Tercian et Mdma

Publié par ,
2882 vues, 7 réponses
avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages
Hello!
J'ai une amie qui est sous tercian depuis un moment,
Je lui ai proposé un trip avec elle prochainement à la md, le problème, c'est qu'il me semble bien que le tercian possède déjà des propriétés psychoactives.
J'ai beau chercher, je ne trouve personne qui parle de la "compatibilité " du tercian avec la mdma.
Je me doute que ça doit pas être une super idée de prendre des taz lorsqu'on est sous traitement de ce genre de médocs, mais j'ai aucune idée de la potentielle réaction entre ces deux molécules.
Merci de vos réponses.

Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

La prise de Tercian avec la MDMA masquera fortement les effets de la MDMA.
De plus, les neuroleptiques sont à éviter en cas de prise de stupéfiant stimulant.

Je déconseille la prise de MDMA (et de stimulants) en intéraction avec le Tercian et la majorité des neuroleptiques.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

ectatrip a écrit

Salut,

La prise de Tercian avec la MDMA masquera fortement les effets de la MDMA.
De plus, les neuroleptiques sont à éviter en cas de prise de stupéfiant stimulant.

Je déconseille la prise de MDMA (et de stimulants) en intéraction avec le Tercian et la majorité des neuroleptiques.

Yep je vois, merci
Du coup, on parle seulement ici des stimulants comme la md, mais y a t-il des drogues pour lesquelles le tercian n'est pas un risque ? (Je sais très bien qu'elle prendra des drogues dans tout les cas , alors autant lui conseiller celles qui présente un risque mineure par rapport à sa situation)
J'ai déjà fumé pas mal avec elle et elle me dit bien réagir à la weed, mais elle à l'intention d'essayer des drogues dures, je lui ai déjà déconseillé la c la et autres. Je lui ai alors proposé la md, car sous taz on le bouffe et on le sniff pas, mais du coup à part la md, y'a t-il d'autres drogues étant plus corrects a prendre avec le tercian? Je sais que le mieux serait de renoncer à toutes drogues, seulement, je souhaite que lorsqu'elle prennes de la dure, ca soit avec moi, pour être là si il lui arrive quelque chose. J'ai beau lui dire que c'est une mauvaise idée, elle ne veux rien entendre.


Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Je pense qu'on est tous libre de vouloir essayer de nouvelles sensations à travers les produits.
Je pense que tenir un discours allant vers l'interdiction, ça ne changera pas l'envie d'essayer un produit, n'importe et au contraire, suscitera une envie plus forte.
Je pense que ce n'est pas le produit le problème mais ce que l'on en fait derrière.

Pourquoi lui déconseiller les produits que tu cites ?
Un taz peut très bien ce sniff, plug, injection.. bon, le plus recommandé est de prendre par voie orale. Un taz contient des produits et dont tu ne connais pas la composition/dosage (sauf analyse).

Le Tercian n'est pas compatible avec la prise de drogues pour moi. Choisir entre le Tercian ou une consommation.

On ne peut pas forcer le choix d'une personne. Si elle souhaite autre chose que toi, respecte son et ces choix.

Prends soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Noé Dewez homme
Champipi
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2022
23 messages

ectatrip a écrit

Je pense qu'on est tous libre de vouloir essayer de nouvelles sensations à travers les produits.
Je pense que tenir un discours allant vers l'interdiction, ça ne changera pas l'envie d'essayer un produit, n'importe et au contraire, suscitera une envie plus forte.
Je pense que ce n'est pas le produit le problème mais ce que l'on en fait derrière.

Pourquoi lui déconseiller les produits que tu cites ?
Un taz peut très bien ce sniff, plug, injection.. bon, le plus recommandé est de prendre par voie orale. Un taz contient des produits et dont tu ne connais pas la composition/dosage (sauf analyse).

Le Tercian n'est pas compatible avec la prise de drogues pour moi. Choisir entre le Tercian ou une consommation.

On ne peut pas forcer le choix d'une personne. Si elle souhaite autre chose que toi, respecte son et ces choix.

Prends soin de toi.

Merci pour ton aide,
Oui si je lui ai déconseillé, c'est car j'avais peur qu'il lui arrive des merdes pendant son trip à cause du tercian.
Et oui c'est aussi pour ca que je lui ai déconseillé le sniff du taz (produits de coupe)


Noé DWZ

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages

Noé Dewez a écrit

ectatrip a écrit

Salut,

La prise de Tercian avec la MDMA masquera fortement les effets de la MDMA.
De plus, les neuroleptiques sont à éviter en cas de prise de stupéfiant stimulant.

Je déconseille la prise de MDMA (et de stimulants) en intéraction avec le Tercian et la majorité des neuroleptiques.

Yep je vois, merci
Du coup, on parle seulement ici des stimulants comme la md, mais y a t-il des drogues pour lesquelles le tercian n'est pas un risque ? (Je sais très bien qu'elle prendra des drogues dans tout les cas , alors autant lui conseiller celles qui présente un risque mineure par rapport à sa situation)
J'ai déjà fumé pas mal avec elle et elle me dit bien réagir à la weed, mais elle à l'intention d'essayer des drogues dures, je lui ai déjà déconseillé la c la et autres. Je lui ai alors proposé la md, car sous taz on le bouffe et on le sniff pas, mais du coup à part la md, y'a t-il d'autres drogues étant plus corrects a prendre avec le tercian? Je sais que le mieux serait de renoncer à toutes drogues, seulement, je souhaite que lorsqu'elle prennes de la dure, ca soit avec moi, pour être là si il lui arrive quelque chose. J'ai beau lui dire que c'est une mauvaise idée, elle ne veux rien entendre.

Noé Dewez a écrit

Hello!
J'ai une amie qui est sous tercian depuis un moment,
Je lui ai proposé un trip avec elle prochainement à la md, le problème, c'est qu'il me semble bien que le tercian possède déjà des propriétés psychoactives.
J'ai beau chercher, je ne trouve personne qui parle de la "compatibilité " du tercian avec la mdma.
Je me doute que ça doit pas être une super idée de prendre des taz lorsqu'on est sous traitement de ce genre de médocs, mais j'ai aucune idée de la potentielle réaction entre ces deux molécules.
Merci de vos réponses.

Salut!
Je prends du tercian depuis quelques années le soir avant de dormir et il faut savoir qu’il a une demi vie de 10h.
Je suis à une petite dose (50mg) donc si j’arrete le tercian deux nuit, je peux prendre nimporte quelle drogue et les effets ne sont pas attenués voire quasi pas ( en tout cas pas avec la md)
Le tercian est compatible avec la ketamine, c’est à dire qu’il n’annule pas les effets quoi, apres je pense que le risque est assez modéré mais il faudrait l’avis d’un medecin là dessus.
J’ai déjà essayé toutes les drogues en prenant mon tercian et ca en annule pas mal.. sauf la d’apres mon expérience, même l’effet de la Coke est fortement réduit…

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Coucou !
J'étais sous tercian (entre 25 et 100mg) chaque soir et j'ai fait des trips MD géniaux!(je prenais le tercian après du coup, enfin pas pour la soirée quoi ...)

Dernière modification par kameo (08 avril 2022 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bon apparement ca fonctionne pas pareil pour tout le monde !

Dernière modification par kokie301 (22 mai 2023 à  05:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mdma x Tercian & Certraline
par Draconix_78, dernier post 26 avril 2022 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums