alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ?

Publié par ,
4445 vues, 36 réponses
avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
bonjour à tous, tout d'abord, désolé si ce n'est pas le bon forum, je n'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser ce type de forums enfin bref...

Depuis cette année, je fume avec mes potes etc... seulement à chaque fois, quelque chose gâche mon plaisir : le gout du tabac.

En effet depuis quelques mois la moindre odeur de tabac me répugne, je souhaiterais donc savoir si il y avait des alternatives au tabac, pas dans les effets, mais dans le GOUT ! :) genre quelque chose avec un gout assez doux, un peu comme la beuh, j'adore le gout de la beuh mais je trouve que celui du tabac viens tout gâcher.

j'avais pensé à la damiana, quelqu'un peu me dire si son gout est plus doux que le tabac ? merci d'avance, et bonne journée à tous !


-woodie

Hors ligne

 

Epiphyte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
23 messages
La vaporisation je pense est la meilleure solution

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
48 messages
La damiana a tout de même gout assez puissant je trouve.
Tu peux essayer les mélanges de plantes bio de la marque Real Leaf c'est le mix avec le gout le plus neutre que j'ai pu trouver...je l'utilise uniquement en vaporisation de temps en temps mais il me semble cela peut etre utilisé en combustion également.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Epiphyte a écrit

La vaporisation je pense est la meilleure solution

salut, je veux malheureusement pas vaporiser, jveux juste fumer un ptit joint avec les copains en sortie tu comprends... la symbolique

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

harmonics a écrit

La damiana a tout de même gout assez puissant je trouve.
Tu peux essayer les mélanges de plantes bio de la marque Real Leaf c'est le mix avec le gout le plus neutre que j'ai pu trouver...je l'utilise uniquement en vaporisation de temps en temps mais il me semble cela peut etre utilisé en combustion également.

okay merci beaucoup ! j'vais aller voir de ce côté


la damiana à un gout si prononcé ?

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut, pourquoi ne pas fumer pur ?

<3

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
J’avais un pote une fois il avais ramener de la menthe et Bha à part me trouer la gorge ça avait pas fais grand chose mddddr.

Mais je suppose y’a pas mal d’alternative pour fumer, genre cbd etc…

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

HUMA_NOlDS a écrit

Salut, pourquoi ne pas fumer pur ?

du shit pur kekw


encore si j'vais dla weed oui pourquoi pas mais sinon c'est pas trop possible en ce moment j'ai que du 3x filtré

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

woodieoozie a écrit

ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

Salut,

Juste comme info (pour l'avoir expérimenté sur ma peau) une conso prolongé de damiana n'est pas conseillé en antécédents de cancer du sein (et peut jouer sur les oestrogenes...kystes au sein aussi).
Normalement selon wikipedia c'est obligé en France pour les vendeurs de le signaler, mais je sais bien que beaucoup (y compris des herboristeries ) ne le font pas sad

D'ailleurs dans plusieurs herboristeries il y a des mélanges prévus pour le sevrage tabagique (barbe de mais, noisetier, jeunes pousses de ronces, bouillon blanc etc).

Et c'est aussi la période pour faire une ballade dans la nature et récolter les pousses de noisetier et ronces pour fumer (mais en effet, la combustion est autant nuisible qu'avec le tabac).

Voilà, juste pour info...

Reputation de ce post
 
toujour sympa d'avoir ces informations, dont je n'avais pas entendu parler

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

woodieoozie a écrit

ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

L'update m'intéresse aussi, je suis passé au vaporisateur mais c'est vrai qu'avec des amis un joint à partager c'est tjr mieux

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

cependant a écrit

woodieoozie a écrit

ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

Salut,

Juste comme info (pour l'avoir expérimenté sur ma peau) une conso prolongé de damiana n'est pas conseillé en antécédents de cancer du sein (et peut jouer sur les oestrogenes...kystes au sein aussi).
Normalement selon wikipedia c'est obligé en France pour les vendeurs de le signaler, mais je sais bien que beaucoup (y compris des herboristeries ) ne le font pas sad

D'ailleurs dans plusieurs herboristeries il y a des mélanges prévus pour le sevrage tabagique (barbe de mais, noisetier, jeunes pousses de ronces, bouillon blanc etc).

Et c'est aussi la période pour faire une ballade dans la nature et récolter les pousses de noisetier et ronces pour fumer (mais en effet, la combustion est autant nuisible qu'avec le tabac).

Voilà, juste pour info...

merci beaucoup pour ces informations, je sais que toute combustion est mauvaise pour le corps une fois inhalée mais je tiens juste à signaler que je fumer occasionellement donc normalement, ça devrait aller, juste ne pas tomber dans l'abus wink

j'essaierait aussi le noisetier, pour la ronce je t'avouerai que je ne m'y attendait pas mais j'ai bein envie d'essayer le gout !

ensuite pour la damiana, quand tu dis "n'est pas conseillé en antécédents de cancer du sein" cela signifie qu'il faut éviter d'en prendre si 'lon a des antécédents ou que la damiana peut causer un cancer du sein voir l'aggraver ?

merci du temps pris pour me répondre, ça me fait plaisir !

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Brakasse a écrit

woodieoozie a écrit

ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

L'update m'intéresse aussi, je suis passé au vaporisateur mais c'est vrai qu'avec des amis un joint à partager c'est tjr mieux

j'essaierait de décrire le gout autant que possible car certains peuvent adorer le goût de quelque chose et d'autres detester (on voit ça avec mes potes et le tabac lol...)

100g commandés, je ferai un update avec si possible quelques photos !

si comme moi, tu n'aimes pas vraiment le gout du tabac, et que la damiana ne me convainc pas, j'irais tester la passiflore, et d'autres mélanges type greengo / real leaf :)

Dernière modification par woodieoozie (03 avril 2022 à  14:01)

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Salut,

Pour ma part j'utilise toujours un tabac dit ""light"' qui a un goût moins fort que du "rouge" "bleu".


Je trouve que on ressent moins le goût du tabac.


Si non j'ai un amis qui met du Greengo, c'est un mélange de plante vendu pour être une alternative au tabac dans les joints (c'est le but du produit en lui même) par contre je ne sais pas si c'est trouvable en France.

Peace

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Vaeren a écrit

Salut,

Pour ma part j'utilise toujours un tabac dit ""light"' qui a un goût moins fort que du "rouge" "bleu".


Je trouve que on ressent moins le goût du tabac.


Si non j'ai un amis qui met du Greengo, c'est un mélange de plante vendu pour être une alternative au tabac dans les joints (c'est le but du produit en lui même) par contre je ne sais pas si c'est trouvable en France.

Peace

j'ai vu qu'on pouvait commander du greengo je crois mais je suis pas sûr, comme dit dans mon message plus haut, si la damiana n'est pas fgait pour moi, je commande ça merci beaucoup d'avoir répondu, bonne jounrée à toi l'ami :)

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
j'ai aussi trouvé quelque chose c'est du "woodstock royale tropical fruits", j'ai grave envie d'essayer aussi !

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Akaion a écrit

Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

Dernière modification par woodieoozie (03 avril 2022 à  14:28)

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Akaion a écrit

Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

ok passiflore je note à essayer, dans tous les cas on peut en faire des tisanes ? enfin j'en bois pas mais on sait jamais pour madame. big_smile

oui mais le problème pour la vapo c'est que malheureusement actuellement, je n'ai accès qu'a du hash ! donc je ne sais pas si du hash pur peut être vapo ? je pense que oui, mais accompagné de quelque chose ? et surtout si je roule un j avec des amis, c'est mieux :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

woodieoozie a écrit

n'est pas conseillé en antécédents de cancer du sein" cela signifie qu'il faut éviter d'en prendre si 'lon a des antécédents ou que la damiana peut causer un cancer du sein voir l'aggraver ?

Salut,

je ne sais pas te dire précisément.
Sur wikipédia écrivent :

wikipedia a écrit

France
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »14

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 029254516/

Il n'y a pas de références d'études.

Moi j'en ai fumé 1 an quotidiennement et j'ai eu un kyste au sein (qui s'est partiellement résorbé une fois que j'ai arrêté). J'aurais quand même préféré qu'on me prévienne avant...car j'aurais plus fait gaffe et arrêté dès les premières gênes.

Après sur une conso occasionnelle je ne sais pas...En tout cas en cas de cancers au sein dans la famille ou personnels à mon avis, il vaut mieux ne pas en fumer (même des petites doses, on sait jamais !!).


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

MiousMious femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jun 2020
7 messages
Les canadiens utilisent pas mal de trucs pour rouler leurs splifs parce que le tabac c'est vraiment pas du tout OK par là-bas (quand ils fument pas l'herbe pure, par contre ils n'ont pas trop de shit chez eux).

Si tu tapes Herbes à fumer sur un moteur de recherche, tu devrais trouver des trucs. C'est souvent des mélanges de plantes donc peut-être faire attention au goût. Faire gaffe aussi aux mélanges avec des herbes qui ont des propriétés particulières (la passiflore par exemple, c'est assez fort en terme d'effets je l'utilise pour pioncer mieux perso haha donc peut-être à éviter si tu veux pas piquer du nez). Renseigne-toi avant sur les propriétés des plantes qui sont dedans quoi.

Jamais acheté à titre perso, mais quand je vivais là-bas, j'ai fumé sur des joints roulés avec ce genre de mélanges et ça le fait bien.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

MiousMious a écrit

Les canadiens utilisent pas mal de trucs pour rouler leurs splifs parce que le tabac c'est vraiment pas du tout OK par là-bas (quand ils fument pas l'herbe pure, par contre ils n'ont pas trop de shit chez eux).

Si tu tapes Herbes à fumer sur un moteur de recherche, tu devrais trouver des trucs. C'est souvent des mélanges de plantes donc peut-être faire attention au goût. Faire gaffe aussi aux mélanges avec des herbes qui ont des propriétés particulières (la passiflore par exemple, c'est assez fort en terme d'effets je l'utilise pour pioncer mieux perso haha donc peut-être à éviter si tu veux pas piquer du nez). Renseigne-toi avant sur les propriétés des plantes qui sont dedans quoi.

Jamais acheté à titre perso, mais quand je vivais là-bas, j'ai fumé sur des joints roulés avec ce genre de mélanges et ça le fait bien.

ma soeur qu'est au canada est habitué au tabac (elle y est parti y'a 2 ans) mais effectivement là bas c'est moins tabac, + purs, en tout cas merci de ta réponse, je fais ma ptite liste de course wink

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

cependant a écrit

woodieoozie a écrit

n'est pas conseillé en antécédents de cancer du sein" cela signifie qu'il faut éviter d'en prendre si 'lon a des antécédents ou que la damiana peut causer un cancer du sein voir l'aggraver ?

Salut,

je ne sais pas te dire précisément.
Sur wikipédia écrivent :

wikipedia a écrit

France
Selon l'Arrêté du 24 juin 2014, la damiana fait partie des plantes autorisées dans les compléments alimentaires sous la condition suivante: « L'étiquetage doit comporter un avertissement déconseillant l'usage chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein »14

https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 029254516/

Il n'y a pas de références d'études.

Moi j'en ai fumé 1 an quotidiennement et j'ai eu un kyste au sein (qui s'est partiellement résorbé une fois que j'ai arrêté). J'aurais quand même préféré qu'on me prévienne avant...car j'aurais plus fait gaffe et arrêté dès les premières gênes.

Après sur une conso occasionnelle je ne sais pas...En tout cas en cas de cancers au sein dans la famille ou personnels à mon avis, il vaut mieux ne pas en fumer (même des petites doses, on sait jamais !!).

je pense pas avoir de problèmes de cancers dans ma famille, c'est plus diabète il me semble, en tout cas au moindre problème, j'arrête ça ^^

Hors ligne

 

Vaeren non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
79 messages
Si non roule pure, mon avis: vaut mieux rouler 1 fois un pure que 3-4 joint avec du tabac.

Attention à pas partir trop loins quand même pour évité le bad

Perso j'en roule un qui me dure toute la soirée (quand je suis seul), quitte à le rallumer plus souvent, mais ça va dépendre de ton rapport avec la gangja, tout les fumeurs sont différents. Si tu préfères rouler et le fumer sans pause (comme une clope quoi) vaut mieux pas te faire un pure

Allez peace

Shit dur, shit mou, mais shit dans pétou

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Vaeren a écrit

Si non roule pure, mon avis: vaut mieux rouler 1 fois un pure que 3-4 joint avec du tabac.

Attention à pas partir trop loins quand même pour évité le bad

Perso j'en roule un qui me dure toute la soirée (quand je suis seul), quitte à le rallumer plus souvent, mais ça va dépendre de ton rapport avec la gangja, tout les fumeurs sont différents. Si tu préfères rouler et le fumer sans pause (comme une clope quoi) vaut mieux pas te faire un pure

Allez peace

le problème c'est que comme dit plus haut, je ne peux pas me procurer de weed en ce moment, rip hmm

mais sinon les pures oui, faut les faire tourner sinon les fumer d'un coup c'est une bonne idée pour que je sois full mort lol en bad

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

woodieoozie a écrit

Akaion a écrit

Hello

Une petite trouvaille d'un ami et que j'ai testé est de prendre de la passiflore à la place du tabac. Cela augmente légèrement les effets du THC mais le goût tabac disparaît totalement. La vaporisation est aussi une bonne alternative et on a tous les effets de la weed sans que cela soit mauvais pour la santé.

Bien à toi
Ak'

ok passiflore je note à essayer, dans tous les cas on peut en faire des tisanes ? enfin j'en bois pas mais on sait jamais pour madame. big_smile

oui mais le problème pour la vapo c'est que malheureusement actuellement, je n'ai accès qu'a du hash ! donc je ne sais pas si du hash pur peut être vapo ? je pense que oui, mais accompagné de quelque chose ? et surtout si je roule un j avec des amis, c'est mieux :)

La passiflore peut effectivement se faire en tisane. Ce sont les branches qui renferment le produit actif contrairement au cannabis. Une infusion de passiflore aide au bon sommeil.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut woodieoozie

alors la damiana, je te laisse tester mais ça n'a pas un gout terrible non plus quand c'est fumé ...  et pour info, ça peut donner des tachycardies ...

le shit peut tout à fait se vaporiser : c'est ce que je fais de façon régulière parce que la weed ne court pas rue en ce moment par chez moi
perso je mets un peu de trim de CBD acheté chez la buraliste du coin, quelques miettes de shit pas dégueu... et ça fonctionne plutôt pas mal ... même s'il me faut plusieurs sessions pour obtenir un bel effet (qui dure en plus vachement plus longtemps qu'un bédo, pour ma part...)
un vapo, ça se partage aussi, comme un joint ... même si on n'a pas l'habitude (mais après tout nos bouches se collent bien sur le même filtre quand on fume alors bon...)
je te laisse faire tes petites expériences ... mais la vapo ... haaaaaaaaaa, la vapo...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

psychodi a écrit

salut woodieoozie

alors la damiana, je te laisse tester mais ça n'a pas un gout terrible non plus quand c'est fumé ...  et pour info, ça peut donner des tachycardies ...

le shit peut tout à fait se vaporiser : c'est ce que je fais de façon régulière parce que la weed ne court pas rue en ce moment par chez moi
perso je mets un peu de trim de CBD acheté chez la buraliste du coin, quelques miettes de shit pas dégueu... et ça fonctionne plutôt pas mal ... même s'il me faut plusieurs sessions pour obtenir un bel effet (qui dure en plus vachement plus longtemps qu'un bédo, pour ma part...)
un vapo, ça se partage aussi, comme un joint ... même si on n'a pas l'habitude (mais après tout nos bouches se collent bien sur le même filtre quand on fume alors bon...)
je te laisse faire tes petites expériences ... mais la vapo ... haaaaaaaaaa, la vapo...

c'est portable les vapo ? je pensais que ça l'était pas

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages

Brakasse a écrit

woodieoozie a écrit

ok j'ai commandé dla damiana, j'vous fait un update dès que je peux

L'update m'intéresse aussi, je suis passé au vaporisateur mais c'est vrai qu'avec des amis un joint à partager c'est tjr mieux

okay j'ai reçu la damiana, je dois rester j'ai tiré une taffe ou 2 :

le problème c'est la combustion je trouve, soit il était pas bien tassé, soit je sais pas mais faut mieux faire.

je referrai un update numéro 2

le gout est déjà très différent du tabac, plus doux, mais c'est spécial je sais pas décrire. la fleur en elle même sent très bon.

Hors ligne

 

avatar
woodieoozie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2022
33 messages
je pense que le gout de la damiana est doux, voir assez neutre, il faut mettre peut-être du cbd, ou aussi la couper à d'autres plantes afin de créer une synergie


la combustion est pas ouf, j'ai testé ça sur 2 joints de damiana "pure", j'avais rien mit de plus, histoire de me familiariser au gout, je suis plutôt content, plus qu'a l'essayer dans un joint de shit ou de weed.

genre :

damiana + cbd + shit
damiana + weed
damiana + shit (je doute un peu de la combustion de ce dernier, mais je tenterai vous en faites pas tongue)


-woodie

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » alternative au gout ignoble du tabac dans les joints ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Mes joints ont un goût de cendre/cigarette
par Metsuke, dernier post 16 décembre 2021 par Cub3000
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tabac pour vos joints
par onthemoon, dernier post 21 octobre 2020 par Issaia
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternatives au tabac dans les joints ?
par pierre92, dernier post 19 décembre 2016 par PSYCHOCRACK
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums