Sevrage Alprazolam (entre autres)

Publié par ,
1885 vues, 3 réponses
Gunray homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
13 messages
Bonjour à tous.

Un rapide point sur ma situation pour vous éclairer .
Je suis un jeune homme de 24 ans , ancien militaire, j'ai quitté l'armée il y a 2 ans suite à un accident psychologique en opération .
( J'ai développé en opération une polytoxicomanie , les ordonnances n'étant pas nécessaires dans le pays où j'étais déployé, j'ai rapidement développé une addiction a la codéine , mais surtout au tramadol , jusqu'à 800 mg/jour , je suis pas passé loin du syndrome seroto, tout ça additionné au stress de la mission m'a fait partir en vrille )   
De retour en France, et après 2 semaines en cellule psy, les médecins m'ont diagnostiqué un trouble anxieux généralisé .
Puis, découverte du cannabis , qui fut pour moi une révélation , autant pour calmer mes angoisses que mes douleurs physiques ( mal de dos lié au parachutisme )
Puis, calme plat jusqu'en décembre 2021.
Suite à des douleurs trop importantes au niveau du dos, prise de tramadol ( sur prescription de mon médecin ) a raison de 200 voir 300 mg/ jour.
Au début à contrecoeur du fait de mon passé avec cette molécule, j'ai craqué et j'ai fait une rechute .
Puis, suite à cette rechute - tentative de sevrage , donc anxiété exacerbée , j'ai pris rendez-vous chez un médecin .
Mauvaise idée , je me fait prescrire de l'alprazolam , a partir de la, descente aux enfers .
Sur mon petit nuage, je dechante vite et au bout d'une semaine, je suis déjà à 3 voir 4 mg jour du fait de la sensation de bien-être sue ça me procure ( je tient à préciser qu'à ce moment j'ai arrêté de consommer du tramadol tous les jours , conscient du risque d'interaction )
Ma consommation de médicament est ensuite devenue chaotique , j'ai alterné, de jours en jours, entre anxios, opiacés, antihistaminiques H1, parfois même en les combinants ( 150 mg de codéine + 12 mg de bromazepam par exemple ) mon plusbgrande conso restant l'alrazolam, de manière quasi quotidienne, a raison de 1 a 4 mg/ jour .En grande détresse psychologique , j'étais sans cesse , des le matin, en train de réfléchir à un nouveau cocktail qui pourrais soulager ce mal-être .
Conscient de la tournure que prenait la situation, j'ai appelé le CSAPA, j'ai rencontré une addictologue / psy , qui depuis m'aide à m'en sortir ( une séance toutes les 2 semaines )
J'ai décidé , après mûre réflexion et une grosse prise de conscience, de tout stopper
.après avoir déjà connu le sevrage des opi , j'y suis allé tête baissée. Donc, en mode cold turkey . ( Je connais les risques et me suis bien documenté sur les benzos et substances psychoactives en général , j'ai quand même décidé de tenter un sevrage sec )
Nous voilà donc a aujourd'hui, mardi 29 mars , je n'ai pas pris de tramadol depuis 18 jours, pas de benzo ni de codeine depuis 6 jours.
J'ai l'estomac complètement en vrac, je perd du poid, je suis fatigué, un gros sentiment de déréalisation, de perte de contact avec la réalité  , quelques hallucinations auditives , des coups de chaud, des coupes de froid , des crises de paniques ( devenue gérable avec le temps )une hypersensibilité au toucher , les muscles engourdis et des acouphènes .
Malgré tout ça, mon mental reste plutôt bon et je suis plus déterminé que jamais .
Ma question est la suivante :
Devrais - je prendre rdv chez un Doc pour switcher vers une benzo a demie-vie plus longue , reprendre de l'alprazolam et diminuer progressivement les doses , ou continuer sur la voie du sevrage sec en serrant les dents et en constatant les progrès quotidiens ?
Après une semaine , peut on considérer que les symptômes vont commencer à s'atténuer ? De plus, le risque de convulsions est il toujours autant présent ?
Le plus dur à vivre étant ce sentiment de déréalisation et de dépersonnalisation, et la crainte de rester comme ça pour toujours suite à des séquelles cérébrales par exemple .

Je suis preneur de tout type de conseils et de soutient, en ces moments durs, mon moral reste de fer et je suis persuadé d'arriver à sortir de cette dépendance .
Une amie à moi est au courant de la situation, au cas où ça dégénère .
J'ai bien sûr utilisé la fonction recherche et me suis déjà bien documenté sur le forum .


Merci d'avoir pris le temps de me lire , et bonne journée a tous !
Le meilleur reste à venir alors quoi que vous traversez, restez fort !drogue-peace

Gunray

Hors ligne

 

hellolacompagnie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
21 messages
Salut Gunray. Je me retrouve dans ton post pour plusieurs raisons, et d'un coté ça fait plaisir de voir que suis pas le seul a avoir eu ce meme mental.

J'en étais grosso modo (un peu moins niveau passé tramadol que toi, mais memes substances) au même point que toi.

Concrètement là ou tu en est de ton seuvrage tu as fais le plus gros, il ne te reste maintenant plus qu'à t'occuper et oublier tout ça. Tu dois avoir encore un reste de benzos dans le sang, mais trop peu pour que ça soit problématique. 8 jours c'est vraiment parfait, encore 4/5 jours ya toujours risques (surtout si tu as pas dormis), mais là ça va. Moi perso l'alcool m'a toujours aidé, mais avec ma personalité de "pas gros buveur" : je n'ai aucune proposion a avoir une dépendance à l'alcool, du coup si j'ai besoin d'une bonne bière pour tenir yaura pas de risques (je crois que la moitié des gens qui arretent des longues prises de benzos deviennent ensuite alcoliques, donc c'est vraiment un risque).

Pour tes symptomes, faut essayer de s'occuper, meme si c'est dur. ça va disparaitre totalement t'inquiètes. j'avais les même et c'est.. assez impressionnant.

avec toutes mes conneries avec les benzos ce que j'ai découvert, c'est que faut pas arréter comme ça. je l'ai fait plusieurs fois (ce qui prouve que ça fait recommencer), mais là ou t'en es c'est trop tard, t'a déjà arrété.

Le principale risque autre que les convulsions (jen ai fait une fois, je dormais pas et buvait des litres de cafés qui est anxyolitique chez moi, ne dormais pas ou peu, j'étais assez isolé due au confinement, j'ai bavé et tout, on m'a fait un irm etc mais rien a signaler c'était juste due au seuvrage + le fait que je dormais pas et mangait rien, donc si ça peut etre grave en faite), c'est que tu recommences.

Personellement (et là je suis tenté), ma dernière prise de benzos date de début septembre, et là j'ai su comment arréter. c'est très simple. il faut diminuer petit à petit. faut pas se le dire en mode "je suis une tapette" ou "ça n'a pas de sens, je peux arréter c'est bon" (meme si c'est vrai, et que le risque de convulsions est quand meme faible, moi j'étais en 3 semaine a presque une boite de xanax par jour, j'ai saturé mon corps ce qui explique à l'arrét brutal la convulsion).

le fait qu'on se dit ça viens surtout du désordre émotionnel que cela créer. tu réagit par impulsions, ou tu arrives pas à arréter et du coup tu sais plus comment faire à part cold turkey (bien que des gens le font, je dis pas que c'est impossible, tu en est la preuve), etc. mais en réalité c'est de la souffrance vraiment pour rien.

la formule est simple : tu passes au valium. le valium, ça te sédate, ça limite tes actions, ça te couche, et par rapport au xanax c'est le jour et la nuit :  ça dure tréééés longtemps. du coup t'a le meme genre d'effet... mais pas pareil. ce qui rend le truc moins "recréatif/baisser mon anxiété maintenant tout de suite (et mes symptomes" mais 1000x plus "médical". perso avec le valium j'avait une mini montée agréable d'un temps relativement cours, mais par contre j'étais à la ramasse pas possible et pour longtemps.. et l'avantage c'est que le produit est encore dans ton sang : ce qui supprime les symptomes de seuvrage !

contrairement au xanax ou après un moment ton corps en redemande, le valium lui, reste dans le sang.

j'ai fait de meme avec la morphine (actiskénan, pour des douleurs), je suis passé au tramadol qui vu que moins agréable et moins "shoot" aide aussi de la meme manière (meme si c'est pas la meme classe de molécules).

personellement je suis passé, dans ma deuxième période de conso (la première étant au xanax), au seresta puis seresta + valium pour arréter.

je prenais que du valium, mais à la fin avec les équivalences je mixais les deux, sachant qu'ayant baissé mon addiction petit à petit, le fait d'avoir moins de benzos dans le sang (car le seresta, comme le xanax, s'élimite plus vite), je pourrais le supporter.

j'ai eu absoluement 0 effets secondaires de manque, mis à part du stress. c'est la clé !

faut pas s'infliger des cold turkey comme ça, ça n'a aucun intérét. c'est comme si tu voulais commencer un régime et te disait "bon, je commence par une diète de une semaine à l'eau, parce que faut pas tortiller du cul".

moi je suis un peu faible psychologiquement, donc meme après 8 jours j'ai encore révé façon de parler d'en reprendre pendant des paquets de semaines.

mais sinon, grosso modo si t'en as pris beaucoup avant c'est environ un mois pour être résolu. ça va se faire petit à petit, mais pour vraiment passer à autre chose c'est un mois.

courage, les bains chauds, le sport, la bouffe, ça aide. perso impossible de manger quand j'ai cold turkey (pas faim, estomac comme non fonctionnelle en sensation), peut etre faut il se forcer.

c'est dommage que t'en soit là car là repasser au valium serait débile. 8 jours t'a pratiquement tout eliminé, encore une semaine et puis en un mois entier ton corps se ré adaptera à vivre sans benzo (le corps s'adapte aux benzos, c'est pour ça que tu as des effets de seuvrage, il est plus fonctionnel pour fonctionner sans benzos, mais ça revient vite).

si jamais tu veux vraiment en reprendre parce que tu souffres trop, je te conseil de passer comme j'ai fait au combo "seresta/valium" si ton médecin l'accepte.

la valium surtout après 8 jours t'a pas besoin d'en prendre beaucoup, un demi / 1/4 de cacheton suffit pour te calmer, t'aura pas l'effet recherché mais ça calmera juste tes effets secondaires.

moi ce que je faisait c'est d'abord 1 ou 1/2 valium le soir, puis j'attend par exemple le plus tard possible pour prendre mon demi seresta l'après midi, puis re valium le soir en diminuant, ensuite je coupais (en équivalence benzo) 1/4 de valium + 1/2 seresta le soir, etc etc.

franchement ça marche très bien, faut vraiment se dire que c'est une pilule surpuissante qui ne peut se passer d'un arrét progressif tellement elle est puissante. et quand je parle d'arrét progressif je parle pas non plus mois par mois .. on garde notre volonté toi comme moi, on peut faire ça sur quelques semaines, c'est juste pour éviter de ressentir les effets dangereux du seuvrage cold qui je crois est réputé comme l'un des plus difficiles de toutes les drogues. je pense que tu trouvera beaucoup d'users ici qui te diront que leur seuvrage du valium a été 1000X plus difficile que celui de l'héro. (on parle de gens qui en bouffait en permanence).

retiens bien ça, le danger c'est les demi vie courte. le xanax proscrit le. meme les lexos, c'est trop court. valium c'est parfait, et franchement ça calme sur ce qu'est un benzo à la base (c'est le premier benzo). et c'est pas un hasard (bien qu'ils se trompent) qu'en addicto c'est toujours le valium qui est utilisé pour les seuvrage. c'est la clé. demi vie longue = ton corps garde le minimum benzoique dans le sang pour fonctionner durant assez de temps pour pas que tes émotons partent en vrille et que soit tu souffre avec risque de convulsion soit t'en reprenne voir meme plus qu'avant et entre dans un cercle vicieux.

Hors ligne

 

hellolacompagnie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
21 messages
Salut Gunray. Je me retrouve dans ton post pour plusieurs raisons, et d'un coté ça fait plaisir de voir que suis pas le seul a avoir eu ce meme mental.

J'en étais grosso modo (un peu moins niveau passé tramadol que toi, mais memes substances) au même point que toi.

Concrètement là ou tu en est de ton seuvrage tu as fais le plus gros, il ne te reste maintenant plus qu'à t'occuper et oublier tout ça. Tu dois avoir encore un reste de benzos dans le sang, mais trop peu pour que ça soit problématique. 8 jours c'est vraiment parfait, encore 4/5 jours ya toujours risques (surtout si tu as pas dormis), mais là ça va. Moi perso l'alcool m'a toujours aidé, mais avec ma personalité de "pas gros buveur" : je n'ai aucune proposion a avoir une dépendance à l'alcool, du coup si j'ai besoin d'une bonne bière pour tenir yaura pas de risques (je crois que la moitié des gens qui arretent des longues prises de benzos deviennent ensuite alcoliques, donc c'est vraiment un risque).

Pour tes symptomes, faut essayer de s'occuper, meme si c'est dur. ça va disparaitre totalement t'inquiètes. j'avais les même et c'est.. assez impressionnant.

avec toutes mes conneries avec les benzos ce que j'ai découvert, c'est que faut pas arréter comme ça. je l'ai fait plusieurs fois (ce qui prouve que ça fait recommencer), mais là ou t'en es c'est trop tard, t'a déjà arrété.

Le principale risque autre que les convulsions (jen ai fait une fois, je dormais pas et buvait des litres de cafés qui est anxyolitique chez moi, ne dormais pas ou peu, j'étais assez isolé due au confinement, j'ai bavé et tout, on m'a fait un irm etc mais rien a signaler c'était juste due au seuvrage + le fait que je dormais pas et mangait rien, donc si ça peut etre grave en faite), c'est que tu recommences.

Personellement (et là je suis tenté), ma dernière prise de benzos date de début septembre, et là j'ai su comment arréter. c'est très simple. il faut diminuer petit à petit. faut pas se le dire en mode "je suis une tapette" ou "ça n'a pas de sens, je peux arréter c'est bon" (meme si c'est vrai, et que le risque de convulsions est quand meme faible, moi j'étais en 3 semaine a presque une boite de xanax par jour, j'ai saturé mon corps ce qui explique à l'arrét brutal la convulsion).

le fait qu'on se dit ça viens surtout du désordre émotionnel que cela créer. tu réagit par impulsions, ou tu arrives pas à arréter et du coup tu sais plus comment faire à part cold turkey (bien que des gens le font, je dis pas que c'est impossible, tu en est la preuve), etc. mais en réalité c'est de la souffrance vraiment pour rien.

la formule est simple : tu passes au valium. le valium, ça te sédate, ça limite tes actions, ça te couche, et par rapport au xanax c'est le jour et la nuit :  ça dure tréééés longtemps. du coup t'a le meme genre d'effet... mais pas pareil. ce qui rend le truc moins "recréatif/baisser mon anxiété maintenant tout de suite (et mes symptomes" mais 1000x plus "médical". perso avec le valium j'avait une mini montée agréable d'un temps relativement cours, mais par contre j'étais à la ramasse pas possible et pour longtemps.. et l'avantage c'est que le produit est encore dans ton sang : ce qui supprime les symptomes de seuvrage !

contrairement au xanax ou après un moment ton corps en redemande, le valium lui, reste dans le sang.

j'ai fait de meme avec la morphine (actiskénan, pour des douleurs), je suis passé au tramadol qui vu que moins agréable et moins "shoot" aide aussi de la meme manière (meme si c'est pas la meme classe de molécules).

personellement je suis passé, dans ma deuxième période de conso (la première étant au xanax), au seresta puis seresta + valium pour arréter.

je prenais que du valium, mais à la fin avec les équivalences je mixais les deux, sachant qu'ayant baissé mon addiction petit à petit, le fait d'avoir moins de benzos dans le sang (car le seresta, comme le xanax, s'élimite plus vite), je pourrais le supporter.

j'ai eu absoluement 0 effets secondaires de manque, mis à part du stress. c'est la clé !

faut pas s'infliger des cold turkey comme ça, ça n'a aucun intérét. c'est comme si tu voulais commencer un régime et te disait "bon, je commence par une diète de une semaine à l'eau, parce que faut pas tortiller du cul".

moi je suis un peu faible psychologiquement, donc meme après 8 jours j'ai encore révé façon de parler d'en reprendre pendant des paquets de semaines.

mais sinon, grosso modo si t'en as pris beaucoup avant c'est environ un mois pour être résolu. ça va se faire petit à petit, mais pour vraiment passer à autre chose c'est un mois.

courage, les bains chauds, le sport, la bouffe, ça aide. perso impossible de manger quand j'ai cold turkey (pas faim, estomac comme non fonctionnelle en sensation), peut etre faut il se forcer.

c'est dommage que t'en soit là car là repasser au valium serait débile. 8 jours t'a pratiquement tout eliminé, encore une semaine et puis en un mois entier ton corps se ré adaptera à vivre sans benzo (le corps s'adapte aux benzos, c'est pour ça que tu as des effets de seuvrage, il est plus fonctionnel pour fonctionner sans benzos, mais ça revient vite).

si jamais tu veux vraiment en reprendre parce que tu souffres trop, je te conseil de passer comme j'ai fait au combo "seresta/valium" si ton médecin l'accepte.

la valium surtout après 8 jours t'a pas besoin d'en prendre beaucoup, un demi / 1/4 de cacheton suffit pour te calmer, t'aura pas l'effet recherché mais ça calmera juste tes effets secondaires.

moi ce que je faisait c'est d'abord 1 ou 1/2 valium le soir, puis j'attend par exemple le plus tard possible pour prendre mon demi seresta l'après midi, puis re valium le soir en diminuant, ensuite je coupais (en équivalence benzo) 1/4 de valium + 1/2 seresta le soir, etc etc.

franchement ça marche très bien, faut vraiment se dire que c'est une pilule surpuissante qui ne peut se passer d'un arrét progressif tellement elle est puissante. et quand je parle d'arrét progressif je parle pas non plus mois par mois .. on garde notre volonté toi comme moi, on peut faire ça sur quelques semaines, c'est juste pour éviter de ressentir les effets dangereux du seuvrage cold qui je crois est réputé comme l'un des plus difficiles de toutes les drogues. je pense que tu trouvera beaucoup d'users ici qui te diront que leur seuvrage du valium a été 1000X plus difficile que celui de l'héro. (on parle de gens qui en bouffait en permanence).

retiens bien ça, le danger c'est les demi vie courte. le xanax proscrit le. meme les lexos, c'est trop court. valium c'est parfait, et franchement ça calme sur ce qu'est un benzo à la base (c'est le premier benzo). et c'est pas un hasard (bien qu'ils se trompent) qu'en addicto c'est toujours le valium qui est utilisé pour les seuvrage. c'est la clé. demi vie longue = ton corps garde le minimum benzoique dans le sang pour fonctionner durant assez de temps pour pas que tes émotons partent en vrille et que soit tu souffre avec risque de convulsion soit t'en reprenne voir meme plus qu'avant et entre dans un cercle vicieux.

Hors ligne

 

hellolacompagnie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2022
21 messages
Salut Gunray. Je me retrouve dans ton post pour plusieurs raisons, et d'un coté ça fait plaisir de voir que suis pas le seul a avoir eu ce meme mental.

J'en étais grosso modo (un peu moins niveau passé tramadol que toi, mais memes substances) au même point que toi.

Concrètement là ou tu en est de ton seuvrage tu as fais le plus gros, il ne te reste maintenant plus qu'à t'occuper et oublier tout ça. Tu dois avoir encore un reste de benzos dans le sang, mais trop peu pour que ça soit problématique. 8 jours c'est vraiment parfait, encore 4/5 jours ya toujours risques (surtout si tu as pas dormis), mais là ça va. Moi perso l'alcool m'a toujours aidé, mais avec ma personalité de "pas gros buveur" : je n'ai aucune proposion a avoir une dépendance à l'alcool, du coup si j'ai besoin d'une bonne bière pour tenir yaura pas de risques (je crois que la moitié des gens qui arretent des longues prises de benzos deviennent ensuite alcoliques, donc c'est vraiment un risque).

Pour tes symptomes, faut essayer de s'occuper, meme si c'est dur. ça va disparaitre totalement t'inquiètes. j'avais les même et c'est.. assez impressionnant.

avec toutes mes conneries avec les benzos ce que j'ai découvert, c'est que faut pas arréter comme ça. je l'ai fait plusieurs fois (ce qui prouve que ça fait recommencer), mais là ou t'en es c'est trop tard, t'a déjà arrété.

Le principale risque autre que les convulsions (jen ai fait une fois, je dormais pas et buvait des litres de cafés qui est anxyolitique chez moi, ne dormais pas ou peu, j'étais assez isolé due au confinement, j'ai bavé et tout, on m'a fait un irm etc mais rien a signaler c'était juste due au seuvrage + le fait que je dormais pas et mangait rien, donc si ça peut etre grave en faite), c'est que tu recommences.

Personellement (et là je suis tenté), ma dernière prise de benzos date de début septembre, et là j'ai su comment arréter. c'est très simple. il faut diminuer petit à petit. faut pas se le dire en mode "je suis une tapette" ou "ça n'a pas de sens, je peux arréter c'est bon" (meme si c'est vrai, et que le risque de convulsions est quand meme faible, moi j'étais en 3 semaine a presque une boite de xanax par jour, j'ai saturé mon corps ce qui explique à l'arrét brutal la convulsion).

le fait qu'on se dit ça viens surtout du désordre émotionnel que cela créer. tu réagit par impulsions, ou tu arrives pas à arréter et du coup tu sais plus comment faire à part cold turkey (bien que des gens le font, je dis pas que c'est impossible, tu en est la preuve), etc. mais en réalité c'est de la souffrance vraiment pour rien.

la formule est simple : tu passes au valium. le valium, ça te sédate, ça limite tes actions, ça te couche, et par rapport au xanax c'est le jour et la nuit :  ça dure tréééés longtemps. du coup t'a le meme genre d'effet... mais pas pareil. ce qui rend le truc moins "recréatif/baisser mon anxiété maintenant tout de suite (et mes symptomes" mais 1000x plus "médical". perso avec le valium j'avait une mini montée agréable d'un temps relativement cours, mais par contre j'étais à la ramasse pas possible et pour longtemps.. et l'avantage c'est que le produit est encore dans ton sang : ce qui supprime les symptomes de seuvrage !

contrairement au xanax ou après un moment ton corps en redemande, le valium lui, reste dans le sang.

j'ai fait de meme avec la morphine (actiskénan, pour des douleurs), je suis passé au tramadol qui vu que moins agréable et moins "shoot" aide aussi de la meme manière (meme si c'est pas la meme classe de molécules).

personellement je suis passé, dans ma deuxième période de conso (la première étant au xanax), au seresta puis seresta + valium pour arréter.

je prenais que du valium, mais à la fin avec les équivalences je mixais les deux, sachant qu'ayant baissé mon addiction petit à petit, le fait d'avoir moins de benzos dans le sang (car le seresta, comme le xanax, s'élimite plus vite), je pourrais le supporter.

j'ai eu absoluement 0 effets secondaires de manque, mis à part du stress. c'est la clé !

faut pas s'infliger des cold turkey comme ça, ça n'a aucun intérét. c'est comme si tu voulais commencer un régime et te disait "bon, je commence par une diète de une semaine à l'eau, parce que faut pas tortiller du cul".

moi je suis un peu faible psychologiquement, donc meme après 8 jours j'ai encore révé façon de parler d'en reprendre pendant des paquets de semaines.

mais sinon, grosso modo si t'en as pris beaucoup avant c'est environ un mois pour être résolu. ça va se faire petit à petit, mais pour vraiment passer à autre chose c'est un mois.

courage, les bains chauds, le sport, la bouffe, ça aide. perso impossible de manger quand j'ai cold turkey (pas faim, estomac comme non fonctionnelle en sensation), peut etre faut il se forcer.

c'est dommage que t'en soit là car là repasser au valium serait débile. 8 jours t'a pratiquement tout eliminé, encore une semaine et puis en un mois entier ton corps se ré adaptera à vivre sans benzo (le corps s'adapte aux benzos, c'est pour ça que tu as des effets de seuvrage, il est plus fonctionnel pour fonctionner sans benzos, mais ça revient vite).

si jamais tu veux vraiment en reprendre parce que tu souffres trop, je te conseil de passer comme j'ai fait au combo "seresta/valium" si ton médecin l'accepte.

la valium surtout après 8 jours t'a pas besoin d'en prendre beaucoup, un demi / 1/4 de cacheton suffit pour te calmer, t'aura pas l'effet recherché mais ça calmera juste tes effets secondaires.

moi ce que je faisait c'est d'abord 1 ou 1/2 valium le soir, puis j'attend par exemple le plus tard possible pour prendre mon demi seresta l'après midi, puis re valium le soir en diminuant, ensuite je coupais (en équivalence benzo) 1/4 de valium + 1/2 seresta le soir, etc etc.

franchement ça marche très bien, faut vraiment se dire que c'est une pilule surpuissante qui ne peut se passer d'un arrét progressif tellement elle est puissante. et quand je parle d'arrét progressif je parle pas non plus mois par mois .. on garde notre volonté toi comme moi, on peut faire ça sur quelques semaines, c'est juste pour éviter de ressentir les effets dangereux du seuvrage cold qui je crois est réputé comme l'un des plus difficiles de toutes les drogues. je pense que tu trouvera beaucoup d'users ici qui te diront que leur seuvrage du valium a été 1000X plus difficile que celui de l'héro. (on parle de gens qui en bouffait en permanence).

retiens bien ça, le danger c'est les demi vie courte. le xanax proscrit le. meme les lexos, c'est trop court. valium c'est parfait, et franchement ça calme sur ce qu'est un benzo à la base (c'est le premier benzo). et c'est pas un hasard (bien qu'ils se trompent) qu'en addicto c'est toujours le valium qui est utilisé pour les seuvrage. c'est la clé. demi vie longue = ton corps garde le minimum benzoique dans le sang pour fonctionner durant assez de temps pour pas que tes émotons partent en vrille et que soit tu souffre avec risque de convulsion soit t'en reprenne voir meme plus qu'avant et entre dans un cercle vicieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Différence entre Clonazépam et Alprazolam
par Daze, dernier post 13 juin 2019 par Alexandre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Différence entre alprazolam et xanax?
par $V¡€¡D£B0Y, dernier post 19 janvier 2021 par $V¡€¡D£B0Y
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre la duloxétine et l'alprazolam?
par 694, dernier post 19 juillet 2023 par lorde
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums