Space Cake et THC synthétique

Publié par ,
2431 vues, 7 réponses
Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bonjour,

J'ai en ma possession une beuh que je trouve particulière. Je la soupçonne d'être coupée avec un autre produit, que j'imagine être du THC synthétique.

Voici les raisons qui me font penser cela:
- Une odeur citronnée très forte, un peu "chimique". L'odeur pique limite le nez
- Les têtes étaient très dures quand je les ai reçus, desormais elles sont molles comme si elles étaient grasse sans vraiment l'être.
- La defonce est différente je trouve. Je me sens très abruti, j'ai des pensées absurdes et surtout une mémoire a court terme quasi inexistante.
Je précise que je suis fumeur régulier, je fume autour de 1 a 2g par jour en moyenne et cela fait 8 ans que je suis fumeur.

D'après moi ça peut très bien être une bonne weed qui defonce fort, tout comme ça peut être un weed trafiquée.
Si je devais juste la fumer je ne me poserais pas autant de question, le fait est que j'ai acheté 20g de cette weed dans le but d'en faire un space cake.

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas rassuré a l'idée d'en faire un cake, je ne sais pas ce que ça donne avec du thc synthétique.
Je suis perdu, pourriez vous me donner des avis ?
Est ce que je prends le risque d'en faire un cake ? Je sais que les molécules sont modifiées quand elles sont ingérées.

Je mets quelques photos de la weed, meme si visuellement on ne peut rien remarquer d'après moi. C'est surtout l'odeur qui me fait douter.

En vous remerciant

/forum/uploads/images/1647/20220312_230849.jpg

/forum/uploads/images/1647/20220312_230826.jpg


Hz

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Hello,

On ferme toujours les topics sur "est-ce que ma beuh est coupée" si jamais --  donc je vais pas te répondre par rapport à ça 
Voir : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … .html#divx

(spoiler: ta weed n'est probablement pas coupée, relax...)


Néanmoins je me permets de réagir sur ça :

Hardzek a écrit

Si je devais juste la fumer je ne me poserais pas autant de question, le fait est que j'ai acheté 20g de cette weed dans le but d'en faire un space cake.

Rassure-moi, tu vas pas faire un gâteau avec 20g de beuh quand même? Ou alors tu fais un méga gâteau pour 20+ personnes?
Attention avec la weed ingérée, si par hasard vous arrivez à faire une extraction parfaite du cannabis avec la bonne température & la bonne durée, ça peut coller de vraies patates mais à des fumeurs quotidiens

Je fume tous les jours aussi, j'ai une grosse tolérance, par contre je peux t'assurer que si la décarbo est parfaitement exécutée, 0.5/0.6g ça suffit à me coller des belles tartes avec fous-rires pendant de longues heures etc...
Si vous avez cette super idée parce que précédemment vous avez fait un gâteau à 1g/personne et qu'en fait ça vous a rien fait, attention, le problème n'était pas la dose, mais votre façon de le faire.

Sinon, moins convivial certes, mais tout aussi appréciable, c'est juste de se faire un bon beurre concentré et de bouffer des tartines après mdr c'est + simple, le cannabis ingéré ne se limite pas qu'aux space cakes!


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Yep j'ai déjà fait des gateaux dans le passé, j'ai appris a les faire grace aux conseils avisés de filouski ! J'ai pu tester la différence entre un gateau fait par des amis et un fait par moi même (avec la decarbo, + la weed trempée au chaud dans le beurre pendant 2j). Bah c'était pas pareil, j'ai fais des cookies dosés a 0,25g pour les non fumeurs et 0,5g pour les habitués, 1 cookie chacun et paf tout le monde était bien défoncé lol On s'est tous bien amusé.

Je compte utiliser ces 20g pour faire du beurre, puis en congeler la majorité pour pouvoir le re utiliser plus tard.
J'ai déjà fait les space tartines ! Sauf que j'avais pas fait bouillir la weed au préalable pour enlever la chlorophylle. C'était DE-GO-LASSE.


Je sais qu'on ne peut pas demander la qualité de ses prods ici, ma question était plutôt: si jamais elle est effectivement coupée au thc de synthèse, est ce que c'est grave si j'en fais un gateau ?
Je ne me voile pas la face, cette question n'est pas vite répondue.. Mais j'demande quand même cool

Hz

Dernière modification par Hardzek (14 mars 2022 à  00:59)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Salut, j'avais eu une weed un peu pareille une fois, elle était sûrement aspergée de brix+

Les cendres sont noires et dures ? Si oui bah c'est sûrement brix rip.
Si la montée est anormalement rapide c'est sûrement des noids.

Si les cendres sont pas clean tu peux peut être faire tremper ta weed pour dissoudre le maximum de contaminants. J'avais eu une eau jaunâtre après le trempage une fois gerbe

Dernière modification par RawBeefTeK (14 mars 2022 à  09:59)

Hors ligne

 

Meiso
Titre: p=m/msol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2022
6 messages
Salut,

As-tu songé à faire analyser ton produit ? Y'a des structures qui le font...
Je sais pas quelles influences ça peut avoir sur un cake mais au moins tu serais fixé sur si c'est coupé ou pas.

Je suis pas certain qu'il y ait eu des études sur la cuisson des cannabinoïdes de synthèse et donc si t'auras une réponse à ta question thinking
Reste prudent au cas où...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Hardzek a écrit

Je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas rassuré a l'idée d'en faire un cake, je ne sais pas ce que ça donne avec du thc synthétique.
Je suis perdu, pourriez vous me donner des avis ?

Agartha t'a fait une réponse très complète, sans répondre au doute que tu as sur le synthétique. Comme je n'ai jamais abordé ce problème ou même consommé un cannabinoïde de synthèse, je ne suis pas bien utile, sauf pour te dire de suivre ton intuition. Elle est présente dans le petit paragraphe quoté. Tu as des doutes, j'ai les mêmes et dans des cas similaires, je ne le fais pas. Sauf réponse sourcée d'un forumer qui a trouvé la recherche effectuée sur ce sujet. 

Cordialement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Hardzek homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
110 messages
Bon au final je trouve vraiment qu'elle est bizarre, l'odeur ne ressemble meme plus a de la beuh et la defonce est intense sans vraiment être agréable.
J'ai choisis d'écouter fil et je fais mon beurre avec une autre weed qui elle est véritablement bien bonne cool

hz

Dernière modification par Hardzek (18 mars 2022 à  04:49)


Merci Monsieur.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs

Hardzek a écrit

J'ai choisis d'écouter fil et je fais mon beurre avec une autre weed qui elle est véritablement bien bonne

Merci de me citer dans ton post, ça flatte mes bas instincts. Ce que j'ai quoté est suivi de ma remarque : les seules weeds super bonnes et à 100% bios certifiées sont celles que j'ai fait pousser en violant la loi, certes. On est nombreux à faire pousser cette "merde" de  cannabis (bonjour monsieur le ministre), autorisé dans bien des pays (l'auto-production raisonnée pour usage personnel étant légale dans bien des pays que le but soit médical ou récréatif, différence qui n'existe que dans la tête des non usagers).

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
par Palacy, dernier post 30 novembre 2023 par Lanikea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - 1èr Space cake. Conseils
par axer, dernier post 13 août 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Space Cake
par Boa, dernier post 05 septembre 2021 par plata
  1

Pied de page des forums