crack, taches partout

Publié par ,
3760 vues, 8 réponses
falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
J'ai fumé dans la maison d'un pote (avec lui) pendant une apres midi. Et a l'issue de la conso, j'ai commencé a remarqué qu'il y avait plein de petites taches, blanches, jaunes parfois marron, qui sont apparues un peu partout, d'abord sur la couette et les draps de son lit (on fumait dans sa chambre), puis j'ai remarqué que le sol aussi (c'est du lino),puis j'ai vu qu'il y en avait plein aussi sur mes vetements et les siens, on en avait sur la semelle et le dessus de nos chaussures aussi.

alors bon je sais que la cocaine a tendance a modifier la perceptino de la vision, et qu on peut parfois commencer a avoir limpression qu'il y a des galettes un peu partout à la moindre miette un peu blanche / jaune, mais la c'est différent, c'est pas du tout une hallu, j'ai regardé chaque tache ya bien du crack dedans, et si on le touche avec les doigts ca fait comme si on touchait une goutte d'huile de crack.
j'ai l'impression que ca se fixe surtout sur les corps gras, ou plastique, mais pas seulement, les textiles, le papier aussi (notament le pq ou sopalin).

mon pote m'a appelé qq heures plus tard pour me dire qu il avait remarqué le meme genre de taches dans quasiment toutes les pieces, pas seulement la ou on a fumé !
il m adit qu il en avait jusque dans sa machine a lavé si bien que le linge du reste de sa famille a lui aussi de temps en temps des petites "boules" ou "taches" qui se fixent un peu partout.

Suis je le seul a avoir remarqué ca ? rassurez moi, je ne nage pas en plein délire ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
En plus de 20 ans c'est la première fois que j'entends ce que tu décrit, alors qu'il y ait des petites micros projection ou quelque chose de similaire OK mais à ce point ?!?

Sauf si vous êtes dans une binje sur une certaine période .. et encore,  ou une autre fois mais blindé de personnes :)

Bref déjà de savoir ce qu'est ces taches

En ligne

 

falco78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2016
97 messages
Blogs
ben ces taches c'est des boulettes de saleté (poussière, gras, plastique, textile, meme le polystyrène !) à laquelle s'est mélée un tout petit peu de crack. J'en suis sûr car j'ai teste d'en faire fondre sur une grille a part, et ca a disparu quand on le chauffe comme quand c'est une galette, sauf que l'odeur est bien dégueu, et ca fait un peu effet, mais tres peu (et surtout c'est dégueu)

la couleur est généralement jaune, mais ca peut aussi être blanc ou marron.

Tu as déja pris un peu d'huile de crack/freebase sur la peau ? le produit rentre dans la peau et fait une petite boule. Ben çaa a peu pres le meme aspect, sauf que c'est pas sur de la peau mais sur ce que j'ai cité.

Le crack venait de porte de la villette (et en toute franchise il était assez moyen, obligé de mettre de grosses galettes pour vraiment sentir l'effet), jeme demande s ils utilisent pas un produit de coupe responsable de ça...

Dernière modification par falco78 (19 mars 2022 à  23:51)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages
Bizarre ce que tu décrit j'ai jamais entendu ou vu ça depuis que je consomme du crack et sa fait longtemps.

Si de base la coke est abusivement coupé alors le crack est forcément de mauvaise qualité donc peu d'effet.

Hors ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Salut,

Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base... punk1

Une bonne nuit de sommeil, un tour dehors et un repas équilibré, dans n'importe quel ordre, et les taches devraient disparaître...

Prends soin de toi!

Dernière modification par Tarmack (20 mars 2022 à  02:52)

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

Tarmack a écrit

Salut,

Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base... punk1

Une bonne nuit de sommeil, un tour dehors et un repas équilibré, dans n'importe quel ordre, et les taches devraient disparaître...

Prends soin de toi!

C'est le plus plausible effectivement car pour que sa se propage dans toute la maison faut vraiment y aller. C'est impossible et franchement si tu en fait tomber tu t'en rends compte de suite en générale après sa dépend les conditions de sonso.

Sa fais penser au année où en fin de session je croyais voir du crack partout par terre autour de moi et que je cherchait même plus loin que là où on était.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

Tarmack a écrit

Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base

plus-un

J'ai déjà vu la "même chose" après une binge de meth, ou le manque de sommeil (surtout) + les effets résiduels ont fait qu'hormis tenir une conversation avec des gens pas la, puis au moment ou j'ai essayé de dormir de voir un cadre en forme de soleil sur le mur de ma chambre ramper comme une araignée ensuite je suis aller au toilettes.

Par terre y avait du papier aluminium entre 2 litière et hormis voir la litière respirer et vivante ^^ j'ai surtout était vu comme du mercure sur le sol, bouger, bouillir, puis je l'ai touché et je l'ai senti couler sur mon doigts (comme Neo qui touche le miroir dans Matrix).



C'était identique en tout point !! ca bougeait, je le sentais sur mes doigts et le touillé.

C'était vraiment on ne plus réel pour moi... sur le moment.

Et après avoir bien dormi : pas de traces de mercures, de liquide métallique ou autre, juste une feuille d'aluminium posée a côté d'une litière des chats big_smile

Le manque de sommeil et les stimulant a grosse dose ca peut provoquer des hallucinations vraiment TRÈS réelles, (parfois bien plus qu'avec certains hallucinogène)

Beaucoup de repos et je pense que ces taches auront disparu :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2021
210 messages

LLoigor a écrit

Tarmack a écrit

Tout ce que ça m'évoque, c'est une bonne vielle psychose maniaque de session base

plus-un

J'ai déjà vu la "même chose" après une binge de meth, ou le manque de sommeil (surtout) + les effets résiduels ont fait qu'hormis tenir une conversation avec des gens pas la, puis au moment ou j'ai essayé de dormir de voir un cadre en forme de soleil sur le mur de ma chambre ramper comme une araignée ensuite je suis aller au toilettes.

Par terre y avait du papier aluminium entre 2 litière et hormis voir la litière respirer et vivante ^^ j'ai surtout était vu comme du mercure sur le sol, bouger, bouillir, puis je l'ai touché et je l'ai senti couler sur mon doigts (comme Neo qui touche le miroir dans Matrix).



C'était identique en tout point !! ca bougeait, je le sentais sur mes doigts et le touillé.

C'était vraiment on ne plus réel pour moi... sur le moment.

Et après avoir bien dormi : pas de traces de mercures, de liquide métallique ou autre, juste une feuille d'aluminium posée a côté d'une litière des chats big_smile

Le manque de sommeil et les stimulant a grosse dose ca peut provoquer des hallucinations vraiment TRÈS réelles, (parfois bien plus qu'avec certains hallucinogène)

Beaucoup de repos et je pense que ces taches auront disparu :)

Moi aussi avec la meth j'ai eu des hallu mais surtout auditive.

Avec le crack si je regarde par terre j'ai l'impression d'en voir partout.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui avec le craving confondre tout ce qui est petits trucs blancs avec des petits cailloux qui serait tombé ca m'edt arrivait aussi.

J'ai fumé des miettes de pain, de la litière, bout de plastique et j'en passe... roll

J'ai aussi entendu des bruits de pas monter mon escalier en colimaçon a mon appart de mon époque crack, voir un type avec des jumelles dans un arbre depuis mon balcon,  bref la bonne parano du crack.

En plus du manque de sommeil s'ajoute la le craving (bien plus hard que celui de la meth je trouve)

Mais de ce que j'ai vu/entendu/senti en binge celle de meth m'on paru toujours bien réelle qu'avec le crack. (Les heures de sommeil manquante plus grande et mon age plus avancé ca a peut-être du jouer^^)

Maintenant que ce soit crack, meth, speed, mdpv etc bref des stimulants additionné au manque de sommeil ca peu donner des hallucination assez puissante.

Le manque de sommeil a lui seul peut déjà en générer de sévère...

Enfin bref après une binge toujours faire un gros dodo (même si y a des points blancs partout ^^)

/forum/uploads/images/1647/screenshot_20220321-222604_chrome.jpg


Et après avoir récupéré voir ce qu'il en est vraiment drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mon chat me suit partout depuis que je prend du crack
par La Chenille Bleue, dernier post 19 octobre 2016 par grokik
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hématomes partout !
par Cmoietpuisctout, dernier post Il y a 4j par Cmoietpuisctout
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Éclats qui volent partout et brûle
par Incognito3556, dernier post 26 octobre 2023 par meumeuh
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums