Vaporisation et e-cig

Publié par ,
1459 vues, 4 réponses
INFINITY for DrFeelGoodPh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
8 messages
Je me suis mis sur consommation des produits en vaporisateur ou dilué dabs un e-liquide. Dilué et foutre ca dans un clairomiseur avec une meche pose pas mal d'interrogations annexes sur l'effet produit. Differentes resistances vont absorber le produit differement en fonction de si
le "filler" est du coton ou du silice, type de metal pour la coil, la resistance en Ohm de toit ce tralala et la puissance en Watt qui va avec sabs oublier la taille du "filler". Du coup avec tous ces imponderables je le fais plus. Par contre j'ai un vaporisateur portable qui me permets d'ajuster la yrajectoire peu importe ou je suis.

Et si on se mettait tous sur la pilule rouge?

Je ne sais pas qui est Neo mais je suis le lapin blanc et je me demande si on me suit car le trou va tres tres loin et il faudra du temps pour rassembler mes pensées et pondre l'oeuf d'or.

P.S. une dernier question, comment appelle t'on un alchimiste qui a trouvé la Pierre Philosophale?

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
Je suis dubitatif (n’y vois pas un caractère négatif ou quoi juste j’aimerais vraiment savoir ce que tu essaie de nous transmettre tu as piqué ma curiosité)

Hors ligne

 

INFINITY for DrFeelGoodPh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
8 messages
Je suis venu sur ce forum pour partager une mine d'or d'experience sur une grande partie des familles de psychotropes.

Ce que chacun va retenir va dependre des motivations de l'individu en matiere des conduites addictives.

Certains chercheront le Saint Graal, le produit miracle à la limitless.

D'autres retiendront encore des protocoles de reduction des risques.

Et d'autres encore tireront leur lecons de l'art du melange des produits pour maintenir un etat d'elation durable.

J'ai des cles mais la porte ce sont les lecteurs qui vont la choisir.

D'ailleurs je suis le lapin blanc tu me suis est un jeux entre suivre et etre. Ca ne me designe pas en tant que le lapin blanc possiblement je le suis moi meme. Sauriez vous me suivre avec tout votre etre car entre nous on est entre soi.
#WeAreOne
#Theyaremany
#pointfimgers
#truth

Hors ligne

 

DRiv. homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
78 messages
T'es en famille avec Francis Lalanne?

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
mais pourquoi poster cela dans la categorie rc? pourquoi la vape? je cherche le lien entre le titre la catégorie et le contenu de ton post, ensuite j'aurais tendance a dire que l'alchimiste qui trouve la pierre philosophale est un... alchimiste vue que tout le principe de l'alchimie réside dans la pierre philosophale après ça dépend parce que ce concept peut aussi renvoyer a l'art et la littérature, auquel cas on appelle cela un chef-d’œuvre l'artiste est par essence alchimiste mais je suis pas sur que ça soit la vision que tu en ai?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11818 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums