vraiment une trés petite dose car personne n'aime le feeling des neuroleptique. C'est une dose pour contrer l'anxiété 1 mg, les schizophréne en prennent beaucoup plus.

Ah, juste faire gaffe aux interactions cardiaques...
Je ne sais pas pour le rispedal, mais avec tercian (anti psychotique aussi, antihistaminique) +coke risque d'allongement de l'intervalle QT et torsade de pointe...
mais perso je me suis toujours dit que c'est dose-dépendant et ça m'est arrivé d'en prendre des mini doses (comme toi, pas plus de 10mg, alors que le cacheton plus léger c'est à 25mg et en HP ça peut doser à 600mg contre les psychose/skyzophrenie) en descente de coke chargee et c'est passé sans souci...mais bon à voir


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Terson a écrit

Ce qui m'a surpris c'est que l'effet euphorique est plus long que la Ritaline, alors que la demi-vie d'élimination de la Ritaline est 3 fois plus longue.

Et pour moi pour les stims durée de l'euphorie et durée totale des effets (je pense en lien avec la demi vie) n'est pas du tout la même...

Comme je disais avec le speed par exemple, sur moi euphorie à balle pendant 30min environ, mais effets résiduels sur une bonne dizaine d'heures...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

cependant a écrit

Terson a écrit

C'est un neuroleptique ou anti-psychotique, mais j'ai pris vraiment une trés petite dose car personne n'aime le feeling des neuroleptique. C'est une dose pour contrer l'anxiété 1 mg, les schizophréne en prennent beaucoup plus.

Ah, juste faire gaffe aux interactions cardiaques...
Je ne sais pas pour le rispedal, mais avec tercian (anti psychotique aussi, antihistaminique) +coke risque d'allongement de l'intervalle QT et torsade de pointe...
mais perso je me suis toujours dit que c'est dose-dépendant et ça m'est arrivé d'en prendre des mini doses (comme toi, pas plus de 10mg, alors que le cacheton plus léger c'est à 25mg et en HP ça peut doser à 600mg contre les psychose/skyzophrenie) en descente de coke chargee et c'est passé sans souci...mais bon à voir

Je prend une dose colossale de propranolol par jour qui masque totalement la visibilité des torsade de pointe du coup j’espère pas.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Terson a écrit

Je prend une dose colossale de propranolol par jour qui masque totalement la visibilité des torsade de pointe du coup j’espère pas.

Nan je ne voulais pas te faire psychoter...!!
Je ne sais meme pas si le rispedal a ce risque !
En tout cas si tu te sens mieux ça va, non ?
Juste histoire de ne pas trop forcer la main sur les
anti psychotiques sédatifs avec la coke

PS j'ai quand même vérifié :

Risperidone is associated with QT abnormalities when compared with aripiprazole in pediatric patients with mental disorders and concomitant use of stimulants ( Table 2 ).

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5952011/

Mais les doses sont bien plus élevés (à la limite de l'overdose) ! T'es moins du compte...

Sinon Oui pour moi la came est le mieeeeux pour faire redescendre la coke agréablement !

Dernière modification par cependant (06 mars 2022 à  01:20)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Pas de panique les torsades de pointes même si elle sont particulièrement graves et spectaculaires sur un ECG (tu peux pas les rater ça fait comme une tornade), elles restent extrêmement rares.

La méthadone au delà de 120 mg est aussi connu pour ça mais ça reste extrêmement rare aussi pourtant le labo le mentionne dans sa notice et conseil de faire un ECG pour les hauts dosages en méthadone.

/forum/uploads/images/1646/2f1187d8-2178-4197-b1f2-27d6fed8cbcc.jpg

Dernière modification par Sufenta (06 mars 2022 à  02:15)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Chaud la tolérance rapide, j'ai repris un gramme aujourd'hui et je m'arrete la pour plusieurs semaines et ca m'a fait quand même moins d'effet qu'hier.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Plus jamais autant de coke sur une si courte période période, je vais bien mentalement mais physiquement je suis dans un état absolument lamentable, j'en ai marre d'être stimulé. 

Calmé par l'expérience.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai déjà eu de longues séquences de disons 2h, mais à condition de s'être envoyé un immense traits, parfois une toute petite descente puis ça repart aussitôt, l'autre condition de la coke pas trop coupée (pour cas elle venait directement du bloc).

Méfie toi avec tous tes cocktails.

Puis la coke fait énormément "penser", ce de façon obsessionnelle, donc souffle et ne t'emballe pas (enfin bien défoncé c'est quasi impossible).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
J'ai déjà eu de longues séquences de disons 2h, mais à condition de s'être envoyé un immense trait, parfois une toute petite descente puis ça repart aussitôt, l'autre condition  : de la coke pas trop coupée (pour cas elle venait directement du bloc).

Méfie toi avec tous tes cocktails. Le mieux est d'assumer aussi les descentes plutôt que les masquer.

Puis la coke fait énormément "penser", ce de façon obsessionnelle, donc souffle et ne t'emballe pas (enfin bien défoncé c'est quasi impossible).

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - " Fausse " Coke ? Trop longtemps que sa dure ! Besoin d'avis
par PurpleDream, dernier post 27 novembre 2023 par PurpleDream
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cocaïne très dure
par Psychococo, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
par Gitane Demon, dernier post 10 mars 2018 par Zazou2A
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums