Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE

Publié par ,
4779 vues, 5 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Hello je suis actuellement en train de tester ces deux alternative
au MPH à défaut d’attente du diagnostic de mon TDA/H
/forum/uploads/images/1648/bafb900e-692e-4aa0-8977-9c2bcc38c93d.jpg
[url=https://www.psychoactif.org/forum/uploads/documents/164]—

et je me demandais laquelle des deux était là mieux niveau équilibre entre plaisir  et fonctionnalité ? Il y en a aussi une 3e qui m’intéresse que je n’ai pas testé encore qui est  remplaçante de l’ethylphenidate : l’isopropylphenidate (IPPH) également et dispo sur un site de confiance.. en bref laquelle pour le tdah d’un point de vue fonctionel et/ou peu récréatif parmi ces 3 molécules serait la meilleure selon vous ? Merci drogue-peace

PS: la 2-FMA semble + taper sur le côté cardio-vasculaire que la 4F-MPH sur moi & envie de redrop plus vite avec la 2 que la 4 quand à l’IPPH je serais curieux de voir si c’est mieux dans le sens où plus ça se rapproche du MPH mieux c’est..

Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à  03:45)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
La 2fma est une amphétamine ortho fluorée et devrait en principe entrer dans le neurone pré synaptique pour libérer de la dopamine entre autres choses.

Les deux autres sont des inhibiteurs de recapture (phenidates).

Perso je préfère l'ipph à la 4-fmph car elle ne dispose pas du fluor en position 4, qui peut ne pas poser problème en vrai mais qui faute de recul sur son usage m'interroge un peu.
La 4-fmph est plus puissante que l'ipph et se dose donc en conséquence.

Entre la MPH et l'amphétamine, la première serait 10 fois moins neurotoxique que l'autre selon une étude que j'avais déjà postée plusieurs fois, et aussi moins euphorisante. Ce qui s'expliquerait par le fait qu'elle ne pénètre pas l'élément presynaptique et ne jouerait pas du tout sur la sérotonine (l'amphet apparemment, très très légèrement). Je ne sais pas si on peut transposer ce constat sur les cousines RCs.

Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2022 à  12:07)

Reputation de ce post
 
Merci pour tes précisions, 1fois de + je vais montrer ton post a une amie:kokie

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

La 2fma est une amphétamine ortho fluorée et devrait en principe entrer dans le neurone pré synaptique pour libérer de la dopamine entre autres choses.

Les deux autres sont des inhibiteurs de recapture (phenidates).

Perso je préfère l'ipph à la 4-fmph car elle ne dispose pas du fluor en position 4, qui peut ne pas poser problème en vrai mais qui faute de recul sur son usage m'interroge un peu.
La 4-fmph est plus puissante que l'ipph et se dose donc en conséquence.

Entre la MPH et l'amphétamine, la première serait 10 fois moins neurotoxique que l'autre selon une étude que j'avais déjà postée plusieurs fois, et aussi moins euphorisante. Ce qui s'expliquerait par le fait qu'elle ne pénètre pas l'élément presynaptique et ne jouerait pas du tout sur la sérotonine (l'amphet apparemment, très très légèrement). Je ne sais pas si on peut transposer ce constat sur les cousines RCs.

Coucou morning glory merci pour ta réponse comme je répondais au poste du dessus + ça se rapproche du Methylphenidate mieux ça me convient et mes symptômes s’atténue, fautes de diagnostic (mais qui va arriver prochainement avec l’aide de la neuropsychologue et du DSM 4 remplit puis du neurologue ou je tenterai de l’obtenir légalement on va dire même si les RC sont autant illégaux que légaux comme on le sait flou juridique..)je m’approvisionne des RC qui s’en rapproche le plus donc logiquement le 4 fluoré Methylphenidate se rapproche plus que la 2 fluoré methamphetamine sur moi qui me fait une phase de down plus forte je trouve que le 4 même si le redrop est toujours présent avec le 4

Me tarde de tester l’IPP comparé au 4F-MPH c’est encore plus proche du MPH prescrit ? Ça vaudrait le coup

PS: le MPH est étudié comme sorte de traitement je crois  de substituons à la coke alors ça ne m’étonnerait pas sur l’échelle des drogue il est en dessous des amphet

/forum/uploads/images/1648/9bd5dc4d-1554-48e2-bb5f-fd5027d3077d.jpg

Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à  13:15)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
991 messages
Blogs
Salut,

L'isopropylphénidate est 8x moins puissant par rapport au méthylphénidate.
Le 4F-MPH est 3x plus puissant par rapport au methylphénidate.

Le 4F-MPH est casi valable sur l'apport noradrénaline mais va d'avantage inhiber la dopamine comparé au MPH. D'où son potentiel de redrop compulsif.

Pour avoir essayé les 3, l'isopropylphénidate marche autant que la caféine x)
Le 4F-MPH demande une vigilance sur les dosages et sa demi vie très longue.

Le 2-FMA je l’ai majoritairement fumé (méthode chasser le dragon).
J’ai ressenti de la relaxations musculaires, du bien-être, sensation d’être posé/chill.
Avec une stimulation cognitive relativement forte.

Une sorte de méthamphétamine de contrebande. Appréciable mais sans plus.

Méthamphétamine
/forum/uploads/images/1648/methamphetaminesvg.png

2-FMA
/forum/uploads/images/1648/2fma.png

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Salut,

L'isopropylphénidate est 8x moins puissant par rapport au méthylphénidate.
Le 4F-MPH est 3x plus puissant par rapport au methylphénidate.

Le 4F-MPH est casi valable sur l'apport noradrénaline mais va d'avantage inhiber la dopamine comparé au MPH. D'où son potentiel de redrop compulsif.

Pour avoir essayé les 3, l'isopropylphénidate marche autant que la caféine x)
Le 4F-MPH demande une vigilance sur les dosages et sa demi vie très longue.

Le 2-FMA je l’ai majoritairement fumé (méthode chasser le dragon).
J’ai ressenti de la relaxations musculaires, du bien-être, sensation d’être posé/chill.
Avec une stimulation cognitive relativement forte.

Une sorte de méthamphétamine de contrebande. Appréciable mais sans plus.

Méthamphétamine
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … inesvg.png
2-FMA
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8/2fma.png

Salut Du coup selon toi la 2-fma serait mieux niveau aspect fonctionnel que le 4f-mph et l’IPPH aussi efficace que de la caféine ? Zut alors moi je sais pas pour le dernier mais pour la 2 je trouve l’envie de redrop à cause de sa durée de vie moindre sûrement et d’une montée de dopamine plus marquée liée au fait ( peur être) que ça vient de la classe de la meth en position 2 fluorée plus euphorisante que la 4f-mph ? Suis-je le seul à trouver la 2F moins fonctionnelle/plus euphorisante que le 4F? Ou alors mon corps n’a pas très bien compris la différence entre les deux encore..

Je sais pas trop quoi en penser du coup.. si ce n’est que la 2F me provoque une courte montée d’euphorie plus nette que le 4F ainsi que la descente qui va avec plus marquée
Quand à l’IPPH a voir.. je serais curieux de voir si cela est plus fonctionnel que le 4F mais si c’est 8 fois moins puissant que le Methylphenidate lui même qui est encore moins puissant que la 4F alors je pense pas :S

Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à  23:15)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
EDIF: JE ME SUIS PEUT ÊTRE TROMPÉ POUR LA 2FMA.. y’a un côté hyperfocus je trouve en parallèle de l’euphorie ressentie.. mais je sais pas trop combien de temps elle dure j’ai l’impression moins que le 4F-MPH *Je viens de redrop suite à la descente de début de soirée du 4F-MPH petite mais perceptible quand on est un peu déprimé, j’ai donc prit de la 2-FMA pour la déprime nocturne habituelle et également le manque de 3mmc psychologique j’imagine.. pour ce mois-ci faute à plus d’argent..

là j’ai pris 2 cp 60mg au total en oral et je confirme que actuellement je me sens + euphorique que avec le 4F-MPH mais ça ne dure pas longtemps clairement là j’ai l’immersion genre 1/2h au pic pour la 2F alors que le 4F-MPH c’est comme une ligne droite soft sans trop d’euphorie je trouve perso qui dure plus longtemps mais je sens quand même quand le produit s’en va de l’organisme..

une micro descente en soirée qui donne envie de drop un stim recreatif n’ayant plus de sous ce mois-ci pour prendre la 3-MEC/MMC/MMA comme recreatif je drop 2 cachets de 2FMA 60mg au total par voie orale et je sens une euphorie pendant genre 2h? Que j’ai pas avec la 4F-MPH plus fonctionnelle j’en déduis  de mon expérience perso smile

mais du coup les 2 produits sont très addictifs quand on a un terrain propice aux redrop compulsif comme moi j’ai pu l’observer avec la 3-MMC, c’est clair que va falloir que je freine un peu (facile à dire..) quand au 3e fonctionnel pas encore test d’après les retour ça serait beaucoup moins addictif mais également moins efficace de ce que j’ai pu lire sur le net pour l’isopropylphenidate

Dernière modification par Escape (28 mars 2022 à  00:30)


ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
par ectatrip, dernier post 26 novembre 2020 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
par Roger, dernier post 10 mai 2018 par Roger
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un mois sous Isopropylphénidate
par Cynder, dernier post 17 septembre 2017 par Cynder
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums