Microdosage, questions sur le 1cp-lsd

Publié par ,
7681 vues, 24 réponses
ToTheMoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
5 messages
Salut all!

J'ai 21 ans et je souhaite expérimenter le microdosing de LSD, m'étant renseigné dessus, je me suis vite dit que trouver du L allait être compliqué, mais je suis tombé sur quelques sites vendant les dérivés du L, je me suis donc renseigner sur ce sujet et j'ai appris qu'il y en avait beaucoup.


Je souhaite me tourner vers le 1cp, et aimerais avoir des retours de personnes en aillant déjà consommé (que ça soit pour du microdosing ou festif).

J'aimerais aussi avoir des infos concernant les pilules de 1cp (vendu par ces mêmes sites), j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pilules de 1cp dosé à 10ug, ce qui est plutôt intéressant pour le microdosing, des feedbacks concernant les pilules ?

Enfin bref je suis encore en période d'hésitation concernant le procédé que je souhaite appliquer, je peux me tourner vers méthode volumétrique, ou bien avec les pilules comme indiqué plus haut, je souhaite savoir si il y a une réelle différence entres ces deux procèdes ?

Merci pour vos potentiels retours, conseils ou bien mise en garde.
Bisous

Dernière modification par ToTheMoon (02 novembre 2021 à  15:18)

Hors ligne

 

avatar
EagleNagual homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
5 messages
Salut ToTheMoon,
Je suis dans la même situation que toi.
J'ai commandé avant hier 5 buvards 1cp-Lsd.
Après avoir épluché plusieurs topics sur le sujet je suis assez confiant mais mon état psychologique étant quelque peu perturbé (sans être dépressif), je ne peux cacher une certaine appréhension quant aux effets.
Ma petite amie est au courant de cette commande et je lui ai parlé des potentiels bienfaits de cette molécule sur des micro dosages. Si quelques retours intéressants, ou même si on peut partager nos expériences prochainement, je suis preneur, sachant je vais recevoir et expérimenter ça dans les tous prochains jours.
@+

Hors ligne

 

Listo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
26 messages

ToTheMoon a écrit

Salut all!

J'ai 21 ans et je souhaite expérimenter le microdosing de LSD, m'étant renseigné dessus, je me suis vite dit que trouver du L allait être compliqué, mais je suis tombé sur quelques sites vendant les dérivés du L, je me suis donc renseigner sur ce sujet et j'ai appris qu'il y en avait beaucoup.


Je souhaite me tourner vers le 1cp, et aimerais avoir des retours de personnes en aillant déjà consommé (que ça soit pour du microdosing ou festif).

J'aimerais aussi avoir des infos concernant les pilules de 1cp (vendu par ces mêmes sites), j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pilules de 1cp dosé à 10ug, ce qui est plutôt intéressant pour le microdosing, des feedbacks concernant les pilules ?

Enfin bref je suis encore en période d'hésitation concernant le procédé que je souhaite appliquer, je peux me tourner vers méthode volumétrique, ou bien avec les pilules comme indiqué plus haut, je souhaite savoir si il y a une réelle différence entres ces deux procèdes ?

Merci pour vos potentiels retours, conseils ou bien mise en garde.
Bisous

Je ne connais pas bien le microdosage mais 10mcg j’avais lu que c’était un bon dosage pour le microdosage (je me rappelle d’une étude qui évoquait 8mcg de LSD-25 comme la dose idéale pour commencer, la seule fois que j’avais essayé de microdoser j’étais à 20mcg et c’est un peu trop pour le microdosage à mon avis). Après je connais pas le 1cp-LSD, surtout si l’équivalent avec le « vrai » LSD est le même.

Pour la méthode volumétrique tu voudrais dissoudre une buvard ? J’imagine que ça doit marcher. Parce que sinon ça implique de faire joujou avec des cristaux de LSD et perso je m’y risquerais pas lol. Mais peut-être que faire du volumétrique te permettrait de trouver ton sweet spot.

Pour info j’avais microdosé avec du 1p-LSD, j’avais trouvé des buvards de 20mcg pour microdoser, je te conseille de faire de même pour minimiser les problèmes de douane.

Dernière modification par Listo (03 novembre 2021 à  08:27)

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages
Salut tout le monde,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commandé du 1P-LSD 100mcg pour faire du micro-dosage, et je trouverais ça chouette de partager nos expériences sur le long terme (puisqu'on parle justement de micro-dosage).

Vous vous direz sûrement que j'ai craqué en prenant du 100mcg, mais rassurez-vous, je compte galérer avec ma pince à épiler et mon cutter pour diviser chaque buvard en 10 morceaux de 10mcg (la vérité, c'est que je me suis gouré dans ma commande).

Normalement, mon colis arrive demain ou après-demain, mais je compte commencer la semaine prochaine.

Est-ce que l'un de vous connaît la fréquence de la prise à 10mcg ?
Il me semble avoir lu un truc du genre :
- Jour 1 : prise
- Jour 2 : pas de prise, car les effets perdurent
- Jour 3 : pas de prise, les effets sont quasi-inexistants et le corps se ressource
- Jour 4 : prise, on recommence le cycle.

J'espère qu'on pourra échanger sur le sujet, cela servira toujours à d'autres personnes dans le futur !

Edit : je précise que c'est ma toute première prise. Je fume habituellement des joints (3 à 4 dans le week-end, j'évite en semaine) et j'ai lu par-ci par-là qu'il était fortement déconseillé d'en fumer sous LSD. La weed, c'est le maximum que je m'autorise comme drogue, même si j'ai déjà essayé 3 ou 4 fois coke et MDMA, dont les effets me plaisent mais me font sentir comme une merde après lors de la redescente.

Dernière modification par Woden (03 novembre 2021 à  16:21)

Hors ligne

 

ToTheMoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
5 messages
Rere!

Alors petit retour sur la méthode volumétrique.
(Je précise aussi que je n'incite personne, et que mes propos sont à but indicatif et n'engage que moi.)
Le but est de pouvoir doser précisément, par exemple:

Un buvard dosé à 100mcg mélangé à 10ml (d'eau ou vodka), après avoir fait reposé le mélange, on obtient donc une solution liquide qui permet de conserver plus longtemps le lsd.

Pour te répondre @EagleNagual, cela marche aussi également avec 5 buvards dosé à 100mcg/u, il faudra juste 50ml d'eau distillée ou Alcool. (Ce qui permet d'ailleurs de conserver sont L)

Voilà la méthode expliquée que j'ai trouvé sur un site réputé en rapport avec le microdosage (l'article à été traduit par mes soins.)
Spoiler

Le but étant par la suite d'obtenir une microdose de 10mcg (soit 1ml)

Personnellement je compte partir sur cette méthode, mais j'ai aussi craquer pour les pills dosées elles aussi à 10mcg, je serai ravi de vous faire un retour par la suite.

D'ailleurs @Woden pour te répondre, tu à effectivement raison sur la fréquence de prises des microdoses!
- Jour 1 : prise
- Jour 2 : pas de prise, car les effets perdurent
- Jour 3 : pas de prise, les effets sont quasi-inexistants et le corps se ressource
- Jour 4 : prise, on recommence le cycle.

Pour le FC Flemme (acheter des seringues peux sembler louche) je vous pose la méthode "simple".
Spoiler

Je tiens également à préciser, suite à mes recherches, que le 1cp est ce qui se rapproche le plus niveau effets et niveau dosage que le L traditionnel, et en vérité je ne sais pas si mes propos marchent concernant les autres dérivés.

Dernière modification par ToTheMoon (03 novembre 2021 à  19:27)

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages
Merci @ToTheMoon pour ces conseils, c'est effectivement ce que j'ai déjà lu ailleurs !

J'ai reçu mon colis aujourd'hui, j'ai hâte de m'y mettre, mais je pense suivre tes consignes en matière de conditionnement. J'ai peur qu'en ouvrant le pli hermétique les buvards ne s'assèchent prématurément. De mémoire, le LSD est assez volatil.

Pour les seringues, je pense que c'est trouvable en pharmacie sous la dénomination de "seringue alimentaire". Pas de quoi passer pour un dingue si tu dis que c'est pour doser le médicament d'un nourrisson...

Quant à la fiole, je ne sais pas trop où s'en procurer. Si jamais quelqu'un a une idée...
Je privilégierais le verre au PVC, celui-ci ayant tendance à altérer certaines molécules, mais là aussi je peux me tromper.

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages
J'ai aussi trouvé ça sur Amazon :
- Seringues ou pipettes
- Fioles

Je vais essayer de trouver tout ça en magasin demain, sinon je commanderai demain soir.

Dernière modification par Woden (04 novembre 2021 à  18:58)

Hors ligne

 

avatar
EagleNagual homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
5 messages
merci ToTheMoon pour tes précisions !
Les buvards que j'ai acheté sont du 1cp-LSD dosés à 150mg.
Du coup je devrai faire la conversion et me procurer une seringue ne devrait pas être trop compliqué...
Je me demandais si on pouvait ensuite diluer le ml dans un verre de menthe, de lait ou autre au cas où le goût ne soit pas top... Et si non, est ce que tu sais si le goût de l'eau distillée n'est pas trop degueu ? gerbe
Dernière chose si quelqu'un sait répondre à ça, je souhaite conserver les autres buvards à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière dans un placard mais savez-vous combien de temps maximum on peut le conserver ?

drogue-peace

Dernière modification par EagleNagual (05 novembre 2021 à  14:49)

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages

EagleNagual a écrit

Du coup je devrai faire la conversion et me procurer une seringue ne devrait pas être trop compliqué...

Oui, fais quand même gaffe. Comme je le disais, je ne suis pas un expert car je n'ai pas encore tenté l'expérience, mais j'ai passé pas mal de temps à me renseigner avant de m'en procurer, et la dose moyenne est plutôt autour de 100 mcg pour un vrai trip. Enfin, perso, c'est à cette dose que je commencerais.
Et puisqu'on parle de micro-dosage, tu vas bien t'amuser pour la découpe. Utilise des gants en plastique et une pince à épiler (enfin, évite de tripoter le buvard quoi...)


EagleNagual a écrit

Je me demandais si on pouvait ensuite diluer le ml dans un verre de menthe, de lait ou autre au cas où le goût ne soit pas top... Et si non, est ce que tu sais si le goût de l'eau distillée n'est pas trop degueu ? gerbe

À priori, ça ne pose aucun problème de le diluer dans une boisson. Mais en terme de micro-dosage, 1ml, c'est pas grand chose. Je le sais parce que je viens de préparer mes fioles, je me suis découvert une rigueur scientifique que je m'ignorais. Et 1ml, c'est l'équivalent d'une petite ampoule de vitamines ou d'oligo-éléments.

Quant à l'eau distillée, c'est tout simplement de l'eau purifiée par ébullition pour transformer l'eau à l'état gazeux (de la vapeur), et cette vapeur est récupérée dans un autre récipient. Tu peux tout à fait boire cette eau sans danger et sans goût, mais on n'en consomme pas car elle n'apporte aucun des sels minéraux nécessaires au bon fonctionnement du corps. Sa neutralité lui permet donc d'être utilisée dans le corps médical (dentiste) ou industriel (dans un fer à repasser par exemple pour éviter que le calcaire de l'eau du robinet ne bouche les aérations nécessaires pour produire de la vapeur).


EagleNagual a écrit

Dernière chose si quelqu'un sait répondre à ça, je souhaite conserver les autres buvards à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière dans un placard mais savez-vous combien de temps maximum on peut le conserver ?

Tant qu'il est hermétiquement fermé et à l'abri de la lumière, et au frais (idéalement dans un frigo, genre la portière), tu peux le conserver des années.

Dernière modification par Woden (05 novembre 2021 à  16:05)

Hors ligne

 

ToTheMoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
5 messages

Woden a écrit

EagleNagual a écrit

Du coup je devrai faire la conversion et me procurer une seringue ne devrait pas être trop compliqué...

Oui, fais quand même gaffe. Comme je le disais, je ne suis pas un expert car je n'ai pas encore tenté l'expérience, mais j'ai passé pas mal de temps à me renseigner avant de m'en procurer, et la dose moyenne est plutôt autour de 100 mcg pour un vrai trip. Enfin, perso, c'est à cette dose que je commencerais.
Et puisqu'on parle de micro-dosage, tu vas bien t'amuser pour la découpe. Utilise des gants en plastique et une pince à épiler (enfin, évite de tripoter le buvard quoi...)


EagleNagual a écrit

Je me demandais si on pouvait ensuite diluer le ml dans un verre de menthe, de lait ou autre au cas où le goût ne soit pas top... Et si non, est ce que tu sais si le goût de l'eau distillée n'est pas trop degueu ? gerbe

À priori, ça ne pose aucun problème de le diluer dans une boisson. Mais en terme de micro-dosage, 1ml, c'est pas grand chose. Je le sais parce que je viens de préparer mes fioles, je me suis découvert une rigueur scientifique que je m'ignorais. Et 1ml, c'est l'équivalent d'une petite ampoule de vitamines ou d'oligo-éléments.

Quant à l'eau distillée, c'est tout simplement de l'eau purifiée par ébullition pour transformer l'eau à l'état gazeux (de la vapeur), et cette vapeur est récupérée dans un autre récipient. Tu peux tout à fait boire cette eau sans danger et sans goût, mais on n'en consomme pas car elle n'apporte aucun des sels minéraux nécessaires au bon fonctionnement du corps. Sa neutralité lui permet donc d'être utilisée dans le corps médical (dentiste) ou industriel (dans un fer à repasser par exemple pour éviter que le calcaire de l'eau du robinet ne bouche les aérations nécessaires pour produire de la vapeur).


EagleNagual a écrit

Dernière chose si quelqu'un sait répondre à ça, je souhaite conserver les autres buvards à l'abri de l'humidité, de la chaleur et de la lumière dans un placard mais savez-vous combien de temps maximum on peut le conserver ?

Tant qu'il est hermétiquement fermé et à l'abri de la lumière, et au frais (idéalement dans un frigo, genre la portière), tu peux le conserver des années.

Yo @Woden, alors attention, comme tu dis 100mcg, c'est un vrai trip, et même un grand voyage pour les gens qui n'y sont pas habitués, peu importe le buvard, pour le diluer, il suffit de rajouter 1ml pour 10mcg, donc 15ml pour un buvard de 150mcg par exemple, ce qui fera une dose de 10mcg pour 1ml, le but du microdosage n'est pas de voyager, les valeurs indiqués selon les gens pour une microdose varie de 5mcg à 20mcg, au delà je trouve que c'est trop dans le but d'avoir une concentration, et créativité accrue.
Après c'est mon avis ! super
Ce que je conseille c'est de commencer avec des doses croissante, il sera plus simple par la suite de trouver le dosage parfait en fonction de toi même.

Pour ma part j'ai reçu deux buvards dosés à 100mcg/u & 10 pilules dosées à 10mcg/u.

A très bientôt pour vous faire un petit retour !

( Je souhaite précisé un petit détail concernant la question du diluant, très honnêtement je peux pas dire si la menthe ou du lait n'est pas sans risques quant à l'état du L au contact de ces diluants, donc si quelqu'un à ses petites habitudes à ce sujet, pourquoi pas en discuter. )

Hors ligne

 

avatar
EagleNagual homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
5 messages
Merci Wooden pour ta réponse.
Mais comme le dit ToTheMoon, je cherche simplement à microdoser et pas a triper. Au contraire, je ne veux pas triper. J'ai simplement besoin d'amplifier mes facultés cognitives et améliorer mon humeur au quotidien.
Je me suis beaucoup renseigné et j'appréhende un peu de jouer à l'apprenti sorcier mais ça a un côté excitant, je peux pas le cacher et surtout j'ai l'impression que ça pourrait m'aider.
Je vais devoir faire pas mal de tests et j'augmenterai ou diminuerai les doses en fonction des résultats. 1 jour de prise, 2 et 3eme jour rien puis reprise etc pendant deux mois. J'ai commandé le livre du docteur Fadiman pour approfondir la question.
Merci encore pour les précision concernant la dilution ainsi que la conservation, ça me sera très utile.
Je vous ferai un retour ici de mon expérience courant semaine prochaine voir semaine d'après maximum.
A+

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Hello,

Aucun mal à faire l'apprenti sorcier avec le micro-dosage, le plus important c'est d'éviter de se foirer et de partir en total trip dans un moment où on a pas prévu. Hésite pas à "viser" 5ug pour commencer, les erreurs de microdosage ça peut vite partir en x5, vaut mieux ne rien sentir la première fois pour ne prendre aucun risque. Le micro-dosage c'est très cool pour l'humeur et la productivité, je cherche encore les effets secondaires négatifs sans les trouver.

(j'allais raconter mon trip forcé à la laverie en attendant que ma machine se termine avec plein de monde autour qui me regardait bizarre en train de phaser sur le tambour qui essorait mon linge mais bon tout est déjà dis)

En attendant ton retour,

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont tenté ces expériences de micro-dosage...sur combien de temps faites vous ça ? Pour quels bénéfices un tant soit peu durable ?
Ma question est vraiment candide, j'aimerais bien que vous m'expliquiez un peu en détail ce qu'une des ces périodes à pu vous apporter...

Pour ma part, je ne suis pas novice en matière de prise de LSD, je ne m'en suis pas collé 150000 dans la tronche dans ma vie, mais quelques dizaines de fois tout de même...
De ce que j'ai pu constaté à mon niveau, au delà du moment souvent " magique ", agréable etc, il est vrai que j'ai deux, trois souvenirs notamment, suite à un week-end de free, festoche, dans des endroits supers beaux en nature, avec des chouettes rencontres, voyages musicaux etc, d'un bien-être légèrement " surnaturel " ( à défaut de trouver un meilleur terme ) qui perdurait pendant des jours, même au taf ou autre...

MAIS, j'ai pu connaître ce genre de sensations aussi simplement suite à un voyage par exemple, ou l'esprit se déconnecte vraiment de la routine du quotidien, prends un grand bol d'air frais et semble comme se régénérer, au point d'avoir un regard neuf sur les choses les plus simples lors du retour à la vie " normale "...

Je me demande à quel point le micro-dosage en lui même peut participer à ce genre de sensations sur une période donnée ?...

Merci d'avance pour vos réponses...et bonne journée !

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages

EagleNagual a écrit

J'ai commandé le livre du docteur Fadiman pour approfondir la question.

Il existe une version traduite en français ? Je n'en avais jamais entendu parler, si tu as un lien pour le trouver, je suis preneur !


Dans un coin d'ombre a écrit

Pour ceux qui ont tenté ces expériences de micro-dosage...sur combien de temps faites vous ça ? Pour quels bénéfices un tant soit peu durable ?

Personnellement, je vais le faire sur 1 mois, tout en respectant le protocole de prises cité plus haut.
Pour les effets que cela apporteraient (j'utilise le conditionnel tant que je ne suis pas au terme de l'expérience), il s'agit donc de micro-doser pour tirer parti des effets bénéfiques de la substance (réflexion intérieure, développement des facultés cognitives, productivité et créativité accrues) sans jamais atteindre les effets psychédéliques qui altèreraient les sens et la perception de la réalité.
Tu pourras trouver plusieurs vidéos sur YouTube de personnes ayant tenté l'expérience.

Par contre, j'ai une petites question pour @ToTheMoon et @EagleNagual : est-ce que vos buvards se sont dissous dans vos fioles ?
Dans chacune de mes 3 fioles de 30 ml de vodka pure (prêtes depuis 3 jours), il y a trois buvards à 100 mcg et aucun d'entre eux n'est dissout. Je pense qu'il doivent être suffisamment mous pour s'effriter si je les touchais, mais je me demande si la substance s'est mélangée et si mes micro-doses vont être effectives ?
Merci pour vos retours !

Dernière modification par Woden (08 novembre 2021 à  11:30)

Hors ligne

 

ToTheMoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2021
5 messages

Woden a écrit

Par contre, j'ai une petites question pour @ToTheMoon et @EagleNagual : est-ce que vos buvards se sont dissous dans vos fioles ?
Dans chacune de mes 3 fioles de 30 ml de vodka pure (prêtes depuis 3 jours), il y a trois buvards à 100 mcg et aucun d'entre eux n'est dissout. Je pense qu'il doivent être suffisamment mous pour s'effriter si je les touchais, mais je me demande si la substance s'est mélangée et si mes micro-doses vont être effectives ?
Merci pour vos retours !

Yo,

Le L sur le buvard est sensé se mélanger à l'alcool, mais le buvard n'est pas sensé se dissoudre!

à plus

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages

ToTheMoon a écrit

Le L sur le buvard est sensé se mélanger à l'alcool, mais le buvard n'est pas sensé se dissoudre!

Ah super, merci !

À bientôt pour vos premiers retours !

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages

Dans un coin d'ombre a écrit

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont tenté ces expériences de micro-dosage...sur combien de temps faites vous ça ? Pour quels bénéfices un tant soit peu durable ?
Ma question est vraiment candide, j'aimerais bien que vous m'expliquiez un peu en détail ce qu'une des ces périodes à pu vous apporter...

Pour ma part, je ne suis pas novice en matière de prise de LSD, je ne m'en suis pas collé 150000 dans la tronche dans ma vie, mais quelques dizaines de fois tout de même...
De ce que j'ai pu constaté à mon niveau, au delà du moment souvent " magique ", agréable etc, il est vrai que j'ai deux, trois souvenirs notamment, suite à un week-end de free, festoche, dans des endroits supers beaux en nature, avec des chouettes rencontres, voyages musicaux etc, d'un bien-être légèrement " surnaturel " ( à défaut de trouver un meilleur terme ) qui perdurait pendant des jours, même au taf ou autre...

MAIS, j'ai pu connaître ce genre de sensations aussi simplement suite à un voyage par exemple, ou l'esprit se déconnecte vraiment de la routine du quotidien, prends un grand bol d'air frais et semble comme se régénérer, au point d'avoir un regard neuf sur les choses les plus simples lors du retour à la vie " normale "...

Je me demande à quel point le microdosage en lui même peut participer à ce genre de sensations sur une période donnée ?...

Merci d'avance pour vos réponses...et bonne journée !

Les études scientifiques sur le sujets disent cela :
-Microdosing : effet anti-dépresseur non durable ; à partir du moment où tu arrêtes de microdoser rien ne reste. Après tu le peux faire sur la durée que tu veux, l'important est de s'en tenir à 1 microdose tout les 3 jours pour garder sa tolérance à 0.
-Doses fortes : tous les effets bénéfiques à long terme (sortie d'une dépression résistante, sortie d'une addiction - nicotine, alcool, opioïde ou autre, etc, amélioration de l'anxiété etc) sont corrélées avec le fait de vivre une expérience mystique. Mais puisque toutes les doses fortes ne menaient pas toujours à ce genre d'expérience il y a beaucoup de cas où l'amélioration n'a été que temporaire et s'est estompée au cours du temps. Par expérience mystique il y a tout un test pour le mesurer, mais il s'agit plus que d'un vague sentiment de surnaturel
-Doses moyenne (entre 50 et 100ug) : notamment la thérapie assistée sous LSD en utilisant des , qui obtenaient aussi de bons résultats. Mais je connais moins cette approche.

Après ce n'est pas blanc ou noir et tu peux avoir des effets bénéfiques à long-terme même sans expérience mystique je suppose, ils avaient juste mis en évidence un lien de corrélation très fort. Après je ne connais pas très bien les études des 3 dernières années

Pour l'expérience mystique : https://www.circee.org/?experience-mystique

Les expériences mystiques sont souvent marquées par leur ineffabilité, c’est-à-dire la difficulté d’en rendre compte par des mots. Elles possèdent également une qualité noétique qui se traduit par un état de connaissance qui paraît dépasser les aspects langagiers habituels. Ces deux caractéristiques sont souvent accompagnées du caractère transitoire de l’expérience. Elle ne dure en effet généralement que peu de temps, même si elle peut donner lieu un sentiment d’intemporalité. On peut également remarquer fréquemment une certaine passivité qui conduit le sujet à un sentiment de communication avec une force supérieure.

Une expérience mystique peut s’avérer particulièrement bouleversante car elle engendre parfois un grand décalage avec les réalités concrètes de la vie quotidienne. Elle n’est cependant pas de nature pathologique en elle-même. Il peut cependant s’avérer pertinente d’essayer de comprendre les raisons de son apparition par rapport à la situation personnelle du sujet.

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages
Salut les gars,

Merci pour vos réponses et je vais checker les différents liens que vous me proposez et creuser un peu tout ça...désolé je suis un peu speed là et pas le temps de répondre plus longuement...

Portez vous bien en tout cas !

Hors ligne

 

avatar
EagleNagual homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
5 messages

Woden a écrit

EagleNagual a écrit

J'ai commandé le livre du docteur Fadiman pour approfondir la question.

Il existe une version traduite en français ? Je n'en avais jamais entendu parler, si tu as un lien pour le trouver, je suis preneur !

Non, je l'ai pris en anglais. Tu peux le trouver facilement sur Amazon : the psychedelic explorer's guide de James Fadiman. Mais il faut comprendre l'anglais ou bien aller chercher de temps en temps la traduction de tel ou tel mot qu'on comprend pas (c'est ce que je fais). Dans l'ensemble c'est plutôt facile à lire et très intéressant.

Toujours pas reçu ma commande de C****************e.com. J'espère que ça va arriver bientôt pour vous faire ce retour d'expérience.

Hors ligne

 

avatar
Woden homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
8 messages

EagleNagual a écrit

Non, je l'ai pris en anglais. Tu peux le trouver facilement sur Amazon : the psychedelic explorer's guide de James Fadiman. Mais il faut comprendre l'anglais ou bien aller chercher de temps en temps la traduction de tel ou tel mot qu'on comprend pas (c'est ce que je fais). Dans l'ensemble c'est plutôt facile à lire et très intéressant.

Alors autant je suis pratiquement bilingue et je peux tenir une conversation en anglais de plusieurs heures, autant je n'ai pas le courage de lire 350 pages en anglais. Mais je trouve ça cool que tu te lances ! N'hésite pas à nous faire un retour sur le sujet ! L'opinion populaire est que c'est un très bon bouquin ! Mais comme il a dix ans déjà, je me dis que certaines choses pourraient être mises à jour, surtout en terme de recherches scientifiques.

EagleNagual a écrit

Toujours pas reçu ma commande de C****************e.com. J'espère que ça va arriver bientôt pour vous faire ce retour d'expérience.

Je pense avoir commandé sur le même site, et l'attente paraît interminable ! Surtout quand tu guettes le traçage du colis pour savoir s'il a passé la frontière !
Par contre, à un moment donné, je suis passé de DHL a ChronoPost sans comprendre pourquoi, et même en suivant le traçage quotidiennement, ça ne m'a pas empêché de recevoir mon colis dans ma boîte aux lettres sans en être notifié.
Donc vérifie tous les jours, sait-on jamais !

Hors ligne

 

avatar
EagleNagual homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
5 messages

Woden a écrit

EagleNagual a écrit

Non, je l'ai pris en anglais. Tu peux le trouver facilement sur Amazon : the psychedelic explorer's guide de James Fadiman. Mais il faut comprendre l'anglais ou bien aller chercher de temps en temps la traduction de tel ou tel mot qu'on comprend pas (c'est ce que je fais). Dans l'ensemble c'est plutôt facile à lire et très intéressant.

Alors autant je suis pratiquement bilingue et je peux tenir une conversation en anglais de plusieurs heures, autant je n'ai pas le courage de lire 350 pages en anglais. Mais je trouve ça cool que tu te lances ! N'hésite pas à nous faire un retour sur le sujet ! L'opinion populaire est que c'est un très bon bouquin ! Mais comme il a dix ans déjà, je me dis que certaines choses pourraient être mises à jour, surtout en terme de recherches scientifiques.

Oui, après il reste le précurseur en matière de recherches sur cette molécule. Rien que pour ça, le livre est une pépite. Il y a au final peu de choses à dire de plus, les recherches supplémentaires étant interdites, même si pas mal de scientifiques poussent pour ré-autoriser les recherches.

EagleNagual a écrit

Toujours pas reçu ma commande de C****************e.com. J'espère que ça va arriver bientôt pour vous faire ce retour d'expérience.

Je pense avoir commandé sur le même site, et l'attente paraît interminable ! Surtout quand tu guettes le traçage du colis pour savoir s'il a passé la frontière !
Par contre, à un moment donné, je suis passé de DHL a ChronoPost sans comprendre pourquoi, et même en suivant le traçage quotidiennement, ça ne m'a pas empêché de recevoir mon colis dans ma boîte aux lettres sans en être notifié.
Donc vérifie tous les jours, sait-on jamais !

Aujourd'hui, je suis passé par chronopost avec un lien de suivi qui m'indique qu'il est actuellement à la roche sur yion.
Vu mes horaires de boulot, ça m'arrangerait qu'il me le mette dans la boîte aux lettres sans signer. Sans ça, je risque sûrement de devoir aller à la poste pour le récupérer et ça m'arrange pas.

En tout cas, bientôt la salvation, le test est proche. Winter is coming
bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
White Monster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
4 messages
Une autre méthode de microdosage consiste à prendre 4 microdoses par semaine. Lundi, mardi prise de 10mcg (selon tolérence, je préfaire 20), mercredi rien, jeudi, vendredi 10mcg et samedi, dimanche rien. Cette technique vise à remodeler le cerveau de ce que j’ai compris. J’espère vous avoir donné une piste. J’ai une fiole de 125 gouttes dosées à 10mcg de 1cp lsd. Je vous ferais part de mon expérience plus tard si j’ai la motivation, ç’est la première semaine pour l’instant. Portez-vous bien :)

Dernière modification par White Monster (30 janvier 2022 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
White Monster homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2020
4 messages

ToTheMoon a écrit

Salut all!

J'ai 21 ans et je souhaite expérimenter le microdosing de LSD, m'étant renseigné dessus, je me suis vite dit que trouver du L allait être compliqué, mais je suis tombé sur quelques sites vendant les dérivés du L, je me suis donc renseigner sur ce sujet et j'ai appris qu'il y en avait beaucoup.


Je souhaite me tourner vers le 1cp, et aimerais avoir des retours de personnes en aillant déjà consommé (que ça soit pour du microdosing ou festif).

J'aimerais aussi avoir des infos concernant les pilules de 1cp (vendu par ces mêmes sites), j'ai vu qu'il était possible d'acheter des pilules de 1cp dosé à 10ug, ce qui est plutôt intéressant pour le microdosing, des feedbacks concernant les pilules ?

Enfin bref je suis encore en période d'hésitation concernant le procédé que je souhaite appliquer, je peux me tourner vers méthode volumétrique, ou bien avec les pilules comme indiqué plus haut, je souhaite savoir si il y a une réelle différence entres ces deux procèdes ?

Merci pour vos potentiels retours, conseils ou bien mise en garde.
Bisous

Les cachets de 10 microns sont top pour le microdosage surtout si tu veux les conserver longtemps (la mollécule est emprisonée à l’intérieur du cachet et « s’évapore beaucoup moins vite que sur un buvard il me semble). Pour le festif je prend 1/2 cachet de 150mcg et je trouve ça suffisant, alors que j’ai une bonne tolérence. Méfie toi de la différence avec le lsd 25 ou 1p lsd, je trouve qu’il met plus de temps avant de monter, ne sois pas tenté d’en reprendre pas longtemps après en croyant que c’est pas un truc fort. J’ai fait l’erreur de prendre 3 buvards en une fois, croyant que le produit était défectueux. J’en ai pris un, j’ai attendu 1h30 rien du tout. Je me suis dit tant pis je prend les 2 autres ça vas le faire. 30 min après, début de la perche, plus je pensais me rapprocher du plateau et plus je me disais ça ne s’arrêtera jamais de monter. J’étais à 2 doigts du bad trip, mais je me suis rappellé ce que j’avais fait, je suis maitre de mes émotions, maitre de mes actes et j’ai totalement assumé le trip. Pour éviter un bad il faut être conçiant de ce qu’on a pris et l’assumer. Dés que vous commencez à avoir des pensées négatives, il faut de suite détourner son attention vers quelque chose de plus positif. Il ne faut surtout pas attendre que ça prenne trop d’empleur, plus vous le ferrez rapidement, plus ce sera facile.

Hors ligne

 

Creastone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2022
22 messages
Salut,

Je m'intéresse beaucoup au micro dosage. Mais je ne m'y connait pas du tout. Je me répète beaucoup sur tous les posts...

J'aimerai avoir des retours pour ceux qui ont l'habitude et de ceux que j'ai pu lire qui allait essayer pour la première fois.
Surtout l'aspect cognitif, sensations, concentration et imagination.

Après je viens de connaître ce procédé aujourd'hui (mais je suis sur que c'est fait pour moi) et je vous avoue que je comprends pas tous les termes que vous employez (mais Google est mon ami) et j'espère pouvoir gérer les manipulations (je suis un peu maladroit).

Merci à vous.

Dernière modification par Creastone (30 janvier 2022 à  21:10)

Hors ligne

 

avatar
legrinch75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
1 message
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître votre retour d'experience sur le microdosage.

Avez vous obtenus les effets que vous souhaitiez ?

Certains d'entre vous ont il entrepris le microdosage dans le cadre d'une depression, et ont ils vu une amélioration dans leur quotidien?

Pour ma part, après m'être documentée, suivie le chemin de la medecine traditionnelle sans succès, j ai commandé des cp-lsd en pilules déjà microdosées (10), dans l'espoir d alleger une depression qui "s'incruste" depuis déjà trop longtemps.

Merci de votre retour! À bientôt.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le microdosage avec 1v-lsd (10mcg)
par xorxe, dernier post 02 avril 2023 par David Ackerman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Questions 1P-LSD
par CakeHeureux, dernier post 21 avril 2020 par TheRealSlimShady
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Questions 2C-B
par MariGanja420, dernier post 26 décembre 2019 par SillyCone
  17

Pied de page des forums