Je réfléchis à me faire un trip au dxm (tussidane) cherche conseils…

Publié par ,
2151 vues, 1 réponses
avatar
Morefreedom homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
48 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Lisant régulièrement les posts des différents forums de psychoactif, cela m’a aidé de part les expériences lues dans vos différents posts à réfléchir pas mal sur mes consos et ma problématique consommation de cocaïne qui m’a valu pas mal de soucis financiers et sociaux…
Ce post concerne un tout autre sujet. Je me suis fait prescrire du Tussidane en sirop (1.5mg/ml). Étant donné que je ne tousse pas et suis juste un peu enrhumé je pense à en faire un usage récréatif mais je ne veux pas faire n’importe quoi…
En lisant le psychowiki et quelques posts j’ai bien compris l’histoire des différents plateaux selon la quantité ingérée selon mon poids. Je me demande si un petit plateau 2 a 2/2.5 mg par kilo serait possible à atteindre sans pousser le trip hallu et dissociatif trop loin.
Je cherche plutôt avec cette 1ère expérience un trip introspectif, quelques bonnes sensations niveau musique et couleurs car très sensible à la musique… Donc j’ai quelques questions:
- Selon mon dosage que j’ai pensé à 2/2,5mg par kilo suis-je à la bonne quantité?
- Je suis sous anti-dépresseur (Paroxérine 20mg/jour) cela représente-t-il un vrai risque de syndrome seroto?
- Je serai seul pas de sitter à proximité peut-on envisager seul un petit plateau 2 sans partir en vrille totale?
- Manger avant un truc plutôt léger?
-Combien de temps dure plus ou moins le trip?
Désolé pour toutes ces questions mais je suis vraiment tenter d’essayer et je me dis que je le faire de manière « safe » mais je n’en suis pas si sûr et j’ai besoin de vos conseils et de votre expérience.
Merci pour tous ceux qui m’ont déjà tant conseillé et aiguillé ici sur Psychoactif pour d’autres prods et j’espère que mes questions n’ont pas été posé 1000 fois ici dans ce cas j’irai consulter tous les autres posts mais je n’en ai pas trop vu de semblable au mien.
Bonne suite à tous et merci encore pour  vos précieux conseils.
Morefreedom

Hors ligne

 

avatar
Bulbiboze homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
6 messages
Alors je ne connais pas trop ta corpulence, mais moi qui suis assez petit et léger, 63kg pour 1m72, sache que la moitié de la bouteille c’était parfait, pour les antidépresseur je suis désolé mais je n’en ai aucune idée, et oui un plateau 2 se fait très bien tout seul, c’est ce que j’ai fait perso, je me suis posé devant un film, ducoup je n’ai pas vraiment sentie la montée, mais à la fin du film quand je suis allé me coucher je l’ai bien senti, je me suis senti tout léger et je devais faire un peu d’effort pour me déplacer, mais une fois posé dans mon lit avec de la musique dans les oreilles c’était vraiment incroyable, par contre pense a manger un truc consistant, pas forcément beaucoup, mais pas un truc liquide mais pense à boire un peu quand même, parceque si ton tussidane c’est du sans sucre, il y a des additifs qui donnent une chiasse assez conséquente, donc vraiment si t’as envie de chier va au toilette très vite, et sinon honnêtement je n’ai rien d’autre à ajouter à part, écoute de la musique, les sons sont vraiment beaux sous dxm c’est impressionnant, bref j’espère que tu vas kiffer, et fais attention a pas trop doser quand même, sache qu’avec la moitié de la bouteille tu te fait 2 bons trip bien sympa (espace les prise d’au moins une journée pour récupérer parceque ça fait un peu mal au ventre)

Bonne soirée.

Dernière modification par Bulbiboze (06 avril 2022 à  00:04)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums