[ Ingérer ]
Ingestion de hash & risque sanitaires

#1 
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho France
17 mars 2022 à  12:53
Hello


Y'a t-il des risques sanitaires à ingéré du shit (après décarboxylation toussa toussa)
La questionne se poserai pas si je fesais tout en home-made mais j'achète mon teuteu au dealer du coins ou en four donc forcément je ne sais pas par où il passe avant d'atterrir dans ma poche..

Merci

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

#2 
avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
17 mars 2022 à  15:59
salut Vaeren

difficile de répondre à ta question ... dont je n'ai d'ailleurs pas tout saisi : quand tu parles de "risques sanitaires", tu penses à quoi ? à choper une gastro si ton shit est passé dans un poche de dealos un peu crados ?

c'est sûr qu'on ne connait pas trop la composition de ce qu'on achète quand on consomme de la résine (qui ne nécessite pas forcément de décarbo mais bon, je peux me tromper) ... à moins de tomber sur du shit coupé aux cannabinoïdes, si tu as du shit "lambda" (y a plusieurs trucs pour déterminer si c'en est ou pas, voir sur le forum ce sujet déjà abordé) ... y a le risque de mal doser ce que tu ingères et d'avoir un trip peu confortable et long (conséquence de l'ingestion de cannabis)...

je sais pas si ça réponds au moins en partie à ta question ?

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

#3 
Vaeren non binaire
Nouveau Psycho France
17 mars 2022 à  17:41
Salut psychodi

Ouais, voilà c'est en gros ce que je voulais dire

Me choppé une gastro ou une indigestion.. voir intoxication.

Même si MOI je fais gaffe (en gros en essayant d'être un minimums propre) je sais pas avec quoi c'est coupé (peut-être des produits pas ouf à ingérer) ou même je penses pas les distributeurs coupent leurs teush dans un atelier tout propre avec une charlotte sur la tête et des gants en latex.

Pour le dosages je n'ai aucune idée de comment m'y prendre

Bien à toi !

Vaeren

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

Bonjour, pour le dosage cet article te donnera des pistes. Amicalement

https://ufcmed.org/applications-therape … -cannabis/

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Variètés d'herbe ]
Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ? 
[Dernier message : 20 févier 2019 par bazukero]

8
[ Usage oral/Gobber ]
Ingestion au quotidien 
[Dernier message : 06 décembre 2017 par sphax]

1
[ Ingérer ]
Décarboxylation et ingestion  
[Dernier message : 18 juillet 2022 par Cub3000]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS