[ Clonazolam ]
Clonazépam - Rivotril

#1 
avatar
Marla femme
Nouveau membre
12 août 2015 à  13:34
Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un connait ce médicament et l'a déjà  consommé?

C'est un médicament d'urgence pour les épileptiques.

Il y'a quelques temps , un "dealer" m'en a vendu quelques tablettes et j'ai assez accroché et en ait racheté tjs sur du marché noir - mais à  l'époque j'avais stupidement pas regardé ce que c'était, je pensais que c'était un truc genre Xanax... mais en fait pas du tout...

si on en prend pas mal... bah ca te fais te sentir bien  et t'accroches beaucoup et physiquement c'est assez violent.

J'ai peu de souvenir , voir casiement pas, de 4-5 semaines ou j'en prenais pas mal, mélangé avec de l'alcool, de la weed et du dormicum (qui est une autre benzodiazépine genre xanax).

Bref, maintenant j'ai arrêté ces médocs mais j'voulais savoir ce que c'étais vraiment, de la part de personne qui auraient aussi essayé, pck malgré tout j'sais pas trop ce qui m'est arrivé physiquement et psychiquement.

merci, a +

Hors ligne

 

#2 
avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
12 août 2015 à  13:57

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
Marla femme
Nouveau membre
12 août 2015 à  17:03
merci

Hors ligne

 

Marla a écrit

C'est un médicament d'urgence pour les épileptiques.
————
du dormicum (qui est une autre benzodiazépine genre xanax).

Hello! Alors cest pas vraiment un médicament d’urgence pour l’épilepsie mais oui il fait partie de l’arsenal thérapeutique dans élan prise en charge dune crise tonico-clonique intra hospitalière et extra hospitalière, cédât un benzo plutôt puissant et c’est vrais que cest un bon benzo pour l’épilepsie, par exp quand jai fait mon sevrage a l’époque je gobai 8 benzo différent par jour tous a des doses inhumaine (ils ne savent pas comment je pouvais encore etre debout respirer et pouvoir parler sous de tel dosage… bref) et du coup ont le sais, arrêter net les benzo surtout :peace:si une dépendance physique c’est installé, le risque de faire des crises de convulsions sont énorme, cest pour cela qu’il est prescrit en sevrage par exemple pour réduire les risques, sinon il n’y a plus que les États-Unis qui as encore une amm comme anxiolytique.
Étant infirmier je peut dire que la référence d’équivalence est le diazépam (valium) et donc 1mg de rivotril (clonazépam) et équivalent a 10mg de valium (voila la page wiki des benzo avec les demi-vie, l’indication principale, l’équivalence (=10mg de diazépam)
La dose journalière max, et le pic plasmatique (début d’action) Lien de la liste wiki

Ensuite pour le dormicum (qui était un de mes préféré  même si c'était le pire) ont peut pas trop le comparer au xanax, car le midazolam a un fort pouvoir amnésiant et hypnotique, d’ailleurs c’est pour cela qu’en France si je dit pas de bêtise n’existe pas en prescription sauf pour de solution nasal pour les enfants épileptiques sinon ont le trouve qu’en milieux hospitaliers sous forme de solution injectable. Ici en suisse ont la aussi sous forme de comprimé de 7,5mg (les blanc) et 15mg (les bleu) mais y’a eu tellement d’abus ici qu’il est souvent vendu comme l’héroïne du pauvre.

Enfin pour revenir au rivotril il est peu utilisé comme récréatif

Peace drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

est ce que du clonazepam 0.5mg et de lhydromorphone 5mg a un effet euphorisant?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Clonazépam ou Rivotril 
[Dernier message : 25 juillet 2018 par FunkyHunk]

9
[ Clonazépam ]
Le Rivotril (Clonazépam) est-il soluble dans l'eau? 
[Dernier message : 19 janvier 2010 par Mammon Tobin]

6
[ Clonazépam ]
Rivotril ( alias Clonazepam) 
[Dernier message : 29 août 2020 par Master-Rac]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16121 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS