Achat de drogues sur le deep web

Publié par ,
886472 vues, 916 réponses
Calimero55
Banni
Inscrit le 29 Dec 2022
11 messages
Hello je suis un nouvel acheteur sur le deeb web j'achète depuis 2 mois tout ce dont j'ai besoin Hero coke Hash, c'est vrai que j’ai ramé pour comprendre le système pgp (système de cryptage qui est bien fait) un fois compris, tout ce passe bien, on a des sécurités, l'argent et garde sur le site jusqu’à ce que tu a  la marchandise  , si je peu aide des belges a achète sur le deep web on peu ce rencontre chez moi ou chez vous pour tous configuré, le faire par le net cas reste compliqué pour moi, même en vocal mais on peu essayer, mais avant tout ca il faut que la cryptomonnaie est moins de secret pour toi, que ca soit pour crypto.com ou binance.com et la Banque Revolut je peu tout expliquer et en même temps vous parraine bénéfice pour les deux, je ne le fait pas pour le bénéfice) mais c'est bon a prendre pour nous deux  donc voila on peu comprendre asse vite, une fois tout ca fait il faut malgré tout être très prudent ne pas prendre de pseudo déjà emplois crée un mail sur Tor(je peu expliqué) et des arnaqueurs y en a partout, la seul choses a comprendre sur les Market c'est que le pourcentage donner pour la coke hero etc est jamais vrais, personne a de la coke a 90% et encore moins de l'hero a 90%, certains produits chimiques c'est possible, une fois compris ca reste plus qu'a testé les vendeurs max 2gr par test et voila moi je vais sur RM et Nemesis, mais vous aller pas les trouver dans la recherche en plus il vous faut les adresses liens originale, si non vous risque de vous faire avoir, style vous ete sur un faux site et vous fait vos achats,voila msg moi si plus d'info merci

ps. si vous avez pas de cryptomonnaie, ça ne sert a rien de s'inscrire, faut passe le moins de temps possible sur le Market

Dernière modification par Calimero55 (09 janvier 2023 à  18:32)

Hors ligne

 

sensei
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2022
11 messages

kaneda a écrit

bushido a écrit


Bonjour, comment télécharge t'on Getmonero s'il vous plaît ?

Salut, tu tape Getmonero sur Tor, et tu vas sur le site OFFICIEL Getmonero pour télécharger la version GUI Wallet / version Linux 64-bit (https://www.getmonero.org/fr/downloads/), ensuite tu vérifie ton téléchargement, tous est expliquer sur le site officiel de Getmonero. Moi je vérifie les hashe ET les signatures, comme ça je suis sur a 100% que mon téléchargement est safe, parque ton wallet vas servir a acheté de la drogue il ne faut pas l'oublié !

Prend ton temps ne te précipite pas, tu récoltera les fruits de ta patience en sécurité :)

kaneda

salut kaneda,
comment tu verifies les hashe et les signatures please ? J'y arrive pas, je suis une brêle en info et j'arrive pas à trouver comment faire avec kleopatra en mode graphique.
Thanks

Hors ligne

 

Higgins
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2022
5 messages

Calimero55 a écrit

Hello je suis un nouvel acheteur sur le deeb web j'achète depuis 2 mois tout ce dont j'ai besoin Hero coke Hash, c'est vrai que j’ai ramé pour comprendre le système pgp (système de cryptage qui est bien fait) un fois compris, tout ce passe bien, on a des sécurités, l'argent et garde sur le site jusqu’à ce que tu a  la marchandise  , si je peu aide des belges a achète sur le deep web on peu ce rencontre chez moi ou chez vous pour tous configuré, le faire par le net cas reste compliqué pour moi, même en vocal mais on peu essayer, mais avant tout ca il faut que la cryptomonnaie est moins de secret pour toi, que ca soit pour crypto.com ou binance.com et la Banque Revolut je peu tout expliquer et en même temps vous parraine bénéfice pour les deux, je ne le fait pas pour le bénéfice) mais c'est bon a prendre pour nous deux  donc voila on peu comprendre asse vite, une fois tout ca fait il faut malgré tout être très prudent ne pas prendre de pseudo déjà emplois crée un mail sur Tor(je peu expliqué) et des arnaqueurs y en a partout, la seul choses a comprendre sur les Market c'est que le pourcentage donner pour la coke hero etc est jamais vrais, personne a de la coke a 90% et encore moins de l'hero a 90%, certains produits chimiques c'est possible, une fois compris ca reste plus qu'a testé les vendeurs max 2gr par test et voila moi je vais sur RM et Nemesis, mais vous aller pas les trouver dans la recherche en plus il vous faut les adresses liens originale, si non vous risque de vous faire avoir, style vous ete sur un faux site et vous fait vos achats,voila msg moi si plus d'info merci

ps. si vous avez pas de cryptomonnaie, ça ne sert a rien de s'inscrire, faut passe le moins de temps possible sur le Market

Coucou, tu les trouves ou les sites ? darkfail et H.S non ?
Merci par avance

Hors ligne

 

Higgins
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2022
5 messages

Calimero55 a écrit

Hello je suis un nouvel acheteur sur le deeb web j'achète depuis 2 mois tout ce dont j'ai besoin Hero coke Hash, c'est vrai que j’ai ramé pour comprendre le système pgp (système de cryptage qui est bien fait) un fois compris, tout ce passe bien, on a des sécurités, l'argent et garde sur le site jusqu’à ce que tu a  la marchandise  , si je peu aide des belges a achète sur le deep web on peu ce rencontre chez moi ou chez vous pour tous configuré, le faire par le net cas reste compliqué pour moi, même en vocal mais on peu essayer, mais avant tout ca il faut que la cryptomonnaie est moins de secret pour toi, que ca soit pour crypto.com ou binance.com et la Banque Revolut je peu tout expliquer et en même temps vous parraine bénéfice pour les deux, je ne le fait pas pour le bénéfice) mais c'est bon a prendre pour nous deux  donc voila on peu comprendre asse vite, une fois tout ca fait il faut malgré tout être très prudent ne pas prendre de pseudo déjà emplois crée un mail sur Tor(je peu expliqué) et des arnaqueurs y en a partout, la seul choses a comprendre sur les Market c'est que le pourcentage donner pour la coke hero etc est jamais vrais, personne a de la coke a 90% et encore moins de l'hero a 90%, certains produits chimiques c'est possible, une fois compris ca reste plus qu'a testé les vendeurs max 2gr par test et voila moi je vais sur RM et Nemesis, mais vous aller pas les trouver dans la recherche en plus il vous faut les adresses liens originale, si non vous risque de vous faire avoir, style vous ete sur un faux site et vous fait vos achats,voila msg moi si plus d'info merci

ps. si vous avez pas de cryptomonnaie, ça ne sert a rien de s'inscrire, faut passe le moins de temps possible sur le Market

Coucou, tu les trouves ou les sites ? darkfail et H.S non ?
Merci par avance

Hors ligne

 

avatar
oXo
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2023
3 messages
Il faut passer en .i2p pour accéder aux shops.

Hors ligne

 

Higgins
Nouveau membre
Inscrit le 02 Oct 2022
5 messages

oXo a écrit

Il faut passer en .i2p pour accéder aux shops.

Merci !!

Je vais essayer de comprendre ou je me loupe.

Alors que certaines drogues ce démocratisent peu à peu comme le CBD, Cannabis et la niflette (une simple amende pour petite détention) les différentes force de l'orde son toujours aussi actif pour nous fermer nos sites fiables...

Ca aide pas à trouver des produits sains (si je peu dire), je n'ai plus 20 ans, je ne souhaite pas trainer dans la rue à la recherche d'un produit sérieux et sans risque.

J'étais bien moi avec les markets... relou
J'en ai gros :)

Hors ligne

 

avatar
psyr
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2022
87 messages
Petite bouteille à la mer ..
J'ai une url privée sur AlphaBay. Elle est inscrite dans un fichier .odt de LibreOffice. Problème : hier je me suis connecté sur AB, via cette adresse que j'ai malheureusement coupée/collée. Et bien évidemment, en fermant le fichier avant d'aller dormir, un peu fonfon, j'ai accepté d'enregistrer les modifications.
Je n'ai donc plus cette adresse bien pratique puisque l'adresse 'officielle' est quasi systématiquement down. Je me demande si quelqu'un avait une astuce pour avoir accès à l'historique d'un fichier .odt avant modification.
Leçon à en tirer, avoir au moins 2 exemplaires sur 2 supports différents. Ou une excellent mémoire.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Anonyme25
Psycho junior
Inscrit le 27 Nov 2021
208 messages

psyr a écrit

Petite bouteille à la mer ..
J'ai une url privée sur AlphaBay. Elle est inscrite dans un fichier .odt de LibreOffice. Problème : hier je me suis connecté sur AB, via cette adresse que j'ai malheureusement coupée/collée. Et bien évidemment, en fermant le fichier avant d'aller dormir, un peu fonfon, j'ai accepté d'enregistrer les modifications.
Je n'ai donc plus cette adresse bien pratique puisque l'adresse 'officielle' est quasi systématiquement down. Je me demande si quelqu'un avait une astuce pour avoir accès à l'historique d'un fichier .odt avant modification.
Leçon à en tirer, avoir au moins 2 exemplaires sur 2 supports différents. Ou une excellent mémoire.

Une possibilité serais de cherché les fichier temporaire qui pourrait avoir une trace avant modification. je vois pas d'autres moyen.
Regarde si il y a pas des bonnes url sur le forum Dread ou sinon sur recon peuvent te donner des lien.

Pour revenir a ton lien privé modifié tu n'as pas une trace par chance dans l'historique du navigateur, bon en général on a pas d'historique de navigation quand on utilise tor.

Hors ligne

 

avatar
psyr
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Nov 2022
87 messages
Malheureusement, aucun histo n'est enregistré, à ma demande ^^
Fuck, je me suis vexé.
J'espère pouvoir récupérer l'accès privé un jour, lorsque l'url publique refonctionnera ..
En attendant, j'essaie TorMarket, je le trouve vachement mieux foutu et rapide. Par contre, effectivement, niveau choix c'est très limité.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Hors ligne

 

Nikol
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2023
1 message
Salut !
Je m'apprête à réaliser ma première commande sur le DW en vue d'une teuf ce week-end.
Pouvez-vous m'indiquer les délais de livraison moyens pour des ecsta ?

Sachant que j'habite en Belgique.
J'aimerai savoir si j'ai une chance de les avoir à temps pour ce week-end.

Merci :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 07 juillet 2023 par zeelavega
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat sur le Deep Web
par DeviilVal, dernier post 12 avril 2020 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Achat d'MD sur le deep web
par ThirdWeed, dernier post 29 août 2016 par Kamchatka
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums