Péremption mélange solution avec PG?

Publié par ,
1406 vues, 4 réponses
Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Je m'équipe pour faire mes propres solutions BZ (pyra, eti (enfin eti, a voir si le batch est ok) et propylene glycol.

Pardon si la question a déjà été posée, mais comme ca implique pas mal de jouer au petit chimiste avec équipement adéquat, je me demandais si je pouvais en faire une quantité conséquente ensuite transvasée dans fioles a pipettes stockées dans les conditions adéquates, et ainsi etre tranquille pour un tres (tres) bon bout de temps. Cependant une fois l'operation effectuée, de quel ordre est la péremption?

Parle t'on de mois? années?

Merci d'avance

Dernière modification par Figuration (17 mars 2022 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
alors oui on peut dissoudre des benzo dans le PG, rajoute aussi du PPI pour diluer le tout

le meilleur PG que jai trouvé c'est du 70%PG-30% matière végétale donc déjà c'est pas top, je sais pas si on peut extraire le PG pur (?)
pour chopper du PG pur il faut une ordonnance pour préparation magistrale.

l'utilisation de filtre toupie est fortement recommandé pour injecter des cachets

J'ai peur que tes fioles deviennent des nids à bactérie, au bout de qqs semaines/mois.

Je sais pas trop quoi en penser mais déjà que l'iv de benzo avec du pg est très peu documentée et assez technique, si tu dois en plus prendre en compte le fait de savoir si oui ou non c'est viable de garder des fioles des  années me paraît être risqué, je peux pas t'aider la dessus j'en connais pas assez.

Mais si tu as des question au niveau de la préparation n'hésite pas à demander.

Cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
169 messages
Merci beaucoup pour ta reponse. Mon message n’était pas tres clair; ce sont des bz rc en poudre (pyrazolam) que je planifie de mettre en fiole avec du pg suivant les méthodes décrites sur le forum.

Je ne pratique pas l’IV., ce serait pour consommer oralement avec un compte-goutte.

Je me semande si je peux deja en faire une bonne quantité (avec 1g de pyrazolam) et si ca me tiendrait plusieurs mois, ou vaut-il mieux refaire l’opération plus régulièrement avec des doses moindres

Dernière modification par Figuration (17 mars 2022 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
511 messages
Blogs
t'as l'air de t'y connaitre au niveau de la prépa PG + benzo alors si tu sais ce que tu fais ça va.

Au niveau de la conservation j'aurais tendance à dire que plus tôt est court le délai entre la préparation et la prise mieux c'est, maintenant si c'est pour consommer oralement devrait pas y avoir de problèmes, au pire une perte d'effets mais rien de dangereux, si ta préparation est bonne et qu'elle se rapproche de ce qu'on trouve en milieu médical ton produit se conservera très bien, même sur des mois/années

PS : j'ai aucune connaissance sur le pyrazolam donc sur le reste je peux pas t'aider.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Sur un site connu géré par un milliardaire y'a du PG a 99% pour 20e le Litre... Food grade etc...

Perso j'utilise ça pour mon Flubromazolam a raison de 1mg/ml et c'est niquel.

Pour la concservation je le garde dans une flask en verre dans un tirroir donc a l'abris de la lumiere. Une flask me dure 1 moi et demi 2 mois a raison de 200mg pour 200ml.

My 2 cents.

Dernière modification par PaRaLLeL (18 mars 2022 à  11:13)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2-CB-FLY et mal de crâne = la solution ?
par Sele, dernier post 05 avril 2021 par RawBeefTeK
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Question quant au mélange 4 ACO MET + 2 CB FLY
par anonyme784532, dernier post 11 févier 2022 par DéMéThéo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de l'O-DSMT avec 4F Ritaline, Risque ?
par Wskk, dernier post 24 mars 2023 par Kavabidiol
  2

Pied de page des forums