après l’exta ?

Publié par ,
1051 vues, 2 réponses
xoxo.xoxo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
12 messages
yo, ça fait un moment que moi et mon groupe de pote prenons des tazz et on voudrais tester autre chose mais on sait pas trop quoi. donc on c’était dit pourquoi pas la ketamine mais bon je pense que c’est vraiment beaucoup plus fort qu’un tazz donc bon vaut mieux attendre. bref tout ça pour demander si il y avais quelque chose de sympa à tester après l’exta ? peut être MD pure ? et après ça ?

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité
Tu compares deux choses qui n'ont rien à voir du tout.

Et puis "beaucoup plus fort" aussi, sa ne veut absolument rien dire.


En effet si tu veux aller plus loin dans ton expérience avec la catégorie des stimulants, il sera intéressant pour toi d'aller vers de la MDMA.

Et après ?

Tu as moult molécules qui existe parmi les RC. Et la liste est longue, t'es pas pret d'avoir finit.
 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

xoxo.xoxo a écrit

yo, ça fait un moment que moi et mon groupe de pote prenons des tazz et on voudrais tester autre chose mais on sait pas trop quoi. donc on c’était dit pourquoi pas la ketamine mais bon je pense que c’est vraiment beaucoup plus fort qu’un tazz donc bon vaut mieux attendre. bref tout ça pour demander si il y avais quelque chose de sympa à tester après l’exta ? peut être MD pure ? et après ça ?

Yo,

Je plussoie le commentaire de Regular, tu compares deux choses qui n’ont rien à voir : disso/empatho

De plus il n’est pas dans l’esprit de PA (ni dans la charte) de te conseiller quelques molécules que ce soit.

Pour donner suite encore une fois, la liste est looooooongue comme le bras (et même plus on sera d’accord)

Enfin bref, fais tes recherches par toi-même, parcours le forum, ça ne pourra être que du +, tu acquièras nombre de connaissances utiles à la RdR, ta conso et l’univers des substances psychoactives dans leur ensemble (et plus encore, la plateforme regorge de topic tous plus intéressant les uns que les autres)

Take care,

Sociop


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Bizarre après ecstasy
par Trippy Toadstool, dernier post 05 avril 2022 par kokie301
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Taz après joint
par Whelfcachops, dernier post 18 août 2021 par Whelfcachops
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Taz après tramadol
par BlancheNeige, dernier post 15 févier 2024 par linec13
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9341 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums