Melange flunitrazolam/o-dsmt

Publié par ,
1801 vues, 1 réponses
Gravier homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2022
1 message
Bonjour a toutes et tous,

Desolé pour l ecriture qui n est pas soignée mais je suis sur un clavier tactile et c et pas evident.

Voila, je consulte le forum depuis quelques années maintenant et ajd je viens vous demander un conseil particulier.

J'ai été gros consommateur d alcool pendant environ 4 ans.
Le sevrage m a ammené a rencontrer les benzos sur prescription du medecin.
J ai apres decouvert les RC, et bcp melangé etizolam (qui n est plus dispo mtn) et alcool.
Plus récemment c etait flunitrazolam 0,25mg et alcool.
Pour les quantités, je prenais entre 5 et 15 cachets et 1 bouteille d alcool fort, quasi tous les jours.

La ca fait une semaine que je n ai plu bu, mais j ai des syndromes de manque pour les benzos si je n en consomme pas. Donc je consomme environ une dizaine de flunitrazolam 0,25mg par jour, pour eviter les syndromes mais surtout parce que j aime l effet, donc parfois j en prend une dizaine d un coup.

Enfaite ma question est la suivante: J ai commandé des cachets de o-dsmt 30mg. J ai lu que l interaction benzo et o-dsmt etait déconseillée. Sachant que je consomme du benzo, est ce que c est suicidaire de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt? En sachant si je je teste l'o-dsmt, je ne prendrai que le minimum de benzo necessaires si j ai trop de syndromes de manque.

Bref, désolé si c est un peu brouillon, mais quelqu un aurait il de l experience avec ces molécules? J aimerais savoir si c est dangereux de tester 1 pillule de 30mg o-dsmt, sachant que je ne sais pas me passer de benzos.

Merci d avance,

Tom

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Je pense que si tu ne sens pas le benzo (tolérance élevée), ce n'est pas suicidaire. Si par contre il te fait de l'effet alors il y a risque d'overdose par cumulation des effets oui.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par Kavabidiol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
par KAAN, dernier post 20 septembre 2021 par Serrah
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question quant au mélange 4 ACO MET + 2 CB FLY
par anonyme784532, dernier post 11 févier 2022 par DéMéThéo
  10

Pied de page des forums