euphon + atarax

Publié par ,
2673 vues, 4 réponses
dokidoki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
5 messages
salut , j'ai une bouteille d'euphon mais pas de phenergan donc je veux savoir si je peux utiliser des atarax hydroxyzine 25mg a la place des phener , et si oui quelle quantite

Hors ligne

 

avatar
Ledeath homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2022
7 messages
Yo !

Je te conseille de garder ton sirop pour quand tu aura des pheners mais si t’es impatient est que tu veux lean rapidement sans prise de tête je te conseille d’utiliser du oxomemazine c’est de la même famille que la promethazine. C’est en vente libre en pharmacie sans ordonnance c’est un assez bon substitut au phenergan je trouve de mon point de vue car j’ai essayé pas mal d’autres produits qui pouvais remplacer par moment les phener parce que a certaine période c’est compliqué d’en trouver du coups niveau effet ça fais le taff !

Alors c’est un sirop au caramel déguelasse je te conseille de ne pas le mélanger avec ton sirop et ton soda mais de boire ça avant de faire ton mélange, au niveau des dosages pour ma part j’ai bu la moitié du flacon (voir un peut plus) pour avoir assez d’effet.

Je te conseille de faire ça plutôt que de prendre de l’atarax mais cette recette que je te donne reste un substitut faut vraiment le voir de ce sens. :)

Hors ligne

 

dokidoki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2022
5 messages
Salut , merci de m'avoir repondu.

J'ai le choix entre oxomemazine , donormyl , alprazolam ,ou sans rien du tout (euphon+sprite) quel est le meilleur melange selon toi ?

Dernière modification par dokidoki (23 mars 2022 à  17:17)

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
139 messages
Blogs

dokidoki a écrit

Salut , merci de m'avoir repondu.

J'ai le choix entre oxomemazine , donormyl , alprazolam ,ou sans rien du tout (euphon+sprite) quel est le meilleur melange selon toi ?

Je sais pas pourquoi Ledeath t’as dis que l’hydroxyzine (Atarax) n’était pas ouf moi je le trouve super, on rappelle quand même que pour la Lean on chercher un neuroleptique et pour le coup entre l’oxo qui est un sédatif donc tu vas même pas kiffer tu dormiras et l’Atarax qui est un anxiolytique donc déjà c’est mieux ça va te détendre enfin personnellement j’ai toujours ramené la Lean en soirée c’était mon rôle et alors j’avais comme principe de pas partager la recette que je gardais secrète mais bon là il faut bien le dire : Le.PHENERGAN.n’est.PAS.obligatoire (il est superbe il est dans le top 5 des H1 mais pas obligatoire surtout après avoir goûté a l’Atarax mais OUBLIE l’Oxo c’est de la merde !)
Et moi je le remplace directement par l’Atarax je trouve le Phenergan trop bordélique ça peut vite mal finir donc prends un soda, ton sirop et 25mg d’Atarax par personne débutante moi souvent je calcule 50mg par personne donc si à la soirée on était 10 leaners il y avait 500mg d’Atarax il ne faut pas que le H1 prenne le dessus attention donc tu prends 2 comprimés tu les écrases dans un bol et tu verses dans ta boisson c’est pas 2 cp qui vont mettre un horrible goût ensuite tu rajoutes ton sirop et puis alors là tu peux rajouter un peu de Donormyl si tu comptes dormir ou moi bon c’est secret d’état ma recette haha mais ma petite touche je mets quelques gouttes d’huile de CBD sans arôme et encore 2-3 produit enfin voilà franchement dans la lean tu peux y aller niveau produit juste ne pas mettre des produits trop dangereux et avec des contre indication genre me fout pas du Skénan avec ton sirop à la codéine mais du coup pour répondre à ta question, l’Atarax c’est un GROS OUI ! Il est dans mon top 3 de mes H1 devant la prometh’ !

Hors ligne

 

kerjo_psycho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2022
2 messages
salut  kannabis je suis intéréssé par ton classement des antihistaminque sedatif. Tu peux me l'envoyer mp ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine + Atarax
par ZDP420, dernier post 26 décembre 2019 par Ficus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre codéine et atarax
par Jack_Flash2, dernier post 08 juin 2020 par richiegecko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange klipal codéine + hydroxyzine (atarax )
par VoodoPeople, dernier post 21 févier 2018 par VoodoPeople
  2

Pied de page des forums