Et je fais une od

Publié par ,
2235 vues, 5 réponses
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Bonjour voilà je voudrais savoir si j ai fait une od. Voilà vendredi dernier après le travail je chope de l hero mais voilà gros black out de vendredi jusqu'à dimanche soir ou je me réveille avec des griffures de partout et du vomis aussi dans tous mon lit . C est avec du recul que je me questionne si c est une od ou pas . Mais en gros de vendredi fin d après midi jusqu'à dimanche soir gros blackout. La seule chose que je constate c est que j ai des griffures sur tous le corps et du vomis de partout et je me sens extrêmement mal . Et du mal à avaler ma salive ou boire un verre d eau. Voilà si vous savez a quoi cela et du je vous remercie d avance ✌️.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Bonjour, oui c'est une OD. Essaie de voir quelle erreur tu as commise, ou si le produit n'est pas trafiqué, pour ne pas recommencer. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Salut merci pour ta réponse . Je ne vois pas trop pourquoi ça m et arrivée . Peut être le produit c était de l hero avec des points noirs première fois que j en touche une comme ça j en avait jamais vu avant.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11656 messages
Blogs
Si jamais il t'en reste ça vaut le coup d'analyser. PA fait avec SINTES. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
25 messages
Comment ça fonctionne les analyses . Et sinon csapa ou caarud peuvent le faire ou pas ??

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Foutuecraving a écrit

Comment ça fonctionne les analyses . Et sinon csapa ou caarud peuvent le faire ou pas ??

Hey,

Je déterre un peu, mais tout y est explique là, ça peut toujours servir : Effets indésirables : analysez vos produits avec l'OFDT et Psychoactif

En espérant que tu ailles mieux depuis.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de taper, je fais quoi?????????
par clairette, dernier post 03 juillet 2017 par away
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Info overdose svp
par OneLove, dernier post 04 août 2018 par Dextro
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - L'overdose...
par Stelli, dernier post 10 mai 2012 par mikykeupon
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums