Est possible d’avoir une OD avec le crack

Publié par ,
3875 vues, 7 réponses
avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
Je besoin de savoir si quelqu’un a fait une et comment ça se passe, quel sont les symptômes.
Hier il me t’arrive un truc trop bizarre et surtout très inquiétant.
Comme je consomme depuis une année et que je commence en mode autodidacte, je connais pas beaucoup de choses sur cette drogue…
Cordialement

You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
982 messages
Blogs
Salut,

L'injection est le mode le plus risqué mais toutes les voies de consommation peuvent conduire à l'overdose (surdose je préfère ce terme) et ce, AVEC TOUT LES PRODUITS !

On peut sniff, fumer, ingéré, cela n'empêche pas de faire une surdose si on consomme plus de drogue que notre organisme ne peut supporter.

Avec les stimulants, il faut commencer à s'alerter lorsque :

Hausse température avec forte transpiration
Respiration difficile
Vomissement
Tremblement/convulsions
Douleurs thoraciques
Perte de conscience/évanouissement
Difficulté à s'exprimer, se déplacer
Migraine avec l'impression qu'une veine du cerveau va exploser
Angoisse
Paranoïa
Hallucinations auditives
Confusion
Sensation que le cœur va exploser tellement il bat fort

Ne pas hésiter à appeler le SAMU pour un avis médical, expliquer une consommation trop importante et décrire les symptômes.

Certains médecins du SAMU sont exécrable face aux détresses des gens usagers.. on m'a déjà dit, le SAMU hein, d'arrêter d'ennuyer les urgences avec des problèmes de toxico. J'étais en pleine psychose amphétaminique aiguë.

Si ça va pas, une personne sobre peut t'apaiser et t'emmener aux urgences. Ne pas être seul limite un peu plus le danger.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Évidemment qu’il est possible de faire une OD avec le crack
Cela peut aller d’un léger surdosage, jusqu’à un surdosage mortel

Perso j’ai déjà fais une OD avec la C, en IV, pas en fume, mais les symptômes sont les mêmes puisqu’ils s’agit dans les 2 cas de cocaine, même si l’une est hcl et l’autre en free base

Ça a entraîner une crise de convulsion, et un délire paranoïaque; heureusement qui n’a pas duré
C’est déjà un surdosage relativement sévère, même si il n y a pas eu de conséquences au long cour

Tu trouveras des infos sur le surdosage de coke/crack dans le psycho wiki, à la section dédié

Tu peux également faire une recherche par mot clé sur le forum via la barre en haut à droite
Différents topics abordent le sujet

Pour un surdosage de crack il n y a pas d’antidote type naloxone pour les opi, le mieux est donc d’essayer d’appliquer une RDR stricte, de manière à limiter au maximum le risque que ça arrive

drogue-peace

Zaz

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

trolalol homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2020
299 messages
Oui et sans doute n'est-il pas mauvais de rappeler que qui plus est, et contrairement à ce qui se passe avec les opioïdes, paradoxalement la surdose ici n'est pas seulement dose-dépendante: c'est à dire qu'on peut avoir des complications sérieuses, voire fatales, à dosage habituel, seulement par accumulation de la fatigue cardiaque, après une longue session par exemple. Ainsi un même dosage qui en début de session qui était encore relativement toléré par l'organisme peut s'avérer fatal mettons une dizaine de jours de consommation non-stop après. 
Perso je sais que je ne peux pas forcément me permettre d'enchainer comme ça plusieurs jours de conso de Cc (et donc a fortiori de crack!), je dois faire vraiment gaffe.

take care :)

Dernière modification par trolalol (13 janvier 2022 à  22:05)


אין מזל לישראל

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
HOOOO MG

C’est exactement ce que je ressentais.
J’étais en train de fumer du crack
« Hausse température avec forte transpiration
Respiration difficile
Vomissement
Tremblement/convulsions
Douleurs thoraciques« 
… La je suis préoccupé
Merci

Dernière modification par SOSOCH (13 janvier 2022 à  22:22)


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
SOSOCH
Nouveau Psycho
Spain
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2020
52 messages
Merci beaucoup

Zazou2A a écrit

Yop,

Évidemment qu’il est possible de faire une OD avec le crack
Cela peut aller d’un léger surdosage, jusqu’à un surdosage mortel

Perso j’ai déjà fais une OD avec la C, en IV, pas en fume, mais les symptômes sont les mêmes puisqu’ils s’agit dans les 2 cas de cocaine, même si l’une est hcl et l’autre en free base

Ça a entraîner une crise de convulsion, et un délire paranoïaque; heureusement qui n’a pas duré
C’est déjà un surdosage relativement sévère, même si il n y a pas eu de conséquences au long cour

Tu trouveras des infos sur le surdosage de coke/crack dans le psycho wiki, à la section dédié

Tu peux également faire une recherche par mot clé sur le forum via la barre en haut à droite
Différents topics abordent le sujet

Pour un surdosage de crack il n y a pas d’antidote type naloxone pour les opi, le mieux est donc d’essayer d’appliquer une RDR stricte, de manière à limiter au maximum le risque que ça arrive

drogue-peace

Zaz

Zaz

de ton aide aussi


You can’t buy a happiness, but u can buy a ticket to Hawai.
Tout est dans la combustion

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
982 messages
Blogs
Il faut stopper la consommation dans ce cas-là.

J'ai toujours du Valium pour calmer les surdoses stims, je ne conseille pas la prise de médicaments type benzodiazépine mais dans mon cas, ça calme. Je ne consomme plus ensuite, même si on ce sent mieux.

Le Valium et Temesta sont utilisés aux urgences pour traiter les surdoses toxiques lié aux stimulants. Ce sont les médecins qui décide la prise de benzo là, l'automédication est déconseillée.

Espacer les prises le plus possible, attendre 1h entre chaque prise minimum histoire que la 1ere demie vie de la cocaïne est atteinte (0,7-1,5h)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Petit témoignage pour expliquer que la surprise peut venir de nulle part :

Je commence une session et cuisine dans des conditions différentes auxquelles je suis habitué mais je connais le produit. Ce que j'en ressort après cuisine me déçoit sur le plan visuel et quantitatif. Je fume une première taf, je me sens bien mais pas la décharge attendu dans le cerveau... J'enchaine donc quasiment la deuxième. Elle m'a couché au sens propre du terme, je dormais profondément une demi heure plus tard après avoir suffoqué et suer comme jamais.

Espacer les prises ya pas plus sage.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je pense avoir fait une OD a la cocain..
par netenn, dernier post 03 mars 2020 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Est il possible de consommer du crack et d'avoir une vie normale ?
par Pelik, dernier post 01 juin 2018 par Drago
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Témoignage : Crack, overdose et décès
par lugga, dernier post 05 octobre 2021 par Kaszia
  47
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
18918 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
18936 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums