Avis d'une méthode D'injection, Ah débattre ?

Publié par ,
2872 vues, 8 réponses
avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?

il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte

et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abcès j'en passe et des meilleurs,

Voyez vous le système ?

thinking

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Salut :)
J'ai eu des potes qui faisaient ça, je pense que ça dépend surtout du nb de shoots/jours car le trou reste bcp + grand hein ... Ou alors le garder plusieurs jours mais est-ce que c'est vraiment rdr je ne pense pas.
Moi même pendant la ''grande époque'' j'étais peut-être à 15 shoots/jour et j'ai jamais franchi le pas, bon aujourd'hui 10ans après qd je fais une ''soirée'' je galère parfois 1h à trouver une veine, est-ce que pour eux c'est idem ou non... Ça je n'en sais rien...(à base de 5 à 8soirées/an)
Take care

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs
yo kameo,

je fais en moyenne 15 Fix de cocaïne et une dizaine d'héroïne (quotidiennement) et oui ca carbure…

Cela explique ma penser que de s'injecter dans la même veine toute la journée avec un cathéter cela fais que tu reussi ton Fix A 100% normalement.

demain je vais choper le matos et je fais un review de mon expérience

    juste a Evaluer les Bénéfices Risque.

Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

churcheese a écrit

J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?

il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte

et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abcès j'en passe et des meilleurs,

Voyez vous le système ?

thinking

Hello
Petite question : comment comptes tu mettre ton cathéter ? Parce que c'est assez long et c'est un geste infirmier qu'il faut réussir. Aussi un cathéter peut laisser une bonne marque pendant quelques temps, est ce que cela vaut le coup pour le changer le jour suivant ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs

Akaion a écrit

churcheese a écrit

J'ai penser a mettre un cathéter et injecter dans la même veine mais sans Ducoup changer de veine et le jours suivant changer de veine penser vous que cela puisse être possible?

il y a toujours la question du matos aussi j'en prend compte

et s'y cela fonctionne sa occasionnerais peut être de ne pas se charcuterez les veines et de diminuer le risque d'abcès j'en passe et des meilleurs,

Voyez vous le système ?

thinking

Hello
Petite question : comment comptes tu mettre ton cathéter ?

''c'est vrais que cela n'est pas le plus simple, mais cet comme ta premières injection tu rate tu rate et tu rate et la oufffff;)''

Parce que c'est assez long et c'est un geste infirmier qu'il faut réussir.

''Ma mère ma tout simplement appris étend dans le médical a faire des prise de sang donc je devrais y arriver je pense ^^ apres tout depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Aussi un cathéter peut laisser une bonne marque pendant quelques temps, est ce que cela vaut le coup pour le changer le jour suivant ?

''a l'hôpital le cathéter il te le laisse plusieurs jours aussi mais ca dépend du matos a vrais dire ''


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,

Sufenta a écrit

Il sait peut-être, mais sans avoir d'expérience là dedans, il me semblait que c'était assez risqué en fait maison (notamment pour le risque de septicémie), mais je veux pas dire de bêtise...je t'invite juste à vraiment te renseigner avant !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

churcheese a écrit

Akaion a écrit


Hello
Petite question : comment comptes tu mettre ton cathéter ?

''c'est vrais que cela n'est pas le plus simple, mais cet comme ta premières injection tu rate tu rate et tu rate et la oufffff;)''

Parce que c'est assez long et c'est un geste infirmier qu'il faut réussir.

''Ma mère ma tout simplement appris étend dans le médical a faire des prise de sang donc je devrais y arriver je pense ^^ apres tout depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Aussi un cathéter peut laisser une bonne marque pendant quelques temps, est ce que cela vaut le coup pour le changer le jour suivant ?

''a l'hôpital le cathéter il te le laisse plusieurs jours aussi mais ca dépend du matos a vrais dire ''

A l'hôpital ils te changent pas le cathéter tous les jours. Cela laisse une marque bien prononcée et au bout de quelques jours le cathéter se change car il peut devenir douloureux et s'infecter d'où ma question : est-ce envisageable de se poser soi même un cathéter vu la longueur du "fil" ?


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une prise de sang est un geste bien plus simple que la pose d’un kt et encore plus l’autopose ça demande qd même pas mal de dextérité.

Bon sinon un kt reste en moyenne 3 jours en place à hôpital si ne claque pas avant. Voir 4 ou 5 selon la situation mais c’est plus rare.
Le gros pb est que tu ne peux pas juste injecter et le fermer par un bouchon après sinon il va vite se boucher. Tu peux rincer avec du nacl après et fermer mais ça risque de pas tenir longtemps sans garde veine (petite débit de nacl).

Sinon si tu sais les poser c’est faisable je m’en suis déjà posé sur le dessus de la main ou sur les avants bras, c’est pas facile si tu débutes mais si tu as l’habitude ça passe.

Prend un bleu (G22) ça suffira ou à la limite un rose (G20) si tu es des grosses veines mais pas plus gros ..

Après je te conseil de le virer soit en fin de session (ce que je faisais avec du midazolam) ou s’il se bouche, la pas le choix.

As tu une expérience en pose de kt ? Ou un proche qui maîtrise sinon ça risque de pas être simple sauf au pli du coude si tu as de bonnes veines.

Surtout tu ta laves les mains avant et tu as une asepsie rigoureuse au point de ponction.

il faut de tu détaches le kt du mandrin sur qlq mm et que tu le remettes en place ça sera plus facile pour le monter.

/forum/uploads/images/1648/image2.jpg


Après tu le tiens entre ton majeur et ton pouce puis tu piques assez parallèlement à la veine et dans la direction de cette dernière puis lorsqu’il y a le retour tu le monte avec ton index.
/forum/uploads/images/1648/image3.jpg


Après vire le garrot, pose une compresse en dessous du kt car lorsque tu retires le mandrin ça saigne.
Tu peux appuyer sur le kt pour limiter ce saignement mais ai à proximité ta tubulure ou un valve anti reflux pour injecter dedans c’est le top .. une fois vissé là tubulure ou la valve voir mettre une seringue dans la lumière mais speed après t’es tranquille

Je te mets une photo avec une valve anti reflux et un kt de bonhomme ^^ G14 les plus fats :)

/forum/uploads/images/1648/image1.jpg


N’oublie pas l’obsite à la fin pour le protéger

/forum/uploads/images/1648/image4.jpg


Tu nous diras ce que ça a donné

Ps : si ça en intéresse je peux mettre vraiment pas à pas tte les étapes dites moi ?

Dernière modification par Sufenta (27 mars 2022 à  14:53)

Reputation de ce post
 
Détail précis et RDR au RDV génial +1

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
churcheese homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2016
44 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Une prise de sang est un geste bien plus simple que la pose d’un kt et encore plus l’autopose ça demande qd même pas mal de dextérité.

avec un petit Fix de speeDbaLLe on et plus concentré wink

Bon sinon un kt reste en moyenne 3 jours en place à hôpital si ne claque pas avant. Voir 4 ou 5 selon la situation mais c’est plus rare.

Effectivement

Le gros pb est que tu ne peux pas juste injecter et le fermer par un bouchon après sinon il va vite se boucher. Tu peux rincer avec du nacl après et fermer mais ça risque de pas tenir longtemps sans garde veine (petite débit de nacl).

sympas merci pour le tuyau du Nacl
 
Sinon si tu sais les poser c’est faisable je m’en suis déjà posé sur le dessus de la main ou sur les avants bras, c’est pas facile si tu débutes mais si tu as l’habitude ça passe.

en gros perso je prend des anti-douleur depuis longtemps en IV et au debut c'etait ma mere puis ensuite je le fesait donc pour les premier essaye je demanderais une assitance wink
   
Prend un bleu (G22) ça suffira ou à la limite un rose (G20) si tu es des grosses veines mais pas plus gros ..

op

Après je te conseil de le virer soit en fin de session (ce que je faisais avec du midazolam) ou s’il se bouche, la pas le choix.

dacc

As tu une expérience en pose de kt ? Ou un proche qui maîtrise sinon ça risque de pas être simple sauf au pli du coude si tu as de bonnes veines.

ducoup voir ma rep plus haut, mais sinon oui bon je suis pas non plus le meilleur loin de la ^^

Surtout tu ta laves les mains avant et tu as une asepsie rigoureuse au point de ponction.

ca marche

il faut de tu détaches le kt du mandrin sur qlq mm et que tu le remettes en place ça sera plus facile pour le monter.



Après tu le tiens entre ton majeur et ton pouce puis tu piques assez parallèlement à la veine et dans la direction de cette dernière puis lorsqu’il y a le retour tu le monte avec ton index.

c'est la que sa ce gatte mdr

Après vire le garrot, pose une compresse en dessous du kt car lorsque tu retires le mandrin ça saigne.
Tu peux appuyer sur le kt pour limiter ce saignement mais ai à proximité ta tubulure ou un valve anti reflux pour injecter dedans c’est le top .. une fois vissé là tubulure ou la valve voir mettre une seringue dans la lumière mais speed après t’es tranquille

Je te mets une photo avec une valve anti reflux et un kt de bonhomme ^^ G14 les plus fats :)

impec


N’oublie pas l’obsite à la fin pour le protéger

sens problème

Tu nous diras ce que ça a donné

avec plaisir

Ps : si ça en intéresse je peux mettre vraiment pas à pas tte les étapes dites moi ?

je veut bien oui merci beaucoup


Tu nest qu'un maillon de la chaîne tu nest qu'un moment de la vie, un moment de joie et de misère et puis on tenterais et puis cest fini.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Méthode de filtration efficace ?
par pascal31, dernier post 11 novembre 2010 par mikykeupon
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans le cou
par Crapaud-volant, dernier post 26 novembre 2018 par Morfalou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection
par mathusalem, dernier post 16 juillet 2011 par synchro
  38
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums