[ Dosage ]
2c-b fatiguant

#1 
Kurt12 homme
Nouveau membre France
31 mars 2022 à  08:44
Salut, j’ai récemment acheté 10 2c-b a 1,40€ l’unité ( le mec faisait une promo car il venait d’arriver sur le market mais j’aurais peut-être pas dû). Ils sont vert et ressemble a des petits sacs d’argent. Ils étaient censé etre dosé a 25mg mais après prise du 2c-b presque aucun effet a part une fatigue moyenne qui apparaît et les murs qui donne l’impression de respirer mais seulement si on se concentre dessus. Vous pensez que je me suis fait avoir ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 mars 2022 à  10:36
Faut faire analyser ton proood^^

Perso le 2C-B m'a donné des hallus de OUF (seule la DMT l'a dépassé) à 20mg environ. Les deux premières fois. Ensuite plus rien, frustration de la mort qui tue, deuil de la substance...
Chez certaines personnes ça fait un super effet et chez d'autres pas grand chose malheureusement.

Prends-tu ou as-tu pris des médicaments?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
Kurt12 homme
Nouveau membre France
31 mars 2022 à  13:09
Je pense fortement que c’est sous dosé donc j’essayerais dans prendre deux, a part ça je ne prends pas de médicaments ou autre mais des protéines ect, après quelques recherches j’ai lue de quelques personnes sur reddit que les vitamines d et d’autre démolissait les amphétamines ect donc c’est peut être du a ça. Est ce vrai que le redrop de 2c-b peut accentuer les effets ? ( redrop 30 min après la première prise ) ou vaut il mieux tout prendre d’un coup ? Je n’ai jamais trouvé la réponse a part des théories donc autant la posé maintenant

Dernière modification par Kurt12 (31 mars 2022 à  13:12)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 mars 2022 à  17:22
Tu peux m'envoyer le lien comme quoi la vitamine D détruirait l'amphet stp? PS: le 2C-B n'est pas une amphet bien que structurellement proche.

Il est possible que la courbe d'effets du 2C-B ne soit pas linéaire, cad 5+5mg = bof, 10+5= pas mal 15+5= WAOOOUUU
Du genre échelle logarithmique tu vois le genre.

Amha prendre en une ou deux fois ne change rien. Perso je prends en 2 fois mais uniquement pour réduire la montée que je trouve dure.

Dernière modification par Morning Glory (31 mars 2022 à  17:23)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
Kurt12 homme
Nouveau membre France
31 mars 2022 à  18:16

Morning Glory a écrit

Tu peux m'envoyer le lien comme quoi la vitamine D détruirait l'amphet stp? PS: le 2C-B n'est pas une amphet bien que structurellement proche.

Il est possible que la courbe d'effets du 2C-B ne soit pas linéaire, cad 5+5mg = bof, 10+5= pas mal 15+5= WAOOOUUU
Du genre échelle logarithmique tu vois le genre.

Amha prendre en une ou deux fois ne change rien. Perso je prends en 2 fois mais uniquement pour réduire la montée que je trouve dure.

Merci pour les infos, pour la vitamine d j’ai trouvé quelques post sur reddit mais si tu cherches plus tu devrais peut être trouver des trucs plus concrets, ( je ne peut pas t’envoyer de message privé donc je mets les liens ici )

https://www.reddit.com/r/Stims/comments … overs/?s=8

https://www.reddit.com/r/Nootropics/com … es_the_d2/

https://www.reddit.com/r/MDMA/comments/ … t/i2osvip/

Des gens parlent de réduction des risques, d’autres de réduction des effets ect donc rien n’est sûr

Hors ligne

 

#6 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 mars 2022 à  21:49
Je ne vois pas où ils disent que la vitamine D détruirait les amphets?
Une déficience augmenterait la sensibilité mais ce n'est je pense pas souhaitable vu les effets d'une telle carrence sur la santé

Dernière modification par Morning Glory (31 mars 2022 à  21:50)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
2c-b + 4mmc 
[Dernier message : 23 juillet 2018 par Jimmyletox]

2
[ Légalité ]
Légalité des analogues du 2-cb 
[Dernier message : 17 novembre 2020 par RawBeefTeK]

2
Trip Report 2cb fly salvia 
[Dernier message : 31 janvier 2022 par braxnless]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS