Besoin d’aide pour dosage

Publié par ,
1724 vues, 3 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs
Salut à tous !
J’ai trouvé chez ma mère un sirop avec que du DXM sans sucre alors je lui ai dit que j’avais mal à la gorge et elle m’a dit que je pouvais lui prendre il reste 3/4 de la bouteille il est très très concentré (pas acheté en France elle l’avait acheté pendant des vacances en pharma)

Du coup je voulais savoir, je suis un leaner enfin consommateur de hash de temps en temps mais sinon je tourne aux opiacés (quand j’ai les moyens) donc de la codéine (quand j’ai de la thune car les opiacés c’est très cher contrairement aux opioides et + rare) mais dcp sinon c’est Tramadol (opioides) + weed pour me rapprocher d’un effet opiacé que opioides mais c’est quand c’est la hess

Enfin bref la voilà vous savez mtn que niveau opi Jsuis un consommateur plutôt régulier donc je voulais savoir si le DXM est un trip complètement à part où si je vais pouvoir copier la codéine niveau effet je cherche pas des hallus surtout pas je veux un effet like codéine donc il y a un dosage pour être juste détendu se sentir dans du coton etc ?
Ou c’est vraiment orienté trip visuel ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Le DXM c'est impévisible, après tout dépend des dosages.


1er plateau (1,5 à 2,5 mg·kg-1) : effet très léger, stimulation motrice, légère anesthésie, euphorie etc. Ce plateau pourrait être comparé aux effets d'une faible prise de MDMA (c'est l'effet inhibiteur de recapture de la sérotonine et de la noradrénaline qui domine ce plateau) ;
2e plateau (2,5 à 7,5 mg·kg-1) : effet bien plus intense, la coordination motrice est affectée, distorsions visuelles importantes (taille des objets, d'une pièce entière, modification des perspectives), distorsions temporelles importantes (le temps semble s'écouler très lentement voire s'arrêter). Il arrive parfois des visions les yeux fermés. Impression de « fusion » avec la musique, sensation de planer, d'être léger, grande anesthésie (impression d’être dans un corps en plastique ou qu'une partie de son corps n'existe plus), la peur est également grandement inhibée (à ce plateau, c'est l'effet agoniste au récepteur sigma qui domine) ;
3e plateau (7,5 à 15 mg·kg-1) : ce plateau est particulier car il nécessite la plupart du temps, une relaxation et un léger travail de respiration (similaire à la méditation) et une isolation du monde extérieur pour être atteint (dans le cas contraire, les effets sont les mêmes qu'au plateau 2 mais en beaucoup plus intenses), les effets sont des hallucinations les yeux ouverts mais surtout des hallucinations extrêmement fortes et souvent complexes les yeux fermés, impression de ne plus avoir de corps quand les yeux sont fermés, sensation de déplacement rapide. Confusion mentale paradoxalement plus faible que pour les plateaux inférieurs. Coordination motrice très affectée. À l'approche du quatrième plateau, l'usager peut ressentir une sensation de projection astrale (l'effet antagoniste des récepteurs NMDA commence à prendre le dessus) ;
4e plateau (>15 mg·kg-1) : effet similaire au K-Hole de la kétamine. Dissolution complète de la réalité, plus aucune conscience de son corps ou de qui on est, impression de mort imminente. Perte de connaissance, à la suite de laquelle on semble tomber à l'intérieur de soi-même et explorer son subconscient, extrêmement difficile voire impossible de se déplacer et de parler, ainsi qu'une difficulté à reconnaître les personnes (état proche d'un individu psychotique). À la suite de ce plateau très intense, le retour à la normale est un long processus pouvant perdurer plusieurs jours (l'effet antagoniste des récepteur NMDA domine largement à ce plateau)

WIKIPEDIA.


ca n'a rien a voir avec quoi que ce soit d'autre, si je devais le classer avec un autre produit je dirais que c'est un mix entre de la k et de la mdma.

C'est quel sirop que tu as ? les sirops sans sucre c'est pas le top.

En tout cas, sauf si tu reste sur de faibles dosages, ça n'aurait rien à voir du tout avec la codéine. si ton but c'est de te sentir smooth comme avec la codé alors reste sur du plateau 1.

Le cannabis potentialise a mooort la dxm donc fait attention.

cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Kannabis a écrit

Salut à tous !
J’ai trouvé chez ma mère un sirop avec que du DXM sans sucre alors je lui ai dit que j’avais mal à la gorge et elle m’a dit que je pouvais lui prendre il reste 3/4 de la bouteille il est très très concentré (pas acheté en France elle l’avait acheté pendant des vacances en pharma)

Du coup je voulais savoir, je suis un leaner enfin consommateur de hash de temps en temps mais sinon je tourne aux opiacés (quand j’ai les moyens) donc de la codéine (quand j’ai de la thune car les opiacés c’est très cher contrairement aux opioides et + rare) mais dcp sinon c’est Tramadol (opioides) + weed pour me rapprocher d’un effet opiacé que opioides mais c’est quand c’est la hess

Enfin bref la voilà vous savez mtn que niveau opi Jsuis un consommateur plutôt régulier donc je voulais savoir si le DXM est un trip complètement à part où si je vais pouvoir copier la codéine niveau effet je cherche pas des hallus surtout pas je veux un effet like codéine donc il y a un dosage pour être juste détendu se sentir dans du coton etc ?
Ou c’est vraiment orienté trip visuel ?

Merci !

C’est pas ce que tu cherche, c’est un voyage le dxm et si tu es hypersensible à cette molécule (comme moi) une faible dose et tu decolles pour 8h avec des hallus les yeux fermés et tu auras du mal à marcher

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
478 messages
Blogs
Le dxm c'est pas forcément dissociatif, et ça dépend pas forcément du dosage, le set and sitting y joue au moins pour la moitié, m'enfiler 1 boites dans mon lit avec un son planant et lumière tamisé et que je "cherche" les hallus, ça va bien plus m'arracher aussi bien physiquement que psychiquement que si je la tape en sortant de la pharmacie dans la rue et que jfais des trucs

pour éviter de passer d'un plateau 1 à un plateau 2, schématique hein mais c'est pas des plateaux mais plutôt un spectre qui va de l'euphorie jusqu'à la dissociation, pour éviter de se retrouver un peu trop dissocié ou trop défoncé physiquement, tu espaces ta prise, au lieu de t'envoyer le sirop en 10min tu le tape sur une journée.

C'est d'ailleurs mon mode de consommation le plus courant, je prends à la pelle 2-4 cachets par heures ça fait 2 boites sur une journée en général, et vu que l'organisme élimine au fur et a mesure le produit,  je suis dans un état "assez" normal, on dirait un débile et je capte pas grand chose, je phase pour rien mais je suis clairement pas en train de "voyager".

Le DXM à une palette d'effets quasiment infini, c'est une bête chêloue pour reprendre une expression, faut te faire au produit et voir comment tu y réagis par que toutes les infos du monde ne vaudront jamais l'expérience

Je rapelle à l'auteur du postt que le cannabis potentialise fortement le dxm.

Cordialement.

Sainte Jeanne louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage
par Cash_carti, dernier post 12 avril 2020 par Cash_carti
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Aide pour le dosage
par Smormer, dernier post 05 févier 2021 par Smormer
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM
par blackloto, dernier post 28 août 2020 par Anonyme4101
  12

Pied de page des forums