Votre benzo préférée...

Publié par ,
108789 vues, 181 réponses

Sondage

Quel est votre benzo préféré ?

Alprazolam (Xanax)
27% - 113
Bromazepam (Lexomil)
13% - 58
Clobasam (Urbanyl)
1% - 6
Clonazepam (Rivotril)
3% - 14
Clonazolam (RC
0% - 3
Clorazepate (Tranxene)
3% - 15
Diazepam (Valium)
16% - 70
Diclazepam (RC)
0% - 0
Etizolam (RC)
5% - 24
Flubromazepam (RC)
0% - 2
Flunitrazepam (Rohypnol)
1% - 8
Loprazolam (Havlane)
0% - 4
Lorazepam (Temesta)
5% - 21
Midazolam
1% - 7
Nitrazepam (Mogadon)
0% - 2
Oxazépam (Seresta)
8% - 34
Prazepam (lysanxia)
3% - 14
Temazepam (Normizon)
0% - 1
Triazolam (Halcion)
0% - 2
Lormetazepam (Noctamide)
3% - 13
Nordazépam (Nordaz)
0% - 0
Loflazépate d'éthyle (Victan)
0% - 1
Clotiazépam (Vératran)
0% - 3
Estazolam (Nuctalon)
0% - 1

Total : 416

Dernière édition (04 septembre 2017 à  10:11)

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages

HouseMD a écrit

Et du coup, tu prends combien d’étiz ? 1-3mg?

A noter : le mélange stimulant/downers pour une redescente de stimulants plus confortables est déconseillé.

Amicalement,
House

l'Etizolam aujourd'hui, il m'en faudrait 4/5mg. Mais difficile de faire une comparaison.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

HouseMD
Banni
Inscrit le 01 Dec 2019
124 messages

ectatrip a écrit

HouseMD a écrit

Et du coup, tu prends combien d’étiz ? 1-3mg?

A noter : le mélange stimulant/downers pour une redescente de stimulants plus confortables est déconseillé.

Amicalement,
House

l'Etizolam aujourd'hui, il m'en faudrait 4/5mg. Mais difficile de faire une comparaison.

Salut,
Non tu restes dans ton dosage habituel. 1mg d’étizolam est équivalent à 10 de diazépam. On reste dans ton « dosage moyen », de 25 à 50mg de diazépam.


Be yourself, man, be proud of who you are
Even if it sounds corny, don't ever let no one tell you
You ain't beautiful

- Beautiful, Eminem (2009)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ
hédoniste extrémiste
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Après essai et comparaison, je dirais tranxene 20mg SANS HÉSITATION !!!!!!!! C'est pour moi le médoc parfait, grosse anxiolyse, peu de sédation même à haute dose, bien myorelaxant, franchement je suis sur mon nuage avec ça, c'est juste PARFAIT.
Je n'avais pas eu l'occasion d'en avoir jusqu'à maintenant, et franchement je tombe des nues tellement c'est parfait comme molécule.

Dernière modification par OrgaWZ (10 décembre 2021 à  16:52)

Hors ligne

 

Tramalol
Nouveau membre
Inscrit le 11 Dec 2021
6 messages
Toujours eu du xanax uniquement qui m'endort un peu trop a mon gout j'ai jamais testé d'autres molécule

Hors ligne

 

avatar
Notropix
Expérimentateur
Inscrit le 14 Dec 2021
35 messages
Perso j'aime beaucoup l'alprazolam ça pose, ça fait un bon effet bulle chill mais la tolérance augmente très très rapidement, et finalement mon préféré c'est sans doute le valium (diazépam) je ne connais pas la tolérance je n'en ai pris que deux fois mais c'est plaisant aussi bien physiquement que mentalement, c'est le meilleur en récréatif je dirais. En plus ça me provoque de bonnes montées d'euphorie que je ne ressens pas forcément sous xanax (alprazolam)

La drogue c'est comme l'univers, c'est merveilleux on a toujours envie d'explorer plus loin mais parfois on finit par s'y perdre

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages

Porygon a écrit

Flunitrazepam aka rohypnol

Meilleur euphorie, sensation d'ivresse assez prononcé, désinhibition intéressante, un petit côté GHB like je trouve qui fait que j'aime particulièrement.

euphorie sous benzo ? J'ai toujours pensé que c'était du mensonge l'euphorie avec les benzo bizarre

Hors ligne

 

avatar
vAmp nAt slAy
Nouveau membre
Inscrit le 01 Feb 2022
32 messages
benzo préféré c'est le broma de loin, c'est bien psychologique comparé au valium qui est plus physique hmm

Dernière modification par vAmp nAt slAy (01 février 2022 à  17:04)

Hors ligne

 

avatar
Dextro
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages
Salut à tous les usagers de drôôgues punk2

Message rapide, utile je pense pour comprendre la préférence à tel ou tel benzo, dont les réponses sont propres à chacun (UD ou "simple patient" sous prescription de benzo(s) ) :

Dans le feu de l'action des stims, je remarque que le classement de mes benzos préférés change complètement.
Un inconditionnel du Valium ou autres benzos à vie longue, peut préférer un benzo aux effets très rapides pour calmer une perche trop haute...

Je parle en pleine connaissance de cause, n'étant pas fan des benzos RC et n'ayant pas pris de stimulant depuis ~ 1 an, c'est grâce à un benzo RC bien choisi au préalable et connu de mon expérience que je ne suis pas partie en vrille après un coup violent de MDPHP.
Pour le coup j'ai aimé voir l'effet benzo arriver en moins de 5mn alors que "benzoïquement parlant", je préfère les molécules à longue durée d'action (et évite les RC en temps normal).

Voilà... thinking

Dextro.. c'est trop vape

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 May 2022
60 messages
Personnellement, c'est le Lexo'.
Il est selon moi la benzodiazépine la plus agréable, en attendant de recevoir ma commande de Rohypnol, peut-être qu'il sera détrôné...

Dernière modification par Ritinha (16 mai 2022 à  02:03)

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 May 2022
60 messages

vAmp nAt slAy a écrit

Porygon a écrit

Flunitrazepam aka rohypnol

Meilleur euphorie, sensation d'ivresse assez prononcé, désinhibition intéressante, un petit côté GHB like je trouve qui fait que j'aime particulièrement.

euphorie sous benzo ? J'ai toujours pensé que c'était du mensonge l'euphorie avec les benzo bizarre

Absolument, je ressens une euphorie similaire que sous Oxycodone, et ce, sans les effets secondaires (fatigue, dépression, nausée).

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Le midazolam , le lorazepam et le valium

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17
Pacman-Pills
Inscrit le 22 May 2022
223 messages
Le Xanax pour ma part, il agit rapidement donc plus efficace pour moi.

J'adore mélanger avec du Tramadol et Prégabaline mais je le conseil à personnes bien sûr, perso c'est parce que je connais mon corps, tolérance etc...

Hors ligne

 

Anonyme3076
Invité
Le flunitrazolam, toujours très efficace !
 

avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Le HAVLANE jaime bcp aussi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Bruno67
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
106 messages
Bonjour ,

Le Temesta et le valium , çà me détend physiquement et mentalement . J'ai essayé le Xanax ,  je ressens très peu une agréable sensation d'ivresse .


Bruno

Hors ligne

 

Échec Scolaire
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2022
99 messages
Salut,

Fut un temps c'était le Tranxene,  et comme depuis je m'interdis d'en prendre,  aujourd'hui c'est le Rivotril.
Les benzos donnent des sevrages difficiles mais avec le Tranxene c'est le pompon.

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Le problème avec tous ces trucs c c'est qu'avec le temps, on s'habitue.. J ai effectivement du VERATRAN 10 pour me calmer quand ça coince .. Mais qu'est ce que j'ai pu manger du valium 10 durant des années et à la fin, on a du me changer tout ça .. J étais à 100 mg de Valium et comme des bonbons Bleus , ça ne me faisait plus Rien.. Soit 50 le matin 20 l'après midi et 30 le Soir sans plus aucune Efficacité...
C est vraiment fait pour Des crises passagères mais pas pour le long cours...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

JuUlio0sss
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2023
15 messages
Perso pas forcément hyper fan des benzo trop hypnotiques (même si 2 ou 3mg d'alpraz ou des broma ça reste cool) celui que j'ai le plus consommé c'est le Tranxène. Le mix myorelaxant et stimulant avec la ptite sensation d'ivresse qui va bien (juste les trous de mémoire sont relous) pour moi c'est vraiment le top. Après je peux pas dire que j'ai eu une bonne expérience avec le Tranxène, j'avais 18ans et je fabriquait des fausses ordonnances donc à part le prix de la boite (qui comparé au reste des prod est quand vachement bas) et le ptit mytho au pharmacien j'avais quasi un stock infini. Par contre plusieurs semaines à en prendre entre 100 et 150mg par jour m'ont vraiment retourné le cerveau (dysphorie, idées suicidiaires, paniques). Du coup depuis je suis toujours un peu méfiant avec les benzos genre ça a l'air inoffensif alors que c'est un sacré délire quand même.

Peace !

Hors ligne

 

JuUlio0sss
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jan 2023
15 messages

y091792k a écrit

Le problème avec tous ces trucs c c'est qu'avec le temps, on s'habitue.. J ai effectivement du VERATRAN 10 pour me calmer quand ça coince .. Mais qu'est ce que j'ai pu manger du valium 10 durant des années et à la fin, on a du me changer tout ça .. J étais à 100 mg de Valium et comme des bonbons Bleus , ça ne me faisait plus Rien.. Soit 50 le matin 20 l'après midi et 30 le Soir sans plus aucune Efficacité...
C est vraiment fait pour Des crises passagères mais pas pour le long cours...

Salut !

J'ai un ami qui est dans la même situation. Il a un traitement lourd depuis ces 16 ans (myrtazapine, olanzapine, vanlafaxine, terciant, Théralène, Diazepam, Tranxene, Orobupre et j'en passe). Pour lui aussi au bout d'un moment l'anxio ne lui fait plus effet. Comme il a une assez bonne relation avec sa psychiatre il demande un changement dès que les effets de l'ancien s'estompent et du coup il passe souvent du vallium au tranxène puis du tranxène au vallium. Je sais pas si dans ton cas tu peux faire ça? Et oui de toute façon on est d'accord un traitement de plusieurs années aux benzos c'est pas le plus efficace.

Hors ligne

 

Ambrouille
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2022
94 messages
J'ai tout de même l'impression que le côté psy dans l'usage de certains médicaments , les benzos surtout , jouent énormément sur leur efficacité, surtout pour les gens vulnérables et fragile. J'ai pris du Lexomil sans savoir ce que c'était réellement suite à des insomnies lorsque j'étais à l'hôpital pour un long séjour. Les infirmières n'avaient pas de Donormyl. Elles m'ont données du Lexomil m'assurant que y avait aucun risque.  Dans mon esprit c'était du même stade que le Donormyl, ou Euphytose. Vu que je m'étais persuadé de ça , ce médicament ne m'avait rien fait. Que j'en demande un ou deux. Je me souviens , a l'inverse que ça m'avait strictement rien fait du tout et que ça m'aidait a dormir juste trois heures. J'étais dans le brouillard et c'est tout. On m'a aussi donne du seresta pour calmer mes anxiétés par la suite, j'avais l'impression qu'on m'avait donné des médocs tout pourris a base de plante qu'on peut trouver dans les pharmacies sans ordonnance.

C'est seulement après avoir découvert le fait que que c'était un benzo et pas juste un truc aussi peu efficace que je croyais que j'ai jamais aussi bien dormie de ma vie après en avoir redemandé un. J'étais même persuadé, après, que je pourrais plus jamais dormir sans et que j'étais devenue dépendante a cause des infirmières qui m'en avaient donné. Enfin bref...

Dernière modification par Ambrouille (20 février 2023 à  22:16)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Bonjour,

Le Rohypnol, Flunitrazépam 2mg, est mon benzo préféré et il me manque beaucoup. Apparemment le Midazolam est pas mal aussi.

Pensez-vous qu'on peut toujours en avoir à l'heure actuelle?

Avez vous les conseils (sans me donner de plans) pour éviter les scams?

Merci d'avance

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
Nils1984
Lévi station
Inscrit le 12 Aug 2018
137 messages
Bonjoir

J'ai commencé à découvrir les benzos avec le seresta, la toute première fois que j'en avais consommé (prescrit par médecins du monde, lors de mes années sans abris et 115) j'ai éprouvé un plaisir et une détente incroyable...
Ensuite est arrivé le lysanxia (pas terrible terrible) puis enfin le valium (accro en ces trois dernières années)

Quant au xanax je l'avoue, je l'utilise à des fins récréatives...

Dernière modification par Nils1984 (23 février 2023 à  17:00)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

avatar
aniima
papaderyl
Inscrit le 31 Jul 2021
455 messages
Moi ca dépends vraiment des périodes... Je crois que tout les benzos dispo en France je les es toutes testé! (plus de 15 ans de consommation journalier, avec une pause de 3 mois l'année dernière préconisé par mon scapa .. Et bien c'était juste pas possible.)
Du coup je suis partie du jours au lendemain.. corde-pour-se-pendre

Ces deux dernières semaine je fais que sniffer du loprazolam. snort

Si non pour la vie de tout les jours je dirais que le valium ou le broma comble parfaitement mes phobies sociales etc.

Amicalement

Aniima

Dernière modification par aniima (23 février 2023 à  17:13)

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Alprazolam (Xanax) : Action rapide, bonne anxiolyse, aide bien à s'endormir
Bromazepam (Lexomil): Excellent benzo, bonne détente, très bon pour dormir
Clobasam (Urbanyl) Bon benzo antiépileptique. Ma première benzo avant qu'on me mette sous neuroleptiques
Clonazepam (Rivotril): J'espère le tester bientôt
Clonazolam (RC): Je testerai si j'en trouve
Clorazepate (Tranxene): Excellent, mais très longue durée d'action
Diazepam (Valium) : Un classique, marche relativement bien
Diclazepam (RC): Je testerai si j'en trouve
Etizolam (RC) : Dommage je n'ai pas eu l'occasion de le tester
Flubromazepam (RC): Je teste dès que je reçois
Flunitrazepam (Rohypnol): Le meilleur, sur tous les plans
Loprazolam (Havlane): Excellent pour dormir ou pour la défonce
Lorazepam (Temesta): Pas testé et je ne sais pas pourquoi il ne me donne pas envie
Midazolam : J'aurais tant aimé le tester
Nitrazepam (Mogadon): Pour faire une bonne nuit sans réveil
Oxazépam (Seresta): Action rapide, très efficace
Prazepam (lysanxia) : Ma deuxième benzo pour les crises d'angoisse... mouais
Temazepam (Normizon): Excellent pour dormir et se détendre
Triazolam (Halcion) : pas eu la chance de le tester avant l'interdiction
Lormetazepam (Noctamide) : bon hypnotique mais il ne fait plus d'effet, en ce moment je passe sur Havlane
Nordazépam (Nordaz): pas eu l'occasion de tester
Loflazépate d'éthyle (Victan) : ma mère en a faut que je lui taxe
Clotiazépam (Vératran): idem
Estazolam (Nuctalon): pas pu essayer mais ça doit être genre mogadon

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

L'Apoticaire a écrit

Mon classement perso des benzos que j'ai pu tester, je suis pas un grand fan des benzos, ni des GABA en général, alcool, valériane, c'est vraiment pas des produits que j'souhaite avoir de coté pour en prendre dans l'futur, mais j'suis pas mécontent d'avoir essayé ces produits, même si j'avoue qu'à l'occas' j'aimerais bien tester le rohypnol pour voir si les vieux d'la vieille en font des caisses sur cette molécule à cause de la nostalgie de l'époque où ils en avaient prescrit gratos et avec moins d'tolérance aux downers que maintenant, ou si c'est vraiment spécial comme matos :) Et j'aimerais bien, ça c'est un délire, me faire un jour un joint avec dedans du shit, du tabac, des cannabinnoides de synthèse et de l'étizolam, juste pour essayer, premièrement l'étizolam, puis pour voir c'que ça fait d'fumer des benzos x)


Précisions : j'me suis toujours procuré mes benzos en en achetant à un mec qui en avait prescrit, ou en en piquant des périmés dans l'armoire familiale, ou alors on m'les a donnés, j'en ai jamais eu dans le cadre d'un traitement, sauf une boite de xanax, une fois, mais voilà...

De mon preferé à celui que j'aime le moins :

1- Loprazolam, uniquement consommé en IV et plug, effet très rapide, juste un peu plus lent que la morph, rush assez sympa, euphorique, desinhibant, très relaxant, qui fait piquer du nez, ça m'a rappelé un peeeeeeetit peu l'alcool en terme d'euphorie/relaxation, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires tout de même.
J'ai beaucoup apprécié le rush de loprazolam, que ça soit pour plug ou IV j'mettais environ 1-2 comprimés dans la cup sans tolérnace aux benzos, j'en prenais pas plus de 2 fois par session, en espaçant les sessions, donc pas besoin d'augmenter les doses en flèche.

2- Zolpidem, consommé surtout en IV, 2x en trace, 1x en oral pour évaluer l'potentiel, Avec le zolpidem en IV, y a un rush très rapide, je crois que globalement c'est assez connu, très rapide, qui biensur redescend assez vite pour un plateau ultra court, le rush est quand même assez violent, très amnésiant, un peu délirogène et c'est ce que j'aime chez le zolpidem, après plusieurs IV j'avais des hallus délirogènes, ça m'faisait partir loin quand même niveau "trip" le zolpidem, au niveau de "l'ambiance générale du trip" ça m'fait penser au mélange délirogène/alcool, y a des effets du zolpidem qui me rappelle beaucoup ce mélange, cotamment pour le coté anxiolytique + délirogène, c'qui dans l'idée est contradictoire donc ça fait bizarre.
En trace ça monte ultra vite aussi, j'étais surpris, ça monte plus vite que d'la morphine en trace, biensur moins rapidement que la k ou la coke, mais on en est pas loin.
C'est pratique en trace, ça dure plus longtemps et j'ai trouvé ça quand même sympa niveau recréatif, j'précise quand même que dans mon cas j'utilisais ça plus pour les effets "trippants" que les effets anxios surdosés.
Doses persos : 1 zolpi en IV pour débuter la session, puis au dur et à mesure des fix j'augmente d'un demi ou d'un à chasue fix. En trace 1 zolpi par trace.

3- Le diazépam en IV/plug, spécifiquement en IV/plug, je trouve le rush myorelaxant assez agréable, c'est moins rapide à monter que le zolpidem, disons aussi rapide que le loprazolam, niveau myorelaxation et sédation ça m'permettait d'me détendre quelques heures et d'aller m'coucher peinard, puis d'dormir longtemps. Les IV de valium quand on a pas d'tolérance aux benzos c'est presque "potable" comme downer récréatif, si vraiment j'ai tchi d'autre sous la main, puis ça nique bien les veines par contre.
Doses : 5, 10 ou 20mg par IV ou plug, le plus souvent avec un peu d'tolérance au valium.

4- Zopiclone, consommé uniquement en oral, une seule fois, à 4 ou 5 comprimés j'sais plus... Mais bon, quand on se rappelle plus de son dosages de benzos, c'est que globalement il devait pas être triste x)
Premiere chose qui m'a interpellé : l'effet desinhibant m'a vraiment plu, j'étais à l'aise en parlant, j'me livrais facilement, comme ivre, pour encore comparer à l'alcool, l'effet sédatif est assez prononcé, normal pour un hypnotique, ça altère quand même assez la concentration et la qualité du jugement, on peut vite s'retrouver à faire des conneries si on est pas accompagné, heureusement j'l'étais. Bref, ça m'rappelle un peu le zolpidem, en moins trippant, et finalement plus anxiolytique.

5- Diazépam oral et sublingual, j'utilisais le valium en oral et sublingual pour dormir pendant les descentes d'hallucinos qui s'éternisent trop, pour me calmer quand j'suis en manque de shit, comme anxiolytique tout court, pour potentialiser une bière pendant la courte période où j'aimais environ boire.
Mais également pour faire un combo que j'ai mis longtemps à apprécier à sa juste valeur : le combo valium sublingual avec une douille de shit pendant le pic de la montée, c'est juste une sensation énorme je trouve : une sorte de vide dans la tête, certainement causé par la combinaison de 2 amnésiques à montée rapide, un grand "blanc" un grand "vide", je saurais pas trop décrire ces sensations avec des mots, mais j'apprécie vraiment les effets du combo valium/shit pris pendant le pic d'effets, 'fin c'est très chelou comme combo je l'admets, puis c'est étrange de l'faire volontairement, puisque les benzos réduisent les effets trippants, les effets "sativa" du cannabis, mais vu que j'aime très peu tout ce qui est sativa, et tout ce qui est beuh en général, ça m'va niquel.
C'était aussi mon "arme secrète" pour la fin des cessions de coke en IV, un valium 10 sous la langue, quelques douilles e shit et c'est plié, en 2h à peine j'dors peinard.

6- Tétrazépam, testé 2 fois à 1/2 comprimé en sublingual, 1 fois pour m'calmer en manque de shit, et une autre comme downer, pour être detendu à une soirée tranquille chez un pote, niveau myorelaxant ça marche très très bien, un peu la sensation d'être dans du coton, pas exactement comme les opis, mais c'est dans l'idée, biensur j'parle juste de détente musculaire, pas du reste, ça ressemble quand même au valium ce coté myorelaxant, avec le coté desinhibant/anxio très peu présents, faut dire que j'ai pris assez peu, mais que quand même je comprends pourquoi ce benzo était pas prescrit pour l'anxiété mais pour se détendre les muscles.
Bref, c'est toujours plus sympa que la thiocholchicoside ou que le decontractyl pour se détendre les muscles, et c'est certainement le meilleur myorelaxant que j'ai jamais essayé, avec le valium trèèèèès peu loin derrière.

7- Alprazolam, consommé surtout en sublingual, un chouï en oral, comme beaucoup, c'est la demie vie assez courte et la rapidité d'action du xanax m'ont donné envie de tester ça en récréatif, j'vais pas dire que c'était pas cool, y a un petit rush sympa en sublingual avec 1mg ou un peu plus, ça énergise un peu au début, ça doit être le benzo le plus "stimulant" que j'ai testé, mais j'ai trouvé ça vraiment pas du tout interessant à utiliser en récréatif, pour des crises d'angoisses soudaines, ouais ça doit pouvoir être sacrément utile, mais avec l'addiction c'est à double tranchant.
Doses persos : 1-1,5mg en sublingual pour un "rush", j'mets bien les guillemets, et 0,5 pour un simple effet downer léger.

8- Bromazepam, consommé quelques fois à 3-6mg, rien de spé à dire appart que c'est léger, et pour moi sans interet recreatif, ah si, une fois j'ai fais une sale surdose de bromazépam suite à des mauvais calculs de dose de ma part + les capacités cognitives altérées par les précédentes prises = 27 lexomil au total, le tout sans tolrance,donc black out, aucun souvenirs, 24h+ à dormir + malade pendant 2 jours, bref, super souvenirs le bromazépam big_smile

8 ex-aecquo- Lorazépam, jamais rien senti de particulièrement interessant avec 1, 2, 4 et 5mg que ça soit récréativement ou pour un usage anxiolytique, je reste assez déçu de ne pas avoir senti mes prises de lorazépam, enfin que très peu quoi...

8 ex aecquo- Oxazépam, juste un effet downer très peu interessant, mais en combo avec d'autres downers comme l'alcool, le lyrica, le tramadol ou d'autres trucs ça peut servir de "bouche trou" pour un peu plus d'effets, en tout cas j'm'en servais comme ça quand j'avais du seresta, ça m'a pas du tout marqué les effets du seresta, comme ceux du lorazépam et du bromazepam.

Waw, c'pavé...

Une fois de plus, un énorme merci pour ce pavé détaillé.

Il me faudait toute fois quelques précisions/ informations:

-Concernant le zolpi, j'en ai pris pour la première fois y'a très longtemps en oral, je sais plus la dose mais j'avais adoré l'effet hypno et hallucinogène entre gros guillemets hein. Cependant j'en ai repris y'a trois ans en sniff, l'effet du premier comprimé inhalé était plutôt agréable et hypnotique mais senti d'hallu car dose trop faible je pense. cependant on a continué à faire des traces avec chaque médoc, on en a pris 5 ou 7 chacun en trace chacun et du  coup gros black out, on aurai du en prendre moins et le gout est pas foufou

-Sur le zopiclone, j'adore et je te rejoins totalement sur son coté désinhibant super appréciable/ limite euphorie, que je ne retrouve avec aucun autre benzo, tu trouve un comparable toi?
Bref j'adore ce médoc (tu verras en MP l'énorme connerie que j'ai fait et il m'aide également à dormir normalement en étant insomnique

-En ce qui concerne le valium, je trouve que ca dépend vraiment du contexte autant il peut me rendre de très bonne humeur et euphorique avec certes une importante propension à redoper.
Autant, comme hier, avec le double du dosage, j'ai senti une anxyliose et une détente et une bonne fatigue, mais j'aime toujours ce benzo

-Enfin, pour le xanax, ca a été longtemps bon benzo préféré, peut être car cela a été le premier a m'avoir été prescrit. Et tu as enfin mis le mot sur ce qui me fait ressentir ce médoc = une sorte d'anxiété mêlée à une stimulation et une bonne euphorie grâce a son action rapide et ce rush calmant.

Voilà pour mon témoignage les copains

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

L'Apoticaire a écrit

Mon classement perso des benzos que j'ai pu tester, je suis pas un grand fan des benzos, ni des GABA en général, alcool, valériane, c'est vraiment pas des produits que j'souhaite avoir de coté pour en prendre dans l'futur, mais j'suis pas mécontent d'avoir essayé ces produits, même si j'avoue qu'à l'occas' j'aimerais bien tester le rohypnol pour voir si les vieux d'la vieille en font des caisses sur cette molécule à cause de la nostalgie de l'époque où ils en avaient prescrit gratos et avec moins d'tolérance aux downers que maintenant, ou si c'est vraiment spécial comme matos :) Et j'aimerais bien, ça c'est un délire, me faire un jour un joint avec dedans du shit, du tabac, des cannabinnoides de synthèse et de l'étizolam, juste pour essayer, premièrement l'étizolam, puis pour voir c'que ça fait d'fumer des benzos x)


Précisions : j'me suis toujours procuré mes benzos en en achetant à un mec qui en avait prescrit, ou en en piquant des périmés dans l'armoire familiale, ou alors on m'les a donnés, j'en ai jamais eu dans le cadre d'un traitement, sauf une boite de xanax, une fois, mais voilà...

De mon preferé à celui que j'aime le moins :

1- Loprazolam, uniquement consommé en IV et plug, effet très rapide, juste un peu plus lent que la morph, rush assez sympa, euphorique, desinhibant, très relaxant, qui fait piquer du nez, ça m'a rappelé un peeeeeeetit peu l'alcool en terme d'euphorie/relaxation, mais avec beaucoup moins d'effets secondaires tout de même.
J'ai beaucoup apprécié le rush de loprazolam, que ça soit pour plug ou IV j'mettais environ 1-2 comprimés dans la cup sans tolérnace aux benzos, j'en prenais pas plus de 2 fois par session, en espaçant les sessions, donc pas besoin d'augmenter les doses en flèche.

2- Zolpidem, consommé surtout en IV, 2x en trace, 1x en oral pour évaluer l'potentiel, Avec le zolpidem en IV, y a un rush très rapide, je crois que globalement c'est assez connu, très rapide, qui biensur redescend assez vite pour un plateau ultra court, le rush est quand même assez violent, très amnésiant, un peu délirogène et c'est ce que j'aime chez le zolpidem, après plusieurs IV j'avais des hallus délirogènes, ça m'faisait partir loin quand même niveau "trip" le zolpidem, au niveau de "l'ambiance générale du trip" ça m'fait penser au mélange délirogène/alcool, y a des effets du zolpidem qui me rappelle beaucoup ce mélange, cotamment pour le coté anxiolytique + délirogène, c'qui dans l'idée est contradictoire donc ça fait bizarre.
En trace ça monte ultra vite aussi, j'étais surpris, ça monte plus vite que d'la morphine en trace, biensur moins rapidement que la k ou la coke, mais on en est pas loin.
C'est pratique en trace, ça dure plus longtemps et j'ai trouvé ça quand même sympa niveau recréatif, j'précise quand même que dans mon cas j'utilisais ça plus pour les effets "trippants" que les effets anxios surdosés.
Doses persos : 1 zolpi en IV pour débuter la session, puis au dur et à mesure des fix j'augmente d'un demi ou d'un à chasue fix. En trace 1 zolpi par trace.

3- Le diazépam en IV/plug, spécifiquement en IV/plug, je trouve le rush myorelaxant assez agréable, c'est moins rapide à monter que le zolpidem, disons aussi rapide que le loprazolam, niveau myorelaxation et sédation ça m'permettait d'me détendre quelques heures et d'aller m'coucher peinard, puis d'dormir longtemps. Les IV de valium quand on a pas d'tolérance aux benzos c'est presque "potable" comme downer récréatif, si vraiment j'ai tchi d'autre sous la main, puis ça nique bien les veines par contre.
Doses : 5, 10 ou 20mg par IV ou plug, le plus souvent avec un peu d'tolérance au valium.

4- Zopiclone, consommé uniquement en oral, une seule fois, à 4 ou 5 comprimés j'sais plus... Mais bon, quand on se rappelle plus de son dosages de benzos, c'est que globalement il devait pas être triste x)
Premiere chose qui m'a interpellé : l'effet desinhibant m'a vraiment plu, j'étais à l'aise en parlant, j'me livrais facilement, comme ivre, pour encore comparer à l'alcool, l'effet sédatif est assez prononcé, normal pour un hypnotique, ça altère quand même assez la concentration et la qualité du jugement, on peut vite s'retrouver à faire des conneries si on est pas accompagné, heureusement j'l'étais. Bref, ça m'rappelle un peu le zolpidem, en moins trippant, et finalement plus anxiolytique.

5- Diazépam oral et sublingual, j'utilisais le valium en oral et sublingual pour dormir pendant les descentes d'hallucinos qui s'éternisent trop, pour me calmer quand j'suis en manque de shit, comme anxiolytique tout court, pour potentialiser une bière pendant la courte période où j'aimais environ boire.
Mais également pour faire un combo que j'ai mis longtemps à apprécier à sa juste valeur : le combo valium sublingual avec une douille de shit pendant le pic de la montée, c'est juste une sensation énorme je trouve : une sorte de vide dans la tête, certainement causé par la combinaison de 2 amnésiques à montée rapide, un grand "blanc" un grand "vide", je saurais pas trop décrire ces sensations avec des mots, mais j'apprécie vraiment les effets du combo valium/shit pris pendant le pic d'effets, 'fin c'est très chelou comme combo je l'admets, puis c'est étrange de l'faire volontairement, puisque les benzos réduisent les effets trippants, les effets "sativa" du cannabis, mais vu que j'aime très peu tout ce qui est sativa, et tout ce qui est beuh en général, ça m'va niquel.
C'était aussi mon "arme secrète" pour la fin des cessions de coke en IV, un valium 10 sous la langue, quelques douilles e shit et c'est plié, en 2h à peine j'dors peinard.

6- Tétrazépam, testé 2 fois à 1/2 comprimé en sublingual, 1 fois pour m'calmer en manque de shit, et une autre comme downer, pour être detendu à une soirée tranquille chez un pote, niveau myorelaxant ça marche très très bien, un peu la sensation d'être dans du coton, pas exactement comme les opis, mais c'est dans l'idée, biensur j'parle juste de détente musculaire, pas du reste, ça ressemble quand même au valium ce coté myorelaxant, avec le coté desinhibant/anxio très peu présents, faut dire que j'ai pris assez peu, mais que quand même je comprends pourquoi ce benzo était pas prescrit pour l'anxiété mais pour se détendre les muscles.
Bref, c'est toujours plus sympa que la thiocholchicoside ou que le decontractyl pour se détendre les muscles, et c'est certainement le meilleur myorelaxant que j'ai jamais essayé, avec le valium trèèèèès peu loin derrière.

7- Alprazolam, consommé surtout en sublingual, un chouï en oral, comme beaucoup, c'est la demie vie assez courte et la rapidité d'action du xanax m'ont donné envie de tester ça en récréatif, j'vais pas dire que c'était pas cool, y a un petit rush sympa en sublingual avec 1mg ou un peu plus, ça énergise un peu au début, ça doit être le benzo le plus "stimulant" que j'ai testé, mais j'ai trouvé ça vraiment pas du tout interessant à utiliser en récréatif, pour des crises d'angoisses soudaines, ouais ça doit pouvoir être sacrément utile, mais avec l'addiction c'est à double tranchant.
Doses persos : 1-1,5mg en sublingual pour un "rush", j'mets bien les guillemets, et 0,5 pour un simple effet downer léger.

8- Bromazepam, consommé quelques fois à 3-6mg, rien de spé à dire appart que c'est léger, et pour moi sans interet recreatif, ah si, une fois j'ai fais une sale surdose de bromazépam suite à des mauvais calculs de dose de ma part + les capacités cognitives altérées par les précédentes prises = 27 lexomil au total, le tout sans tolrance,donc black out, aucun souvenirs, 24h+ à dormir + malade pendant 2 jours, bref, super souvenirs le bromazépam big_smile

8 ex-aecquo- Lorazépam, jamais rien senti de particulièrement interessant avec 1, 2, 4 et 5mg que ça soit récréativement ou pour un usage anxiolytique, je reste assez déçu de ne pas avoir senti mes prises de lorazépam, enfin que très peu quoi...

8 ex aecquo- Oxazépam, juste un effet downer très peu interessant, mais en combo avec d'autres downers comme l'alcool, le lyrica, le tramadol ou d'autres trucs ça peut servir de "bouche trou" pour un peu plus d'effets, en tout cas j'm'en servais comme ça quand j'avais du seresta, ça m'a pas du tout marqué les effets du seresta, comme ceux du lorazépam et du bromazepam.

Waw, c'pavé...

Une fois de plus, un énorme merci pour ce pavé détaillé.

Il me faudait toute fois quelques précisions/ informations:

-Concernant le zolpi, j'en ai pris pour la première fois y'a très longtemps en oral, je sais plus la dose mais j'avais adoré l'effet hypno et hallucinogène entre gros guillemets hein. Cependant j'en ai repris y'a trois ans en sniff, l'effet du premier comprimé inhalé était plutôt agréable et hypnotique mais senti d'hallu car dose trop faible je pense. cependant on a continué à faire des traces avec chaque médoc, on en a pris 5 ou 7 chacun en trace chacun et du  coup gros black out, on aurai du en prendre moins et le gout est pas foufou

-Sur le zopiclone, j'adore et je te rejoins totalement sur son coté désinhibant super appréciable/ limite euphorie, que je ne retrouve avec aucun autre benzo, tu trouve un comparable toi?
Bref j'adore ce médoc (tu verras en MP l'énorme connerie que j'ai fait et il m'aide également à dormir normalement en étant insomnique

-En ce qui concerne le valium, je trouve que ca dépend vraiment du contexte autant il peut me rendre de très bonne humeur et euphorique avec certes une importante propension à redoper.
Autant, comme hier, avec le double du dosage, j'ai senti une anxyliose et une détente et une bonne fatigue, mais j'aime toujours ce benzo

-Enfin, pour le xanax, ca a été longtemps bon benzo préféré, peut être car cela a été le premier a m'avoir été prescrit. Et tu as enfin mis le mot sur ce qui me fait ressentir ce médoc = une sorte d'anxiété mêlée à une stimulation et une bonne euphorie grâce a son action rapide et ce rush calmant.

Voilà pour mon témoignage les copains

Hors ligne

 

avatar
CyberJohns
Nouveau membre
Inscrit le 02 Nov 2022
38 messages
BOnsoir,

Moi c'est le Seresta 10 après avoir testé le Diazépam Valium 10.
La je prend un Seresta 10 par heure juste pour voir. je pense ne rien craindre si je vais jusqu'à 6X10MG sur 6H.

Hors ligne

 

avatar
maknoy
Banni
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Pardonnez moi mais je m'y perds dans les balises HTLM avec les citations dans les citations d'autres citations.. J'ai fait un screenshot direct

/forum/uploads/images/1686/_20230609_180748.jpg

Mais carrément le rohypnol de très tres très loin, incomparable mais si il ne paraît pas avoir un bon score sur le sondage c'est simplement parce que une minorité de personnes ont eu la chance de l'essayer avant son retrait en 2013 je crois.. Ou 2017 enfin toutes cette période où le zolpidem a ete mis sur ordonnance sécurisée pareil pour le Rivotril..

Et je suis tout à fait d'accord il ressemble à l'oxycodone, c'est par leur côté stimulant voir hallucinogènes pour le Rohypnol déjà au niveau tactile, cherchez pas c'est quasi similaire à de la MDMA si vous caressez un chat. Mais c'est surtout comme l'oxycodone la sensation d'être TOTALEMENT DANS LE GAZ a l'ouest carrément ta l'impression d'avoir enfilé une doudoune bourré de coton c'est impressionnant.. Surtout le Rohypnol..

LeDoc86 a écrit

Le HAVLANE jaime bcp aussi

Moi aussi, mais c'est parce qu'il est soluble dans l'eau donc injectable, parfait avec de la cocaïne..

Mais toutes benzos injectable sera incontestablement "meilleure"
J'ai testé :
Valium ampoule IV ou injecter la solution buvable (on se calme c'est exactement la même composition que les ampoules)
Rivotril IV j'ai trouvé une ampoule dans un hôpital
Havlane bien sur
Zolpidem ça defonce !!!

Mais le Rohypnol oral est le seul à rivaliser avec d'autres benzos injectés

Mais je trouve l'injection de benzos intéressante qu'avec de la cocaïne

Take Care

Dernière modification par maknoy (09 juin 2023 à  19:08)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
Lapwolf444
Nouveau membre
Inscrit le 15 Apr 2022
20 messages
Alors je dirais les xannies a haute dose et le noctamide

Border collie ou borderline,
En quête de sensation...   :witch:
(anciennement Lugaru)

Hors ligne

 

avatar
Pesteux
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 22 Feb 2023
542 messages

Lormétazépam (Noctamide)

J'en prends occasionnellement, la veille d'une journée importante ou d'un rdv.
J'ai pris l'habitude de le prendre plusieurs heures avant le coucher, pour avoir le temps profiter de l'effet. Avec des joints, je trouve ça récréatif, j'apprécie beaucoup. Il y a un effet myorelaxant, et une grande sensation de détachement, de flottement, avec une désinhibition de la parole. Par contre, je vois double et je n'ai plus un très bon équilibre.

Ca me fait beaucoup plus d'effet qu'un zolpidem, et je dors beaucoup mieux ensuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - J’aimerai votre aide pour les angoisse, les benzo et drogues
par Lolodechar, dernier post 11 novembre 2022 par Lolodechar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
par Sachascension, dernier post 27 avril 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums